samedi 1 juin 2013

Au pays du goulag levant, même les enfants sont traités comme des terroristes potentiels





Alors que les mesures de sécurité sont chaque fois plus draconiennes aux Etats-Unis, les abus de pouvoirs sur le peuple se font chaque fois plus nombreux également, ce qui était prévisible. Nous allons voir quelques uns des faits divers assez hallucinants impliquant des enfants et la manière dont ces incidents ont étés traités. La date des faits n'étant pas à chaque fois indiquée dans les articles sources, j'indiquerais simplement la date de parution des articles. Bien sur, il ne s'agit là que de quelques exemples, c'est loin d'être une liste exhaustive.


19 Janvier: Une écolière de cinq ans dans l'État de Pennsylvanie, a été temporairement expulsé de son école maternelle parce que l'administration a trouvé que son attitude et ses paroles étaient une «menace terroriste». Oui à 5 ans déjà, elle est une menace car elle a osé jouer avec un pistolet à eau dans son école. La direction a procédé à un interrogatoire sans la présence des parents, à recommandé 10 jours renvoie et un suivi psy, du grand n'importe quoi...

7 Février: Alex Evans, âgé de sept ans, a été expulsé d'une école dans le Colorado, après avoir fait un geste comme s'il lançait une grenade imaginaire alors qu'il participait avec ses amis à un jeu appelé «Sauver le monde».

19 Février: (ce cas est particulièrement hallucinant) Un garçon de dix ans a été temporairement expulsé de son école dans l'Etat de Virginie car il avait apporté un jouet en forme d'arme dans son sac à dos. Il doit maintenant faire face à des accusations criminelles et il est sous la surveillance étroite d'un agent comme s'il était un criminel en liberté conditionnel. L'enfant, qui souffre de trouble de déficit de l'attention et d’hyperactivité a été pourtant photographié, interrogé, des agents ont pris ses empreintes digitales et lui ont lu ses droits. Tout celà à cause d'un jouet.

9 Mars: Le directeur d'une école aux États-Unis à demandé à un enfant de 9 ans de retirer les soldats de plomb qu'il avait disposé sus ses petits gâteaux («muffins») d'anniversaire pour cause d'"incitation à la violence".

1 Juin: Un enfant américain de cinq ans a été interrogé pendant plus de deux heures et expulsé pendant 10 jours de l'école primaire parce qu'il avait montré à un ami un pistolet jouet dans ​​le bus scolaire. Encore une fois, l'interrogatoire, particulièrement long, a été réalisé sans la présence des parents. L'enfant, terrorisé a finit par mouiller son pantalon.

Dans un autre genre, une femme ne voulant pas se soumettre au scanner corporel désormais obligatoire pour voyager dans les aéroports américains, a dû passer à la fouille corporelle intégrale. La vidéo suivante montre comme aucune partie intime n'est épargnée. La femme s'est même plainte que l'agent lui aurait touché le vagin et les seins. La femme étant clairement incommodée par la situation (qui ne le serait pas...), l'agent lui indique qu'elle peut arrêter là l'examen mais qu'elle ne sera alors pas autorisée à voler.



Publié par Fawkes News

6 commentaires:

  1. Malheureusement il n'y a pas 50 façons de faire une fouille corporelle.
    Il faut bien toucher pour sentir s'il n'y a rien.

    RépondreSupprimer
  2. Mais ils n'ont aucun besoin de faire des fouilles corporelles pour commencer. En Europe, il n'y a pas ça et il n'y a pas plus de problèmes qu'ailleurs. Ils pourront faire toutes les fouilles qu'ils veulent, si les terroristes sont couverts par le gouvernement, ça ne sert à rien.

    RépondreSupprimer
  3. un enfant de trois ans handicapé, en chaise roulante fouillé:
    http://www.gentside.com/enfant/la-police-de-chigaco-fait-scandale-en-fouillant-un-enfant-de-trois-ans-en-chaise-roulante_art37596.html

    RépondreSupprimer
  4. A quand le touché rectal ?.........

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont complètement paranos ou veulent rendre les gens paranos.

    RépondreSupprimer
  6. @zangao
    quand ils arrêteront un méchant terro avec une cocotte minute dans le derrière peut être... hehe

    @hotchiwawa
    chaque mesure de ce genre rapproche les US d'un état policier, c'est l'idée.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog