mercredi 19 novembre 2014

Une femme meurt d'hémorragies externes à New York. Les autorités affirment que ce n'est pas Ebola...



Cela faisait un moment que l'on avait pas reparlé de ce virus qui est devenu bien silencieux dans les médias tout d'un coup. Est-ce que cela veut dire que c'est en tain de se tasser? Pas sur.

Aujourd'hui même, une femme qui était revenu de Guinée 18 jours auparavant est morte alors qu'elle se trouvait dans un salon de coiffure de Brooklyn. Un témoin affirme qu'elle saignait de la bouche et des yeux.
 
Curieusement, il se trouve que cette femme faisait parti des 300 personnes "étroitement surveillées" par les autorités de santé. Pourtant, ils affirment qu'elle n'a présenté aucun symptôme du virus jusqu'à sa mort qui serait due à une crise cardiaque. Ils enfoncent le clou en affirmant que les résultats pour le virus sont négatifs.S'ils le disent, c'est que c'est vrai...




Publié par Fawkes News

0 Commentaires:

Enregistrer un commentaire



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog