dimanche 21 février 2016

D’après un analyste : l’Arabie Saoudite a des armes nucléaires, et les essaiera bientôt !!



Dans cette autre vidéo, un ancien agent de la CIA confirme que l'Arabie Saoudite possède entre 4 et 7 bombes nucléaires. Dans le contexte actuel ou le royaume voit ses petits mercenaires de l'EI se faire tailler en pièce par l'aviation russe et le fait que l'Arabie Saoudite a annoncé vouloir entrer en Syrie pour destituer Al Assad par la force si les négociations n'aboutissaient pas, c'est le genre d'information qui a son importance.




 Voici d'ailleurs plusieurs passages de la Bible qui a de quoi laisser perplexe dans le contexte actuel (Ésaïe 17): "Oracle sur Damas. Voici, Damas ne sera plus une ville, Elle ne sera qu'un monceau de ruines." "Les nations grondent comme grondent les grandes eaux... Il les menace, et elles fuient au loin, Chassées comme la balle des montagnes au souffle du vent, Comme la poussière par un tourbillon." A noter que Damas n'a encore jamais été détruite. Cette prophétie reste donc encore à venir. Fawkes

-------

TEHERAN (FNA) – Des sources non officielles à Riyad ont révélé que le régime saoudien est en possession de bombes atomiques, ajoutant que le régime saoudien effectuera son premier essai nucléaire bientôt.

Daham al-Anzi, un analyste politique saoudien de premier plan, a déclaré au canal arabe de Russia Today que Riyad a acquis la bombe atomique depuis deux ans et sera probablement capable de procéder à son premier essai nucléaire d’ici quelques semaines.

Interrogé pour savoir s’il est confiant quant à la révélation, il a dit « Oui, Oui ! C’est aussi simple que cela ! Nous avons des bombes atomiques. Ce n’est pas nouveau. Les puissances mondiales savent que nous avons la bombe et nous voulons la tester si l’Iran (développe des armes nucléaires et) procède à un essai nucléaire ».

Des sources américaines ont déclaré en mai dernier que l’Arabie Saoudite avait tendu la main à son allié, le Pakistan, pour acquérir des armes atomiques “sur étagère” (ndt. immédiatement disponible) alors qu’une course aux armements nucléaires commence à prendre forme avec son rival chiite, l’Iran.

« Pour les Saoudiens, le moment est venu”, a déclaré à l’époque un ancien fonctionnaire de la défense des États-Unis au journal britannique Sunday Times. « Il y a un accord de longue date avec les Pakistanais et la Maison des Saoud a maintenant pris la décision stratégique d’aller de l’avant ».

L’ancien fonctionnaire anonyme a dit que les États-Unis ne pensent pas “qu’aucune arme n’ait encore été réellement transférée”, mais a déclaré que “les Saoudiens pensent ce qu’ils disent et ils feront ce qu’ils disent ».

Selon le rapport du Sunday Times, l’Arabie Saoudite et le Pakistan ont profité d’une relation mutuellement bénéfique depuis des décennies. L’Arabie Saoudite a donné des milliards de dollars au Pakistan par le pétrole subventionné, tandis que le second a officieusement accepté de fournir l’état du Golfe Persique avec des ogives nucléaires.

“Les programmes d’armes nucléaires sont extrêmement coûteux et il n’y a aucun doute qu’une bonne partie du financement du programme d’armement nucléaire Pakistanais a été fourni par l’Arabie Saoudite, » a déclaré à l’hebdomadaire Lord David Owen qui a servi comme ministre des Affaires Etrangères de l’Angleterre de 1977 à 1979.

« Compte tenu de leurs relations étroites et des liens militaires étroits, il a longtemps été supposé que si les Saoudiens le voulaient, ils appelleraient le Pakistan à un engagement, moral ou autre, de leur fournir des ogives nucléaires immédiatement », a-t-il ajouté.


Source: Veterans Today
Traduction: resistanceauthentique

1 commentaire:

  1. http://www.bbc.com/news/world-middle-east-24823846

    A noter cet article de la BBC du 6 Novembre 2013, qui correspond a peu prés au niveau des dates d’ailleurs, où un gradé de l'OTAN explique qu'il a vu un rapport des renseignements indiquant que l'Arabie Saoudite était sur le point d’acquérir des armes nucléaire, par le biais du Pakistan, fasse a l'imminence de l'aboutissement du programme nucléaire militaire iranien (qui nous le savons maintenant était loin d'en être a ce niveau).

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog