lundi 23 septembre 2013

Le forum est mal parti


Désolé pour les enthousiastes mais le forum est mal parti. Ce soir il est déjà inaccessible pour cause de charge CPU dépassée. Je me rend donc compte que l'on est allé un peu vite en besogne. Cela ne remet pas en cause l'envie de mettre en place un forum mais il va falloir creuser la question. 

Si vous connaissez un hébergeur pour des bases de données SQL qui soit à la fois sécurisé et qui permette une charge...normal je dirais, merci de m'en faire part via le formulaire contact ou en commentaire. Je sollicite également l'aide de plusieurs personnes pour tester à la fois l'activation des comptes et d’éventuels bugs (les premiers inscrits par exemple). Une fois cela en place, on pourra repartir sur des bases saines. Ce n'est qu'un léger contre-temps. Merci pour votre aide et compréhension.


13 commentaires:

  1. Aie aie aie, malheureusement personnellement je n'y connais rien du tout au niveau des hébergeurs... et je n'étais pas encore inscrit.

    J'espère aussi de tout coeur qu'une solution sera vite trouvée, on en a bien besoin de ce forum. Surtout en ces temps délicats, où les événements vont bientôt se précipiter et se multiplier. Il va y en avoir des sujets à évoquer et à échanger entre nous.

    RépondreSupprimer
  2. Regarde forum actif c'est pas mal

    RépondreSupprimer
  3. C'est pour ça que j'ai pas réussi a me connecter hier en tout cas c'est une bonne idée de créer ce forum bon courage !

    RépondreSupprimer
  4. Je vais parti des premiers inscrits, si tu veux un petit coup de main sur le forum je suis là !

    N.Heisenberg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok merci je vais réessayer avec mon adresse email taleur

      Supprimer
    2. Ok merci je vais réessayer Tt a l'heure .

      Supprimer
  5. quand je veux me connecter ,ça dit que mon compte est inactive ,j ai pas reçu de mail d'activation

    RépondreSupprimer
  6. l'hébergeur de ce site me semble costaud, je le fréquente:
    http://www.attrape-songes.com/forum/

    Hébergeur du site
    ==========================

    o2switch SARL au capital de 7500€ – Marque o2switch déposée INPI 09 3 645 729

    Siret : 510 909 80700016 – Numéro de TVA Intracommunautaire : FR35510909807 – C.G.V.
    RCS Clermont-Ferrand | Traitement de données, hébergement et activités connexes – 6311Z

    http://www.o2switch.fr
    Téléphone : 04 44 44 60 40
    Fax : 04 44 44 60 41

    RépondreSupprimer
  7. merci mais ce serveur est payant. 72€ par an pour un blog amateur, la pilule est dur à avaler. ça sera gratuit ou rien ;)

    RépondreSupprimer
  8. Il ne me semble plus avoir eu de problème de sécurité et des lenteurs depuis le passage à cet hébergeur.

    A toi de voir ;)

    Rem: c'est aussi un site amateur :)

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Guy, comme dit il y a peu dans un autre site, je ne suis pas une grande intéllo mais je suis assez "libre" puisqu'à mon compte mais pas geek (en pc) ça fait beaucoup de "mais" néanmoins si tu as besoin d'un coup de main, n'hésites pas. S'entre aider est l'une de mes devises. lol

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,

    quelqu'un peut me mettre un lien vers le forum ? J'ai beau fouiller dans les articles je trouve pas :(

    RépondreSupprimer
  11. Il est tout haut, à côté du lien contact mais je chercher un autre hébergeur (quoi que...le problème n'est arrivé qu'une fois)

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog