mardi 27 novembre 2018

Macron : «En France, les CRS n'attaquent pas les étudiants ou autre»







Version longue de l'intervention de Macron en Belgique

Les CRS frappent tout ce qui bouge. Adolescents, femmes, hommes, retraités. Gazage et grenades de désenclerment, coup de matraque. Rien ne leur est épargné et ça ne date pas d'hier.

Mars 2016: Un CRS frappe un lycée de 15 ans en plein visage



Les étudiants témoignent de matraquage au sol


Février 2017: Un CRS frappe une lycéenne à l'arrière de la tête et la laisse au sol.



Publié par Fawkes News







3 commentaires:

  1. Si tous ceux qui ont été victimes des crs, flics et autres erzats dressaient des listes pour porter plainte ? Car il y a énormément de violence, et ça ne vient pas du peuple...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. regarde la page entiere : https://desarmons.net/index.php/2018/11/26/24-novembre-les-forces-de-lordre-mutilent-des-gilets-jaunes/

      Supprimer
  2. Petit retour en arrière sur macron en 2016 :
    https://www.youtube.com/watch?v=9e6VGLgNEgw

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog