mardi 12 août 2014

Le scientifique qui a développé le traitement expérimental pour Ebola fait des "blagues" sur la dépopulation mondiale (MAJ)



Truthsteammedia révèle que le Dr. Charles Arntzen, directeur du "Biodesign Institute for Infectious Diseases and Vaccinology" et scientifique qui a dévellopé le traitement expérimental pour Ebola s'amusait en 2012 à faire des blagues sur la dépopulation mondiale lors d'une conférence. Une question lui fut alors posée, à savoir si cela vallait le coup de nourrir 8 milliards de personnes dans le monde ou si une forme de réduction de la population devait être entreprise, ce à quoi il répondit:


"Quelqu'un a-t-il vu le film contagion? C'est la réponse ! Allons y, utilisons le génie génétique pour créer un meilleur virus... 25% de la population est supposée devenir contagieuse."

C'est sympa de savoir que des gens aussi bien intentionnés sont sur le coup pour le bien être de l'humanité...



(MAJ 30 Octobre)

Vidéo Traduite


Publié par Fawkes News

4 commentaires:

  1. Choisissez..

    Mourir par Ebola....ou mourir par le vaccin !
    Rien ne va plus, les jeux sont faits.

    RépondreSupprimer
  2. comme tous bon joueur.....il faut savoir ce servir de ses cartes??????????
    si le joueur abat ces cartes la partie est FINIT!!!!!!
    si le vaccin est efficace (est il doit l'etre)EBOLA c'est finit!!!!!
    par contre!!!!!ont sauve 2 americain et on laisse mourir un espagnol!!!!!
    les dons vont affluer pour ameliorer le jeu
    je plein l'AFRIQUE!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. La solution :

    Doses massives de vitamine C avec complément de chlorure de magnésium , ça coute rien , donc pas de profit pour big pharma .

    Plusieurs cas de guérisons spectaculaires de rémission de maladies graves et mortelles , on trouve sur le net .

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog