14 juillet: Macron largement hué, les figures des Gilets Jaunes arrêtés pour "participation à une manifestation interdite"...(MAJ: les t-shirts et ballons jaunes étaient interdits)
-----
Des sifflets ont été entendus quelques minutes après l’arrivée du Président de la République sur les Champs-Élysées. Il a ensuite été longuement hué et sifflé durant toute la descente de l’avenue.
⚡🇨🇵VIDÉO - Emmanuel #Macron a été sifflé lors de son passage sur les Champs-Elysées. Ces protestations se sont fait entendre alors que le PR passait en revue les troupes à bord d'un "command car". (📹@Snapchat) #14Juillet pic.twitter.com/fn7OYpB75D— Brèves de presse (@Brevesdepresse) 14 juillet 2019
Le président de la République #Macron hué et sifflé (de manière très audible à la télévision) et reçu par une part du public avec des ballons jaunes pendant sa descente des Champs-Élysées précédent le défilé du #14Juillet.— Moctar KANE (@MoctarKane) 14 juillet 2019
#14Juillet Le président Emmanuel Macron hué par la foule pic.twitter.com/S1jQ1tJEaP— Nino Subiaz (@NinoSubiaz) 14 juillet 2019
Lien connexe:
Le 14 juillet: une fête maçonnique
⚡🇨🇵FLASH - Arrestations de #GJ aux abords des Champs-Élysées : Stéphane Espic, Maxime Nicolle, Jérôme Rodrigues. (📹@deupoinzero - LCI) #14Juillet pic.twitter.com/rbzoTW5njd— Brèves de presse (@Brevesdepresse) 14 juillet 2019
Fortes tensions sur les Champs-Élysées. Tout semble avoir commencé lorsque des policiers se sont approchés d'Éric Drouet. De nombreux #giletsjaunes (sans gilet) sont présents. Macron a été fortement hué. #14juillet pic.twitter.com/5gjqWSBtXI— Pierre Tremblay (@tremblay_p) 14 juillet 2019
La tension monte d’un cran depuis quelques minutes sur les Champs-Elysées. Les forces de l’ordre poursuivent leur nasse et tentent de repousser les #GiletsJaunes hors du périmètre. #Acte35 #14Juillet2019 #Paris #14Juillet #FeteNationale https://t.co/anF0Xu9Tal pic.twitter.com/C51GzYzeqj— Gilets Jaunes Paris #Acte35✊ (@GiletsJaunesGo) 14 juillet 2019
⚡SUIVI -Des personnes ont scandé «#OùestSteve ?» ce matin aux abords des #ChampsÉlysées, 3 semaines après la disparition du jeune homme au cours d’une soirée dispersée violemment par la police à #Nantes. Un commissaire a perdu son sang froid. (📹@tremblay_p - Huff.P) #14Juillet pic.twitter.com/V2krEIg1KS— Brèves de presse (@Brevesdepresse) 14 juillet 2019
3 blessés dont une femme qui a perdu son oeil ! #14Juillet pic.twitter.com/oixOKQu2cC— En Cause (@EnCausee) July 14, 2019
7 commentaires:
Charte des commentaires:
La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.
Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.
Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).
La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.
A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.
Rechercher sur le blog
Inscription à la newsletter
Les plus consultés du mois
Médias citoyens
-
-
-
Une pause dans le bocalIl y a 10 heures
-
-
-
-
Peur et ProvidenceIl y a 9 mois
-
Archives du blog
-
▼
2019
(602)
-
▼
juillet
(42)
- Ils ont osé: Philippe affirme qu'il n'y aurait auc...
- Quand Epstein se vantait d'acheter des françaises ...
- La théorie du genre "ça n'existe pas"...mais c'est...
- Affaire Andrieux : l'IGPN contredit le procureur, ...
- Siri enregistre les bagarres, les échanges avec le...
- Des milliers d’os découverts dans la crypte du Vat...
- La fumisterie du recyclage qui donne bonne conscience
- Publico indique que les services de renseignements...
- Destructions, incendies, agressions: les supporteu...
- Bank run en cours à la Deutsche Bank: Les clients ...
- Plus de 6 millions de Français seraient exposés à ...
- Maladie de Lyme : une expérimentation secrète du P...
- Provocation ultime: Castaner décore des policiers ...
- Alexandre Langlois confirme que la police utilise ...
- Cette médecin épidémiologiste du cancer alerte sur...
- Économisez de l'eau cet été avec l'irrigation sola...
- 14 juillet: Macron largement hué, les figures des ...
- Des influenceurs du web rémunérés pour faire de la...
- 1,3 milliard de dollars de cocaïne saisie dans un ...
- L’US Air Force est prête à protéger la zone 51 con...
- Le "14 juillet algérien" se solde par des centaine...
- D'après sa compagne, le militant anti-pédocriminal...
- Les récalcitrants du 14 Juillet ont été emmenés en...
- Un humanitaire, ancien responsable de l'ONU, arrêt...
- LREM invite ses militants à se rendre au défilé: M...
- Pour l'ex-ministre de l'Environnement Yves Cochet,...
- Merkel prise à nouveau de forts tremblements: quel...
- Mort de Zineb Redouane : une affaire d'État
- Se sachant condamné, Vincent Lambert pleure aux cô...
- L’Union européenne avalise la nomination de quatre...
- Grands crus à 500€ la bouteille et homards géants ...
- La Colline du crack : TV Libertés enquête
- La France se dirige droit vers un déremboursement ...
- Université d'Evergreen: Quand l'antiracisme devien...
- Révélations: BFMTV championne de l'évasion fiscale...
- Le milliardaire proche de Clinton et Trump Jeffrey...
- Alexandre Langlois, policier et lanceur d’alerte, ...
- La police a osé frapper une enfant de 12 ans qui v...
- Comment Faire Votre Crème Solaire 100% Naturelle
- Comment faire soi-même un déodorant non toxique et...
- Au G20, Macron fait la cour au premier ministre in...
- La police matraque et met à terre un manifestant e...
-
▼
juillet
(42)
J'ai allumé la boite à caca pour jeter un coup d’œil sur le défilé et j'entend les journalopes de TF1 qui font de la pub pour le recrutement de l'armée. C'est pathétique.
RépondreSupprimerEn tout cas, moi je comprends mieux pourquoi il y a tellement d'abrutis au sein de la police.
SupprimerIl n'y a besoin d'aucun diplôme pour y être recruté.
John
Supprimer3 "qualités" sont requises pour le job:
1. Aimer la castagne.
2. Respecter les ordres de la hiérarchie sans poser de questions.
3. Etre un bon chien de garde du système.
Un peu de conditionnement et l'effet de groupe et ça donne ça: Des robots qui balancent des gens à la flotte en pleine nuit.
https://www.liberation.fr/france/2019/07/12/charge-policiere-a-nantes-la-version-des-autorites-contredite-par-des-videos_1739763
Il y a eu / est en cours ( à vérifier ) un recrutement de policiers , quelqu'un connaît il les chiffres des admis à la carrière ?
RépondreSupprimerM.S.BLUEBERRY.
Il y a de toutes études là dedans, effectivement les notes du concours ont baissé pour recruter comme dans d'autres branches.
SupprimerC'est comme dans tout travail, dès qu'une huile approche, ça à peur et ça suce à tout va. La peur du frigo vide, la frustration de la guerre, dans ce milieu, ils sont enfantilises pour êtres plus malléables, d'autant plus que le niveau de discussion est à raz les paquerettes que ce soit à la base ou hiérarchique, le cul, la bouffe, des bidochons comme la majorité de tous les peuples du monde, une hypocrisie énorme, une hiérarchie débile à l'ego sur dimensionnée suceuse du premier politique qui se pointe. En fait c'est à l'image du système.
Mens alors. Si les t-shirt jaunes sont interdit comment on va faire pour le tour de France ? Et les pissenlits, ils vont tous les couper ?
RépondreSupprimerLol. Le grand éborgneur chie de peur dans son château.
Le plus dément, c'est qu'ensuite, en Serbie, il débiné les Français et a dit que c'était l'armée qui avait été sifflée par eux, et non lui lui !
RépondreSupprimerC'est absolument dingue de culot, on se demande pourtant s'il ne croyait pas un peu ce qu'il disait. En tout cas c'est hallucinant. Ce type a tout de Scar, dans "Le Roi Lion".