Emmanuel Macron: Nouveau ministre de l'économie mais aussi banquier chez Rothschild, Bilderberger, Young Leader et ancien élève des jésuites
Comme on pouvait s'y attendre, Filippetti, Hamon et Montebourg, les 3 personnes s'étant ouvertement affichées contre la politique d'austérité du gouvernement Valls ont été remplacées par des marionnettes plus conciliantes. Fillippetti à la culture remplacée par Fleur Pellerin, Montebourg remplacé par Emmanuel Macron à l'économie. Hamon quand à lui se fait éclipser par Belkacem qui pourra reprendre le travail de sape entrepris par son compère Peillon à la culture qui partageait avec elle la passion de la théorie du genre. Patrick Kanner (troisième nouveau) et Marisol Touraine se partagent les anciennes attributions de Belkacem.
Au final, il n'y a que très peu de changement et cette nouvelle mouture n'apporte pas grand chose de nouveau. On constate que le seul objectif de cette mascarade était de dégager les 3 frondeurs devenus gênants. Passons maintenant au décryptage de ces nouveaux venus.
Emmanuel Macron:
Tout d'abord, il a étudié chez les jésuites (encore un, tout comme Valls et de nombreux autres hauts reponsables européens). Devenu millionaire grâce à un passage par la banque Rotschild de 2008 à 2012. Hollande le nomme alors secrétaire général adjoint de la présidence de la République en Mai 2012. Il est aussi membre de la promotion 2012 des "Young Leaders" de la French-American Foundation, lobby euro-atlantiste bien connu dont Belkacem, Touraine et Hollande font également partie (tout comme Henri de Castries, actuel président du groupe Bilderberg, on y revient).
Il participa à la réunion du Bilderberg en 2014...et le voilà nommé ministre de l'économie.
Fleur Pellerin:
Egalement une Young Leader promotion 2012, comne Macron. Ce qu'il y a d'intéressant à soulever dans son parcours c'est surtout sa participation à la réunion Bilderberg cette année.
Nous avons donc deux politiciens présents pour la première fois à la reunion du groupe Bilderberg cette année qui obtiennent en même temps des postes de ministre, tous deux issus de la même promotion de la FAF. Comme le hasard fait mal les choses...
Pour revenir sur la connexion jésuite. Saviez-vous que le groupe Bilderberg a été crée par le prince Bernard mais aussi par Jozef Retinger. Retinger a été élevé...chez les jésuites une fois encore. Cet ouvrage le décrit comme un lien clé entre le pape et le pape noir des jésuites. Il a aussi été l'un des pères fondateurs du conseil de l'Europe et du mouvement européen (aujourd'hui intégralement contrôlé par des anciens élèves jésuites).
Voici une autre coïncidence plus que douteuse. Manuel Fraga, homme politique espagnol de renom, également présent au Bilderberg 1977, élève chez les jésuites tout comme son ami Fidel Castro, est l'auteur d'un livre intitulé: Nuevo Orden Mundial. Je vous passerais la traduction, vous l'aurez compris, la connexion jésuite a infiltré toutes les hautes sphères du pouvoir.
Rappelons tout de même que tous les élèves d'établissements jésuites ne sont pas nécessairement voués à servir les plans mondialistes. Il s'agit plus probablement pour eux d'un moyen de recrutement par cooptation.
Publié par Fawkes News
11 commentaires:
Charte des commentaires:
La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.
Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.
Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).
La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.
A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.
Rechercher sur le blog
Inscription à la newsletter
Les plus consultés du mois
Médias citoyens
-
-
-
-
-
-
-
Peur et ProvidenceIl y a 9 mois
-
Archives du blog
-
▼
2014
(903)
-
▼
août
(35)
- L’exécution du journaliste James Foley est une mas...
- Le virus Ebola serait en mutation pour mieux infecter
- Dix "théories du complot" qui se sont avérées être...
- Ebola en Afrique de l'Ouest : une méthode criminel...
- Bacopa monnieri: La plante pour améliorer sa mémoi...
- Un journaliste du Nouvel Obs traite les défenseurs...
- Emmanuel Macron: Nouveau ministre de l'économie ma...
- BHL inaugure la chaîne info d’un milliardaire isra...
- Lettre d'un lanceur d'alerte du CDC au Dr Gerberdi...
- Démission du gouvernement Valls: Les ministres qui...
- Washington prépare-t-il les américains à un nouvea...
- New Straits Times: le Vol MH17 de la Malaysia Airl...
- Kiev essaye de taire la vérité + accord de non div...
- Emeutes à Ferguson: un coup monté?
- Le pape François pense qu'il ne lui reste que "deu...
- Document militaire révélé: Les Etats-Unis prévoien...
- Loi martiale: la garde nationale arrive à Ferguson
- Intox: Kiev prétend avoir détruit des blindés russ...
- Vidéo sur l’épidémie provoquée d'Ebola, par le Dr ...
- Symboles nazis des forces armées, de la Garde nati...
- Le Donbass, à visage découvert
- Une fillette épiléptique de 8 ans sauvée par le ca...
- Le scientifique qui a développé le traitement expé...
- Fais ce que je dis mais pas ce que je fais: Barros...
- Un ancien candidat à la présidentielle affirme que...
- 68 études prouvent l’efficacité du cannabis contre...
- L'essence du mal est en nous
- Snowden leaks: les Etats-Unis financent les agress...
- Nouvel Ordre Mondial, Soros, Gates: Comment mainte...
- Revue de presse Ukraine (MAJ: le vol MH-17 descend...
- Union bancaire – « Nous approchons malheureusement...
- Un premier cas d'Ebola aux Etats-Unis?
- Résultats de l’analyse des images satellites publi...
- Chemtrails: Analyses d’eau de pluie très préoccupa...
- D'après un expert russe, le monde est entré dans l...
-
▼
août
(35)
Ce remaniement est un mini-gouvernement mondial. Du Macron-économie à la culture de Fleur(s) en passant par l'éducation de tous les Genres !!
RépondreSupprimerLe crif avance ses pions.....et place Bildeberg et Rotschild dans un compartiment vital, les mangas vont remplacer Hugo et Balzac et l'éducation sera "l'affaire" de tous.
Quel est le rapport entre le CRIF et le bilderberg?
SupprimerBilderberg est l'un des tentacules de la pieuvre. A priori rien n'indique qu'il y ait un lien, mais là où on parle argent ils y sont. Directement ou indirectement.
SupprimerProchain rendez-vous dans 8 mois lorsque nous prendrons une légère amende de 3 milliards pour excédent du déficit budgétaire et pour crise économique.
RépondreSupprimerRm : Bilderberg n'est pas en Asie, me semble-t-il et a été créé pour développer l'EUROPE et pour contrer le bloc asiatique.
Je pense que l'on peut dire que tout est sous contrôle depuis 1929 : accord de lattant puis élection d' Hitler petit-fils de Salomon Mayer Rotshild et de Roosevelt.
Leur politique économique était basée sur l'économie de guerre, mais bien entendu quand une telle politique prend place alors il faut bien utiliser cet armement.
La supposée appartenance d'Hitler à la lignée Rothschild est une légende urbaine qui repose uniquement sur des rumeurs. Il est dit aussi par exemple que le fondateur des jésuites était juif (enfin un marrane, c'est à dire un juif converti de force au catholicisme). Pourtant, là aussi, dans les faits, on ne trouve pas la moindre trace de cette affirmation dans une source fiable.
SupprimerConcernant le document qui évoque comme second prénom Jacob pour attribuer une appartenance juive à Hitler, c'est aussi un faux et ça se voit dès la première ligne. Le document indique né en 1880 alors qu'il est né en 1889.
déclarations de Montebourg:
RépondreSupprimer" «Hollande ment tout le temps. C'est pour ça qu'il est à 20% dans les sondages. Il ment. Il ment tout le temps depuis le début»,"
"Avec François Hollande, on ne peut pas discuter donc on ne discute plus. Ça ne sert à rien, les discussions avec lui sont inutiles. Sympathiques mais inutiles.»
«C'est une catastrophe. Ça ne va pas durer longtemps comme ça. Valls, Peillon... On en a tous marre. On a tous envie de se barrer... C'est plus possible, vraiment, c'est du n'importe quoi... On laisse la porte ouverte au FN. On n'en peut plus, on est au bout. Cet amateurisme, ce n'est pas croyable.»
On se demande ce qu'il foutait là en fait. Encaisser à la fin du mois sans doute ...
http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/citations/2014/08/26/25002-20140826ARTFIG00141-montebourg-hollande-ment-tout-le-temps-c-est-pour-ca-qu-il-est-a-20.php
Lol... ils sont tous menteurs, a divers degré, c'est ce qu'on leur apprend a FM
RépondreSupprimerHollande , ce doit relever de la mythomanie .. asile et soins intensifs
pauvre france...
Macron porte bien son nom, lui c'est la totale...
Hollande joue juste le rôle qu'il doit jouer, ni plus ni moins.
Supprimertoutes une mafias.
RépondreSupprimerIl a aussi surtout déclaré que les français avaient trop gagné d'argent !
RépondreSupprimerVoir cette vidéo :
http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=7556
Mais c'est des mensonges avec des conséquences réelles pour les gens vous vous imaginez un peu être obligé de dire toujours le contraire de ce que l'on pense tout le temps. Ca doit être éreintant à force.
RépondreSupprimerdire à des salariés que l'on s'occupe de leur problème alors que l'on fait très exactement le contraire et que l'on sapprète à les livrer à la misère générale. C'est pourtant ce que nous gouvernants
font du matin au soir. Mr Macron a réussi à passer danssa loi la privatisation de Nexter comme un cadeau juteux à ses amis banquiers d'affaires. Personne ne s'est demandé si c'était une bonne chose qu'une boite publique se retrouve associé avec une entreprise poursuivie par le parquet de Munich pour des faits de courruption