samedi 29 février 2020

Gérard Fauré parle de hautes loges maçonniques dites "illuminati" cherchant à détruire la France









Liens connexes:

Gérard Fauré évoque un "Jeffrey Epstein français" protégé par la police qui fournit le Tout-Paris pédo (MAJ: il accuse un acteur connu)

Quand Marie Laforêt dénonçait une organisation criminelle franc-maçonnique disposant d'un budget 250 fois supérieur à celui de la France

Lettre d'un repenti illuminati évoquant leur responsabilité dans la révolution française

D'après cet ex-banquier, 8500 illuminati dirigent le monde

Georges Washington avait averti de l'infiltration des Illuminati dans les hautes sphères du pouvoir



Source de l'entrevue intégrale de 2H30: Fréquence Radio

Montage, sous-titrage de l'extrait: MK Polis

14 commentaires:

  1. On se demande ce que vont dire les débunkers des merdias. Fauré, le repenti "lanceur d'alerte" invité partout va d'un coup devenir le complotiste timbré de service. Jusque là, aucun média n'a osé remettre en question les nombreuses anecdotes de Fauré. Quelque chose me dit qu'on va moins le voir à la télé d'un coup...

    Heureusement pour lui qu'il n'a fourni aucun nom.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien pour ça que les merdias n'auront aucune difficulté à le faire passer pour un tarés.

      Alors que si il balancait réellement des noms, les accusés seraient obligés de porter plainte, ce qu'ils ne feraient justement pas, vu le sujet, donc maintenant il va tomber dans les oubliettes et les merdia vont s'en donner à coeur joie.

      Supprimer
  2. ce gars et un rigollot. Avec sa coke il obtient tout? ou son les vrais projets des Illuminati? les grandes dates? Il ne donne rien, reste dans le flou m'apporte rien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. S'il est encore en vie, c'est qu'il sert les intérêts des "maîtres". Consciemment ou inconsciemment.

      Supprimer
    2. Non, il a des dossiers bien au chaud qui le protègent et qui seront sortis en cas « d accident ». Ils se protègent tous comme ça

      Supprimer
  3. Quand on entre en franc maçonnerie on n'en sort pas ! Surtout quand on monte les "échelons" Alors que dire si tu entres chez les "Illuminés" ! C'est pire !
    Je ne crois absolument pas à ce genre de témoignage !
    Encore un leurre de plus !

    RépondreSupprimer
  4. Je précise une chose, cela déjà plus de 14 ans que je me suis réveillé, en passant par toute les infos qui pullulent sur le net (Aaron Russo, Père Régimbald, The Collapse, Interview sur le 11/9, Pierre Hillard, Etienne Chouard, San Giorgio, Soral, toute les théories avec les premières comme le projet Blue beam, Camelot etc...etc...), j'ai également étudié le côté spirituel religieux sur les 3 grandes religions monothéistes (évangiles sur l'apocalypse principalement et Sourates annonçant la venue du Madhi etc...)...bref !

    J'ai lu des tas d'articles ! fouillé en français et anglais, suivi nombreux sites dits de vérité et alternatifs.

    Aujourd'hui, je me rends compte "qu'ils" (ces satanistes, Elites, Vilains, Malins, FM, Illuminati...) contrôlent absolument tout ! (même internet et sans aucune faille !). S'ils laissent faire c'est qu'ils contrôlent ! donc même les infos qu'on auraient tendance à croire "non filtrées" sont aussi filtrées (c'est un semblant de liberté).

    On nous fait croire que la tv avec bfm et autres chaînes sont fait pour les moutons car ils ne balancent que des mensonges pour le peuple. Mais Internet ?? C'est la même chose !
    Que dire des élections ? Même chose ! On croit voter pour un candidat, mais tout est trafiqué d'avance !

    Comme pour l'apparence d'avoir le choix de nos produits alimentaires ? Coca vs Pepsi, mac do vs Quick etc...Tout est faux ! Tout leurs appartient.

    Donc quand je vois une soit disant "fuite" d'info :-)), là encore...les gens qui veulent y croire ! (comme dirait Dieudonné ! "C'est ton doudou ! laisse le y croire !") Pourquoi pas ? mais c'est encore un tour de passe passe !

    Pour Dieudonné, c'est pareil ! j'aime bien le personnage, un comique hors norme ! c'est pour moi le meilleur. Mais là aussi, s'il le laisse c'est qu'il fait partie du puzzle ! Sinon il l'aurait dégommé bien avant sa montée en puissance. Et pourtant ? On croirait qu'il est hors système !

    C'est finalement, faire croire qu'il y en a certain qui sont hors système, c'est aussi ça leurs force ! "Faire croire" pour croire que l'on est réveillé ! (un rêve dans un rêve)

    L'affaire est en réalité bien plus complexe !

    les gars ! Ou choppent-on des infos ? Sur internet ? Les blogs et articles se construisent sur internet, les rumeurs, les soient disant vérités pareil....ça donne à réfléchir !

    aujourd'hui, je lis et j'interviens comme là, de façon très ponctuelle ! tellement j'ai lu, entendu, vu, de choses que l'on penserait être la vérité mais qui ne l'est pas...

    La seule chose que je fais c'est quelques réserves (au cas ou), car depuis un moment on tourne en rond avec toute des pseudos infos ! Au final l'élite a un plan ! mais nous ne savons pas quand ils auront décidé de tout détruire, alors perso je me prépare bien que même préparé on ne pourra rien faire contre eux matériellement !

    Je me suis donc tourné vers la Prière et l'espérance en Dieu ! (je suis Chrétien). Le corps physique c'est bien ! mais l'âme c'est l'essentiel de vous-même ! donc il est préférable de "cultiver" son âme ou être présentable devant Dieu, avec une âme à peu près propre après notre courte vie terrestre, que de vouloir découvrir ici bas une "vérité" qui n'existe absolument pas vu que nous sommes dans un monde ultra corrompu ? non ?

    Mon texte est long, j'ai mes idées ! qui ne seront sans doute pas partagées avec tous, mais je pense que globalement ce que tout le monde attend c'est cette "Fin de ce monde". Alors je suis comme vous ! je pense qu'on y assistera !

    Que Dieu veille sur vous tous :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, Chrétien également je me prépare depuis un bout de temps. Mais avec 'l'option' d'apparaitre devant Dieu mon créateur plus tôt que prévu...Satan est aujourd'hui assis sur le trône de Rome, comme la Bible l'avait annoncé, ce faux Pape est un FM et œuvre à la mise en place du NOM. L'anti-christ arrivera, il lui sera accordé 33 mois de règne et sur cette période il n'aura qu'un seul bute: la chasse aux chrétiens. Nous verrons aussi la mise en place de la puce sous cutané, marque de la bête, qui la refusera ne pourra plus acheter ni vendre, (donc sera condamné à mourir de faim?) Un krach couvert par une pandémie est très bien pour la mise en place d'une monnaie mondiale, donc suivi de la puce...Pouvez-vous me dire à quoi correspond ce que le FM de Rome va faire le 14 Mai? Cordialement.

      Supprimer
    2. Bonjour Nolly,

      Je te rejoins sur tes propos, nous sommes parfaitement d'accord ! (La Salette et les tribulations), "Rome perdra la foi et sera le siège de l'antéchrist", le Pape (devrait être ?) le dernier ! Petrus Romanus (Pierre le Romain) selon les prophéties de St Malachie.

      Pour le 14 mai 2020, je vous renvoi "religieusement" vers les travaux du blog "Le Grand réveil" ici un lien : https://legrandreveil.wordpress.com/2019/11/25/le-test-des-7-ans/

      Pour le coronavirus, encore une fois j'ai lu maintes articles dessus et débattu/discuté avec nombreuses personnes issues du monde de la santé (j'en fais partie).

      Que dire ? Si ce n'est qu'il va se propager (tout comme le zika ou le chikungunya (dans certains pays tropicaux)).

      Que faire ? Rien, c'est viral ! c'est l'affaire de son propre système immunitaire humoral/sanguin et d'un traitement symptomatiques.
      Les médecines parallèles sont très biens (argent colloïdal, eau de Quinton, argile verte etc...) celles chimiques peuvent aider dans les cas extrêmes ! l'important reste la guérison.

      Qu'il y ait résurgence ou non ! Mieux vaut de toute façon prévenir que guérir !

      Enfin, quel est le but ultime du coronavirus ? Qui ? Comment ? Pourquoi ? Elite ou pas ? Test de quarantaine ? Réduction de la population ? etc...

      Ce n'est pas bien important au final ! comme je le dis dans mon post précédent

      Que Dieu vous bénisse et vous protège !

      Supprimer
    3. Quand je dis le Pape est le dernier, je le considère bien sûr comme faisant partie de l'élitisme satanique :-)

      Supprimer
  5. Bonjour YodStellar
    Je vous rejoins à 90% , là ou je tic c'est : "Je me suis donc tourné vers la Prière et l'espérance en Dieu !"

    Très loin de moi l’idée de vous faire douter de votre croyance , de toute façon je n'y arriverais pas .
    Mais ce que vous dites dans votre 1er post est pour moi contradictoire .

    "je me rends compte "qu'ils" (ces satanistes, Elites, Vilains, Malins, FM, Illuminati...) contrôlent absolument TOUT ! (même internet et SANS AUCUNE FAILLE !)

    Moi là ou j'en suis dans mes analyses . Ces parasites contrôle effectivement absolument tout dans ce monde ( demon ). Car ce monde et son mode de fonctionnement est totalement abjecte .

    Si effectivement vous pensez que la chose , ils , contrôlent tout . Vous croyez qu'il n'en est rien des religions de "Dieu" ET TOUT CE QUE CELA IMPLIQUE ?
    Êtes vous certain que vos prières vont vers "Dieu" ?? Est ce que toutes cette puissant n'est pas récupérer au final par ces vampires.

    j'en sais fichtrement RIEN .. Mais je me pose la question . Dans le doute je m’abstiens .

    j'ai appris par expérience de vie ici bas , qu'il faut toujours allé jusqu'au bout de ses réflexion en omettant aucun paramètre .

    Vous dites encore : avec une âme à peu près propre .

    C'est ce que je retiens de plus positif et c'est à mon sens ce qu'il faut faire .
    Merci pour ton partage et bon courage pour la suite .

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le prosélythisme de certains au passage !...
    Hahaha

    RépondreSupprimer
  7. Oh là la maman j'ai peur , faut qu'il aille faire soigner sa paranoïa pépère ... pathétique

    RépondreSupprimer
  8. Pour ceux qui voulaient des noms:

    https://youtu.be/JSTJb4eX6AA

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog