Les français (même vaccinés) s'unissent contre le pass sanitaire
Les médias parlent le plus souvent de manifestants antivax dans les récents rassemblements contre le pass sanitaire alors qu'on trouve de tout dans les cortèges y compris des gens vaccinés qui se sentent solidaires avec les non vaccinés et qui refusent l'instauration d'un apartheid sanitaire. Cet homme résume très bien la situation.
"Je suis vacciné et pas d'extrême droite" Là C' bon BFM? C' pas un #Antivaccin C' un de la #MajoriteSilencieuseVaccinee pic.twitter.com/amf4lMKAEM
— L£. GÉNÉRAL.💎✊ (@LE_GENERAL_0FF) July 19, 2021
"Je suis vacciné mais je suis contre le #Passanitaire et la traçabilité totalitaire" Allo BFM C' pas un mec #antivaxx car il est vacciné c bon pr toi?(📽 @CivicioY ) pic.twitter.com/f6f9c8uoBd
— L£. GÉNÉRAL.💎✊ (@LE_GENERAL_0FF) July 18, 2021
Publié par Fawkes News
12 commentaires:
Charte des commentaires:
La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.
Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.
Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).
La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.
A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.
Rechercher sur le blog
Inscription à la newsletter
Les plus consultés du mois
Médias citoyens
-
-
-
La course à la guerreIl y a 13 heures
-
-
-
-
Peur et ProvidenceIl y a 9 mois
-
Archives du blog
-
▼
2021
(367)
-
▼
juillet
(45)
- Essais cliniques sur les enfants: “C’est la premiè...
- Coup de gueule d'un gynécologue-obstétricien au su...
- Landes : un trentenaire décède après s’être fait v...
- Les camps de quarantaine obligatoires pour les COV...
- PfizerLeak : les contrats Pfizer et leurs clauses ...
- Liste des manifestations de la semaine contre le p...
- La nièce d’un sénateur confirme que Joe Biden lui ...
- Jean Michel Claverie, virologue et fondateur de la...
- Cette américaine raconte les effets indésirables i...
- Pass nazitaire: dernières nouvelles de la tyrannie...
- AstraZeneca. "Je veux juste que ça se sache" : un ...
- BFM WC agresse un manifestant et se fait ensuite p...
- Des virologues néerlandais mettent en garde : "Le ...
- Selon le Dr Charles Hoffe, la plupart des vaccinés...
- Une responsable de la santé ordonne aux Australien...
- Liste des manifestations à venir contre le pass sa...
- L'image du jour: y a pas de mots...
- Le pass sanitaire et son QR Code associé permettro...
- Les français (même vaccinés) s'unissent contre le ...
- Chine: même la dictature communiste s'oppose à l'o...
- Après 3 doses de Pfizer une dame se retrouve...ave...
- Manifestations massives en France contre le pass s...
- Punchline du maire de Villeneuve Loubet: "Plus mou...
- Pour Clément Beaune, les manifestants contre le pa...
- Mickael Vendetta affirme "de source sûre" que Macr...
- SaNOtize: un spray nasal révolutionnaire qui rédui...
- La roue tourne: L'ivermectine réduit «la gravité d...
- Blachier déclare la guerre aux antivax: "c'est not...
- L’exécutif s’apprêterait à demander le placement e...
- Lettre d'un repenti illuminati évoquant leur respo...
- La Marseillaise a été commandée par un illuminati ...
- L'Australie annonce un Nouvel Ordre Mondial
- Le cercle vicieux sans fin: les vaccins anti-Covid...
- Macron annonce un immonde apartheid sanitaire covi...
- J’ai croisé Jean Castex : ce qu’il m’a dit est gla...
- Dr Geert Vanden Bossche : « La vaccination va rend...
- L'Académie nationale de médecine recommande l'obli...
- Didier Raoult soutient «la vaccination systématiqu...
- Le variant Delta sur Cnews: «ils veulent qu’on mar...
- Xavier Bertrand soutient un apartheid sanitaire ex...
- Un ex policier raconte avoir été témoin de prélève...
- Notre vie est un enfer depuis le vaccin!
- Une étude confirme que les masques faciaux augment...
- Covid : le Sénat veut débattre de l'obligation de ...
- Rave party à Redon: la préfecture aurait interdit ...
-
▼
juillet
(45)
C'est la goutte qui fait débordé la seringue...
RépondreSupprimerPeut-être cherchent ils la guerre civile.
RépondreSupprimerOui c'est bien ça hotchiwawa, le but premier de ces satanistes c'est de déclencher des rebellions, des débordements civils, le début d'un chaos généralisé pour justifier d'une intervention des corps d'armée (Gendarme + Police associés), afin de mettre en place la loi martiale.
RépondreSupprimerTout ceci afin d'accroître le pouvoir de contrôle des populations.
C'est ce qu'ils cherchent...Et si les gens ne sont pas assez réactifs ! ils vont envoyer des "faux" casseurs pour amorcer le bordel
C'est donc bien plus complexe qu'il n'y paraît ! Ce n'est pas aussi simple ! vaccinés, non vaccinés, pass ou pas...Ce sont simplement des outils pour toujours et encore faire avancer leur projet du NOM
C'est l'eurogendfor qui interviendra, pas les forces de notre propre sol (qui voudrait vraiment taper / tuer sa propre famille)? mis à part quelques tarés. C'est justement prévu à cet effet...Je vous laisse chercher ce qu'est l'eurogendfor.
SupprimerLa guerre horizontale, c'est ça qu'ils veulent.
RépondreSupprimerça craint un max, ça va péter c'est évident...les gens (ceux qui manifestent croyant pouvoir changer les choses) ne se rendent pas compte de la perversité de nos dirigeants.
RépondreSupprimerpour l'instant il fait beau il fait chaud, on manifeste !! Mais l'hiver va être rude, beaucoup vont tomber.
En ce qui me concerne, jamais je ne me ferai vacciner ni même tester, jamais même si je dois vivre le restant de mes jours comme un ermite !
Il est intéressant de constater le nombre d'étrangers aux problèmes de vaccination interviennent (toujours dans le même sens comme pour le climat) sur les plateaux T.V. Par contre les Professeurs Raoult, Perronne ou Montagner sont régulièrement exclus des débats. C'est ça la nouvelle démocratie française à la mode Macron !
RépondreSupprimerProfesseur Ragout, note discordante du scientisme?
RépondreSupprimerPlus sérieusement, le « Mondialisme » est « un idéal d’unité planétaire doublée d’une spiritualité bien définie » (Pierre Hilard). Il s’agit pour les tenants du mondialisme d’harmoniser et de concilier les intérêts économiques et géostratégiques entre une multitude de factions (anglo-saxonnes, israéliennes, françaises, allemandes, russes, chinoises, …) au sein d’une gouvernance ou directoire mondial marqué par une spiritualité détruisant le principe de la Révélation. Le partage du gâteau dans son aspect matériel doit se faire dans le cadre d’une grande réinitialisation (le « « Grand Reseat », qui est le remplacement des idées, des institutions, des processus et des règles actuelles) au profit d’une étape supérieure (le fameux « Ordo ab Chao ») mettant à bas le système politico-économique qui a été mis en place en 1944 à la suite des accords de Brettons-Woods établissant le dollar comme monnaie de référence. Le Néo-libéralisme ultralibéral devenu l’obsession des progressistes vise à avancer vers un monde nécessairement en marche, récusant l’existant et le traditionnel, il a malheureusement aveuglé une élite idéologiquement consentante et subjuguée par l’utopie d’une mondialisation forcément « heureuse » (un nouveau monde qui s’est avec la pandémie de la Covid 19 avéré d’une extrême vulnérabilité, incapable d’anticiper car gouverner c’est encore et toujours prévoir). Cet ultralibéralisme est marqué par la volonté de créer une nouvelle société, avec une marchandisation sans limite du corps humain, un profond mépris des libertés fondamentales constitutionnelles, un affranchissement du principe essentiel de subsidiarité privant les corps intermédiaires (élus locaux, autorités religieuses, …) de l’exercice de leurs responsabilités. Les nombreux dévoiements pourraient conduire vers des privations préoccupantes des libertés, ouvrir la voie à un « soft totalitarisme », et permettre la marchandisation sans limite des données individuelles. La pensée mondiale des progressistes conduit l’humanité sur des chemins anthropologiques personnellement destructeurs où la science est devenu exagérément le bien commun.
http://aredam.net/la-deconscientisation.html
RépondreSupprimer
RépondreSupprimerDans les contrats conclus entre les laboratoires pharmaceutiques et la Commission européenne, existe une clause de non-responsabilité des laboratoires. D'autre part, une autre clause indique que les parties reconnaissent ne rien savoir de l'efficacité du produit, et des effets indésirables pouvant survenir.
J'ai mis en ligne une fiche de consentement éclairé à imprimer pour les vaccino-sceptiques dont je fais partie.
Elle est libre de droits et à partager en nombre, si ça vous dis d'y jeter un œil c'est là:
https://mon-partage.fr/f/klvq61t2/
Post trouvé sur Telegram/RT:
RépondreSupprimerFrédéric Sry:
Jai traduis son Instagram :
queencitydom Le 18 mars 2021 est le jour où j'ai pris une décision qui a bouleversé tout mon monde.
J'ai été EXTRÊMEMENT calme à propos de cette décision et des effets néfastes qu'elle m'a causés simplement parce que je ne voulais effrayer personne de prendre sa propre décision concernant la réception de la vax.
Cela étant dit, j'ai pris la décision d'obtenir mon vax avant de quitter Las Vegas pour retourner dans mon État d'origine, la Caroline du Nord, car je voulais jouer la sécurité et m'assurer que ceux qui m'entouraient ne se mettaient pas en danger. J'ai aussi des problèmes auto-immuns sous-jacents dont je parle ouvertement depuis un certain temps maintenant.
Je n'ai pas honte de la raison pour laquelle j'ai reçu le vax parce que je sais que mon cœur était au bon endroit et mes intentions étaient pures..et pourtant, je suis aux prises avec les effets secondaires indésirables de cette décision qui change ma vie.
Les médecins ont été assez perdus sur ce qui se passe exactement.. exécuter plusieurs tests, imagerie médicale et examens neurologiques revenant sans réponse..
Voici juste un aperçu de ce à quoi j'ai eu affaire-
Symptômes qui vont et viennent :
Dystonie
Difficulté à marcher et faiblesse dans les jambes
Douleurs sourdes et lancinantes aiguës dans les jambes
vertige
Palpitations cardiaques
Manque de sensation dans tout le corps
Sensation de froid dans les jambes
Douleur derrière les yeux
Tremblement dans la main droite
Symptômes 24h/24 et 7j/7 :
Perte de mémoire à court terme
Difficulté à former des phrases
Se sentir hors du corps
La perception de la profondeur est désactivée
Changements visuels
Brouillard cérébral sévère
Je ne partage pas ce message pour effrayer quiconque de prendre sa propre décision, mais je pense que les gens doivent savoir exactement quels sont les risques. Ces histoires ne devraient pas être si cachées sur les plateformes de médias sociaux ou dans les actualités et j'en ai assez d'être si silencieux à ce sujet.
S'il y a quelqu'un qui vit quelque chose de similaire, n'ayez pas peur de faire entendre votre voix. Partagez s'il vous plait!!! Je peux utiliser toute la perspicacité et l'aide que je peux obtenir en ce moment..
Cas d'une autre femme souffrante des réactions du "vaccin"
https://www.instagram.com/p/CRbw8NEsOc6/?utm_medium=copy_link
Ah s'il avait lu fawkes-news il ne serait pas aussi malade.
RépondreSupprimer