dimanche 29 septembre 2013
Nouveau témoignage sur les effets dévastateurs des vaccins HPV
14:12:00
Voici un témoignage parmi tant d'autres des effets iatrogènes de la vaccination (en l’occurrence il s'agit cette fois du HPV mais il existe bien d'autres vaccins et médicaments qui ont changé la vie de tant de personnes). Il aura fallu une cinquantaine de rendez-vous médicaux à cette dame pour qu'un médecin envisage l'origine vaccinale de ses problèmes de santé. Au pays d’Hippocrate, les illusions ont la vie dure.
Initiative citoyenne:
« Je n’aurais jamais pu imaginer qu’à la suite de la folle décision que j’ai prise de me faire vacciner, ma vie aurait pu être changée pour toujours »
Par Elisabeth Wagner, 25 septembre 2013
J’ai pensé qu’il valait mieux prévenir que guérir. Je ne me doutais pas à quel point ma décision d’ajouter le Gardasil à ma stratégie de prévention du cancer aurait pu me causer pareils problèmes de santé ! Parfois, je voudrais tellement pouvoir revenir en arrière, qu’il soit possible que je n’aie jamais reçu ce vaccin !
Avant le Gardasil, j’étais une jeune femme de 26 ans en parfaite santé et fort active. Je faisais beaucoup de sport et travaillais cinq jours par semaine. Je prenais beaucoup de plaisir à une carrière parfaitement réussie. Depuis 5 ans, je n’avais plus consulté le moindre médecin. A l’époque, j’étais fiancée et j’avais toute la vie devant moi.
Comme beaucoup de parents concernés par la santé de leurs enfants, ma mère a, un jour, pensé que ce serait une bonne idée de me faire vacciner contre le HPV pour m’éviter d’éventuellement faire un jour un cancer. Mon médecin n’en voyait pas parfaitement l’utilité vu que je n’avais pas encore été sexuellement active et que mon fiancé ne souffrait d’aucune maladie sexuellement transmissible. Même si la chose n’avait pas beaucoup de sens pour moi, ni mon médecin, nous avons foncé et c’est comme cela que j’ai eu ma première dose de ce vaccin.
C’est en mai 2007 que j’ai reçu ma première injection de Gardasil. Quelques jours après l’injection, je suis retournée voir mon médecin. Je me plaignais de douleurs à la main, de douleurs articulaires, de nausées et de maux de tête.
Mon médecin n’a pas mentionné le fait que le vaccin aurait pu être à l’origine de ces troubles, et il m’envoya chez un spécialiste. Après m’avoir examinée et testée, ce dernier n’a rien trouvé.
Les mois ont passé et j’ai continué à me sentir terriblement fatiguée, usée. J’avais d’horribles maux de tête. Je ne me reconnaissais plus. La douleur irradiait dans tout mon corps. J’avais l’impression que l’on m’enfonçait des poignards brûlants dans tous les muscles. De toute ma vie, je n’avais jamais ressenti pareilles douleurs. En plus de ces douleurs, j’ai commencé à sentir comme un « brouillard » dans ma tête. Tout me semblait confus. J’éprouvais beaucoup de difficultés à trouver mes mots, à exprimer mes pensées. Il me paraît évident que mon système immunitaire avait été ébranlé. J’ai aussi connu des allergies alimentaires : au gluten, aux produits laitiers, au soja, aux crevettes. Peu de temps après le vaccin, mes règles sont devenues très irrégulières. J’ai fait de l’endométriose et développé un kyste ovarien. Sur le plan santé, les choses ne faisaient qu’empirer. J’ai continué à voir régulièrement mon médecin dans l’espoir qu’il trouve ce qui n’allait pas.
Comment était-il possible qu’une femme dynamique et en parfaite santé puisse comme cela brusquement être prise au piège dans un corps qui se détériorait aussi vite ? Finalement, mon handicap a été reconnu. J’étais tellement malade que je n’ai pu participer aux fêtes du Thanksgiving et de la Noël 2008. J’étais incapable de vivre normalement.
Les médecins qui étaient à court d’explications en sont finalement arrivés à la conclusion que tous mes problèmes venaient d’une « dépression ». Ils m’ont prescrit beaucoup d’antidépresseurs, des antibiotiques, des relaxants musculaires et des anxiolytiques. Je n’ai jamais pris tous ces médicaments.
J’ai alors voulu chercher de l’aide à la Clinique Mayo. Pendant mon séjour à la Clinique, j’ai eu environ 50 rendez-vous avec différents médecins pour faire des tests, de scanners, des biopsies afin d’essayer de trouver ce qui dévorait ainsi ma vie. Le résultat de toutes ces investigations fut une fois de plus que j’étais « déprimée », et c’était là ce qui devait expliquer tous mes problèmes de santé.
Je commençais à perdre espoir. Je savais sans aucun doute que tous mes problèmes n’étaient évidemment pas dans ma tête.
Après avoir vu une douzaine de médecins différents y compris des chiropracticiens, des naturopathes, des spécialistes, un médecin a enfin pris le temps de s’asseoir et de regarder dans le détail mon dossier médical pour pouvoir y voir plus clair.
En remettant tous les éléments sur la table, il devint clair comme le jour que tous mes problèmes de santé avaient commencé exactement après que je j’aie reçu le vaccin contre le HPV. Après avoir fait une recherche personnelle, je me suis vite rendue compte qu’il était parfaitement connu que le vaccin contre le HPV était l’un des vaccins les plus dévastateurs. Il avait causé 30.000 effets secondaires chez des femmes qui étaient même plus jeunes que moi. Plusieurs d’entre elles avaient passé des années sans pouvoir se rétablir.
Au cours de ce périple pour retrouver la santé, j’ai changé beaucoup de choses dans ma vie qui, je l’espère, pourront m’aider à finalement guérir. Je ne mange pratiquement plus que des aliments biologiques. Je vois régulièrement un chiropracticien ; je prends des probiotiques tous les jours, des suppléments naturels. Je consulte maintenant un médecin qui s’est spécialisé dans le traitement homéopathique des dommages vaccinaux.
J’ai heureusement un mari qui m’aide beaucoup. Les membres de ma famille m’encouragent énormément et font beaucoup pour moi.
Je n’aurais jamais pu imaginer un seul instant qu’une seule injection après une seule décision folle aurait pu ainsi changer ma vie pour toujours. J’ai maintenant un fils, mais il ne sera jamais vacciné. Les risques de maladies auto-immunes possibles, les allergies, l’asthme et autres dommages généraux, parfois irréversibles sont beaucoup trop graves et trop tragiques pour que je puisse prendre le risque de faire vacciner mon enfant.
S’il vous plait, faites vos propres recherches sur chaque vaccin avant de prendre une décision qui pourrait s’avérer irréversible pour vos enfants.
Source: SaneVax
Voyez aussi quelques extraits ci-dessous de la vidéo du Dr Dreidre Little, gynécologue depuis 27 ans, sur les effets dévastateurs de ces vaccins HPV(traduction ci-dessous):
Med. Journ. Austr., April 2013-09-25
“If circumstances do not permit a rigorous assessment of a vaccine’s safety before licensure, this important caveat should be communicated to providers and consumers.”
«Si les circonstances ne permettent pas une évaluation rigoureuse de la sécurité d'un vaccin avant l'homologation, cette importante mise en garde doit être communiquée aux fournisseurs et aux consommateurs. »
Studies after licensing
Video: 29.34
“107 serious systemic adverse events recorded in vaccine trials (rate 1:100) , the investigators decided only 5 were vaccine related. Discounted all cardiac events, 4/5 neurological events, all mental health events.”
«107 événements indésirables systémiques graves ont été constatés au cours des essais vaccinaux (taux 1:100). Les enquêteurs ont décidé que 5 seulement étaient liés au vaccin. Tous les événements cardiaques, les 4/5 des manifestations neurologiques, et tous les événements de santé mentale ont été rejetés ».
Placebo confusion : Aluminium placebo instead of saline almost entirely.
“Aluminium hydroxyl phosphate sulphate” indistinguishable from the adjuvant in the vaccine.
Confusion au sujet du placebo: Le placebo constitué presque entièrement d’aluminium au lieu d'une solution saline. Le "Sulfate d'aluminium phosphatehydroxyle" indiscernable de l'adjuvant dans le vaccin.
Canada Communicable Disease Report:
“It is important to reiterate that decisions relating adverse events to vaccination were based on the judgment of the investigator at the study site reporting the event.” 2012
«Il est important de rappeler que les décisions concernant les événements indésirables de la vaccination étaient basées sur le jugement de l'investigateur sur le site d'étude rapportant l'événement. »
Source: SaneVax
Traduction:
Inscription à :
Publier les commentaires
(Atom)
Rechercher sur le blog
Inscription à la newsletter
Les plus consultés du mois
Médias citoyens
-
Zelensky n’a pas été invité au sommet du G20Il y a 1 heure
-
-
-
-
-
-
Peur et ProvidenceIl y a 9 mois
-
Archives du blog
-
▼
2013
(483)
-
▼
septembre
(76)
- Budget fédéral américain: le Sénat rejette le budg...
- Comment Hollande avait prévu de frapper la Syrie
- Pourquoi les hamburgers de McDonald's ne moisissen...
- Nouveau témoignage sur les effets dévastateurs des...
- "L'Iran a piraté des ordinateurs de la Marine amér...
- Saviez-vous que l'on peut écouter votre portable m...
- Comment disposer d'une eau potable en cas de pénurie?
- "Sur le chemin de l'école" : l'école, une aventure...
- Dr. Barrie Trower – L’utilisation des micro-ondes ...
- Une pyramide engloutie découverte à 40 m des côtes...
- Mère Agnès : Les enfants de l’attaque chimique ont...
- Si c'est gratuit, vous êtes le produit.
- Confiscation comme à Chypre: vers un nouvel ordre ...
- Etats-Unis: "les mesures pour éviter le défaut de ...
- Mise en ligne de la seconde partie du documentaire...
- La NASA indique que la comète ISON se dirige...dan...
- NASA : Fin de mission pour la sonde chasseuse de c...
- Le ciel à la sauce chemtrails dès 8H du matin
- Résistance ou illuminati: pour qui roule Jesse Ven...
- Le forum est mal parti
- Le Chaga: le champion des champignons médicinaux
- Des champignons sibériens pourraient aider à trait...
- Comment les services de renseignement français sur...
- LaRouche : le krach systémique est imminent
- L’état réel de l’économie mondiale est inquiétant
- A-JAX et Ladie's Code: La culture MK-ultra aussi e...
- Fusillade sur un site de l'US Navy : dans quel but ?
- Changements et nouveautés sur le site
- L'arsenal chimique et nucléaire d'Israël n'intéres...
- Les manipulations de la presse française concernan...
- Washington interdit le survol de son territoire à ...
- Le gouvernement américain veut museler la presse l...
- La FEMA se prépare à un événement sans précédent
- La France boycotte le film "the conspiracy": quel ...
- Une note "ultra-secrète" des services secrets fran...
- Micro trottoir sur le 11 septembre à Saint-Étienne...
- Un article sur la fusillade de Washington est paru...
- False flag: l'US Navy visée par des tirs, plusieur...
- Obama dit tout! enfin...
- UN GÉNÉRAL FRANÇAIS : «FRANÇOIS HOLLANDE NOUS MANI...
- Le ministère de la Justice US veut accorder l’immu...
- Les multiples secrets de l’Extrait de pépins de pa...
- Connaissez-vous les 5 tactiques psychologiques que...
- Fabriquer la contestation en Syrie (documentaire d...
- La guerre des missiles a-t-elle été perdue par les...
- Le gaz sarin est composé de fluorure de sodium...t...
- Mise en ligne du documentaire "11-Septembre : Le N...
- Les tours du 11 Septembre ont-elles été détruites ...
- Laurent LOUIS lance un appel à l'union de la dissi...
- 11-Septembre : Caroline Fourest bientôt sanctionné...
- Bannde-annonce du film «11-Septembre, le nouveau P...
- Les États-Unis refusent d'admettre l'échec et mat ...
- Barack Obama perd son pantalon. Que va devenir Hol...
- Un chef de la police prêt à résister au Nouvel Ord...
- Un témoin parle :" J'ai tout vu. L'armée syrienne ...
- Même les membres du congrès ne sont pas convaincus...
- John McCain se fait dire ses 4 vérités par un citoyen
- Bande-annonce: The conspiracy - connaissez vos maî...
- Contre la Guerre et le Nouvel Ordre Mondial, parti...
- Le terroriste syrien Nadeem Baloosh admet avoir ut...
- Une fosse commune avec 500 corps découverte dans l...
- Syrie : TF1 pris en flagrant délit de médiamensong...
- Rassemblement du 03/09 au Trocadéro contre l'inter...
- La Syrie peut-elle faire flamber les prix du pétrole?
- Attaque chimique: les rebelles ne sont clairement ...
- Revue de presse 4-5 Septembre (MAJ 05/09)
- La photo de François Hollande que l'on ne devait p...
- Le sénateur Mc Cain joue au Poker au sénat pendant...
- False flag: un hacker américain révèle que l'attaq...
- Deux missiles balistiques tirés en mer Méditerrané...
- Est-ce bien cet homme qui nous gouverne?
- El Assad met en garde contre un embrasement de la ...
- La police US arrête un vétéran de guerre pour avoi...
- Pietro Parolin, candidat potentiel au titre de Pie...
- Armes chimiques en Syrie : Washington et Paris ava...
- Syrie: Pourquoi Obama veut demander au congrès son...
-
▼
septembre
(76)
0 Commentaires:
Enregistrer un commentaire
Charte des commentaires:
La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.
Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.
Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).
La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.
A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.