samedi 24 juillet 2021

Cette américaine raconte les effets indésirables invalidants qu'elle subit depuis sa vaccination COVID




 Le 18 mars 2021 est le jour où j'ai pris une décision qui a bouleversé ma vie.

J'ai été EXTRÊMEMENT discrète à propos de cette décision et des effets néfastes qu'elle m'a causés simplement parce que je ne voulais empêcher personne de prendre sa propre décision quant au fait de se vacciner.


Cela étant dit, j'ai pris la décision de me faire vacciner avant de quitter Las Vegas pour retourner dans mon État d'origine, la Caroline du Nord, car je voulais jouer la sécurité et m'assurer que ceux qui m'entouraient ne se mettaient pas en danger. J'ai aussi des problèmes auto-immuns sous-jacents dont je parle ouvertement depuis un certain temps maintenant.

Je n'ai pas honte de la raison pour laquelle je me suis fais vacciner parce que je sais que mes intentions étaient honorables..et pourtant, je suis aux prises avec les effets secondaires indésirables de cette décision qui change ma vie.

Les médecins ont été assez perdus sur ce qui se passe exactement.. ils ont fait plusieurs tests, des imageries médicales et examens neurologiques revenant sans réponse.

Voici juste un aperçu de ce à quoi j'ai eu affaire.

Symptômes qui vont et viennent :

Dystonie

Difficulté à marcher et faiblesse dans les jambes

Douleurs sourdes et vives lancinantes dans les jambes

Vertiges

Palpitations cardiaques

Manque de sensation dans tout le corps

Sensation de froid dans les jambes

Douleur derrière les yeux

Tremblement dans la main droite


Symptômes 24h/24 et 7j/7 :

Perte de mémoire à court terme

Difficulté à former des phrases

Sensation d'être hors de mon corps

La perception de la profondeur est désactivée

Changements visuels

Brouillard cérébral sévère


Je ne partage pas ce message pour effrayer quiconque de prendre sa propre décision, mais je pense que les gens doivent savoir exactement quels sont les risques. Ces histoires ne devraient pas être aussi cachées sur les plateformes de médias sociaux ou les actualités et j'en ai assez de rester aussi silencieuse à ce sujet.

S'il y a quelqu'un qui vit quelque chose de similaire, n'ayez pas peur de faire entendre votre voix. Partagez s'il vous plait!!! Je veux utiliser toute l'aide que je peux obtenir en ce moment..



Liens connexes:

USA: Un adolescent hospitalisé pour des caillots sanguins après l'injection du vaccin COVID


Source:  Insta queencitydom 

Traduction: Fawkes News


Les témoignages tragiques se multiplient comme celui de cet italien qui a failli perdre la vie après son injection:



En France, après une injection Pfizer, cet ado de 18 ans en pleine forme a développé une myocardite et a passé plus d'une semaine en soins intensifs.



Cette américaine a eu les deux mains et les deux jambes amputées suite aux vaccins: une vie totalement gâchée.


Chez cette femme de 61, Un lien entre le décès et la vaccination "confirmé à 99%" suite à une autopsie. Son mari porte plainte

Cette auditrice des Grandes Gueules indique que deux de ses proches sont décédés suite à des injections de Pfizer. 

10 commentaires:

  1. Vous croyez qu'il est sérieux ce type? Il en a l'air.

    https://twitter.com/PascalBurlot1/status/1419042039308734466

    Si y en a beaucoup comme lui on est mal barrés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il en a l'air!
      Des gens complètement à l'ouest, vivant sur leur planète.
      Suffit de regarder les US, c'est Chicago en ce moment, "rien à f* des autres", "je vie ma life!"

      Supprimer
    2. Complètement barré le mec.ça pue grave pour la France si il y en a plusieurs des comme ça,car lui c'est sur Macron à sa voix.Complètement sous hypnose,je n'arrive pas à comprendre comment c'est possible.Et de dire avec conviction que des animaux vaccinés doivent avoir plus de droits qu'un être humain ça fait froid dans le dos.La division est encore plus profonde que je ne le pensais chez les français.Courage aux résistants.

      Supprimer
    3. Guy >> regarde ce channel, tu trouveras des infos pertinentes, comme 5000 ecossais morts du vax...

      https://t.me/lemoutonenrag

      Supprimer
    4. Texte mentionnant que nous sommes pleinement responsables s'il nous arrive malheur en cas de complications vaccinales:
      https://t.me/Russia_Today_France/22625?comment=23982

      Supprimer
    5. https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-vrai-du-faux/vaccination-contre-le-covid-19-une-fausse-attestation-de-consentement-eclaire-circule-sur-les-reseaux-sociaux_4667905.html

      Supprimer
    6. Sérieux oui à priori.
      Quelle chance il a d'être ainsi supérieur.
      Je l'envie énormément. Et du coup ça y est c'est décidé,
      je vais prendre RDV pour me faire injecter la supériorité ! ^^

      Supprimer
  2. pauvre gamin, j'ai de la peine pour ces jeunes, ils ont si peur qu'ils croient que ce vaccin les sauve, quand ils comprendront leur erreur, ils seront anéantis. Il peut paraitre bizarre que je ressente de la compassion pour eux, mais nous ne devons pas tomber dans le piège de la séparation; ils sont victimes de cette horreur, comme nous. Les vrais coupables sont ces assassins qui décident ce génocide; et parmi ceux qui nous piquent, certains sont persuadés de sauver le monde.

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment triste. Certains diraient que ces gens l'ont cherché moi je dirai qu'ils me font de la peine. Espérons juste que cela ouvrira les yeux de beaucoup de gens.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet c'est d'une tristesse et injustice, car la propagande est en marche et beaucoup de gens n'ont aucune idée des effets indésirables.

      Supprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog