vendredi 14 juin 2013
Syrie: Obama et Hollande veulent la guerre !
10:06:00
Suite à l'article du Project Avalon publié hier, on voit que les va-t-en-guerre n'ont pas perdu de temps. La suite risque de ne pas être jolie non plus. La vidéo en bas d'article est collector.
"Alors que les rebelles islamiques syriens ne manquent plus d'armes mais d'hommes et qu'ils multiplient leurs exactions dans les régions qu'ils contrôlent ( 60 Shiites killed in Syria as West seeks solution ; Aleppo: Syrian rebels execute teenager Mohammad Kattaa in front of his parents, say reports ) comme des Sardanapales en perdition, les "chefs de guerre" Hollande et Obama - ceux là même qui ont été couronnés pour leur action bienfaisante en faveur de la de la paix par leurs amis atteints de relativisme culturel au regard des droits de l'homme- veulent boycotter la paix et relancer la guerre à outrance pour continuer à soutenir leurs amis islamo-terroristes en Syrie. Amis qu'ils combattent au Mali après les avoir armés en Libye.
Le MAE, Fabius, du"chef de guerre" est résolument contre la conférence de Genève et soutient comme ses homologues atlantistes la guerre à tout prix. Après avoir qualifié, il y a peu, la branche syrienne d'Al-Qaïda de "valeureux résistant" et l'avoir soutenue à l'ONU, il déclare : "Il faut qu'on puisse arrêter cette progression avant Alep. C'est la prochaine cible à la fois du Hezbollah et des Iraniens... Il faut un rééquilibrage [entre les troupes du régime et la résistance(sic)] parce qu'au cours des dernières semaines les troupes de Bachar Al-Assad, et surtout le Hezbollah et les Iraniens, avec les armes russes, ont regagné un terrain considérable." (Le Monde). Selon Russia Today,Obama, chef de guerre en chef, a décidé d'envoyer un soutien militaire accru et de livrer des armes aux rebelles islamiques. Le prétexte, en serait comme pour l'Irak , la présence d'armes de destruction massive chez leur ennemi, contrairement aux affirmations de Carla del Ponte, membre de la commission de l'ONU, qui accuse les rebelles d'utiliser du gaz sarin. L'opposition syrienne soutenue sur le terrain par ses rebelles djihadistes veut boycotter les accords de paix de Genève II car elle seait en position de faiblesse sur le terrain et arriverait à Genève divisée entre mouvements salafistes et djihadistes (Al Monitor France, Saudi Arabia Increase
Syria Coordination Post-Qusair). Elle serait soutenue en cela par les "chefs de guerre" Hollande et Obama. Pourtant seulement 10% de la population syrienne selon l'OTAN soutiendrait leurs amis islamo-rebelles. Carnages en perspective et Nobels à la pêle chez les crapules ! Après l'Irak, l'Afghanistan, la Libye, la Somalie, voici le temps de l'apocalypse en Syrie et de la récompense en Occident ? Aucun enseignement n'a été tiré de leurs expériences passées. Il s'agit juste de continuer à n'importe quel prix les politiques impérialistes marquées par un entêtement criminel et l'organisation du chaos dans des régions entières du globe selon un agenda de reconquête néocoloniale. Pendant ce temps, leurs communiquants aliènent la population en déclarant : "La guerre c'est la paix et la paix c'est la guerre !" Dans un monde orwellien, il est somme toute normal que ceux qui s'adonnent à la guerre soient récompensés par un prix pour la paix. A ce compte là, les criminels contre l'humanité et leurs mentors deviendront nos héros nationaux !
Dialogues surréalistes entre bouchers de la paix :
- Tu as fait massacrer combien de personnes toi ?
- Moi ? 25.
- Petit joueur va ! Tu peux faire mieux au nom de l'Empire de la paix.
Nous t'envoyons nos armes de paix. Go on shoot again !"
J'ai déniché cette vidéo de Roland Dumas d'il y a deux jours sur LCP qui indique que l'idée de renverser Al Assad remonte à il y a plusieurs années et que l'idée est d'abattre tout ceux qui se mettent sur le chemin d'Israël: c'est du lourd.
Netanyahou: "On essayeras de s'entendre avec les états autour et ceux qui ne s'entendront pas, on les abattras." Il faut le savoir comme il dit...
Sources:
blogs mediapart
Roland Dumas sur LCP
Publié par Fawkes News
Inscription à :
Publier les commentaires
(Atom)
Rechercher sur le blog
Inscription à la newsletter
Les plus consultés du mois
Médias citoyens
-
-
Le problème « Zweikaiser » de l’empire américainIl y a 2 heures
-
-
-
-
-
Peur et ProvidenceIl y a 7 mois
-
Archives du blog
-
▼
2013
(483)
-
▼
juin
(43)
- La quenelle de la semaine: Brzezinski « Le Qatar, ...
- Syrie: al-Nosra décapite trois moines et diffuse l...
- ESPIONAGE ACT. Etats-Unis: quand un général montre...
- Un message pour l’humanité !
- Afrique du Sud: une plainte pour crime contre l'hu...
- New-York : des dizaines de milliers de juifs ont p...
- Le Japon cesse de recommander les vaccins Gardasil...
- Les députés européens en viennent aux mains quand ...
- Google, Facebook, Microsoft… Comment contourner l'...
- Aurait-on assassiné le journaliste Michael Hasting...
- Affaire Snowden: la Chine accuse les Etats-Unis d'...
- Les comètes sungrazers peuvent déclencher un Armag...
- La CIA (et la France) entraîne des rebelles syrien...
- Brésil : Les raisons de la colère #ChangeBrazil
- JPMorgan réclame des régimes autoritaires en Europe
- Un exécutif de Monsanto reçoit le prix mondial de ...
- Brésil: Un policier jette son arme à feu et rejoin...
- Paul Craig Roberts: Washington est fou
- Turquie : l'eau des canons mélangée avec du gaz, u...
- Syrie: l’Iran va envoyer 4000 soldats, pour épaule...
- Jean-Michel Aphatie se moque du conspirationnisme ...
- 25 signes que l'Amérique est en train de ressemble...
- Syrie: Obama et Hollande veulent la guerre !
- Facebook: une vitrine sociale de l'espionnage "mad...
- Pourquoi la Russie a interdit l'usage des fours à ...
- Quelques changements sur le site
- Interview d’Edward Snowden, l’auteur des révélatio...
- Grèce: le gouvernement ferme la télévision publiqu...
- Des mois dans l'obscurité: Une tempête solaire pou...
- La blague du jour: Hollande "La crise de la zone e...
- Bilderberg 2013: couverture française de l'évèneme...
- Daniel Estulin: "Le groupe Bilderberg est le pire ...
- Henry Kissinger reçoit le prix de la honte
- L'élite de la politique et des sociétés dédaigne u...
- Le volcan Popocatepetl: spot à OVNI ou stargate?
- Turquie: la colère du peuple s'exprime, celle de l...
- Kevin Annett et Francesco Zanardi exposent les cri...
- La réforme Moscovici pourrait aboutir à la saisie ...
- Un reportage de France 2 scandalise la Serbie
- Yahoo scanne vos mails pour vendre de la pub
- L'arnaque du retrait du vaccin DTPOLIO
- Les contribuables britanniques paieront pour garan...
- Au pays du goulag levant, même les enfants sont tr...
-
▼
juin
(43)
0 Commentaires:
Enregistrer un commentaire
Charte des commentaires:
La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.
Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.
Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).
La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.
A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.