Le gouvernement allemand prévient d'un risque de catastrophe prochaine et cible la Russie comme "une nation ennemie"
Sur une note associée, contre beaucoup de membres du Parlement et plusieurs ministres, l'armée allemande a déclaré que la Russie était une nation ennemie. Ceci est apparenté à une déclaration de guerre. Le responsable du Comité des Affaires étrangères de la Douma russe, Alexei Puschkow, a déclaré sur sa messagerie Twitter :
"La décision du gouvernement allemand de déclarer la Russie comme un ennemi montre la soumission de Merkel à l'administration Obama."
L'idée de l'avertissement du peuple allemand est d'effrayer les gens. Les gens qui ont peur peuvent être facilement manipulés. En rendant les étagères des supermarchés vides, ils demanderont plus de protection de la part de la police et des militaires. C'est précisément ce que Washington et l'UE veulent - une militarisation de l'Europe. L'Allemagne, étant le vassal en chef d'Obama, est aussi le porte-parole du reste de l'Europe. En même temps, cette tactique d'alarme est un avertissement indirect d'une menace d'agression de la Russie.
Les semaines passées de propagande et de mensonges occidentaux ont dépeint les manoeuvres de protection de la Russie envers la Crimée avec de lourdes manoeuvres en Mer Noire, comme une préparation de guerre dirigée contre l'Occident. Peu importe que le soi-disant Lord Poroshenko d'Ukraine ait menacé de reprendre la Crimée, amassant des troupes et des chars à la frontière de cette péninsule russe historique et stratégique.
Bien sûr, les choses n'ont pas bonne mine pour l'OTAN et ses faire-valoirs de l'Union européenne. Le président Erdogan de la Turquie s'est détourné de l'Occident pour Poutine et pourrait abandonner son alliance avec Washington, Bruxelles - et l'OTAN...
... Il est difficile de croire que Washington risquerait une guerre avec la Russie, étant bien consciente de la supériorité de la Russie dans l'air, aussi bien que sur et sous la mer avec la dernière génération de têtes nucléaires et de guerre technologique. Mais la nation "exceptionnelle" est en déclin et pourrait sans aucun scrupule tiré l'humanité entière dans son abîme qu'elle s'est créée toute seule.
Un autre scénario d'une catastrophe stupéfiante pourrait être financière. Lord Jacob Rothschild de la famille d ultra-riche des Rothschild, a récemment proclamé que "les banquiers centraux occidentaux conduisent la plus grande expérience dans l'histoire de la politique monétaire avec des conséquences impossibles à prévoir." Il a ajouté que le monde est dans 'un terrain inconnu'. Bien qu'il n'explique pas précisément ce qu'il veut dire, il se réfère aux taux d'intérêt maintenus volontairement bas avec 30 % de dette gouvernementale mondiale aux rendements négatifs. Il parle aussi de la production aveugle de billets (Quantitative Easing) des banques centrales occidentales. En conséquence, il a déclaré que les Rothschilds changent leur argent progressivement en se mettant à l'abri du dollar pour investir dans l'or...
Source: Global Research
Traduction: SLT
9 commentaires:
Charte des commentaires:
La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.
Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.
Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).
La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.
A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.
Rechercher sur le blog
Inscription à la newsletter
Les plus consultés du mois
Médias citoyens
-
-
-
Il faut tenirIl y a 16 heures
-
-
-
-
Peur et ProvidenceIl y a 9 mois
-
Archives du blog
-
▼
2016
(631)
-
▼
août
(52)
- Selon le directeur d'Europol, daesh envoie de nouv...
- Même pas étonné: «Hollande est sociopathe» d'après...
- Santé d'Hillary Clinton: un thème tabou des médias...
- Inside Job: Un ancien membre de la sécurité révèle...
- La franc-maçonnerie : église de la république prat...
- Sarkozy : "Nous ne voulons pas de signes extérieur...
- Une leçon de formation de l’armée américaine cite ...
- Un ancien agent de la CIA: "Les attaques chimiques...
- D'après le think tank israélien BESA: "Détruire da...
- Escalade militaire en vue? Des avions de combat am...
- Le gouvernement allemand prévient d'un risque de c...
- UFC Que Choisir teste les fournitures scolaires : ...
- Jamais un jeu n'aura autant zombifié les gens...
- Si elle est élue, Hillary Clinton promet de fermer...
- Pokémon Go à l'aube d'un scandale mondial d'espion...
- Un témoin clé de la Fondation Clinton a accepté de...
- Justice à deux vitesses : selon que vous serez une...
- Quand Hollande avoue qu'il enfume les journalistes...
- L'ancien agent de la CIA Susan Lindauer et les mys...
- Un audit révèle que l'armée américaine ne sait pas...
- Les perles de François Hollande
- Chemtrails: sortie du documentaire Overcast
- Le ministre de l'environnement indien accuse HAARP...
- Le rédacteur en chef du principal journal pro-gouv...
- Suisse : un simulacre de sacrifice humain embarras...
- L'Allemagne perd le contrôle: L'épidémie de viols ...
- La vérité sur l'étrange comportement d'Hillary Cli...
- Washington vend encore pour 1,15 milliard de dolla...
- Ce gouvernement proche du peuple...avec ses 14 mil...
- George Soros piraté : comment il influence Paris e...
- La médecine mal à l’aise avec Lourdes
- A Pensacola, le conseil municipal s'ouvre...sur un...
- Cet homme a été écrasé par un camion puis a été ig...
- L’huile de cannabis sauve la vie d’un bébé en diss...
- Le pire effet indésirable du paracétamol
- Les secrets sur des mercenaires russes en Syrie dé...
- Tout un programme: Découvrez le dîner morbide des ...
- Le summum: Sarkozy affirme qu'il n'a jamais bu une...
- Ce gouvernement arrête plus d’opposants politiques...
- Comme Valls en France, le chef de la police de Lon...
- Pyongyang accuse les USA de planifier une frappe n...
- Dans un silence médiatique total, Slobodan Milosev...
- Etats-Unis : pour le porte-parole du département d...
- Des hydrocarbures potentiellement cancérogènes dan...
- Le tour de passe-passe de l'État pour faire baisse...
- Un prêtre est violenté et trainé au sol par les CR...
- La batterie d’un iPhone 6 fond, son utilisateur s’...
- Les faits sont-ils complotistes ?
- Colombie: 22 écolières subissent une «possession d...
- Rio 2016 : le Brésil renforce les dispositions ant...
- Pour le directeur du FBI, nous devons nous prépare...
- La Turquie envoie un ultimatum à l'Union pour la l...
-
▼
août
(52)
De plus , Rothschild et ses copains nous conseille maintenant d'acheter de l'or aprés nous avoir martelé pendant des décénnies que "l'or est une relique barbare " qui ne sert à rien dans notre monde moderne .
RépondreSupprimerAlors pourquoi ce changement brutal aprés avoir manipulé son prix depuis des décénnies ?
A part le fait que rotschild et ses copains nous veuille soit disant du bien , je pense qu'ils veulent tout simplement confisquer l'or des gens plus facilement via les plateformes d'achat et de stockage de l'or en dehors du systeme bancaire pour acquérir notre confiance , et ensuite ton or tu le verras plus .
Oui le plan des élites est de controler totalement la monnaie comme je l'ai indiqué dans un autre article car ce n'est pas aujourd'hui un probléme d'or mais de prix ; l'or devrait couter 40 000 dollars l'once si on rapporte M3 la masse monétaire mondiale , donc il suffit d'ajuster le prix de l'or à la masse monétaire quand celle-ci augmente plutot que de produire de l'or et tampis pour les ceux qui veulent des bijoux car cette solution réglerai la crise monétaire du jour au lendemain plutot que de passer par un désastre économique C'est la preuve parmis de nombreuses autres dans le domaine de l'économie que ces élites satanistes ont mis beaucoup de soins à détruire progressivement l'économie mondiale afin d'arriver à leur fin. Il est stupéfiant de voir la coordination des banques centrales qui sont pour la casi totalité détenues par ces élites afin de dévaluer la monnaie et donc nous voler notre pouvoir d'achat pour arriver à la plus grande hyperinflation mondiale coordonnée et ainsi proposer leur monnaie mondiale éléctronique basée en tout ou partie sur l'or mondial confisqué dans le cadre du gouvernement mondial révélé car il existe déjà mais n'est pas encore révélé.
Par ailleurs , je conseille d'avoir un tout petit d'or physique sur soi pour les premiers jours de la malheureuse et probable catastrophe à venir mais pas plus .
ou argent ...
Supprimerle risque est que pendant une guerre .. même avec l'or cachée bien protégé ! il retrouverons ta trace, car quant tu l’achète tu laisse trace identification. AU paravent ya peu temps finalement on pouvais être anonyme.
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerGrand nettoyage des commentaires sur cet article ce matin. Merci d'éviter les "guerres de religions" ici. En plus d'être totalement hors sujet, c'est contraire à la charte des commentaires (qui se trouve plus bas pour ceux qui ne l'auraient pas remarquer). Les règles peuvent apparaîtrent comme pénibles pour certains mais ce sont elles qui encadrent les échanges sur le site.
RépondreSupprimerhttps://youtu.be/e7uH3L8kSJE
RépondreSupprimerCommentaire de M Asselineau sur cette affaire.
RépondreSupprimerhttps://www.facebook.com/upr.francoisasselineau/posts/10154504524847612:0
le guer mandchou
RépondreSupprimerpas de panique ,poutine a de la technologie alien et les usa reptilien le savent tres bien, c est la fin des vámpires .
soyez rassuré .
heu ..... ok
SupprimerAbsolument! Poutine aurait plusieurs légions de super-marmottes génétiquement modifiées. Même que de loin, à cause de leur tenue de combat, on les confondrait avec des tortues ninja...
SupprimerOuf... ;-)