jeudi 27 mars 2014

Capstone 2014: l'exercice où l'ennemi est le peuple américain qui s'oppose à la tyrannie



Aujourd'hui commence aux Etats-Unis un énième exercice national qui se terminera le 24 Avril. Dans celui-ci, les agents devront faire face à une catastrophe nationale (des séismes multiples entraînant des tsunamis) puis dans la foulée à une attaque informatique orchestrées par un groupe appelé "Free Americans Against Socialist Tyranny". 

En gros, ils représentent les opposants au nouvel ordre mondial ainsi que tout ceux qui seraient sensible à cette cause y compris des agent du gouvernement qui représenteraient le plus grand danger d'après eux. C'est l'idée de cet exercice appelé Capstone. Et savez-vous ce que capstone veut dire?

La page 125 indique par exemple :

"Nous pensons qu'il y a des employés au sein de l'US Northern Command, US Air Force, l'armée américaine, la Garde nationale, et la Defense Information Systems Agency qui pourraient soutenir la doctrine de la "Free Americans Against Socialist Tyranny" qui est basée sur des prises de positions individuelles sur des médias sociaux. Les sympathisants à la "Free Americans Against Socialist Tyranny" peut inclure à la fois des anciens membres et des membres actuels de l'armée avec une formation en communications par satellite, 
la protection du réseau par ordinateurs, l'exploitation du réseau, ainsi que le commandement et le contrôle militaire. Des récentes réductions des forces en vigueur et les exigences de séparation du pouvoir ont soulevé des inquiétudes concernant le mécontentement de certains militaires et de civils du ministère de la défense. Basé sur la possible menace intérieure, les capacités citées pourraient être compromises ou ciblées au cours d'opérations militaires".

Au cas ou le message n'était pas assez clair pour les agents:

"Nous pensons que la "Free Americans Against Socialist Tyranny" partage ses techniques via les réseaux sociaux, des comptes publics ainsi que des réseaux."

Eh oui, pour Obama tout ceux qui n'adhèrent pas au Nouvel Ordre Mondial que l'on nous concocte sont des terroristes en puissance et il faut que cela rentre dans la tête des agents de police. Le nom de cet exercice n'a probablement pas été choisi au hasard. 2014 est une année charnière semblerait-il et la capstone est la dernière pièce de la pyramide.

Au final, cet exercice rappelle singulièrement une déclaration de George Bush après le 11 Septembre: "Soit vous êtes avec nous, soit vous êtes avec les terroristes". Sauf que cette fois, les terroristes représentent le peuple américain.


Publié par Fawkes News

4 commentaires:

  1. Ça et la tyrannie de la Corée du Nord, y a t'il une différence ?

    RépondreSupprimer
  2. Une différence? Voyons...les ricains ne sont pas encore obligés d'adopter la coupe d'Obama....pour l'instant ;)

    Pour compléter l'article:
    http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/2014/03/pendant-ce-temps-obama-prend-des.html

    RépondreSupprimer
  3. http://www.presstv.ir/detail/2014/03/28/356298/us-on-nuclear-false-flag-high-alert/

    Très intéressant. La déclaration d'Obama sur la menace nucléaire à New York est pour le moins surprenante, surtout que si l'attaque ne vient pas de la Russie, qui les US blâmeraient-t-il alors?

    Chose intéressante, apparemment, Israël aurait des bombes nucléaires dans des ambassades et Obama aurait renforcé la sécurité entre New York et Charleston. Vous vous souvenez des bombes nucléaires déplacées incognito par le gouvernement ricain il y a quelques mois.

    Le problème de l'article c'est qu'il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent niveau preuve. Étonnement, l'exercice capstone implique aussi un problème nucléaire. Va savoir ce qu'ils ont en tête. Bref, ça ne sent pas bon tout ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne peut pas être plus clair.

      http://www.20minutes.fr/insolite/1333882-quand-merkel-obama-et-cameron-parent-une-attaque-nucleaire

      Source: http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/barackobama/10721186/Merkel-miffed-at-Barack-Obama-and-David-Cameron-nuclear-war-game.html

      Supprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog