Le FBI confirme l’authenticité du journal d’Ashley Biden : « J’ai pris des douches inappropriées avec Joe quand j’étais petite »
Le FBI a effectué deux descentes à des adresses dans le cadre d’une enquête sur la manière dont le journal intime d’Ashley Biden, dans lequel elle révèle s’être douchée avec son père Joe, a été obtenu.
Comme rapporté au début de l’année, l’auteure du journal a révélé qu’elle pensait avoir été agressée sexuellement dans son enfance et avoir partagé des douches « probablement pas appropriées » avec son père.
Bien que la plupart des grands médias aient ignoré cette histoire sordide, un rapport du New York Times a révélé vendredi que le FBI avait effectué deux descentes à des adresses dans le cadre d’une enquête sur la façon dont le journal a été obtenu.
C’est ce que rapporte Nationalfile.com : Bien que le nom du journaliste de National File, Patrick Howley, et le nom légal de la société propriétaire de National File soient cités, l’article ne mentionne pas du tout National File et ne parle pas de ce que contenait le journal lui-même.
De même, les journalistes traditionnels, lorsqu’ils tweetent au sujet de l’article du New York Times, ne mentionnent pas non plus National File, ni les révélations elles-mêmes :
L’article affirme que les enquêteurs fédéraux sont composés d’agents du FBI et de « procureurs fédéraux de Manhattan qui travaillent sur des affaires de corruption publique » pour le compte du district sud de New York. L’enquête aurait été ouverte par le procureur général de l’époque, Bill Barr, après qu’un représentant de la famille Biden ait signalé en octobre 2020 que le journal intime, ainsi que « plusieurs » objets personnels d’Ashley Biden, avaient été volés lors d’un cambriolage.
Cette information est contraire à celle fournie à National File par un lanceur d’alerte de Project Veritas, qui a expliqué que le journal intime avait été laissé à une adresse où la fille de Joe Biden avait l’habitude de séjourner.
Selon l’article, le FBI n’a pas voulu faire de commentaires sur l’enquête, se contentant de dire que des agents avaient « effectué des activités de maintien de l’ordre liées à une enquête en cours » à deux endroits.
Dans une vidéo postée sur les médias sociaux, James O’Keefe de Project Veritas note que le FBI du père d’Ashley Biden pourrait créer un dangereux précédent en poursuivant, apparemment, des poursuites pénales contre des journalistes pour le crime de collecte d’informations auprès de sources.
National File n’a aucune relation commerciale avec Project Veritas et tout chevauchement géographique circonstanciel est purement pratique.
Source: ASR
-------
Fawkes: Voilà l'extrait en question.
Rechercher sur le blog
Inscription à la newsletter
Les plus consultés du mois
Médias citoyens
-
Vos infos et news du 18 janvier 2025Il y a 1 heure
-
-
-
-
-
-
Peur et ProvidenceIl y a 11 mois
-
Un p’tit disco d’anthologie ..Il y a 2 ans
Archives du blog
-
▼
2021
(367)
-
▼
novembre
(29)
- Pas nos enfants: documentaire sur la vaccination C...
- Selon une étude américaine le QI des enfants aurai...
- Chine : des jeunes enfants envoyés sans leurs pare...
- Selon l'Association des médecins sud-africains, le...
- La technologie d'Adaptation Intelligente de la Vit...
- Nouvelle folie du gouvernement: deux autotests par...
- Copieusement ignoré en France: présence conséquent...
- La Dicture En Marche: Convoquée par la gendarmerie...
- L'armée australienne transfère des cas contacts da...
- Mathilde, 16 ans, souffre d'une maladie neurologiq...
- Toute la population reconfinée et la vaccination r...
- La macronie, championne du monde du "faites ce que...
- Autriche : interdiction aux non-vaccinés d’acheter...
- Cette enfant de 8 ans a bien plus de courage que d...
- 2 ans de folie covidiste résumés en 2 minutes
- L'Autriche veut confiner les non-vaccinés
- Nouvelle victime de la maladie de Creutzfeldt-Jako...
- Rions un peu: Transhumanisme et intelligence artif...
- La présidente de la Commission Européenne récompen...
- En 2020 seulement 2% des hospitalisations étaient ...
- Documentaire Exclusif de la télé belge sur les eff...
- Le FBI confirme l’authenticité du journal d’Ashley...
- Les Québécois en route vers une identité numérique...
- Une victime d'effets indésirables du vaccin COVID ...
- "On nous refuse des soins parce qu’on n'est pas va...
- Pfizer lance un clip de propagande dans lequel il ...
- Une femme fait un scandale dans un avion...parce q...
- Affaire Kohler: le scandale qui menace Macron
- Pfizergate: Les données des essais du Pfizer à l’a...
-
▼
novembre
(29)
0 Commentaires:
Enregistrer un commentaire
Charte des commentaires:
La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.
Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.
Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).
La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.
A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.