lundi 29 février 2016

La BBC a laissé sévir deux pédophiles, violeurs en série pendant des décennies

Ce rapport "impartial" semble assez loin de ce prĂ©cĂ©dant article qui Ă©voquait en 2014 "au moins 500 victimes" de Savile dont un enfant de deux ans. Ces deux pourritures n'ont toute fois jamais Ă©tĂ© inquiĂ©tĂ©es par la justice pendant tout ce temps. Savile est mort en 2011 avec tous les honneurs, son cercueil portĂ© par des militaires sous les applaudissements des passants. Il avait Ă©tĂ© gratifiĂ© de son vivant entre autre de l'ordre de Saint-GrĂ©goire-le-Grand, l'ordre de l'Empire britannique et l'ordre souverain militaire de Malte. 

ERYTHRITOL: Un édulcorant naturel, sans calories et qui ne provoque pas de caries


Je suis tombé sur cette info aujourd'hui et je me suis dis que ça t'intéresserais peut-être certains lecteurs, notamment les diabétiques ou ceux qui veulent perdre du poids.

Ce nouvel édulcorant (ERYTHRITOL) est un sucre alcoolisé naturel. Il est produit par un processus naturel de fermentation dans lequel le glucose est utilisé comme matière première. Une procédure similaire est notamment utilisée pour la production du yaourt et du vin. C'est à dire que la fermentation permet la transformation du glucose pour aboutir à de l'érythritol.

Le Pentagone est-il en train de créer des cyborgs ?


Le Pentagone a commencĂ© Ă  travailler sur un projet censĂ© permettre d’implanter une puce dans le cerveau des soldats et de les relier de cette façon Ă  des ordinateurs. Cet ambitieux projet est intitulĂ© Neural Engineering System Design (NESD). Le but de cette recherche est de parvenir Ă  crĂ©er une puce biocompatible qui pourrait ĂŞtre ensuite insĂ©rĂ©e dans le cortex cĂ©rĂ©bral, de manière Ă  servir d’intermĂ©diaire direct entre le système des neurones et de leurs neurotransmetteurs et le langage binaire de l’informatique.
dimanche 28 février 2016

Selon un rapport israĂ©lien, les interrogatoires de dĂ©tenus palestiniens vont jusqu’Ă  la torture




Pour ce rapport ont Ă©tĂ© recueillis les tĂ©moignages de 116 Palestiniens dĂ©tenus dans un centre d’interrogatoires entre 2013 et 2014

Les Palestiniens en captivitĂ© dans un centre de dĂ©tention gĂ©rĂ© par l’agence de renseignement israĂ©lienne Shin Bet font l’objet de maltraitances pouvant aller jusqu’Ă  la torture, selon les conclusions d’un rapport fondĂ© sur les tĂ©moignages de plus de 100 anciens prisonniers.

Le rapport conjoint de deux ONG israĂ©liennes de dĂ©fense des droits de l’homme, B’Tselem et HaMoked, a Ă©tĂ© rĂ©digĂ© Ă  partir de dĂ©clarations sous serment et de tĂ©moignages de dizaines de Palestiniens qui avaient Ă©tĂ© questionnĂ©s par cette agence de sĂ©curitĂ© israĂ©lienne.
vendredi 26 février 2016

Il construit des logements pour les sans-abris, les autorités américaines les confisquent





Ces structures en bois peuvent présenter un danger tant pour ses habitants comme pour le reste des résidents de Los Angeles.



Les autorités de Los Angeles (États-Unis) ont réquisitionné plusieurs petites habitations dans lesquelles vivaient plusieurs sans-abri. Au début du mois de Février, le gouvernement municipal a confisqué trois de ces bâtiments en bois, tandis que sept autres seront mis en fourrière cette semaine, selon la porte-parole du Bureau de l' assainissement de la ville, rapporte le Los Angeles Times.

Attentat de l’AMIA en Argentine : la mort du procureur gĂ©nĂ©ral Nisman et la "connexion israĂ©lienne"



La presse israélienne a récemment publié l'information selon laquelle le procureur qui était en charge de l'enquête sur l'attentat de l'AMIA en Argentine aurait été assassiné. Problème, d'après l'ancienne agent du MI5 Annie Machon, cet attentat était un false flag exécuté par le Mossad et collé sur le dos de l'Iran. Cet article du journaliste d'investigation argentin Adrian Salbuchi publié en Janvier 2015 va dans le même sens. Ce ne serait pas la première fois que le MOSSAD exécute des assassinats politisés (y compris en France). Fawkes
-------------
jeudi 25 février 2016

Pentagone: les USA sont prĂŞts Ă  "combattre et vaincre" la Russie en Europe


Et une déclaration de psychopathe de plus au compteur chez les faucons de guerre. Fawkes

Les Etats-Unis sont prêts à "combattre et vaincre" la Russie en Europe, si nécessaire, a déclaré le commandant des forces de l'Otan en Europe, le général Philip Breedlove.

Le général américain a fait ces commentaires lors de son discours auprès de la Commission des forces armées de la Chambre des représentants des Etats-Unis, réunie pour discuter des mesures pour défier l'"agression russe" en Europe.
mercredi 24 février 2016

Pyongyang désigne ses cibles prioritaires, Washington évoque la possibilité d'une attaque préventive contre la Corée du Nord


Les lecteurs auront probablement remarquĂ© que le blog se concentre particulièrement sur la thĂ©matique de la gĂ©opolitique ces dernières semaines. La raison en est simple: Ă  mon sens, nous n'avons jamais Ă©tĂ© aussi proche d'un affrontement global depuis ces 50 dernières annĂ©es. 

En 2013, le false flag chimique en Syrie avait bien failli provoquer une catastrophe mais la "diplomatie"  russe avait dĂ©samorcĂ© la situation. Cette fois, nous avons au minimum 4 zones de vives tensions simultanĂ©es dans le monde: les conflits en Syrie et en Ukraine qui ne sont rien d'autres que des guerres par procuration entre les deux axes, la Chine qui serait entrain de militariser la mer de la Chine du Sud (ce que les amĂ©ricains voient d'un très mauvais Ĺ“il) et enfin, l'habituel mais non moins inquiĂ©tante rhĂ©torique belligĂ©rante des corĂ©ens du nord. 
lundi 22 février 2016

Un bruit "épouvantable" et inexpliqué glace le sang d'une communauté de l'Oregon


Dans un petit village de l'Oregon, un bruit "Ă©pouvantable" et encore non identifiĂ©, terrifie les habitants, rapporte le Washington Post.

Pour certains, le son ressemble à celui émis par une flûte géante. D'autres entendent plutôt le bruit d'une voiture freinant des quatre fers ou de la vapeur s'échappant d'une conduite de gaz sous pression. A l'heure actuelle, les habitants et les autorités locales qui ont entendu ce bruit étrange de façon répétée, de jour comme de nuit, restent interloqués par son origine. Tous s'accordent sur une chose: il est "horrible".

En cas d'intervention de la Turquie en Syrie, la Russie serait prête à utiliser des armes nucléaires tactiques


Exclusif: Le risque que la guerre syrienne multi-latérale puisse déclencher une troisième guerre mondiale continue alors que la Turquie, l'Arabie Saoudite et les néocons américains recherchent une invasion qui pourrait tuer des troupes russes - et potentiellement provoquer une escalade de la crise syrienne vers une épreuve de force nucléaire, et tout cela, étonnamment pour protéger les terroristes d'Al Qaïda rapporte Robert Parry.
dimanche 21 février 2016

D’après un analyste : l’Arabie Saoudite a des armes nuclĂ©aires, et les essaiera bientĂ´t !!



Dans cette autre vidéo, un ancien agent de la CIA confirme que l'Arabie Saoudite possède entre 4 et 7 bombes nucléaires. Dans le contexte actuel ou le royaume voit ses petits mercenaires de l'EI se faire tailler en pièce par l'aviation russe et le fait que l'Arabie Saoudite a annoncé vouloir entrer en Syrie pour destituer Al Assad par la force si les négociations n'aboutissaient pas, c'est le genre d'information qui a son importance.

La censure a encore frappé: Une entrevue déprogrammée par Europe 1, propriété de Lagardère


Le 24 fĂ©vrier prochain sort en salle Merci Patron, le premier film de François Ruffin, directeur du journal Fakir. Le film, dont le succès a Ă©tĂ© spectaculaire lors des dizaines d’avant premières partout en France, a pour hĂ©ros le milliardaire et première fortune de France, Bernard Arnault, patron de LVMH, qui possède notamment Les Echos ou Le Parisien.

François Ruffin, qui assure actuellement la promotion du film, devait ĂŞtre l’invitĂ© de l’Ă©mission « Europe 1 social club » de FrĂ©dĂ©ric TaddĂ©i le 23 fĂ©vrier. Invitation lancĂ©e il y a trois semaines et confirmĂ©e par mail aujourd’hui mĂŞme Ă  12h03. Or cinq minutes plus tard, nouveau message, cette fois-ci très lapidaire « DĂ©solĂ©, je viens tout juste d’apprendre que l’interview Ă©tait annulĂ©e… ». La direction d’Europe 1, propriĂ©tĂ© d’Arnaud Lagardère, a dĂ©cidĂ© que François Ruffin n’Ă©tait pas le bienvenu sur son antenne.
samedi 20 février 2016

Le nouveau X-Files résumé en 5 minutes (vidéo)





La nouvelle saison de X-Files débutera jeudi prochain sur M6. Autant vous dire que ça reste un divertissement avant tout et qu'il ne faut pas en attendre la vérité absolue. Par contre, j'ai pu voir ce premier épisode et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y a pas mal de bons points.La trame du premier épisode devrait vous rappeler vaguement quelque chose...vous verrez. Je post ici un condensé sommaire de la thématique de l'épisode. Ceux qui ne veulent pas en savoir plus, je vous invite à ne pas la regarder car elle en dirait un peu trop. Personnellement, je ne suis pas un fan de X-Files mais j'ai voulu voir ce qu'avait fait le réalisateur de la thématique du nouvel ordre mondial. Globalement, même si l'épisode reste romancé, le pari est plutôt réussi.

Des médecins travaillant sur un traitement révolutionnaire contre le cancer meurent après avoir été persécutés par la FDA


La mafia médicale américaine éliminerait-t-elle des médecins alternatifs qui utilisent de véritables traitements non approuvés par le FDA ?



Pour complĂ©ter cet article qui date du 29 Juillet 2015, j'ai retrouvĂ© une information montrant que d'autres scientifiques travaillant sur le GcMAF (traitement contre le cancer) ont Ă©galement Ă©tĂ© persĂ©cutĂ©s dans d'autres pays. Une clinique suisse proposant cette thĂ©rapie Ă  ses patients et affirmant avoir soignĂ© 9000 patients a Ă©tĂ© fermĂ©e en aoĂ»t dernier. Il s'agit donc d'une offensive internationale contre cette thĂ©rapie prometteuse sous le prĂ©texte frauduleux que ce traitement ne serait pas homologuĂ©. Cette entrevue radiophonique du dr Broer vient Ă©galement Ă©voquer le fait que ces mĂ©decins auraient dĂ©couvert qu'une protĂ©ine immunodĂ©pressive appelĂ©e Nagalase pourrait ĂŞtre sciemment ajoutĂ©e aux vaccins.

Les théories du complot, c'est mal...la franc-maçonnerie, c'est ton avenir




Les thĂ©ories du complot, c'est mal...la franc-maçonnerie, c'est mieux: c'est ton avenir. En tout cas, c'est l'Education nationale qui y croit ferme puisqu'ils sponsorisent ce colloque public organisĂ© par la Grande Loge de France et la Grande Loge FĂ©minine de France.  D'un cĂ´tĂ©, le gouvernement organise une mobilisation gĂ©nĂ©rale contre les chercheurs de vĂ©ritĂ© (qui dĂ©rangent fortement apparemment) et de l'autre, la ministre de la culture en personne vient assister Ă  une opĂ©ration sĂ©duction de la franc-maçonnerie visant spĂ©cifiquement la jeunesse. 
vendredi 19 février 2016

La Banque Centrale hongroise fait l'acquisition d'armes et 200 000 cartouches


D'après Bloomberg, la banque centrale hongroise fait l'acquisition d'armes et de munitions.

La banque centrale de Hongrie, déjà confrontée à des critiques pour la frénésie de dépenses allant de l'immobilier aux beaux-arts, est largement en train de renforcer ses forces de sécurité, en citant la crise des migrants et de menaces à la bombe potentiels parmi les prétextes pour ce faire. La Banque nationale de Hongrie a acheté 200.000 cartouches de munitions et 112 armes à feu pour son entreprise de sécurité, selon des documents sur un site Web qui surveille les marchés publics.

Une guerre contre la Russie ? Les USA déploient des chars dans des caves secrètes norvégiennes


Les Etats-Unis ont dissimulĂ© du matĂ©riel militaire dans des caves secrètes norvĂ©giennes qui datent de la guerre froide, a fait savoir CNN. L’OTAN entend ainsi contenir la Russie que l’Alliance soupçonne de vouloir l’agresser.

Le Corps des marines des Etats-Unis a dĂ©ployĂ© des chars, de l’artillerie et des Ă©quipements logistiques Ă  l’intĂ©rieur des grottes secrètes norvĂ©giennes près de la frontière russe, a affirmĂ© le colonel William Bentley sur la chaĂ®ne de tĂ©lĂ©vision CNN.

Attentat d'Ankara : les YPG réfutent leur implication et pointent vers une opération sous faux drapeau



Commentaire : A qui profite crime ? Certainement pas aux Kurdes syriens du YPG. Toutes les indications pointent vers un attentat sous faux drapeau commis par Erdogan afin que la Turquie puisse lĂ©gitimer la poursuite de ses opĂ©rations militaires contre les Kurdes. 



Le Commandement général des Unités de defense/protection du peuple (YPG) a publié une déclaration en réponse au Premier ministre turc Ahmet Davutoğlu qui les a accusées de l'attentat d'hier au coeur de la capitale turque Ankara, qui a fait 28 morts et 64 blessés.
jeudi 18 février 2016

La NSA aurait-elle tué des centaines d'innocents par erreur ?


L'agence de renseignement scrute l'ensemble des Pakistanais pour déceler et éliminer les éventuels terroristes. L'ensemble se base sur un algorithme aux calculs "foireux" : Skynet.

Les révélations de l'ancien consultant Edward Snowden ont permis de mettre en lumière de nombreux programmes secrets de l'agence de sécurité nationale américaine, la NSA. L'an dernier, le magazine en ligne The Intercept a ainsi publié des documents présentant Skynet, en référence à l'intelligence artificielle qui veut détruire l'espèce humaine dans les films "Terminator".

La Turquie veut que nous nous confrontions directement avec la Russie



La Turquie demande Ă  ses alliĂ©s de l’OTAN, y compris les États-Unis, de participer Ă  une offensive terrestre en Syrie, alors que les forces gouvernementales syriennes soutenues par Moscou se rapprochent de la frontière turco-syrienne, affirme le Nouvel Observateur.

Samedi, la Turquie a bombardĂ© des positions des Les UnitĂ©s de protection du peuple (YPG), le bras armĂ© du Parti kurde de l’Union dĂ©mocratique (PYD), qu’elle considère comme une mouvance proche du Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK), son ennemi jurĂ©, et un alliĂ© de Bachar Al Assad. Le gouvernement turc redoute que la crĂ©ation d’une zone kurde au nord de la Syrie encourage les Kurdes de Turquie Ă  faire sĂ©cession eux-mĂŞmes.
mercredi 17 février 2016

Le prĂ©sident al-Assad Ă  l’AFP : La France doit changer ses politiques erronĂ©es envers la Syrie pour lutter contre le terrorisme



Cette entrevue, comme bien souvent lorsqu'il s'agit d'Al Assad ou Poutine n'a pas été relayée dans son intégralité par la France alors qu'elle provient de l'AFP. Il faut aller du côté de l'agence de presse syrienne pour espérer en avoir la primeur, logique...Vu que son contenu ne met pas en valeur le gouvernement français, les médias hexagonaux préfèrent mettre sous le tapis cette entrevue se contentant d'en tirer la quintessence de la propagande en relayant certaines citations ciblées et hors contexte.

France 3 en flagrant délit de médiamensonges au Burundi


La propension Ă  manipuler, c’est-Ă -dire Ă  tromper leurs tĂ©lĂ©spectateurs semble inscrite dans l’ADN des grands mĂ©dias qui arrosent la planète. Qu’ils soient publics ou privĂ©s ne change rien Ă  l’affaire. Cette fois-ci, c’est France3, chaĂ®ne de l’audiovisuel public français qui a servi une grossière manipulation mĂ©diatique Ă  ses tĂ©lĂ©spectateurs en guise de cadeau de Nouvel An 2016 !

L’art de tromper les tĂ©lĂ©spectateurs

« Le TAFTA ? Comme une odeur de totalitarisme », selon une dĂ©putĂ©e allemande qui a lu le texte




Venant s’ajouter aux prĂ©occupations sur le très controversĂ© projet d’accord entre les Etats-Unis et l’Union europĂ©enne dĂ©nommĂ© TAFTA, la permission a Ă©tĂ© accordĂ©e Ă  quelques dĂ©putĂ©s allemands d’accĂ©der, sous certaines contraintes, au texte de l’accord. MalgrĂ© cette initiative plutĂ´t positive, la dĂ©putĂ©e Katja Kipping (ci-contre) nous fait part de son inquiĂ©tude quant au manque de transparence de ces nĂ©gociations.
lundi 15 février 2016

François Hollande, emplois fictifs, banques, services de renseignement: Un journaliste évoque la censure opérée par Canal + sur les reportages d'investigation



Le message de BollorĂ© est passĂ©. Le journaliste de Canal+ (Special Investigation) et dĂ©lĂ©guĂ© syndical SNJ CGT Jean-Baptiste Rivoire, ne reçoit "plus aucun projet d'enquĂŞte sur le monde bancaire" depuis la censure d'une enquĂŞte sur le CrĂ©dit Mutuel par Vincent BollorĂ©. Mais la banque n’est pas le seul sujet sensible. 

"On doit aller voir la direction avec nos petits projets et demander la permission de faire nos enquĂŞtes. En gros, sous l’ancienne direction, ça passait Ă  80 ou 90% des cas. Depuis que BollorĂ© est sorti des fougères et a manifestĂ© son pouvoir dans l’entreprise, ça se passe beaucoup plus mal", explique Rivoire sur notre plateau. Sur 11 sujets d’enquĂŞte proposĂ©s lors du dernier "comitĂ© d’investigation", la direction a ainsi retoquĂ©... 7 sujets, selon le journaliste.
dimanche 14 février 2016

Affaire du Sofitel pour DSK, Sang contaminé pour Fabius: BHL voit de l'antisémitisme partout



Pour BHL, il y avait quelque chose qui n'était pas sain dans l'affaire du Sofitel...c'était le traitement médiatique qui en a été fait. Les journalistes, les hommes politiques et les français qui ont osé s'en indigner? Tous des antisémites bien sûr. Arf désespérant...mais pourquoi on invite encore BHL à la télé?
samedi 13 février 2016

DTP: Quand Envoyé Spécial donne raison aux "vilains complotistes"




Dans cette vidĂ©o collector, EnvoyĂ© SpĂ©cial vient enfin confirmer cet article de Juin 2013 sur le sujet (oui, ils sont long Ă  la dĂ©tente) ainsi que cet article qui venait couronner la vaste fumisterie de la pĂ©nurie de vaccins en France : cette stratĂ©gie commerciale savamment orchestrĂ©e par les laboratoires pour engranger un maximum de profits quitte Ă  obliger les parents Ă  vacciner leurs enfants avec des valences non obligatoires.

Le Crif accuse David Pujadas de commettre des « attaques antisĂ©mites » !


Jeudi 11 février, Roger Cukierman, président du Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif), a adressé une lettre à la direction de France Télévisions pour se plaindre d'un reportage diffusé le 10 février dans le journal télévisé de France 2 et consacré au mouvement "Boycott Désinvestissement Sanction" (BDS).

Voici le reportage en question :


La photo qui n'intéresse aucun média français



























Les médias internationaux (les français n'ayant pas dérogé à la règle) n'avaient pas hésité à exploiter à fond la photo du petit Aylan mort sur une plage de Bodrum en Turquie l'année dernière car elle avait un fort impact politique. Celle-ci, curieusement, n'intéresse aucun média français. Pourtant, elle est tout ce qui a de plus authentique.

Elle a Ă©tĂ© prise le 19 octobre 2015 près du village de Berkasovo en Serbie, Ă  la frontière serbo-croate par le photographe d'Associated Press Darko Vojinovic. Elle a Ă©tĂ© publiĂ©e notamment par le Washington Times ainsi que  divers autres mĂ©dias anglophones. 

En France, pas un seul média de masse ne l'a publié. Devinez pourquoi?



Qui finance donc les « no borders » ? Des « anarchistes » Ă  la solde de l’oligarchie


Depuis quelques jours, et notamment depuis l’altercation qui a opposĂ© une famille de Calaisiens et ungroupe hĂ©tĂ©roclite de migrants et d’activistes politiques (dont certains affiliĂ©s au NPA), impossible de ne pas entendre parler, que ce soit via les mĂ©dias traditionnels ou via l’Internet et les rĂ©seaux sociaux, des « no-borders ».
PrĂ©sentĂ©s ici et lĂ  comme des activistes issus de plusieurs pays europĂ©ens qui militent contre la rĂ©pression croissante des migrants, la libre circulation pour toutes et pour tous ou encore l’ouverture totale des frontières et la fin des contrĂ´les migratoires, ils se donnent pour mission d’assurer la plupart des dĂ©marches administratives des dits migrants et vont parfois jusqu’Ă  ouvrir des squats afin de leur assurer un endroit fixe.

L’eau en bouteille contient plus de 24 000 produits chimiques, y compris des perturbateurs endocriniens





La demande gĂ©nĂ©ralisĂ©e des consommateurs de produits en plastique exempts de bisphĂ©nol-A (BPA), substance chimique contenant des perturbateurs endocriniens, a conduit Ă  des changements positifs et importants dans la fabrication des rĂ©cipients alimentaires, boissons et eaux. Mais une nouvelle Ă©tude d’Allemagne a constatĂ© que des milliers d’autres produits chimiques potentiellement nocifs continuent d’ĂŞtre libĂ©rĂ©s par les produits en plastique dans les aliments et les boissons, y compris les substances cqui perturbent le système hotmonal connues sous le nom de di(2-ethylhexyl) fumarate ou DEHF, qui n’est pas du tout rĂ©glementĂ©.
jeudi 11 février 2016

L’effondrement des banques dites “trop grosses pour faire faillite” est arrivĂ© !


Le chaos qui règne est tellement important que je ne sais mĂŞme pas par oĂą commencer. Depuis très longtemps, j’ai mis en garde mes lecteurs qu’un effondrement bancaire majeur arrivait en Europe, et c’est ce qui est en train se se passer maintenant. Commençons par la Deutsche Bank. L’action de la plus importante banque au sein de l’Ă©conomie la plus forte d’Europe a plongĂ© une nouvelle fois de 8 %, lundi , et elle stagne maintenant juste au-dessus de son plus bas historique qui avait Ă©tĂ© atteint lors de la dernière crise financière.

Quand la nouvelle ministre du logement, Emmanuelle Cosse, évoquait "la connerie de Hollande""pas crédible pour un sou"


Ah c'est quand mĂŞme pratique les rĂ©seaux sociaux parfois. Et surtout, ça a une mĂ©moire d'Ă©lĂ©phant. VoilĂ  un petit Bestof des tweets d’Emmanuelle Cosse, nouvelle ministre du logement. Cette mĂŞme Emmanuelle Cosse qui avouait lors d'une Ă©mission sur France 2 en 2013 qu'elle souhaiterait la dissolution des Etats Nations au sein de l'Europe, la France en première ligne ou bien que l'On peut accueillir des rĂ©fugiĂ©s en France sans limite. Le gouvernement Valls a Ă©galement cru bon d'embaucher Laurence Rossignol au poste de Ministre de la Famille et de l’Enfance, celle qui considĂ©rait que les enfants n'appartiennent pas Ă  leurs parents. Cette fois, c'est sĂ»r, on avance...mais vers ou? Fawkes
mercredi 10 février 2016

Du cĂ´tĂ© de Big Brother – La Banque nationale du Canada propose la disparition de l’argent physique…


La Banque nationale du Canada (BNC), plus importante banque au Québec, a incité le gouvernement du Québec à imiter des pays comme la Suède ou le Danemark en ce qui concerne le virage vers la monnaie exclusivement électronique. Cette recommandation date de novembre 2015 et est passée assez inaperçue. Les principales banques du Québec avaient été convoquées par la Commission des finances publiques pour répondre aux questions des élus au sujet des paradis fiscaux. Lors de leur prise de parole, les représentants de la Banque nationale ont répondu par cette suggestion inattendue.
mardi 9 février 2016

L’invasion saoudienne de la Syrie : Un bluff qui pourrait dĂ©clencher la Troisième Guerre mondiale


Suite aux menaces saoudiennes de lancer une opĂ©ration au sol en Syrie, le journaliste britannique Finian Cunningham rĂ©flĂ©chit sur les vraies raisons de cette initiative «anti-terroriste» et le danger que peut reprĂ©senter une telle manĹ“uvre.


Le projet saoudien d'envoyer des troupes au sol en Syrie semble n’ĂŞtre qu’une ruse. Mais c’est prĂ©cisĂ©ment le genre de tentative d’intimidation imprudente qui pourrait provoquer une guerre totale, impliquant les Etats-Unis et la Russie.


Les dirigeants saoudiens auraient rassemblĂ© une armĂ©e de 150 000 hommes pour envahir la Syrie sous le prĂ©texte de « lutte contre le terrorisme » et, soi-disant, afin de vaincre Daesh. Les autoritĂ©s saoudiennes ont dĂ©clarĂ© Ă  CNN, que leurs propres troupes seraient rejointes par des forces terrestres de l'Egypte, de la Turquie, du Soudan, du Maroc, de la Jordanie, du Qatar, du BahreĂŻn et des Émirats arabes unis. Le ministre des Affaires Ă©trangères de Syrie, Walid al-Mouallem, a donnĂ© une rĂ©ponse catĂ©gorique, en affirmant que ce mouvement serait considĂ©rĂ© comme un acte d'agression et que n’importe quelle force d'invasion quelles que soient ses raisons dĂ©clarĂ©es pour entrer en Syrie, serait renvoyĂ©e dans des «cercueils en bois».
NĂ©anmoins, le prĂ©sident amĂ©ricain Barack Obama s’est rĂ©joui du plan saoudien d'intervenir en Syrie.
lundi 8 février 2016

COMMUNIQUÉ DU GÉNÉRAL TAUZIN SUITE Ă€ L’ARRESTATION DU GÉNÉRAL PIQUEMAL



Notre gouvernement Ă  osĂ© arrĂŞtĂ© un gĂ©nĂ©ral, et la dernière chose Ă  faire Ă©tait de se mettre les militaires Ă  dos! Depuis des annĂ©es, en multipliant les livres blancs, en rĂ©duisant les effectifs, notre armĂ©e nationale a Ă©tĂ© malmenĂ©e, et nos politiques n’ont plus aucune limite, surtout si cela ne va pas dans le sens de la politique qui leur est imposĂ©e. Le plus flagrant, c’est la diffĂ©rence de traitement suivant l’orientation politique des manifestations, comme ce fut le cas ce week-end avec Rennes et Calais.
dimanche 7 février 2016

Le chef de l'armĂ©e de la Suède met en garde contre une troisième guerre mondiale en Europe « d'ici quelques annĂ©es»



A noter que le chef de l'armée norvégienne semble exactement sur le même créneau. Comme quoi, ils se rendent bien compte que ça sent le roussi en ce moment et que ce n'est pas prêt de s'améliorer vu qu'aucune décision n'est prise dans ce sens. Fawkes
-------

 La Suède, qui n'a pas Ă©tĂ© officiellement en guerre depuis plus de 200 ans, va bientĂ´t ĂŞtre confrontĂ©e dans un conflit europĂ©en selon un document interne de l'armĂ©e envoyĂ© aux soldats et aux fonctionnaires Ă  l'approche des manĹ“uvres de l'armĂ©e de la semaine prochaine.
samedi 6 février 2016

Kevin Razy s'excuse...d'avoir participer à une émission du Cercle des volontaires



Suite Ă  sa vidĂ©o sponsorisĂ©e par le gouvernement, Kevin Razy a rĂ©coltĂ© la rançon de la gloire lĂ  ou il ne s'y attendait probablement pas. Les mĂ©dias de masse lui reprochent d'avoir participĂ© Ă  une Ă©mission avec Le cercle des volontaires (trop conspirationniste Ă  leurs yeux) et bon nombre d'internautes lui reprochent d'avoir accepter de collaborer avec le gouvernement pour cette opĂ©ration de com. Un peu forcĂ© de choisir son camps, Kevin Razy a tenu Ă  fournir des explications sur son compte Facebook. A noter qu'il est apparemment sur le crĂ©neau de l'anti-complotisme (il va bien falloir l'inventer le mot) depuis un moment. 

Arrestation du général Piquemal à Calais lors d'une manifestation interdite par Cazeneuve



Le général Christian Piquemal est un ancien du 9e régiment de chasseurs parachutistes et du 2e régiment étranger de parachutistes. Il a été Chef de corps du 3e régiment étranger d'infanterie puis Commandement de la Légion étrangère et président de l'Union nationale des parachutistes. Aujourd'hui, il a été arrêté après avoir rejoint le mouvement anti-immigration Pegida pour une manifestation qui se déroule à Calais. Voilà donc comment le gouvernement traite ceux qui se sont battus pour la France.

Le bourrage de crâne continue: Une réunion pour contrer la montée des théories du complot à l'école





ça n'arrĂŞte plus dans les mĂ©dias ces dernières semaines: c'est l’hystĂ©rie collective  Ă  l'encontre des thĂ©ories du complot qui sont accusĂ©es de tous les maux de notre sociĂ©tĂ©, jusqu'Ă  devenir le "marche-pied de la radicalisation". Lorsque les mĂ©dias alternatifs Ă©voquent l'implication du Mossad dans le 11 septembre, pour eux c'est une thĂ©orie du complot. Par contre, lorsque le journaliste Éric Laurent, spĂ©cialiste de politique internationale, en parle sur France 2, les invitĂ©s l'Ă©coutent avec attention d'un air incrĂ©dule. 

Sur RTL, cette information factuelle devient directement une thĂ©orie du complot : "les juifs Ă©taient au courant du 11 septembre". Ce genre d'amalgame grossier permet de tout ramener Ă  l'antisĂ©mitisme et c'est bien pratique. Ce ne sont pas non plus "les juifs" qui ont attaquĂ© dĂ©libĂ©rĂ©ment l'USS Liberty en 1967, ou qui ont attaquĂ© leur propre ambassade Ă  Londres en 1994 ou l'AMIA Ă  Buenos Aires la mĂŞme annĂ©e...mais bien le gouvernement israĂ©lien. Fawkes
-------
jeudi 4 février 2016

"On te Manipule": Le gouvernement décrypte "la théorie du complot pour les neuneus"




Attention "on vous manipule" qu'ils nous disent. Mais qui vous me direz? Non, non, pas les gouvernements, les mĂ©dias ou des groupes d'intĂ©rĂŞts...Les vilains complotistes bien sĂ»r. "OnTeManipule quand on invente des complots, quand on dĂ©signe des boucs Ă©missaires, et quand on demande d’y croire, sans aucune preuve". Le gouvernement, de plus en plus dĂ©semparĂ© face au fait que les français boudent leur mĂ©dias et que les jeunes en particulier se tournent de plus en plus vers les mĂ©dias alternatifs, a cru bon de publier une page pour railler ce qu'ils considèrent comme des manipulations: les thĂ©ories du complot (expression assez vaste pour englober tout ce qui dĂ©range en gros et qui n'a pas Ă©tĂ© validĂ© par les hautes sphères).

Bill Gates sait comment endoctriner nos enfants: l'Education Nationale lui tend les bras



On ne sait pas encore trop ce que la rĂ©forme de l'Ă©ducation nationale va rĂ©ellement donner en France mais ce qui est sĂ»r, c'est qu'elle sera appliquĂ©e en Septembre 2016. D'ailleurs, jusqu'Ă  preuve du contraire, la thĂ©orie du genre devrait commencer Ă  ĂŞtre peu Ă  peu distillĂ©e dans les Ă©coles (sauf changement de cap de la ministre mais ce n'est pas ce que dit le site du ministère). Cette rĂ©forme parle Ă©galement d'un nouveau "socle commun" et le ministère de l'Ă©ducation a rĂ©cemment signĂ© un partenariat avec Microsoft pour une bouchĂ©e de pain.

L’escroquerie des statines rĂ©vĂ©lĂ©e: les mĂ©dicaments contre le cholestĂ©rol provoquent un vieillissement rapide, des lĂ©sions cĂ©rĂ©brales et le diabète


Les statines, classe de mĂ©dicaments largement prescrite soi-disant pour rĂ©duire le « mauvais cholestĂ©rol » et rĂ©duire le risque de problèmes cardiaques, ont Ă©tĂ© rĂ©cemment dĂ©noncĂ©es lorsqu’une Ă©tude a rĂ©vĂ©lĂ© qu’elles dĂ©truisent la santĂ© humaine plutĂ´t que de l’amĂ©liorer.

Malheureusement, beaucoup de gens prennent des statines, gĂ©nĂ©ralement connues sous leur nom de marque, comme Lipitor, Crestor et Zocor. Les dĂ©penses des mĂ©dicaments sur ordonnance aux USA ont grimpĂ© Ă  environ 374 milliards de dollars en 2014, ce qui reprĂ©sente le plus haut niveau depuis 2001. Les statines ont indubitablement constituĂ© une part importante de ces dĂ©penses et maintenant, les consommateurs qui prennent de tels mĂ©dicaments ont beaucoup plus de soucis Ă  se faire que le trou que cela fait dans leur portefeuille
mercredi 3 février 2016

Fawkes News désormais sur Twitter


Partant du constat que la revue de presse a son intĂ©rĂŞt sur le site et que les lecteurs semblent l’apprĂ©cier, je l'ai proposĂ© pendant un moment mais je me rend compte que c'est assez contraignant et le fait de proposer une seule revue de presse par semaine n'est pas vraiment suffisant. Fawkes News n'a pas pour vocation d'avoir une vision exhaustive de l'actualitĂ© car je n'en ai pas le temps mais je souhaiterais nĂ©anmoins pouvoir proposer aux lecteurs des articles tiers qui ont leur importance et cela de façon rapide et rĂ©gulière, contrairement au principe de la revue de presse qui est quelque peu indigeste (parfois plus de 30 liens d'un coup). Du coup, l'idĂ©e de la proposer sur Twitter m'a semblĂ© la plus logique.

La Finlande sort un spot ridicule pour expliquer aux femmes...comment ne pas se faire violer


Le problème que pose les viols est sérieux, c'est certain. Par contre, le spot que la télé publique finlandaise a décidé de publier sur les réseaux sociaux pour expliquer aux femmes comment faire pour ne pas se faire violer l'est nettement moins. En dehors du fait que se débarrasser d'un agresseur a mains nues n'est pas forcément aisé, la relative naïveté de ces conseils et la mise en scène grotesque du sport d'information ne laisse pas indifférent sur la toile. Voyez par vous-même.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription Ă  la newsletter

Archives du blog