vendredi 19 février 2016

La Banque Centrale hongroise fait l'acquisition d'armes et 200 000 cartouches


D'après Bloomberg, la banque centrale hongroise fait l'acquisition d'armes et de munitions.

La banque centrale de Hongrie, déjà confrontée à des critiques pour la frénésie de dépenses allant de l'immobilier aux beaux-arts, est largement en train de renforcer ses forces de sécurité, en citant la crise des migrants et de menaces à la bombe potentiels parmi les prétextes pour ce faire. La Banque nationale de Hongrie a acheté 200.000 cartouches de munitions et 112 armes à feu pour son entreprise de sécurité, selon des documents sur un site Web qui surveille les marchés publics.
 
Le gouverneur de la banque centrale Gyorgy Matolcsy a justifié le réarmement de ses forces de sécurité en évoquant les "risques pour la sécurité internationale".

Cet achat d'armes a lieu au décours de la grave crise migratoire qui sévit en Europe centrale ou le gouvernement du Premier ministre Viktor Orbán s'est démarqué par la fermeté de ses mesures contre l'immigration.

Publié par Fawkes News

2 commentaires:

  1. Nous on les vends armes/munitions :/ FLOHANDOUILLE
    Ce çi dit! le goulache est bien épicé excellent plat traditionnel nationale far.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quatre pays d’Europe centrale signent un pacte militaire commun
      La Pologne, la Hongrie, la République tchèque et la Slovaquie ont signé un pacte visant à coordonner leur stratégie de défense et créer une unité de combat commune au sein de l’OTAN et de l’Union européenne (UE).

      http://www.brujitafr.fr/article-quatre-pays-d-europe-centrale-signent-un-pacte-militaire-commun-122970789.html

      Supprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog