dimanche 31 août 2014

L’exécution du journaliste James Foley est une mascarade



Au début, je me suis dit...non, pas encore une fois, ce n'est possible. Ils ne vont pas remettre ça. Eh bien si ils ont osé nous resservir une psy op à la sauce ISIS. Plusieurs experts se sont déjà exprimés pour indiquer qu'il s'agissait d'une mise en scène. C'est certain mais celle-ci est présentée comme produite par ISIS dans un but de propagande. Les Etats-Unis ne sont pas le moins du monde inquiétés dans cette histoire et pourtant il y a quelques point d'ombre dans ce tableau: 

- Tout d’abord, il n'y a pas de sang ou de la moindre trace de coupure lors de la scène de la décapitation alors que le bourreau est montré en train de faire au moins 12 passages sur sa gorge.

Le virus Ebola serait en mutation pour mieux infecter


Un virus qui commence à muter en si peu de temps, c'est particulièrement inhabituel, il me semble. Si cette mutation est naturelle, pourquoi n'intervient-elle que maintenant alors que le virus existe depuis près de 40 ans? Rappelons que ce virus n'est identique à la souche Zaïre qu'à 97%. Cette souche a-t-elle été modifiée génétiquement pour la rendre plus adaptable en milieu humain? Le brevet américain comportait bien une méthode pour composer des  formes recombinées ou chimériques de leur variante d'Ebola. Le gouvernement américain dispose donc de ce savoir faire. Fawkes

(Québec) Le virus Ebola, qui sévit actuellement en Afrique de l'Ouest, montre de forts signes de mutation indiquant que le virus pourrait être en train de s'adapter pour mieux se transmettre entre humains, selon un article qui vient de paraître dans la revue savante Science. Dans tous les cas, ces travaux «soulignent le besoin pour un endiguement rapide», écrivent les auteurs.
Réalisée par une équipe internationale dirigée par le chercheur en virologie de l'Université Harvard Stephen K. Gire, l'étude a consisté à séquencer le génome du virus prélevé sur 78 patients hospitalisés en Sierra Leone entre la fin de mai et la mi-juin. Le virus a été échantillonné une seconde fois chez certains patients, après un intervalle de temps, ce qui a donné un total de 99 génomes d'Ebola séquencés.
samedi 30 août 2014

Dix "théories du complot" qui se sont avérées être exactes


Bien que le terme «théorie du complot» est devenu un terme péjoratif utilisé contre quiconque remet en question la version officielle des événements, il y a d'innombrables exemples dans l'histoire de conspirations qui se sont avérées exactes.


En voici quelques exemples:


1) Opération AJAX et les opérations sous fausse bannière


L'idée que les gouvernements et les agences de renseignement commettent des actes terroristes sous «faux drapeau» a été maintes fois ridiculisé et accusé de "théorie du complot" par les médias traditionnels en dépit de l'existence d'un grand nombre de cas documenté historiquement. 

Après des décennies de déni obstiné, en Août 2013 la CIA a finalement admis son rôle dans le coup d'Etat en Iran qui a conduit au renversement de Mohammad Mossadegh en 1953 sous l'égide de l'opération AJAX

Dans le cadre de cette opération, la CIA avait organisé des opérations clandestines impliquant des actes de terrorisme sous fausse bannière qui ont tué quelque 300 personnes.
vendredi 29 août 2014

Ebola en Afrique de l'Ouest : une méthode criminelle qui peut être appliquée mondialement



Je n'adhère pas vraiment à la tournure de l'article trop dramatique mais avec les psychopathes que l'on à la manoeuvre, on ne sait jamais trop à quelle sauce on voudrait nous manger. On ne sait pas encore concrètement ou cette épidémie made in USA nous mènera: le climat de suspicion et de peur est déjà en cours, le contrôle des population est probablement à venir (elle l'est déjà dans les zones épidémiques). Pour le reste, plans génocidaires ou pas, l'avenir nous le dira mais, qu'on se le dise: ils en sont capables. Apparemment, des cas d'Ebola ont été diagnostiqués au Congo et il s'agirait d'une autre souche du virus. Par ailleurs, alors que la plupart des vaccins mettent 10 ans et plus à être dévellopés, un vaccin de GSK va être testé sur des volontaires dès Septembre alors qu'ils sont très loin du compte, ça promet. La machine à dollar est lancée. Fawkes

Quand le 8 août l’OMS a déclaré l’Ebola problème d’urgence internationale, elle a obtenu le pouvoir de mobiliser l’armée et la police avec ou sans le consentement des gouvernements individuels en vertu des Règlements Sanitaires Internationaux. Ce jour-là, Stephen Morrison, directeur du Centre de Politique de Santé Mondiale du Centre d’Études stratégiques et Internationales, a déclaré qu’on pouvait s’attendre à des interventions militaires américaines et de l’ONU.
mercredi 27 août 2014

Bacopa monnieri: La plante pour améliorer sa mémoire et son mental



Bacopa, (le ou la, les deux sont acceptés) est une plante de l’Ayurveda (médecine traditionnelle de l’Inde) depuis près de 30 siècles.
Des documents anciens en sanscrit le préconisaient pour traiter divers états affectant l’intellect ou le système nerveux central pour ce que nous qualifions à tort ou à raison aujourd’hui: d’anxiété, de troubles cognitifs, de problèmes d’attention, de dépression, d’épilepsie, etc. En Inde, le cerveau est le centre de l’ativité créatrice. Par conséquent, les Idiens donnent aux remèdes qui traitent les troubles du mental le nom de brahmi, qui vient de Brahma, créateur mythique du panthéon hindou. Le bacopa est donc souvent appelé brahmi pour cette raison.

Un journaliste du Nouvel Obs traite les défenseurs de la famille de néo-vichystes


J'ai rarement lu un article aussi ordurier de la part d'un journaliste. Tout y passe: mensonges, manipulations, amalgames et insultes en prime. Les opposants à la théorie du genre y sont considérés comme des dangereux extrémistes néo-vichystes (entre autre) alors que la nouvelle laïcité à la sauce du genre est considérée comme la "protection des familles": L'inversion des valeurs à son paroxysme et sans vergogne. Le pire c'est que l'on appelle cela du journalisme il parait et que nous avons offert sur un plateau à ce journal 8 284 007 euros de subvention l'année dernière

Emmanuel Macron: Nouveau ministre de l'économie mais aussi banquier chez Rothschild, Bilderberger, Young Leader et ancien élève des jésuites



Comme on pouvait s'y attendre, Filippetti, Hamon et Montebourg, les 3 personnes s'étant ouvertement affichées contre la politique d'austérité du gouvernement Valls ont été remplacées par des marionnettes plus conciliantes. Fillippetti à la culture remplacée par Fleur Pellerin, Montebourg remplacé par Emmanuel Macron à l'économie. Hamon quand à lui se fait éclipser par Belkacem qui pourra reprendre le travail de sape entrepris par son compère Peillon à la culture qui partageait avec elle la passion de la théorie du genre. Patrick Kanner (troisième nouveau) et Marisol Touraine se partagent les anciennes attributions de Belkacem. 

Au final, il n'y a que très peu de changement et cette nouvelle mouture n'apporte pas grand chose de nouveau. On constate que le seul objectif de cette mascarade était de dégager les 3 frondeurs devenus gênants. Passons maintenant au décryptage de ces nouveaux venus.
mardi 26 août 2014

BHL inaugure la chaîne info d’un milliardaire israélo-ukrainien et parle au nom de François Hollande


bhl2014Kolomoisky est aussi en charge du financement de la milice néo-nazi Pravyy Sektor, il est fortement soupçonné d'avoir organisé la massacre d'Odessa et finance le service de contrôle des vols tels que le MH17. Malgré ce pédigré assez indigeste à son actif, cet oligarque, également gouverneur Dnepropetrovsk, finance aujourd'hui une pâle immitation de Russia Today (célèbre média russe diffusé en plusieurs langues...bientôt en français d'ailleurs) appelé Ukraine Today, oui il ne se sont pas trop foulés. 

Ce média financé par "un escroc unique en son genre" d'après une conférence de presse du mois de Mai de Poutine, se veut être la "première chaîne d'information internationale d'Ukraine offrant des informations INDEPENDANTES". Dans le même temps, l'Ukraine s'éfforce de censurer tout canal d'information russe et interdit leur diffusion en Ukraine. C'est dire si l'on peut attendre une information indépendante mais surtout exacte et impartiale de cette nouvelle chaîne d'information. Fawkes
lundi 25 août 2014

Lettre d'un lanceur d'alerte du CDC au Dr Gerberding publiée par Natural News: les médias de masse censurent déséspérement l'information


Une augmentation de 340% du risque d'autisme avec le vaccin ROR chez les jeunes enfants afro-américains cachée par le CDC.

 Qu'est donc devenue cette brave dame, ancienne responsable de cette organisme de santé public ayant couvert une fraude scientifique majeure? Elle a été promue présidente de la division vaccins de Merck en 2009. Hmm hmm... Fawkes

(Natural News) Le lanceur d'alerte du CDC qui a démontré preuve à l'appuis que le CDC a sciemment dissimulé des preuves scientifiques reliant le vaccin ROR et l'autisme a maintenant été révélé comme étant le Dr William W. Thompson. (Pour partager cette histoire, utilisez les tags #vaccinegate et #EndVaccineViolence).

Natural News a obtenu une lettre de William Thompson à l'ancien chef du CDC, le Dr Julie Gerberding, datée du 2 Février 2004. La date de cette lettre est importante car une réunion importante de l'institut de médecine (IOM) sur la sécurité des vaccins a eu lieu une semaine plus tard, le 9 Février. (Voir la lettre complète ci-dessous.)

Démission du gouvernement Valls: Les ministres qui se rebiffent contre l'exécutif sont mis hors jeu



Non seulement la Côte de popularité de d'Hollande est au plus bas depuis 2012 avec à peine 17% mais son premier ministre suit le même chemin. avec 36% (soit une chute de 22% depuis le mois d'Avril). Un autre sondage donne des chiffres encore plus accablants avec à peine 16% de satisfaction des français pour Hollande et 28% pour Valls. Bref, non seulement les français ne saquent plus leur gouvernement mais voilà que même les ministres commencent à se rebiffer contre la ligne politique suicidaire de celui-ci.

samedi 23 août 2014

Washington prépare-t-il les américains à un nouveau 11 Septembre?


13 ans après l'opèration sous fausse bannière la plus célèbre du 21ème siècle, Washington et les médias  de masse remettent le couvert avec un soudain battage médiatique clamant non seulement la dangerosité de l'état islamique pour les Etats-Unis mais certains médias comme le Dailymail rapporte que l'EI "dévelloperait actuellement rapidement des méthodes pour détruire une ville majeure américaine". ISIS aurait aussi menacé certaines villes en particulier comme Chicago via Tweeter, car le terrosisme 2.0 se passe aussi sur les réseaux sociaux semblerait-t-il.

New Straits Times: le Vol MH17 de la Malaysia Airlines abattu par un avion de chasse ukrainien

L'article date d'il y a deux semaines mais les vacances m'ont fait rater le coche. Si l'Ukraine ne veut pas montrer les preuves les incriminants, la vérité doit éclater d'une manière ou d'une autre. Certains médias plus conscientieux ont fait le job et voilà leurs conclusions. L'analyse de l'ancien pilote de ligne est intéressante car il vient renforcer les affirmations du controleur aérien espagnol qui avait affirmé également que des chasseurs ukrainiens avaient escorté le vol peu avant l'attaque.
jeudi 21 août 2014

Kiev essaye de taire la vérité + accord de non divulgation sur l'enquête du crash MH17


Par La Voix de la Russie | L’espace informationnel est en train d’être nettoyé en Ukraine. Après avoir interdit la diffusion des chaînes de télévision russes sur le territoire ukrainien Kiev s’en prend à Internet et aux réseaux sociaux. Dans cet Etat européen moderne qui se positionne en Etat démocratique et civilisé, la liberté d’information est bafouée et ceux qui ont des opinions qui divergent de l’idéologie officielle du régime, persécutés.

mercredi 20 août 2014

Emeutes à Ferguson: un coup monté?



Fox News indique qu'au départ les policiers ont laissé faire les pillages. Des responsables de magasins témoignent de la passivité totale des forces de l'ordre qui passaient à côté des magasins qui se faisaient piller sans rien faire. Ils indiquent avoir défendu leur magasin eux même avec leurs armes. 


Les policiers étaient stationnés à l'ecart des troubles d'après le témoignage d'un gérant. Des ordres ont été visiblement donnés de ne pas intervenir. Qui a donné ces ordres et dans quel but si ce n'est de mettre en place un terrain inssurectionnel légitimant les mesures ultérieures?
mardi 19 août 2014

Le pape François pense qu'il ne lui reste que "deux ou trois ans" à vivre





Comment se fait-il qu'une personne de ce rang affirme qu'il va mourir dans deux à trois ans? Il l'annonce avec un certain aplomb puisqu'il affirme que sa popularité ne durera pas longtemps et va jusqu'à préciser le temps qu'il lui reste. 


On apprend dans la même entrevue qu'il considère que la troisième guerre mondiale a déjà commencé mais qu'elle évolue par morceaux. C'est une information intéressante car plusieurs prophéties eschatologiques affirment que le dernier pape sera persecuté et mourra pendant la troisième guerre mondiale. 

On constate par ailleurs tous les jours dans l'actualité que la persécution des chrétiens évoquée dans la bible a déjà commencé. Pour finir, la prophétie de Malachie semble lui donner raison pour l'instant:« Dans la dernière persécution de la sainte Église romaine siégera Pierre le Romain qui fera paître ses brebis à travers de nombreuses tribulations. Celles-ci terminées, la cité aux sept collines sera détruite, et le Juge redoutable jugera son peuple ». Fawkes

Document militaire révélé: Les Etats-Unis prévoient d'utiliser la force létale contre des civils désarmés



Un document révèle des instructions détaillées de l'armée américaine pour lutter contre des «troubles de masse» et implique l'utilisation de la force létale contre des civils non armés. 

Le document, qui a été obtenu par le site public Intelligence, est un manuel de 132 pages présentant différents scénarios de tumultes sociaux comme de simples manifestations non violentes en passant par des événements pouvant être transformés en émeutes à grande échelle. 

Loi martiale: la garde nationale arrive à Ferguson


Jusque là, la loi martiale en tant que telle n'a pas été declarée officiellement et pourtant, sur place, la situation est très similaire. En effet, le couvre feu est une des dispositions de la loi martiale et elle a dejà été mise en place ces derniers jours. Aujourd'hui, c'est la garde nationale qui entre en jeu avec près de 200 agents ce qui ne risque pas d'apaiser la situation. 
dimanche 17 août 2014

Intox: Kiev prétend avoir détruit des blindés russes ayant passé la frontière

BBC colonne blindée russe
Kiev continue de fantasmer en accusant constamment la Russie de tous les maux sans en apporter jamais la moindre preuve (et quand elle le fait, celles-ci sont truquées comme pour le Boeing de la Malaysia Airlines). L'Ukraine prétend aussi que la Russie arme les séparatiste mais brasse du vent, comme toujours.

Malgré toute la paranoïa ambiante, Porochenko a fini par accepter les convois russes comme ce qu'ils sont, une aide humanitaire, tout en prétendant que Poutine aurait envoyer des blindés de l'autre côté de la frontière: crédibilité 0. Mais heureusement pour lui, les médias atlantistes sont là pour mettre le paquet sur cette version fantaisiste. Quand le bon sens et l'objectivité sont aux abonnés absents, il reste toujours la propagande pour bercer les peuples...et ça marche Fawkes

Vidéo sur l’épidémie provoquée d'Ebola, par le Dr Leonard Horowitz et Sherri Kane



Une vidéo à voir absolument ! À partager s’il vous plaît !
Dr Len Horowitz et Sherri Kane censurés sur Google !

Diffusez leur vidéo sur la souche d’Ebola utilisée comme arme, à 97 % identique à la souche Zaïre selon le CDC. Une étude faite par le journal de médecine New England nomme spécifiquement les parties du code génétique qui diffèrent à la position 2124 (G–>A, synonyme), 2185 (A –>G, NP552 glycine –> acide glutamique), 2931 (A–>G, synonyme), 4340 (C–>T, synonyme), 6909 (A–>T, sGP291 arginine–>tryptophane), et 9923 (T–>C, synonyme).


Formé à Harvard et expert en santé publique et maladies émergentes, le Dr. Leonard G. Horowitz prétend que l’«Urgence Sanitaire Internationale» de l’Organisation Mondiale de la Santé et l’«épidémie» d’Ebola de 2014 démontrent un crime commercial, attesté par une fraude scientifique.
mercredi 13 août 2014

Symboles nazis des forces armées, de la Garde nationale d'Ukraine et des bataillons de Kiev


Symboles nazis des forces armées, de la Garde nationale d'Ukraine et des bataillons de Kiev

Par La Voix de la Russie | Bataillon Azov. Le bataillon Azov est une formation militaire composée de volontaires qui comprend une compagnie du service de patrouille des unités spéciales du ministère de l'Intérieur d'Ukraine.

Le bataillon a été fondé en mai 2014 à Marioupol. Dans Internet ses membres sont surnommés « petits hommes noires ».
Symboles
 
SS Das Reich : insigne d'une division SS. Formellement ce symbole représente l'image spéculaire des lettres latines interposées I (idée) et N (nation).

Le Donbass, à visage découvert


Le 30 juillet dernier, le chef de la défense du Donbass, Igor Strelkov, а interdit à ses soldats de jurer et se masquer le visage en leur adressant le message suivant:«Nous nous disons une armée orthodoxe et nous sommes fiers de ne pas servir le veau d'or mais Notre Seigneur Jésus-Christ et notre peuple. Sur nos étendards figure le visage du Sauveur. Le recours aux jurons est un blasphème contre le Seigneur et la Mère de Dieu, que nous servons et qui nous protègent dans la bataille.»

Une fillette épiléptique de 8 ans sauvée par le cannabis


Nous avions déjà pu voir l'intérêt du cannabis pour le cancer qui est aussi utile pour la douleur et d'autres affections comme la sclérose en plaque. Voilà maintenant qu'il s'avère également efficace contre l'épilepsie, y compris sur des enfants. Comme quoi cette plante tant décriée révèle bien des surprises. Fawkes

Les médecins ne lui avaient donné que quelques mois à vivre et après 20 000 crises d’épilepsie par an, une fillette de 8 ans a essayé ce traitement illégal avec succès.
mardi 12 août 2014

Le scientifique qui a développé le traitement expérimental pour Ebola fait des "blagues" sur la dépopulation mondiale (MAJ)



Truthsteammedia révèle que le Dr. Charles Arntzen, directeur du "Biodesign Institute for Infectious Diseases and Vaccinology" et scientifique qui a dévellopé le traitement expérimental pour Ebola s'amusait en 2012 à faire des blagues sur la dépopulation mondiale lors d'une conférence. Une question lui fut alors posée, à savoir si cela vallait le coup de nourrir 8 milliards de personnes dans le monde ou si une forme de réduction de la population devait être entreprise, ce à quoi il répondit:
lundi 11 août 2014

Fais ce que je dis mais pas ce que je fais: Barroso met en garde Poutine contre toute action militaire alors que des centaines de mercenaires étrangers évoluent en Ukraine



Ukraine: Barroso met en garde Poutine contre toute action militaire


Le président de la Commission européenne José Manuel Barroso a mis en garde le président russe Vladimir Poutine contre toute action militaire en Ukraine, y compris celle lancée sous prétexte humanitaire, indique un communiqué de la Commission publié lundi à l'issue d'un entretien téléphonique entre MM. Barroso et Poutine.  
dimanche 10 août 2014

Un ancien candidat à la présidentielle affirme que les politiciens américains sont totalement acquis à la cause des internationalistes



Interview de Merlin Loyd Miller, ancient candidat à la présidentielle américaine de 2012 par press TV:

"J'ai vraiment honte des politiciens américains, si je regarde ou les ils mènent l'Amérique aujourd'hui, on constate qu'ils sont tôtalement acquis à la cause des internationalistes et leur agenda sioniste, il n'y a pas d'humanitaire dans leur leadership et ils se moquent éperdument de la constitution et provoquent d'énormes difficultés à travers le monde en ce moment: Je pense réelement que les médias alternatifs consituent désormais un challenge à l'encontre du monopole détenu par les médias de masse qui distillent tant de fausses informations au public.

68 études prouvent l’efficacité du cannabis contre le cancer



Le cancer présente une des principales causes de décès dans les pays industrialisés. Les traitements proposés jusqu’à présent par l’industrie pharmaceutique possèdent hélas pour la plupart une efficacité limitée, accompagnée d’une toxicité importante et d’effets secondaires fortement indésirables. Il est maintenant reconnu depuis longtemps que la plante de cannabis peut aider de manière naturelle à soulager les symptômes du cancer ainsi que ceux causés par la chimiothérapie: réduction de la douleur, des nausées, des vomissements, amélioration de l’appétit, de l’humeur, du sommeil, de la relation avec l’entourage… et l’on sait à quel point la qualité de vie du patient joue un rôle important dans le combat contre la maladie.
Le cannabis, un nouveau traitement efficace contre le cancer (2014) (STFR)
On peut cependant maintenant faire un constat encore plus intéressant : certains cannabinoïdes de la plante de cannabis possèdent une action curative contre plusieurs formes de cancer.
samedi 9 août 2014

L'essence du mal est en nous


Cet article bouscule un peu notre amour propre mais au fond, il vise juste. Nous avons certes une caste de conspirateurs se croyant supérieurs qui nous manipulent  et nous mènent droit à l'abattoir mais nous avons également une responsabilité collective dans ce triste panorama: notre inactivité  coupable et notre complaisance pratique leur permet de le faire. Que cela soit par lâcheté, simple imitation, ou le plus souvent par une inconscience quasi hypnotique de notre asservissement, nous adhérons volontairement á cette matrice. Rare sont ceux qui au cours de leur vie tenteront d'en sortir.
vendredi 8 août 2014

Snowden leaks: les Etats-Unis financent les agressions israéliennes sur Gaza tout en considérant Israël comme une menace dans la région et pour leur propre pays




Glenn Greenwald a publié cette semaine un article qui s'appuie sur les documents de Snowden et qui montre à quel point le gouvernement américain est impliqué dans l'armement et le financement des attaques sur Gaza. Rien de très étonnant là dedans quand on connait la politique béliciste fourbe de Washington mais ce qui l'est plus c'est qu'en coulisse, la NSA considère Israël come une menace pour les Etats-Unis sur de nombreux plans (espionnage, armes nucléaires, opérations de manipulations /influence conduites sur leur gouvernement) mais aussi une menace pour la stabilité dans la région et pour la résolution du conflit qui les opposent à l'Iran.

jeudi 7 août 2014

Nouvel Ordre Mondial, Soros, Gates: Comment maintenir le contrôle sur la population par la peur du virus Ebola? (MAJ: le brevet Ebola US)



Je ne sais pas ce que vous en pensez mais cette histoire d'Ebola commence de plus en plus à ressembler à une vaste manipulation. La peur, qu'elle soit fondée ou non, est un formidable outil de contròle des populations et les gouvernements en usent et en abusent depuis des lustres. Pour commencer, on nous parle d'un virus sans aucun traitement alors que manifestement les américains en ont dejà un qui fonctionne et que leurs compatriotes ont déjà pu en bénéficier. Obama considère quand à lui que ce serait prématuré de fournir le remède en Afrique (hmm hmm).

 Ensuite on nous dit que le taux de mortalité peut aller jusqu'à 90% alors que dans les faits c'est plutôt entre 50% et 55% (mais c'est vrai que 90, c'est plus effrayant pour la population et ça rappelle le docteur Pianka qui voulait exterminer 90% de la population mondiale via une propagation aérosol d'Ebola parce qu'il considérait que l'on est trop nombreux). 
mercredi 6 août 2014

Revue de presse Ukraine (MAJ: le vol MH-17 descendu par un avion et non un missile)


Ukraine: les bombes au phosphore visaient la population civile


Beaucoup d'articles intéressants de Ria Novosti ce Mercredi:


(MAJ): 

MH17: un missile et un tir de canon seraient à l'origine du crash (médias)

(voir également l'analyse d'une photo du cockpit en HD par un expert en aviation)


Le Boeing malaisien, qui s'est écrasé en juillet en Ukraine, aurait été abattu par un missile air-air et un obus de 30 mm d'un avion d'attaque Su-25, rapporte mercredi le journal malaisien New Straits Times se référant à des experts.
"Plusieurs photos des lieux du crash montrent des éclats ressemblant à ceux d'une arme téléguidée et sur d'autres photos on voit des traces d'un tir plus précis, d'un tir de canon. Nous sommes en train de l'analyser", a indiqué un expert au journal malaisien.

Union bancaire – « Nous approchons malheureusement du grand soir où tous les épargnants seront taxés »

Ces derniers mois revient sur le devant de la scène médiatique et économique l’Union bancaire européenne, promise depuis plusieurs années par de nombreux dirigeants.

Exclusif | Union bancaire – « Nous approchons malheureusement du grand soir où tous les épargnants seront taxés »News360x – En tant qu’avocat, pensez-vous que cette union va améliorer ou fragiliser la sécurité des comptes des épargnants?
En tant qu’avocats, nous sommes amenés à penser que c’est un facteur important de l’amélioration de la défense de leurs intérêts. L’expérience prouve qu’au niveau des directives et normes européennes, à partir du moment où il y a un enrichissement des règles, il y a amélioration des conditions de sécurité et d’information. Sur ce point, tout cela va dans le bon sens.
mardi 5 août 2014

Un premier cas d'Ebola aux Etats-Unis?

Ambulance sécurisée pour le médecin américain rapatrié 
Maintenant qu'Ebola commence à pointer le bout de son nez hors de l'Afrique, la banque mondiale a débloqué 149 millions d'euros pour aider à contenir le virus. Sauf que d'une part cela parait bien tardif et de deux cela n'apportera aucune solution aux personnes infectées car l'objectif n'est visiblement pas d'aider les zones épidémiques mais de les circoncire. La question qui se pose aussi est de savoir pourquoi des patients sont rapatriés dans leur pays pour y être soignés (au risque de propager le virus sur le territoire américain) alors qu'officiellement il n'existe aucun traitement?
lundi 4 août 2014

Résultats de l’analyse des images satellites publiées par le Service de sécurité d’Ukraine sur Internet le 30 juillet 2014


Je profite de cet article pour placer cette citation d'Obama lors d'une conférence de presse à la maison blanche vendredi dernier: “À moins de déclencher une guerre, il va y avoir des limites à ce que nous pouvons faire si le Président Poutine et la Russie décident d’ignorer ce que devraient être leurs intérêts à long-terme…”. Fawkes

Par La Voix de la Russie | Les spécialistes du ministère de la Défense de Russie ont analysé les matériaux graphiques, publiés le 30 juillet de cette année par le Service de sécurité d’Ukraine (SBU), censés « démentir » l’authenticité des prises de vue de satellites artificiels russes, constatant la présence le 17 juillet de batteries ukrainiennes de missiles Bouk dans la région de la catastrophe du Boeing 777 malaisien, et « attester » des tirs par des Forces armées russes contre le territoire ukrainien.

Chemtrails: Analyses d’eau de pluie très préoccupantes


Un de nos adhérents à Miserey Salines dans le Doubs a fait procéder, par le laboratoire Qualio de Besançon, à des analyses d’eau de pluie recueillies tous les 8 mois environ au même endroit et dans des conditions similaires.

Le résultat est fort préoccupant puisqu’il atteste d’une augmentation de 800% du taux d’aluminium en 16 mois (environ 9 fois plus) et d’une augmentation de 100% des taux de baryum, strontium et titane en 8 mois (2 fois plus).
vendredi 1 août 2014

D'après un expert russe, le monde est entré dans la troisième guerre mondiale


L'analyse de cet expert peut paraitre un peu expéditive mais il devient chaque fois plus évident que le monde est actuellement sur une pente glissante et qu'il ne manque plus qu'un élement déclencheur pour passer de la guerre économique à la guerre tout court. 

L'élément le plus frappant est la propagande antirusse non seulement omniprésente mais très agressive. C'est le genre d'offensive médiatique à laquelle nous avons eu droit avant les guerres précédantes mais cette fois, il ne s'agit pas de la Libye, l'Afghanistan, l'Irak ou l'Ukraine: la Russie sera un adversaire plus coriace qui ne se laissera pas faire. Manque de chance, toutes les déclarations et choix stratégiques des Etats-Unis montrent qu'ils ont déjà choisi le chemin de la guerre.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog