D'après un expert russe, le monde est entré dans la troisième guerre mondiale
L'élément le plus frappant est la propagande antirusse non seulement omniprésente mais très agressive. C'est le genre d'offensive médiatique à laquelle nous avons eu droit avant les guerres précédantes mais cette fois, il ne s'agit pas de la Libye, l'Afghanistan, l'Irak ou l'Ukraine: la Russie sera un adversaire plus coriace qui ne se laissera pas faire. Manque de chance, toutes les déclarations et choix stratégiques des Etats-Unis montrent qu'ils ont déjà choisi le chemin de la guerre.
Rappelons également que le "Russian Aggression Prevention Act", qui n'a pas encore été voté mais qui cela ne saurait tarder, représente en fait une réelle agression envers la Russie puisqu'elle met l'Ukraine au rang d'allié majeur de l'OTAN (sans y adhérer pour autant, cherchez l'erreur) et lui garantie une assistance militaire et ce alors même que l'Ukraine provoque régulièrement la Russie ces dernières semaines. La Géorgie, Moldavie, Azerbaijan, Bosnie, Kosovo, Macedoine, Montenegro et Serbie obtiendraient le même statut. A part la Bielorussie qui ne s'est pas encore allignée , la Russie est quasiment encerclée par des gouvernements pro-OTAN et les Etats-Unis compte armer l'Ukraine de l'arme nucléaire en violation une fois encore du traité de non prolifération (rappelons qu'ils comptent aussi nucleariser d'autres pays de l'OTAN qui n'ont pas encore la bombe: c'est bien connu, les traités internationaux ne doivent s'apliquer qu'aux autres nations).
On peut toujours se rassurer en se disant que la troisième guerre mondiale a été annoncée à de nombreuses reprises dans le passé et qu'elle ne s'est pas encore réellement déclarée. Une désescalade est toujours possible, espérons le. C'est dejà arrivé l'année dernière lorsqu'Obama voulait intervenir en Syrie. La différence est que cette fois, la Russie n'est plus médiatrice mais directement visée et cela change tout car aucun pays ne semble vouloir apaiser la situation cette fois-ci, bien au contraire, La dégradation des relations entre la Russie et l'occident semble avoir atteint un point de non retour.
15 commentaires:
Charte des commentaires:
La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.
Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.
Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).
La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.
A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.
Rechercher sur le blog
Inscription à la newsletter
Les plus consultés du mois
Médias citoyens
-
-
-
-
-
-
-
Peur et ProvidenceIl y a 7 mois
-
Archives du blog
-
▼
2014
(903)
-
▼
août
(35)
- L’exécution du journaliste James Foley est une mas...
- Le virus Ebola serait en mutation pour mieux infecter
- Dix "théories du complot" qui se sont avérées être...
- Ebola en Afrique de l'Ouest : une méthode criminel...
- Bacopa monnieri: La plante pour améliorer sa mémoi...
- Un journaliste du Nouvel Obs traite les défenseurs...
- Emmanuel Macron: Nouveau ministre de l'économie ma...
- BHL inaugure la chaîne info d’un milliardaire isra...
- Lettre d'un lanceur d'alerte du CDC au Dr Gerberdi...
- Démission du gouvernement Valls: Les ministres qui...
- Washington prépare-t-il les américains à un nouvea...
- New Straits Times: le Vol MH17 de la Malaysia Airl...
- Kiev essaye de taire la vérité + accord de non div...
- Emeutes à Ferguson: un coup monté?
- Le pape François pense qu'il ne lui reste que "deu...
- Document militaire révélé: Les Etats-Unis prévoien...
- Loi martiale: la garde nationale arrive à Ferguson
- Intox: Kiev prétend avoir détruit des blindés russ...
- Vidéo sur l’épidémie provoquée d'Ebola, par le Dr ...
- Symboles nazis des forces armées, de la Garde nati...
- Le Donbass, à visage découvert
- Une fillette épiléptique de 8 ans sauvée par le ca...
- Le scientifique qui a développé le traitement expé...
- Fais ce que je dis mais pas ce que je fais: Barros...
- Un ancien candidat à la présidentielle affirme que...
- 68 études prouvent l’efficacité du cannabis contre...
- L'essence du mal est en nous
- Snowden leaks: les Etats-Unis financent les agress...
- Nouvel Ordre Mondial, Soros, Gates: Comment mainte...
- Revue de presse Ukraine (MAJ: le vol MH-17 descend...
- Union bancaire – « Nous approchons malheureusement...
- Un premier cas d'Ebola aux Etats-Unis?
- Résultats de l’analyse des images satellites publi...
- Chemtrails: Analyses d’eau de pluie très préoccupa...
- D'après un expert russe, le monde est entré dans l...
-
▼
août
(35)
La question qu'il faut se poser est : est-ce que les européens sont prêts pour cette 3ème guerre mondiale.Je veux dire ,par européens,l'occident.
RépondreSupprimerJusqu'à l'heure actuelle tous les conflits provoqués avec leurs maitres us-sionistes se déroulent ou se sont déroulés ailleurs et il est inutile de prendre de raccourcis pour désigner les victimes que sont les pays arabo-musulmans et dont quelques-uns avaient ou ont encore des relations privilégiées.
Les européens (West)devraient se faire des soucis,eux qui s'acharnent sur la Russie,jusqu'à vouloir lui imposer des sanctions économiques,voire plus.
Si la Russie s'était retenue lors du bombardement de la Serbie (1er partenaire et allié direct des russes de par les liens humains et religieux des 2 pays),personne ne peut et ne pourra garantir de ce que fera la Russie en cas d' exacerbation et détérioration de la situation en Ukraine.
Les américains et l'UE semblent détecter quelques faiblesses de la Russie (ou ex-urss) lors de son intervention en Afghanistan et surtout de ne pas s'être impliquée dans les guerres qui ont opposé les occidentaux aux pays pourtant alliés tels l'ex-Yougoslavie,ensuite Serbie,l'Irak,la Libye,Syrie,etc.....Attention à l'ours blessé.
L'histoire nous a enseigné que la Russie, qui pourtant fait partie de l'Europe,a toujours été marginalisée par cette Europe.
La Russie,depuis surtout Pierre le Grand,a toujours été un garant de sécurité pour le reste de l'Europe,hormis la période néfaste du bolchévisme.
Provoquer la Russie qui,quoi qu'on dise ou qu'on pense, reste une puissance militaire et nucléaire ,c'est provoquer le chaos en Europe d'abord et pour le reste du monde,ensuite.Est-ce le but recherché?on n'en sait rien.Quoi qu'il en soit l'Europe en payera le prix lourd.Toutes ces armes balistiques qu'ont dit de "dissuasion" ne pourraient le demeurer éternellement et je ne crois pas que ce bouclier anti-missile puisse les chopper toutes.Le bruit de bottes et le cliquetis des armes ont pris la pas sur la diplomatie et les règlements politiques des conflits et des litiges.
Le monde court-il à sa fin? du moins c'est ce que veulent les marchands de la mort et ceux qui ont programmé tout ce chaos ne seront pas à l'abri de très mauvaises surprises.
Cette Europe asservi par les us depuis plusieurs années sera totalement détruite par cette WW3 c'est sur .
RépondreSupprimerPour la plus grande joie des us-sionistes planquées ds leurs bunkers .
Tout ce qui se passe maintenant a été décidé il y'a plusieurs ˋs années ds l'ombre en secret comme ils savent si bien le faire depuis plusieurs siècle et a part s'informer ,moi ; nous la peuple n'y changeront rien .
Courage a tous
Une pensée pour toutes ces tueries, des ames , pas meme éclose qui nous quittent
RépondreSupprimerSeul le Très Haut, pourra rendre justice ! oui, courage aux justes,
http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2014/08/03/le-cimetiere-de-gaza-manque-de-place-5421932.html
http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2014/08/03/guerre-israel-iran-imminente-5421927.html
RépondreSupprimerLA RUSSIE : SA RELATION AVEC LE TROISIÈME SECRET FATIMA ET L’AVENIR DU MONDE. (Article à paraître le 12 août 2014 sur http://www.vie-nouvelle.net/)
RépondreSupprimerLA RUSSIE EST LA PIÈCE MAÎTRESSE SOIT DU MALHEUR DU MONDE SOIT DE LA PAIX POUR LE MONDE !
Le Monde est en très grand danger d’une Troisième Guerre mondiale !
La RUSSIE n’étant toujours pas consacrée au Cœur Immaculé de Marie comme le Ciel l’avait demandé, restera donc toujours l’instrument du châtiment de Dieu pour le monde entier comme il est révélé dans le deuxième secret de Fatima :
« La Très Sainte Vierge, plusieurs fois, aussi bien à mes cousins François et Jacinthe qu’à moi-même nous a dit : que la RUSSIE sera l’instrument du châtiment de Dieu pour le monde entier si nous n’obtenons pas auparavant [sa consécration au Cœur Immaculé de Marie et sa] conversion » (Entretien de Sœur Lucie de Fatima avec le Père Fuentes en 1957)
La RUSSIE sera soit l’instrument de Dieu pour châtier le monde si elle n’est pas consacrée au Cœur Immaculé de Marie, soit la RUSSIE sera consacrée à temps et sera la Nation qui sauvera le christianisme de l’Antichrist et de l’Apostasie établie dans le monde entier, surtout en Europe !
« Les temps sont venus, ceux qui ont été annoncés comme étant LA FIN DES TEMPS. » (La Vierge Marie le 27 avril 1987 en Ukraine)
Sur la chaîne de télévision russe (Rossia 1), le 16 mars 2014, le journaliste Dimitri Kiselev annonçait que « La Russie peut transformer facilement les États-Unis en un champ de cendres radioactives »…
En effet, la Russie a mis au point quantité d’armes nouvelles, des armes atomiques certes, mais possède aussi en réserve des armes de NOUVELLE GÉNÉRATION : des armes scalaires, des armes utilisant les ondes à haute ou basse fréquence, des armes basées sur les découvertes du savant Nikola Tesla ; quantité d’armes terrifiantes qui pourraient transformer non seulement les Etats-Unis en un terrain de cendres, mais aussi une grande partie du Monde entier. Or, les tensions sont extrêmes entre les États-Unis, la Russie et la Chine, entre le Monde Musulman et Israël.
Pour l'instant, le président Poutine fait tout ce qu’il peut pour retarder l’entrée de ses armées dans un conflit mondial, il essaye de temporiser au maximum les hostilités et les velléités de la propagande américaine et européenne à son encontre. Mais tôt ou tard, la Russie, contre son gré, sera tellement provoquée par les USA et l’EU qu’elle ne pourra pas faire autrement que de leur rentrer dedans. Alors commencera le châtiment de Dieu sur les nations apostates ?!
Mais prions Dieu pour que cela n’arrive pas, car ce sera désastreux pour nous européens !
OUI, LE MONDE EST EN TRÈS GRAND DANGER D’UNE TROISIÈME GUERRE MONDIALE.
« SI VOUS NE CHANGEZ PAS, LA VENUE D’UNE TROISIÈME GUERRE MONDIALE EST PROCHE.»
(Apparition de la Vierge Marie à Bernardo Martinez à Cuapa au Nicaragua 1980, un pauvre paysan de 43 ans, devenu prêtre en 1995. Les Apparitions à Cuapa ont été reconnues par l’Église.) La Vierge Marie au Nicaragua 1980)
Passez quand même un bon dimanche !
Charly (Webmaster du site http://www.vie-nouvelle.net/)
LA mer noire s'assèche et d'enormes sinkholes apparaissent chaque jour en buvant son eau ......
RépondreSupprimeroups , la Mère Morte.......!!
RépondreSupprimerUn confident de Poutine parle de guerre à venir en Europe cité par le Financial Times:
RépondreSupprimerhttp://histoireetsociete.wordpress.com/2014/08/02/confident-de-poutine-il-y-aura-la-guerre-en-europe/
s'il y a une 3e guerre mondiale, les allemands préparent qqch!! :)
RépondreSupprimerFawkes reagrde absolument cet article ! Mais je pense qu'un chercheur tel que toi connais déjà !
RépondreSupprimerC'est le" rapport de la montagne de fer" qui expose les avantages que la guerre procure ! Les avantages sont très vaste ! C'est incroyable...mais véridique.
Pour les États-Unis, Pays en faillite c'est leur dernière chance.
http://anthroposophie-steiner.blogspot.fr/2014/07/le-rapport-de-la-montagne-de-fer.html?m=1
Ce rapport de la montagne de fer justifiant l'utilité de la guerre d'un point de vue socio-politique doit etre sorti de l'imagination et de la pensée putride d'esprits surements malades et possédés.
SupprimerTout autant d'ailleurs que les théories steineriènes, ce maitre franc-maçon adepte de la masturbation mentale et de la sagesse ancienne de mes fesses surtout guidé par la lumière luciférienne.
Pouah, quel ramassis de merde!!!
Quant aux adeptes rosicruciens, ils devraient etre placés en cellule d'isolement psychiatrique pour le plus grand bien de notre société.
Pour Londres, l'OTAN doit se préparer à une "agression russe"
RépondreSupprimerLire la suite: http://french.ruvr.ru/2014_08_04/Pour-Londres-lOTAN-doit-se-preparer-a-une-agression-russe-8673/
Très bientôt, la Russie, contre son gré, sera tellement provoquée et poussée dos au mur par les USA et l’EU qu’elle ne pourra pas faire autrement que de leur « rentrer dedans » EN ATTAQUANT LA PRELIERE pour ne pas être prise par surprise, car, les États Unis d’Amérique sont en train de préparer un plan pour une attaque nucléaire préventive contre la Russie, et cela constitue pour la Russie un Casus belli (une déclaration de guerre) ! (voir la vidéo ci-dessus)….
RépondreSupprimerVidéo (11') : La provocation de trop des USA :Guerre nucléaire Russie-USA pour 2016 !
https://www.youtube.com/watch?v=q0PJxpaOYJc#t=629
Oups...LA PREMIERE
RépondreSupprimerla guerre economique bat son plein , la rentrée s'annonce bien rude , la creation des BRICS est une menace au pouvoir sioniste en declin et une préparation a un nouveau systeme plus honnéte,cependant il va etre dificile d'eviter un conflit physique majeur et destructeur.
RépondreSupprimerL'histoire se repete cette fois ci ne nous laissons pas berner comme ce fut le cas precedement