samedi 27 mars 2021

Le pseudo opposant Dupont-Aignan voudrait interdire l'accès aux enfants qui refusent de se faire tester

 

Extrait de l'interview politique du 26/03/21 sur LCI.

8 commentaires:

  1. Ciao amici :)
    Non mais regardez moi cette bête tête en plus.... Mais regardez !! J'en peux plus, j'en ai marre j'arrête.. ):

    Akasha.

    RépondreSupprimer
  2. Eh ben d'accord, merci pour l'info. J'avais cru un moment que ce type défendait la liberté. À vomir.

    RépondreSupprimer
  3. https://odysee.com/@Citoicitoyen:e/israel:3

    Bonjour chez vous

    RépondreSupprimer
  4. Et moi qui pensait qu'avec Philippot et Asselineau, Dupont Aignan faisait parti des 3 qui luttaient contre cette Coronafolie.. Mais non.. encore un traite de plus, du coup je me méfie des autres (pourquoi phillipot passe sur les plateaux TV) et Asselineau trop tiède ne veut pas s'allier à philippot. Pourtant 2 homos... enfin bref..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ciao amici :)
      Ben oui, j'y avait déjà pensé aussi, qu'une association entre ses deux là pourrait s'avérer fructueuse. Mais que veux tu, elles sont capricieuses ! LOL
      Mais bon le Dupont (la joie)gnan gnan, il est prêt à bouffer à tout les râteliers pour monter d'un cran.. Je ne l'ai jamais calculé celui là, alors que les deux pré cité, hors politique, ils ont quand même des côtés attachants si je puis dire... C'est mon côté sapiosexuel qui s'exprime LOL

      Akasha.

      Supprimer
  5. Ils vont tous dans le meme sens:

    - soit ils crient à l'injustice et réclament des vaccins pour tous
    - soit ils interdisent ceux qui ne le font pas
    - soit ils veulent que tous le monde puissent courir à l'air libre, mais cela va dans le sens de la vaccination
    - soit ils tirent sur certains vaccins au profit des autres
    ...

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog