samedi 8 novembre 2014

Stérilisation de masse: un agent stérilisant détecté dans le vaccin antitétanique sponsorisé par l'OMS au Kenya (MAJ)





L'Information est confirmée par le Diocèse catholique de Kitui. Tout cela est dans la droite lignée du programme de contrôle et stérilisation de population dans le tiers monde de Kissinger dans les années 70. Après, on veut nous faire gober que les vaccins sont inoffensifs. D'ailleurs, rappelons que le vaccin contre le tétanos en particulier est une vaste escroquerie scientifique. Alors, imaginez celui qu'ils préparent contre Ebola... Fawkes

***

Selon un communiqué publié mardi par l'Association des médecins catholiques du Kenya, l'organisation a trouvé un antigène dans un vaccin administré à 2,3 millions de filles et de femmes qui provoque des fausses couches. Ce vaccin est administré par l'Organisation Mondiale de la santé (OMS) et l'UNICEF.
"Nous avons envoyé six échantillons provenant de partout au Kenya à des laboratoires en Afrique du Sud. Ils ont été testés positifs pour l'antigène HCG", dit le Dr. Muhame Ngare du Mercy Medical Centre à Nairobi au LifeSiteNews.

Le Dr. Ngare, porte-parole de l'Association des médecins catholiques au Kenya, a déclaré dans un bulletin publié le 4 novembre: "Cette campagne de l'OMS n'est pas d'éradiquer le tétanos néonatal, mais c'est un exercice bien coordonné de stérilisation de masse avec un vaccin qui régule la fertilité. Cette preuve a été présentée au Ministère de la Santé avant le troisième tour de vaccination, mais elle été ignorée".


***

MAJ: 

Traduction intégrale de l'article de Life Site par Initiative citoyenne

Liens connexes:

GSK condamné en Chine à une amende record pour corruption (information jamais relayée dans les médias de masse français alors Reuters a relayé l'info, donc toute la presse est au courant.)
l'OMS a menti concernant les conflits d'intérêts de GSK et l'épidémie Ebola.


Sources:


0 Commentaires:

Enregistrer un commentaire



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog