Le coronavirus est transmissible par l'air, les yeux et les selles. Un tiers de la population mondiale pourrait être infecté d'ici fin 2020
Le Dr Ian Lipkin, l'un des meilleurs épidémiologistes des États-Unis, qui conseille également le gouvernement chinois dans la gestion de l'épidémie de coronavirus et qui est l'un des rares étrangers sur le terrain en Chine, a déclaré que les blocages ne sont pas utiles et que la situation en Chine est au-delà de toute possibilité réelle de confinement. En outre, à moins que de véritables mesures drastiques ne soient prises, et même ainsi cela pourrait déjà être trop tard, il est prévu que d'ici la fin de 2020, au moins un tiers de la population mondiale sera infecté par le coronavirus. Il se pourrait bien que l'apparente normalité dans laquelle nous vivons ne dure pas longtemps. Préparez-vous à cette éventualité. Fawkes
8 commentaires:
Charte des commentaires:
La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.
Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.
Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).
La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.
A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.
Rechercher sur le blog
Inscription à la newsletter
Les plus consultés du mois
Médias citoyens
-
-
-
Une pause dans le bocalIl y a 10 heures
-
-
-
-
Peur et ProvidenceIl y a 9 mois
-
Archives du blog
-
▼
2020
(424)
-
▼
février
(32)
- Une étude indique que le coronavirus peut causer d...
- Gérard Fauré parle de hautes loges maçonniques dit...
- Un américain sorti de quarantaine dit qu'il va bie...
- Une fuite de documents révèle des infections à cor...
- Les français sont en train de vider les stocks de ...
- Nouvelle grave accusation. Une patiente affirme qu...
- La vitamine C en intraveineuse à dose élevée préco...
- Un épidémiologiste affirme lui aussi que le Covid-...
- Quand Macron rencontre les mêmes personnes au Salo...
- Des scientifiques ont bien créé un virus chimère t...
- Selon l'OMS, le coronavirus est plus virulent et p...
- Le rêve des eugénistes: Le coronavirus pourrait re...
- Un scientifique chinois a découvert que « le coron...
- Enregistrement d'une responsable d'un crématorium ...
- Des forts pics atmosphériques de polluants révèlen...
- Le lanceur d'alerte Fang Bin, désormais surveillé ...
- Le coronavirus est transmissible par l'air, les ye...
- Un scientifique canadien au centre d’une enquête d...
- Selon Epoch Times, le virus tue au moins 200 perso...
- Nouvelles études confirmant que le coronavirus est...
- Isabelle Balkany appelait son collaborateur asiati...
- L'image du jour: Macron sans maquillage...
- L’entreprise Chinoise Tencent a-t-elle accidentell...
- Réforme des retraites : les mensonges (vidéo)
- Le jeûne, une nouvelle thérapie ? (documentaire)
- Est-ce que les plans de guerre biologique de la Ch...
- Le créateur du US BioWeapons Act affirme que le co...
- L'initiation de Bimbo - Dessin Animé Occulte sur l...
- Pédocriminalité: propos extrêmement graves de Ségo...
- Barreaux aux fenêtres, portes fermées de l’extérie...
- Un chinois filme une dizaine de morts dans un hôpi...
- Nigel Farage dernier discours historique face au p...
-
▼
février
(32)
J'espère que les prévisions les plus pessimistes vont être prise en compte lors de cette réunion bien trop tardive prévue pour ce Jeudi avec les ministres de la santé européens et non pas un optimisme mortifère dont ils ont fait preuve jusqu'à présent.Par contre , ce qui est vraiment préoccupant, c'est que la Chine peut avec son régime totalitaire imposer des mesures fermes. Si ça part en c.... en France on fait comment pour maintenir un semblant d'ordre avec des prisons surpeuplées, les tribunaux surchargés, les quartiers sensibles et zones de non droit....Avec une police et du personnel soignant à bout dans les hôpitaux, on peut s'attendre au pire.J'ai vu sur twitter qu'une aide soignante annoncer qu'elle se mettra en AM si ça devient grave, combien comme elle?
RépondreSupprimerCe sera la chienlit en France, aucun doute.
SupprimerC'est ce que je pense également car en France, on vit avec des gens qui n'ont malheureusement aucun savoir vivre (pas tous évidemment mais suffisamment pour que ça devienne problématique à un moment donné). A la première instabilité sociétale, l'ordre laissera place au chaos et au chacun pour soi, surtout dans les grandes villes.
SupprimerLondres qualifie le nouveau coronavirus de menace «grave et imminente»
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/londres-qualifie-le-nouveau-coronavirus-de-menace-grave-et-imminente-20200210
Même l'OMS a l'air paumé et ne sait pas réellement ou on va. Selon son directeur, "« Il y a eu des cas inquiétants de propagation du # 2019nCoV par des personnes sans antécédents de voyage (en Chine)". "La détection d'un petit nombre de cas peut indiquer une transmission plus répandue dans d'autres pays ; bref, nous ne voyons peut-être que la partie émergée de l'iceberg."
La dernière phrase est lourde de sens il me semble.
Thailand Medical News rapporte que certains patients en Chine seraient traités comme des rats de laboratoire actuellement. On leur donne des médicaments expérimentaux sans même leur demander leur consentement. Certains décès pourraient provenir de ces essais pharmaceutiques sauvages.
Supprimerhttps://www.thailandmedical.news/news/disturbing-:-allegations-of-humans-being--treated-like-guinea-pigs-in-china-hospitals,-world-leaders-and-media-not-speaking-up
Cette loi a été proposée le 5 décembre 2019
RépondreSupprimerhttps://www.senat.fr/leg/ppl19-180.html#AMELI_SUB_4__Article_6
Premiers symptômes apparus le 8 décembre 2019...
Surtout l'interdiction de l'achat de paracétamol ou d'ibuprofène en vente libre...
SupprimerOn peut toujours acheter du paracétamol et de l’ibuprofène...
SupprimerIls ne sont juste plus exposés à la vente devant la pharmacienne mais derrière... Elle n'a aucune raison de vous en refuser... C'est un produit qui se vend sans ordonnance...
Cette mesure à juste pour vocation de ne pas vous mettre le produit devant les yeux et que vous preniez ça comme des tic-tac comme certains les font...
https://youtu.be/nY_-Z76L4Bc
RépondreSupprimer