vendredi 12 août 2016

L’huile de cannabis sauve la vie d’un bébé en dissolvant une tumeur au cerveau après que la famille ait rejeté la chimiothérapie



Plutôt que de recourir à la chimiothérapie et à la radiothérapie pour réduire une tumeur au cerveau inopérable, le père d’un enfant de huit mois a opté pour un traitement non conventionnel avec de l’huile de cannabis. Le médecin du bébé, le Dr William était tout d’abord sceptique sur les bienfaits médicinaux de l’huile de cannabis, mais depuis, il y croit vraiment, à la suite du rétablissement remarquable de l’enfant.
Pendant qu’il traitait l’enfant, le père a rapporté qu’ils tamponnaient de l’huile de cannabis sur la tétine du bébé et augmentaient progressivement le dosage. En seulement deux mois, la tumeur au cerveau du bébé avait tellement diminué que l’oncologue pédiatre a jugé que la thérapie conventionnelle était inutile.

Après quatre mois de traitement, la tumeur avait disparu. Au bout de huit mois de traitement, le tissu cérébral était considéré comme normal. Grâce à ces résultats, l’enfant est surnommé « un bébé miracle. »
Le Dr Courtney a ajouté que le succès du traitement signifie que l’enfant n’aura pas à subir les effets à long terme qui surviennent après de hautes doses de chimiothérapie et de radiothérapie.
« Actuellement l’enfant est appelé un bébé miracle, et je dois reconnaître que c’est la réponse parfaite sur laquelle nous devrions insister pour que ce soit la thérapie de première ligne pour tous les enfants avant de se lancer dans tous les traitements qui ont d’horribles effets secondaires à long terme, » a déclaré le Dr Courtney, tel que rapporté par Natural News.

Pourquoi Big Pharma ne veut pas que vous soyez au courant des traitements alternatifs du cancer

Le cannabis a une myriade d’utilisations médicinales. Il peut être utilisé pour aider à traiter le cancer, l’asthme, les troubles neurologiques et les maladies auto-immunes. En fait, la recherche a montré qu’il y a moins de décès liés aux produits pharmaceutiques dans les états des Etats-Unis où le cannabis médicinal est légal que dans les états où la plante naturelle reste illégale.
Big Pharma est conscient de la puissance de guérison du cannabis, mais refuse de reconnaître ses propriétés thérapeutiques. Le cancer est un gros business. Les médicaments de chimiothérapie et la radiothérapie sont coûteux et rapportent 100 milliards de dollars par an. Dans de nombreux cas, ces traitements ne sont pas nécessaires et provoquent plus de problèmes de santé qu’ils n’en résolvent. L’industrie du cancer maintient les gens ignorants des thérapies alternatives afin de maintenir les gens dépendants des traitements anticancéreux coûteux qui ne fonctionnent pas.
Pour ajouter l’insulte à l’injure, des médecins et des oncologues véreux ont des antécédents de dire à des patients non cancéreux qu’ils ont le cancer, puis les duper en prenant des médicaments de chimiothérapie coûteux qui causent des effets secondaires à vie. De nombreux traitements contre le cancer causent en fait le retour du cancer à long terme, et sont responsables de dommages permanents au cerveau, aux reins et au cœur.
Pendant ce temps, il n’y a pratiquement pas d’effets secondaires néfastes liés au cannabis médicinal; et contrairement à de nombreux traitements conventionnels, il est impossible de faire une overdose ou de devenir dépendant à la marijuana. De nombreux patients atteints de cancer ont déjà recours au cannabis pour améliorer leur appétit, pas à cause du cancer, mais à cause de la nausée qui accompagne généralement la chimiothérapie.

Liens connexes:

On a prouvé que 5 maladies répondent mieux au cannabis qu’aux médicaments prescrits

68 études prouvent l’efficacité du cannabis contre le cancer

Une fillette épiléptique de 8 ans sauvée par le cannabis



Source: Sante-nutrition

33 commentaires:

  1. Question complexe, d'un coté cette plante est diabolisée pour les raisons mentionnée dans l'article, et de l'autre tout les possédés de l'industrie de la musique (surtout les rappeurs), incitent à tout va à la consommation.

    Après comme tout le reste, il y a cannabis et cannabis, entre la plante issue d'une génétique totalement naturelle, qui a poussé au soleil et sans produits chimiques, et la plante issue d'une graine qui a subit des manipulation génétique, cultivée sous lumière artificielle et à coup de molécules chimiques, il parait clair que l'on ne parle plus de la même chose.


    Tout ça n'est pas très clair et j'aimerai comprendre le fin mot de l'histoire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les graines ne subissent pas de manipulations génétiques. Et la culture sous lampe est utilisée à défaut d'un beau jardin ensoleillé. Ce que tu appelles produits chimiques, sont en général des engrais, et je suis au regret de te dire qu'il y en a dans tous les légumes et fruits que tu manges. A ne pas confondre avec les pesticides qui sont totalement différents (et ce dont je crois tu parles en fait).

      Tu parais peux informé... Pour comprendre le fin mot, renseigne toi (et pas que sur le cannabis).

      Supprimer
    2. ça depend de ce que tu appelles manipulation genetique .. les plupart des graines vendues librement en amerique nord et sud, ce sont des graines hybrides industrielles F1 ,dites feminisees la meme merde qui fleurit , une fois seulement ,dans les potagers de legumes . Supposement la F1 donnerait plus de graines femelles, ce qui est recherche en usage "recreatif" cad en hallucinogene . Si on veut des graines non hybrides F1 , il faut demander des natives .. deja plus rares . Beaucoup de magasins ne vendent QUE de la F1.. feminisees

      Supprimer
    3. Je connais très bien la question, et vous balayez d'un revers de la main ce qui vous dérange, c'est vous qui semblez tout ignorer des énergies subtiles, et j'affirme qu'entre une lampe et le soleil, l'information transmise à la plante n'a rien à voir, même si visuellement on semble obtenir la même chose. Utilisez un détecteur de basses fréquences et mettez le pret de votre lampe, vous verrez la violence du champs électromagnétique toxique, ça risque de vous laissez songeur.

      Et pareil, entre un pot de quelques litres remplie de terreau industrielle (souvent irradié ou stérilisé) totalement dénué de vie et la pleine terre dans un lieu sain, avec une grande biodiversité et tout un système mycorhizien très complexe, c'est encore une fois incomparable niveau informations fournies à la plante. Dans la nature, pas besoin d'engrais NPK, pour avoir de magnifique plantes sans aucunes carences, CQFD.

      Mais dans ce domaine, on nous a tellement menti depuis tellement de temps, vous n'imaginez pas à quel point c'est vous qui êtes ignare sur la question.

      Pour la génétique, les "autoflo", et autres "féminisée", ça n'existe pas à l'état naturel, mais c'est plus confortable de croire le discours des breeders, si vous croyez que c'est sans conséquences, vous avez tout faux.
      Les souches purement OGM existent bel et bien déjà, et vous pouvez être sûr que c'est ce qu'on vous filera quand l'état va se mettre à vendre légalement.

      Ce que je mange viens de mon jardin, en effet ça n'a rien à voir avec ce qui viens du commerce sauf exceptions, ne prenez pas votre cas pour une généralité

      Supprimer
    4. Les graines féminisées sont juste traitées chimiquement pour donner des femelles, ce n'est PAS UNE MANIPULATION GENETIQUE... Il faut te le dire combien de fois papy ?
      C'est de la science. Les croisements génétiques opérés sur les plantes ne sont pas non plus des "manipulations" génétiques. On le fait avec les animaux (voir certaines races) pour conserver certaines caractéristiques et les accentuer.

      Après, bonne chance avec ton jardin non-irradié (tchernobyl - fukushima etc s'arrêtent juste à la frontière, c'est bien connu hein ?)

      Ton cas est pour moi une généralité : Les experts ignorants. Juste assez de bon sens pour avoir l'air de savoir de quoi ils parlent devant Mr. tout-le-monde. Du bluf. Quand on gratte un peu on voit tout de suite le vrai niveau : une abysse d'incertitudes.

      Je retourne à la weed OGM, vous me donnez mal au crâne.

      Supprimer
    5. Quand demain on fera naître des gamins dans des utérus artificiels, et que la science te diras que c'est très bien, c'est "sans OGM", juste quelques traitements chimiques pour que "ça passe", et que tout ça donnera des humains qui n'ont plus rien à voir, alors tu comprendras où je voulais en venir,

      Et oui seul l'idiot ne doute pas, bien prétentieux celui qui prétend comprendre toutes les subtilités de la nature et que l'on peu "faire à sa sauce" sans conséquences sur le résultat final.

      Supprimer
    6. C'est sûr que des conséquences il y en a. Mais pas avec le cannabis, vous vous éloignez du sujet.

      Cela dit je vois où vous voulez en venir avec vos gamins artificiels, on est sur la même longueur d'onde. Mais là on ne sait rien y faire, c'est pour "l'élite", 'voyez ?

      Supprimer
  2. certes on peut se poser la question. mais l`huile de cannabis était d`utilisation courante en médecine avant les années 1930 , ou le congrès américain à rendu illégal cette utilisation au profit des big pharma

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Guy , à toutes et à tous
    Ces derniers temps je m’intéresse au protocole de déparasitage de la doctoresse Hulda Clark ..

    Vous allez certainement me dire , pour ceux qui ignore .. Quelle est le rapport avec l'article ?

    Elle est de la plus haute importance , car cela rejoins ses travaux sur la cause des cancers ..Son livre La cure de tous les cancers n'est pas anodin .

    Voici son pédigrée ..
    http://santenaturelle.over-blog.net/pages/En_reconnaissant_souvenir_de_la_Doctoresse_Hulda_Clark-1737083.html

    Vidéo stfr https://www.youtube.com/watch?v=BGKgKIvtPkw
    Le Zapper
    Vous pouvez même le monter comme un puzzle
    https://www.youtube.com/watch?v=yhpO8bbfGxw
    J'en reviens maintenant a l'article et vous allez comprendre le lien entre les recherche du Dr Clark et le cannabis ..
    J'ai fais une recherche pour savoir si le cannabis tue les parasites notamant les Douves , les Fasciolopsis qui sont les pires responsables du cancer et vous devinez quoi ???

    Bingooooooooooooooo......
    le cannabis (naturel) serait un vermifuge - antiparasitaire à SPECTRE LARGE - PUISSANT ... OUCHH!!
    http://www.chanvre-info.ch/info/fr/Le-cannabis-ancien-remede.html
    Alors mes amis rendez vous service débarrassez vous des parasites ces bestioles ne sont pas inoffensif ils peuvent même vous rendre fou car les déchet LES LARVES de l'astral prend corps dans ces parasites ..

    http://www.desintoxication-diete.com/le-monde-secret-des-parasites
    Pour l'instant je fais une cure de Brou vert de noix noire en poudre .. Du tea tree combiné avec du naouli
    http://www.aroma-zone.com/info/fiche-technique/huile-essentielle-tea-tree-arbre-bio-aroma-zone?page=library


    RépondreSupprimer
  4. Le Cannabis c'est le Chanvre (Cannabis sativa)
    Il faut 2 tonnes de chanvre pour avoir 1 L d'huile essentielle !!!
    Cette HE est très ant-inflammatoire, merveilleuse au niveau l'arbre respiratoire ++++ et du tube digestif +++

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      petites précisions si je puis me permettre.

      Il existe en tout 3 variétés de chanvre différentes :
      - Cannabis ruderalis (le chanvre indien, qui pousse dans nos champs français, contient très peu d'éléments psychoactif, mais d'autre forme de cannabinoïdes et de terpènes, qui ont d'autres utilité que la défonce.)
      - Canabis Sativas.
      - Canabis Indica.

      C'est deux dernier contiennent plus ou moins de cannabinoïdes psychoactif et ce sont des deux variétés qui sont croisée entre elle, que l'on retrouve en vente à Amsterdam, par exemple et à la canabis cup, qui chaque année nomme la variété possédant le plus haut % de cannabinoïdes psychoactif.


      Concernant l'huile, on devrait dire les huiles, car en fonction de ce que l'on veut en faire, il faut déjà choisir la variété et ensuite la partie de la plante de laquelle on veut extraire l'huile et pour finir la manière dont on va en extraire l'huile.

      Par exemple on peut faire de l'huile avec tout la plante (feuilles et tiges) de ruderalis. On aura une très bonne huile alimentaire (pression à froid, ou à chaud), pleine de conservateur.

      On peu aussi faire de l'huile avec les graines de sativa - indica, pour obtenir une huile essentielle très dosée en cannabinoïdes non psychoactif. Je pense que c'est cette huile qui est utilisée pour traiter les cellules malades.

      On peut encore faire de l'huile avec les fleures des sativa - indica. Mais pas par écrasement (pression à froid), transfert des terpene à l'aide qu'un gaz liquide (donc très froid), suivis de plusieurs phases d'épuration de l'huile obtenue. Cette huile, très chargée en cannabinoïdes psychoactif, n'as pas d'autre usage je pense, que la fumette.


      Benjman, cultivateur et passionné de cette plante (mais pas que, loin de là...), qui souhaitait apporté son grain de sable sur le sujet !
      ;-)

      Supprimer
    2. On peut encore faire de l'huile avec les fleures des sativa - indica. Mais pas par écrasement (pression à froid), transfert des terpene à l'aide qu'un gaz liquide (donc très froid), suivis de plusieurs phases d'épuration de l'huile obtenue. Cette huile, très chargée en cannabinoïdes psychoactif, n'as pas d'autre usage je pense, que la fumette.


      vous n avez pas assez lu .......
      https://www.alchimiaweb.com/blogfr/huile-cannabis-rick-simpson/

      Supprimer
  5. spolier pour la rendre brevetable bizness

    RépondreSupprimer
  6. https://www.alchimiaweb.com/blogfr/82-etudes-scientifiques-efficacite-cannabis-contre-cancer/

    RépondreSupprimer
  7. une plante aux milliers de propriétés

    RépondreSupprimer
  8. "Durant plusieurs années, la France a réalisé 41 essais nucléaires atmosphériques en Polynésie. L'Inserm s'est intéressée à la relation entre fréquence des cancers de la thyroïde en Polynésie Française et essais nucléaires atmosphériques. Quels sont les résultats ?"

    http://www.allodocteurs.fr/bien-etre-psycho/environnement-et-sante/essais-nucleaires-les-consequences-sur-la-sante-des-polynesiens_3537.html

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    Un produit naturel excellent pour la prévention et le traitement du cancer, c’est la feuille et le fruit de graviola corossol riche en Acétogénine un agent actif naturel anti-cancer, qui contrairement à la chimio s’attaque au cellules cancéreuse sans abîmer les cellules saines, ou déséquilibrer le système immunitaire, bien au contraire. Plus d’infos sur http://www.graviolabio.com/
    Il n’est pas facile de trouver des feuilles de graviola (en gélules ou entières) en Europe, mais vous pouvez en trouver en France sur la boutique bio en ligne http://www.biologiquement.com/
    Au plaisir

    RépondreSupprimer
  10. Ma mère a été diagnostiquée avec un cancer du sein et elle était au point de mourir, le cancer du sein dans sa dernière étape est maintenant en vie et elle est si saine maintenant. Grâce à l'huile de cannabis Rick Simpson que nous avons achetée à: Ricksimpsonmedicaloil@outlook.com, l'huile de chanvre a été utilisée avec succès pour guérir le cancer du sein de ma mère dans les 3 mois, comme indiqué dans la déchirure au phoenix. Encore une fois, je tiens à remercier Rick Simpson pour son merveilleux Huile de Cannabis, nous sommes maintenant heureux de la famille avec ma soeur en vie, forte et saine. Si vous pouvez contacter pour votre propre médicament, adressez-vous à Rick Simpson à Ricksimpsonmedicaloil@outlook.com

    Meilleures salutations,
    Liliana Ross

    RépondreSupprimer
  11. Je suis Angelina Roland, l'huile de cannabis est vraiment merveilleuse et efficace parce que je l'ai utilisée sur mon fils qui souffrait de cancer du cerveau depuis près de cinq ans. Je n'ai jamais réellement cru en cela jusqu'à ce que je regarde un documentaire et que je lise des témoignages de patients qui ont accordé du crédit à l'huile après l'avoir utilisé, en particulier pour le Dr Rick Simpson qui leur a fourni le pétrole. Je suis un témoin vivant de l'huile de cannabis d'une source authentique, si, par hasard, vous avez besoin de cette huile de cannabis en question, contactez Rick Simpson avec son adresse courriel: Ricksimpsonmedicaloil@outlook.com.

    Cordialement,
    Angelina Roland

    RépondreSupprimer


  12. "Je suis ici pour exprimer ma profonde et chaleureuse gratitude à l'huile de chanvre Rick Simpson, que j'ai reçue du Dr Rick Simpson. Je suis maintenant en train de laisser une vie saine depuis les 4 derniers mois. Je suis maintenant sans cancer après la demande. Contactez-moi par courrier électronique: ricksimpsonhealthcare1@gmail.com

    RépondreSupprimer
  13. Je suis Rose Gunter en provenance d'Allemagne, j'ai été diagnostiqué avec un cancer du poumon il y a 6 mois, j'étais inquiet à propos de la guérison. J'ai contacté le courrier électronique de Rick Simpson à Ricksimpsonmedicaloil@outlook.com dont j'ai acheté 60 grammes d'huile de cannabis, 3 jours plus tard, l'huile a été livrée à mon domicile. Je l'ai pris selon la dose prescrite par Rick Simpson. Dans les 7 jours, j'ai observé quelques changements et je le contacte à nouveau. Il m'a conseillé de continuer pendant 8 semaines, comme il l'a prescrit, je l'ai fait, pas avant environ 7 semaines, j'ai contacté mon docteur pour un test, j'ai été surpris d'entendre mon Dr disent que je suis maintenant sans cancer. Tout cela grâce à Dieu et à Rick Simpson qui ont guéri mon cancer du poumon avec de l'huile de cannabis médical.

    Meilleures salutations,
    Rose Gunter

    RépondreSupprimer
  14. Mon mari qui a été très infecté par le cancer du côlon qui s'est répandu rapidement dans d'autres parties de son corps, il a eu trois mois de vie. Dieu, la vie pour la famille était un foyer vivant avec le chagrin dans le cœur, mais aujourd'hui je crie au monde que l'huile de cannabis a permis à mon mari de mourir. il est encore vivant et nous sommes au 6ème mois. Dieu est tellement génial. Merci à Rick Simpson qui a vendu l'huile de cannabis pour nous que nous avons utilisé pour guérir mon mari. Encore une fois, je tiens à remercier Rick Simpson pour son huile de chanvre merveilleuse, nous sommes maintenant heureux de la famille avec mon mari vivant, fort et en bonne santé. Vous pouvez contacter Rick Simpson pour chaque problème médical sur son courriel: Ricksimpsonmedicaloil@outlook.com pour plus d'aide

    Meilleures salutations,
    Sabrina Bouchard

    RépondreSupprimer
  15. Ma fille a été diagnostiquée d'un cancer dès qu'elle était cinq ans après avoir subi une opération majeure alors dans son cerveau. nous avons fait tout notre possible pour guérir cette maladie mortelle mais en vain grâce à l'huile de cannabis de Rick Simpson qui a été introduit dans ma famille par un ami et quelques semaines après l'application de l'huile, ma fille a soudainement pris une crise. et nous l'avons surveillé depuis 3 mois maintenant et je peux volontiers dire que ma belle fille est complètement guérie, pour votre huile de cannabis authentique, je recommande Rick Simpson avec l'adresse email ci-dessous: Ricksimpsonmedicaloil@outlook.com

    Meilleures salutations,
    Mira Ambler

    RépondreSupprimer
  16. Mon père a été diagnostiqué avec une tumeur au cerveau en mai 2017 et depuis, nous avons fait de la chimio trois fois, mais le cancer reste derrière. Quelques mois plus tôt, j'ai entendu parler de l'huile de cannabis et de son effet curatif. Je l'ai contacté par courriel à: Ricksimpsonmedicaloil@outlook.com et mon père a commencé le traitement immédiatement avec de l'huile de cannabis, après avoir utilisé l'huile de cannabis pour le traitement. Simpson, Il était complètement guéri et au moment où j'écris, mon père peut se promener dans la maison sans aucun soutien de qui que ce soit et sortir quand il le veut.

    Salutations,
    Muriel Oudot

    RépondreSupprimer
  17. Ma soeur Outatr Isabel a été diagnostiquée avec un cancer du sein et elle était au moment de la mort, avec le cancer du sein à la dernière étape est maintenant en vie et elle est en très bonne santé maintenant. Merci à l'huile de cannabis Rick Simpson, nous avons acheté chez Auatralia à: Ricksimpsoncannabishemoil@gmail.com, l'huile de cannabis a été utilisée avec succès pour guérir le cancer du sein de ma soeur dans les 3 mois, comme Rick Simpson a exprimé. Encore une fois, je tiens à remercier Rick Simpson pour sa merveilleuse huile de cannabis, nous sommes maintenant une famille heureuse avec ma soeur de retour en vie, forte et en bonne santé. contactez-le pour vos propres médicaments à: Ricksimpsoncannabishemoil@gmail.com
    Meilleures salutations,
    Ross Isabel

    RépondreSupprimer
  18. Je tiens particulièrement à remercier le Dr Oluwola pour avoir sauvé la vie de ma femme avec son huile de guérison. Il y a quelques années, ma femme Anita a été diagnostiquée avec une maladie mortelle, un cancer du poumon, nous avons essayé tous les médicaments, tout était en vain, nous avons aussi essayé de fabriquer l'huile, mais nous faisions plus de mal que de mal. Jusqu'à ce que j'ai vu une publication sur la façon dont l'huile de cannabis avait guéri un patient atteint de cancer, j'ai rapidement envoyé cet email à: wonderfulwondercuretemple@gmail.com
    A partir de ce moment, nous devons lui donner une sonde, nous recevons immédiatement une réponse de lui nous demandant quel est le problème exact du cancer que ma femme Anita a, nous avons expliqué tous les détails et elle nous a dit que son huile guérira le cancer de ma femme problème seulement si nous pouvons le commander dès que possible. Il a calculé la dose pour nous d'acheter, je pense que la dose qu'il a calculée était de 60 grammes de l'huile que nous avons commandé plus 30 grammes sans entretien et aussi avec une lotion pour le corps et du savon. Il nous a dit que si nous le commandons en ligne maintenant dans les prochaines 48 heures, le médicament arrivera à notre porte par les services de livraison, nous avons décidé de l'essayer et, quand nous avons fait exactement 48 heures, il a ordonné le médicament pour atteindre notre étape . par l'intermédiaire de l'agent de livraison et nous l'envoyer. Nous avons immédiatement envoyé un e-mail à Oluwola disant que nous avions reçu le médicament, et nous avons également reçu le mode d'emploi. Anita a commencé le médicament immédiatement après un mois d'utilisation de l'huile de cannabis Oluwola, Anita est maintenant sans cancer, elle vit une vie saine. Ma principale priorité est de partager ce bref témoignage pour ceux qui souffrent des maladies de type cancer de ma femme. ou si votre ami ou les membres de votre famille souffrent de cette maladie mortelle, s'il vous plaît ne pas mourir en silence, il existe un remède pour votre cancer aujourd'hui ne perdez plus de temps, vous devez envoyer un courriel à wonderfulwondercuretemple@gmail.com directement et sauvez votre vie et la vie des autres SITE WEB: https://wonderfulwondercur.wixsite.com/homeofcures

    RépondreSupprimer
  19. James Williams21 mars 2018 à 07:40

    Ma femme souffrait d'un cancer du pancréas qui a été confirmé à la quatrième étape, le médecin m'a dit qu'elle ne pouvait pas faire grand chose car elle ne répondait pas au traitement, mais mon beau-frère est venu à notre secours en ordonnant à Rick cette huile de chanvre. La Fondation Simpson, qui a aidé certains patients à lutter contre le cancer de différents types, a décidé de lui donner une chance, jusqu'à présent, ma femme s'améliore parfaitement et elle peut maintenant se promener toute seule dans la maison. J'ai senti qu'il était nécessaire que je laisse les autres qui souffrent de cette maladie aiguë ou de toute autre forme de cancer lié à la maladie, qu'une fois que vous avez une bonne huile de chanvre, elle peut vraiment donner une seconde chance de vie. Si vous avez besoin de cette huile de chanvre, vous pouvez contacter la fondation qui a fourni mon beau-frère avec cet email: ricksimpsoncannabis@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  20. Brève histoire sur la façon dont l'huile de cannabis RSO a guéri mon cancer. J'ai 54 ans, le 11 octobre 2017, on m'a diagnostiqué un cancer des poumons, que j'ai perdu tout espoir, jusqu'à ce qu'un ami me présente des traitements au cannabis auxquels je n'ai jamais cru. J'ai dû essayer et quelques mois après avoir été complètement guéri et cette huile de cannabis a tué mon cancer, Rick Simpson m'a aidé avec cette huile de cannabis.Vous pouvez entrer en contact avec lui Ricksimpsonmedicaloil@outlook.com

    Meilleures salutations,
    Stella Robison.

    RépondreSupprimer
  21. Brève histoire sur la façon dont l'huile de cannabis RSO a guéri mon cancer. J'ai 54 ans, le 11 octobre 2017, on m'a diagnostiqué un cancer des poumons, que j'ai perdu tout espoir, jusqu'à ce qu'un ami me présente des traitements au cannabis auxquels je n'ai jamais cru. J'ai dû essayer et quelques mois après avoir été complètement guéri et cette huile de cannabis a tué mon cancer, Rick Simpson m'a aidé avec cette huile de cannabis.Vous pouvez entrer en contact avec lui Ricksimpsonmedicaloil@outlook.com

    Meilleures salutations,
    Stella Robison.

    RépondreSupprimer
  22. Brève histoire sur la façon dont l'huile de cannabis RSO a guéri mon cancer. J'ai 54 ans, le 11 octobre 2017, on m'a diagnostiqué un cancer des poumons, que j'ai perdu tout espoir, jusqu'à ce qu'un ami me présente des traitements au cannabis auxquels je n'ai jamais cru. J'ai dû essayer et quelques mois après avoir été complètement guéri et cette huile de cannabis a tué mon cancer, Rick Simpson m'a aidé avec cette huile de cannabis.Vous pouvez entrer en contact avec lui Ricksimpsonmedicaloil@outlook.com

    Meilleures salutations,
    Stella Robison.

    RépondreSupprimer
  23. Je suis Recca Balotti.Mon père a été diagnostiqué du cancer en Juillet 2017 Après avoir subi une opération majeure puis dans son prostré. J'ai entendu parler de l'huile de cannabis et son effet de guérison d'un ami et j'ai contacté Rick par courriel à: RicksimpsoncannabishemOil@gmail.com et mon père a commencé le traitement immédiatement après avoir reçu l'huile de cannabis. Après avoir pris de l'huile de cannabis pendant quelques semaines à l'heure prescrite par Rick, il était complètement guéri. Mon père est libre de cancer. Merci Rick Simpson. Pour votre véritable huile de cannabis, je recommande Rick Simpson, avec Email Address: Ricksimpsoncannabishemoil@gmail.com

    Cordialement,
    Recca Balotti

    RépondreSupprimer
  24. Brève histoire sur la façon dont l'huile de cannabis RSO a guéri mon cancer. J'ai 54 ans, le 11 octobre 2017, on m'a diagnostiqué un cancer des poumons, que j'ai perdu tout espoir, jusqu'à ce qu'un ami me présente des traitements au cannabis auxquels je n'ai jamais cru. J'ai dû essayer et quelques mois après avoir été complètement guéri et cette huile de cannabis a tué mon cancer, Rick Simpson m'a aidé avec cette huile de cannabis.Vous pouvez entrer en contact avec lui Ricksimpsonmedicaloil@outlook.com

    Meilleures salutations,
    Stella Robison.

    RépondreSupprimer
  25. Mon nom est Manuela Pamer, Voici une brève histoire sur la façon dont l'huile de cannabis RSO a guéri mon cancer.Je suis 68 ans, Décembre 2017, j'ai été diagnostiqué avec un cancer des poumons, que j'ai perdu tout espoir, jusqu'à ce qu'un ami me présente au cannabis des traitements que je n'ai jamais cru. Mais j'ai dû l'essayer et quelques mois après j'ai été complètement guéri et cette huile de cannabis a tué mon cancer, Rick Simpson m'a aidé avec cette huile de cannabis. Vous pouvez entrer en contact avec lui Ricksimpsonmedicaloil@outlook.com

    Meilleures salutations,
    Manuela Pamer

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog