Un cimetière d'abeilles sous les antennes 5G à Toulouse
11 commentaires:
Charte des commentaires:
La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.
Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.
Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).
La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.
A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.
Rechercher sur le blog
Inscription à la newsletter
Les plus consultés du mois
Médias citoyens
-
Vos infos et news du 18 janvier 2025Il y a 52 minutes
-
-
-
-
-
-
Peur et ProvidenceIl y a 11 mois
-
Un p’tit disco d’anthologie ..Il y a 2 ans
Archives du blog
-
▼
2021
(367)
-
▼
mars
(33)
- Zoom sur l’historique judiciaire de Pfizer, l’un d...
- Un cimetière d'abeilles sous les antennes 5G à Tou...
- Le pseudo opposant Dupont-Aignan voudrait interdir...
- Dictature covidiste: deux mois de prison ferme pou...
- L’hespéridine, bouclier naturel pour bloquer les p...
- Le Chili se reconfine face à une deuxième vague de...
- Rions un peu avec Castex: la parodie meilleure que...
- Nouvelle poussée dictatoriale du gouvernement: Dar...
- Nantes : vacciné avec AstraZeneca, un étudiant de ...
- Dr Maudrux: "Certains interviennent sur l'OMS pour...
- Youtube, en pleine paranoïa covidiste, censure la ...
- Aux Etats-Unis, 736 personnes sont décédées dans l...
- Norvège : le Pr Holme déclare avoir trouvé la caus...
- Joe Biden qualifie à nouveau Kamala Harris de Prés...
- La propagande monte d'un cran: BFM fait une entrev...
- Les QAnons croient-ils encore que Trump va les sau...
- "Passeport vert": L'apartheid sanitaire est en mar...
- Pas moins de 9 pays européens suspendent les vacci...
- Bracelet électronique, reconnaissance faciale, don...
- La France a «menti» et a «dissimulé» la dose de ra...
- Dans un moment embarrassant Biden oublie comment s...
- L'administration Biden préparerait une série de cy...
- Etude alarmante sur l’impact du port du masque sur...
- Véran fait du chantage aux résidents des EHPAD: "i...
- Les mesures d'isolement et de désinfection excessi...
- Passeport sanitaire: L’Union Européenne a dit OUI
- En Israël, le confinement… sous bracelet électronique
- Une vingtaine de journalistes et consultants de BF...
- Dr Paul Marik: "Des forces obscures sont à la manœ...
- Un client sans masque est agressé et menotté de fo...
- Le dernier "bain de foule" de Macron vu par BFM vs...
- Pfizer exige des réserves bancaires, des bases mil...
- Même à l'église, on dénonce la dictature sanitaire...
-
▼
mars
(33)
Que ce soit réellement ça qui ait tué ces abeilles (et non pas à la place, comme j'avais lu en 2019 sous l'autre vidéo américaine cette fois, éventuellement de l'insecticide pulvérisé sur ces antennes, pour éviter les nids d'insectes. C'était écrit en commentaire sous la vidéo américaine, originale, de 2019 et en lien à la fin de cet article) ou pas. La personne qui a réalisé cette vidéo (comme pour celle de 2019, traduite par ciel violé) l'a faite avec un smartphone ! Donc avec ce qui va avec la 2/3/4/5G. Très paradoxal et incohérent, de dénoncer la 5G avec ça. Les utilisateurs de 2/3/4G étant notamment responsables (qu'ils le veuillent/comprennent ou non) de la suite (indissociable). De la 5G donc et de tout ce qui va avec (Smart World...). Ces (micro-)ondes (pulsées) de 5G (mais aussi donc, de 2/3/4G) empoisonnent et tuent le vivant au complet (plus ou moins lentement, mais sûrement). Et/Mais, normalement, pas aussi brutalement/rapidement. En tout cas pour ce qui est de la 2/3/4G. La 5G (qui est pire qu'avant. Même si avant, 2/3/4G, est très nuisible/nocif/mortel aussi) idem à priori. En bref, peut-être que ces abeilles sont bien mortes (subitement) de ça, mais peut-être aussi que non (ou pas seulement).
RépondreSupprimerj'ai un doute quant à un insecticide quelconque déposé sur les antennes, celles ci ne ressemblant pas à une fleur, je ne vois pas trop ce que les abeilles viendraient butiner dessus... de plus, ces antennes me semblent particulièrement "étanches" au passage d'insectes qui voudraient se réfugier à l'intérieur, donc à mes yeux, le coup de l'insecticide ne tient pas la route...
Supprimerc'est pour empecher que les insectes fassent leur nid je crois, pas de butiner
Supprimeraprès quand on met de l'insecticide en prévention les insecte ne viennent pas? ça m'étonne quand meme qu'il y ait un cimetiere autours de l'antenne (ou alors quelque chose les attire par ailleurs?) c'est peut etre un cas isolé également, sur des millier d'antenne il faut voir si c'est un probleme récurent ou plutot ponctuel
Aucune idée si c'est ça (insecticide) ou pas, mais ça me paraît plus ou moins crédible (ou pas impossible en tout cas). Si (comme avait l'air de dire celui qui écrivait ça, en 2019) cet insecticide (très puissant et couramment/régulièrement pulvérisé sur ce type de matériel, toujours d'après ce commentateur) est bien présent, il n'est pas destiné aux abeilles (effectivement ces antennes ne sont pas des fleurs...). Mais ça n'empêche évidemment pas qu'il puisse les tuer quand même lorsqu'elles s'en approchent. Et ces antennes sont "étanches" oui (à l'eau déjà), mais ça peut être au niveau des câbles par exemple, que risque de nid (de va savoir quoi comme insectes) il y a éventuellement.
SupprimerPar exemple, il ne s'agit pas d'insectes, mais j'ai déjà vu une vidéo (américaine aussi), qui montre un nid de serpents sur ces installations.
SupprimerCiao amici :)
RépondreSupprimerEh ben ça me fend l’cœur !Moi qui est habituée avec les abeilles depuis toute petite, c'est que mon zio Fortunato est apiculteur !
Et en effet, je ne comprends pas très bien ce que les abeilles iraient faire près de ses antennes, elles doivent bien mourir juste en passant, c'est assez effarant ! Décidément les pauvres entre la 5g et les glyphosates, elles sont servie...
Akasha.
"Décidément les pauvres entre la 5g et les glyphosates, elles sont servie..."
SupprimerTu oublies (notamment) ce qui précède (et ce qui va avec) la 5G, la 2/3/4G. Plus le Wimax etc.. Toutes ces ondes (de m....) de cette technologie micro-onde (de m....) et sans fil, essentiellement de la téléphonie mobile (de m....), empoisonnent et tuent (plus ou moins lentement mais sûrement), rien de moins que l'ensemble du vivant. Téléphoner (ou surfer sur internet etc) avec un téléphone portable (qui bien sûr fonctionne avec ces antennes), participe inévitablement à ce massacre. Aussi bien des abeilles que des humains etc..
Ciao amici :)
SupprimerBen oui je sais, malheureusement tu as raison !
Personnellement je ne surf jamais avec mon tel (sauf exception, Et en PC on réutilisent beaucoup le câble jaune, car je suis électrosensible... Même en extérieur mon namoureux à installé une prise extérieure. Je sais que c'est pas du 100 %, mais voilà.. Je limite tant que possible, je ne passe pas ma vie sur PC non plus. Ce n'est pas évident de retourner à l'âge de pierre pour éviter la surconsommation et le consumérisme ! On essaye du mieux possible de trouver un équilibre en boycottant pas mal de produits issus des multinationales, les grandes chaînes de distribution, les fastfood, etc...
Akasha.
cIAo... Malheureusement comme tu dis. Je préférerai l'inverse (avoir tort/qu'il en soit autrement). L'âge de pierre, non quand même pas. Y revenir n'est pas nécessaire. Boycotter (au mieux ou total) cette technologie sans-fil micro-onde, est suffisant (sur un plan sanitaire). Plus exactement tu es donc EHS (électro-hypersensible). Même si c'est bien comme ça qu'on appelle (à tort, puisque tout le monde est électrosensible : sensible à l'électricité) ça officiellement (ça fait partie de l'embrouille...).
SupprimerPar contre, à propos de sans-fil ou pas (et concernant le mot "suffisant" de mon com' précédent). La fibre est à boycotter/refuser aussi, si on est contre la 5G (et ce qui va avec), puisqu'elle est (malheureusement) totalement liée à cette 5G. Tout ça (avec la technologie LED, autre daube...) fonctionne et va fonctionner ensemble. C'est un mix de filaire et de sans-fil. Smart Grid/World agenda/artillerie/panoplie...
SupprimerLes tests qui ont été faits en Hollande confirme bien cette nocivité mortelle...des milliers d'oiseaux sont morts en quelques heures d'utilisation mais aussi les arbres qui sont dans leur périmètre...en 15 jours ils jaunissent et meurt !!!!
RépondreSupprimer