mardi 26 décembre 2017

#BestOf2017 : 14) Un scientifique du NIST démolit la version officielle du 11 septembre


A gauche, WTC. A droite immeuble à Londres.

A noter que l'immeuble de 24 étages qui a subi un incendie ravageur à Londres hier a été en feu pendant plus de 16H et il ne s'est pas effondré alors que l'une des tours du WTC (en acier) a tenu moins d'une heure...super crédible tout ça. Fawkes
-------

Le 11 septembre 2001 les trois bâtiments du World Trade Center – World Trade Center 1-2-7 – se sont écroulés à New York. Ensuite, c’est au NIST, l’Institut national des normes et technologies, qu’a été confiée l’étude de la cause physique de l’effondrement. La mission de faire des investigations a été donnée par la commission du 11 septembre, qui était composée de membres du congrès américain de différents partis. Le NIST est une autorité américaine qui a pour devoir entre autres l’étude et la vérification des mesures physiques et techniques.


 En septembre 2005 et en novembre 2008, le NIST a publié un rapport final sur l’effondrement des tours du World Trade Center. D’après le rapport les tours se sont effondrées à cause « d’un incendie incontrôlable » dans le bâtiment, incendie causé par la collision de l’avion et le kérosène. Ces affirmations constituent la base des versions officielles du 11 septembre sur lesquelles s’appuient aussi bien les politiciens que les grands médias. Ces dernières années de plus en plus de voix d’experts se sont élevées, qui ont fait basculer massivement « le bâtiment de mensonge de la version officielle du 11 septembre ».

Aux yeux de beaucoup d’ingénieurs et de beaucoup d’architectes et d’autres scientifiques, il n’est pas physiquement possible que des avions en aluminium puissent percer des constructions en structure d’acier comme les tours jumelles du World Trade Center. De même la température dans les tours n’était pas assez élevée pour faire fondre la structure d’acier et la faire s’écrouler. En août 2016 Peter Michael Ketcham, ancien employé du NIST, a commencé à travailler sur le rapport de l’effondrement du World Trade Center qui avait été publié des années auparavant par le NIST.

Peter Michael Ketcham a travaillé au NIST de 1997 à 2011, d’abord dans le département des systèmes et services haute performance et plus tard dans le département des sciences mathématiques et informatiques. Lui-même n’a jamais été impliqué dans les investigations du 11 septembre. Très tôt déjà il a compris que les enquêtes du NIST n’étaient pas de vraies études sérieuses. Ce qu’il a découvert l’a complètement bouleversé.


Références:








Source: Kla.tv

26 commentaires:

  1. Le gouvernement américain est le partenaire le plus important dans le mensonge 9/11.
    Nous ne pourrons jamais avoir un « droit collectif » avec leurs entreprises: imposer ou combattre.

    RépondreSupprimer
  2. 911 s' était un nuke ! Cherchez James Perloff , pour ceux qui parlent anglais.
    Londre le feu était man made ,c' est ce que j' ai desuite penser et , pour ceux qui parlent anglais , écoutez le Richie Allen show posté le 14 juin , il interview Peaky qui est un des habitants .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais bien sur...
      Vous savez ce que c'est un " nuke " , une bombe nucléaire...
      Une bombe nucléaire en plein new york ca aurait laissé autrement des traces.

      Supprimer
    2. C'était de la nanothermite...

      Supprimer
    3. Il y a des éléments qui vont dans le sens de ce que l'on appelle une mini-nuke:

      http://www.fawkes-news.com/2013/09/les-tours-du-11-septembre-ont-elles-ete.html

      Une théorie qui a ses partisans, difficile à dire. Il existe des bombes nucléaires de faible intensité apparemment. Dimitri Khalezov, ancien officier du ministère de la défense de l'URSS, explique que ce type de bombe est utilisé dans des opérations spéciales de terrorisme d'état du type Gladio.

      https://www.youtube.com/watch?v=EIjO6D4AmvQ

      Désolé c'est en espagnol.

      Supprimer
    4. Possible qu'ils aient utilisé une technologie que nous ne connaissons pas. Après tout qui peut savoir de quelle technologie dispose vraiment l'armée étasunienne. Nous en sommes réduits à spéculer, malheureusement. Cependant la version officielle est à chier, je pense que nous pouvons au moins d'accord dessus.

      Supprimer
    5. oui c vrai , mais ils dépensent des trillions de billet monnaie de singe pour fabriquer que des armes qui tuent des millions de personnes et ne font rien de bien pour leurs population et ceux qui les aident en secret surement des non humains leurs fournissent des hi-tech en avance de 50 ans et plus et c cela qui va servir le dajjal à faire ces faux miracle en artificiel , comme ils le font actuellement pour faire tomber la pluie avec des largage de sel ect..., mais moi je vois à long termes leurs abject objectifs que dieu va anéantir totalement , mais fera des dégats horrible avant sur nous tous , les civils qui n'ont rien demandé et ne voulons pas de cela ainsi que les enfants .
      et dire que pendant ce mois beni de ramadan , les al soud se goifrent et le peuple du yemen musulmane aussi siuffrent de faim , de soif , de tous les maux avec le blocus total qu'a mis en place la coalition saoudo/us/sionistes et leurs alliés et le choléra qui fait des ravages au yemen , qu'allah sauve , vienne en aide et secoure et fasse triompher ce peuple courageux , de vrais combattants et qui sont dans leurs terres et pays et que dieu anéantisse totalement ces criminels de la coalition de la mafia khazard .
      qu'avait dit cette merde de madelaine albright au sujet des millions d'enfant irakiens mort de faim suite à l'embargo us et cie : cela en vaut la peine , alors comment voulez vous que puisse me taire , je le dit et c'est la vérité qui qu'il m'advienne .
      et les sanction injuste qu'a subi le peuple d'iran par les us et cie c idem ainsi que pour les autres pays .
      mais un jour viendra l'inverse et ce sera douloureux pour ces maudits vip us et alliés .
      alors que leurs populations us et cie souffrent de tout les maux et leurs gouvernement ne fait rien pour eux , mais dépensent pour faire la guerre partout , c'est cauchemardesque et avec leurs loi du patriot act suite au coup d'état du 11/09/2001 , leurs population n'a plus de liberté .

      Supprimer
  3. https://www.youtube.com/watch?v=UwDCJ7E3Do8&t=832s

    RépondreSupprimer
  4. ouah, c'est terrible pour les fervents partisans de la VO
    du 11 septembre 2001 ! qui croit encore à la VO après çà ?

    RépondreSupprimer
  5. http://metro.co.uk/2017/06/15/grenfell-tower-fire-witness-claims-blaze-wasnt-just-an-accident-6711054/

    RépondreSupprimer
  6. Wé bof...ça fait 16 ans que Reopen 911 nous fait les mêmes analyses sans jamais pointer du doigts les véritables responsables commanditaires et responsables...

    Le très courageux Panamza l'a fait ;

    https://oumma.com/israel-et-le-11-septembre-une-verite-censuree-17/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hicham n'est pas le seul à l'avoir compris et dénoncé, loin de là !

      Supprimer
    2. Je n'ai jamais dis qu'il était le seul, seulement à un moment donné il faut en venir au faits.

      Supprimer
    3. http://fawkes-news.com/2014/11/11-septembre-le-mossad-et-son-van.html

      http://www.fawkes-news.com/2016/05/11-septembre-inside-job-ou-mossad-job.html

      La plupart des gens est encore empetrés dans la VO. Avant de pointer du doigt les responsables, il faut déjà montrer les incohérences majeures et exposer les mensonges. Sinon, il parait impensable qu'il puisse s'agir d'autre chose que d'un attentat terroriste.

      Supprimer
  7. http://www.courrierinternational.com/article/enquete-londres-la-gentrification-est-elle-lennemie-du-peuple

    La gentrification est l'ennemie du peuple. Oh oui, surtout quand elle se fait à coup d'incendie provoqué!

    RépondreSupprimer
  8. Si je comprends bien : une sorte de false flag mais avec comme coupable désigné un incendie et non pas des islamistes ?

    RépondreSupprimer
  9. et que savez vous de ou des opération samsson ou des très mini nukes pas enclenché avec leurs détonateurs que les criminels ont du placer partout dans les villes du monde , et après false flags et guerre , 3eme et l'horreur qui va suivre .
    faut pas etre bètes pour savoir cela : si des psychopathes au sein du pseudo état us et leurs alliés sont capables de faire assassiner des milliers d'innocents dans leur pays et faire un coup d'état inter us et allez faire la guerre partout et les millions de morts et atrocités avec , alors ils sont capables de faire pire .

    RépondreSupprimer
  10. ce qui est triste c'est le message de cette jeune italienne envoyé à son père , vraiment triste et la fin de ce message : c'est injuste .
    et tous les autres qui sont mort dans cette tragédie .
    il n' y a pas de mot ou phrase qui peut étayer cela .

    RépondreSupprimer
  11. Bon encore de la désinfo ! Les poutres en acier n'ont pas fondu comme vous dites mais elles ont ramolli ce qui a été suffisant avec le poids des étages à faire que le tout s'effondre. Et en quoi cette tour de Londres était-elle fabriquée ? En colonnes d'acier revêtue de ciment ou uniquement en ciment ? Et est-ce que du ciment ça fond ? Vous trouverez toutes les infos relatives à ce sujet sur ce site.

    https://www.les-crises.fr/911-2-les-tours-jumelles-5/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De l'acier littéralement en fusion a été retrouvé dans les sous sol de ground zero bien après les écroulements. ça Berruyer se garde bien de le dire. Et ce sont des pompiers qui étaient sur place qui l'attestent. Vous y étiez vous? Eux oui.

      Il y a avait des températeure entre 800 et 1500° plusieurs semaines après l'effondrement et des experts parlents bien de "poutres qui ont fondu". Un feu de kerozène ne peut en aucun cas provoquer cela:

      https://www.youtube.com/watch?v=qcPizPoabTw

      Vous m'excuserez mais un ancien employé du NIST et des ingénieurs et architectes vétérans connaissent certainement mieux le sujet que vous et moi...et que M. Berruyer qui met sous le tapis tous les éléments qui ne vont pas dans le sens de sa thèse de départ. Quand on lancer un dossier en étant déjà persuadé du résultat, ça ne peut rien donner de bon.

      En voilà deux autres:

      http://www.fawkes-news.com/2015/09/un-expert-confirme-que-le-batiment-7-du.html

      http://www.fawkes-news.com/2016/09/enorme-une-etude-scientifique-conclue.html

      De l'acier "ramolli" comme vous dites, ça ne s'éffondre pas comme un chateau de carte sur toute sa hauteur pour rester en fusion pendant plus de 2 mois. C'est ça la vrai désinfo...

      Supprimer
  12. «Aux yeux de beaucoup d’ingénieurs et de beaucoup d’architectes et d’autres scientifiques, il n’est pas physiquement possible que des avions en aluminium puissent percer des constructions en structure d’acier comme les jours jumelles du World Trade Center. »

    Non mais c'est quoi qui est entré dans les tours ??? Des hologrammes ? Non mais vous êtes de vrais malades hein ? On peut les voir bien comme il faut entrer dans les tours ces Boings et même entendre le son des moteurs à réaction, soit la première qui rentre dans une des tours sur une des nombreuses vidéos en lignes. Vous êtes vraiment pathétiques de continuer de propager touts ces mensonges et de voir les pauvres ignares y croire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Déjà, vous pouvez exprimer votre désaccord sans être hautain avec les autres lecteurs (chez Berruyer, votre "référence anti conspi", votre commentaire n'aurait même pas été publié pour commencer). Ensuite, l'article dit que les avions en alu ne peuvent pas percer des constructions en acier, c'est à dire les poutres. C'est ainsi qu'on l'entend. Je ne considère pas que les avions auraient dû s'écraser sur la façade et tomber ou je ne sais quoi. Par contre, des ailes ne peuvent pas casser des poutres en acier.

      Supprimer
    2. C'est vrai concernant son blog sur ce sujet "épineux"; j'ai plusieurs fois tenté d'allumer la discussion sur ce sujet (no comment!)et je déplore toute la série de post occultant le contradictoire et comme exemple flagrant l'effondrement de la tour n°7 non percutée: 3 "agressions" physique seraient a distingué:la percussion des avions, les incendies et les explosions;j'arrête là laissant leurs voiles perdurer.
      Aussi testé sur ce blog, l'occultation des sociétés secrètes dans les post et commentaires, et une indifférence face aux réseaux pédo-satanistes.
      Le trouillomètre à zéro en somme.
      Hélas, j'ai la conviction que ceux qui tire les ficelles en haut lieu se servent de leurs esprits de déni collectif récurrents comme dernier rempart sinon ce blog serait relayer aux rangs des non-inscrits, complotistes, conspirationnistes,éviter une condamnation sans procès!
      Etienne2

      Supprimer
  13. Moi depuis, j ai jeté tout mais forets en tinsteg, grâce au foret en alu je perce l acier (2 tour + une gratos) et le béton armée (pentagone) non plus ils me résistent.

    Pourquoi depuis des année je me suis trompée ?

    A la fin des temps le vrai sera le faux, et le faux le vrai.
    Ce qui aiment l iniquité seront jugée par Jésus-Christ avec iniquité.

    La paix de Jésus-Christ soit sur vous.

    RépondreSupprimer
  14. http://www.oann.com/hillary-clinton-dnc-accused-of-money-laundering-in-new-fec-complaint/

    RépondreSupprimer
  15. merci pour cette article
    J'aimerais préciser qu'il y a une faute d'orthographe.
    vous avez écrit: (comme les jours jumelles du World Trade Center.)

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog