L'étau se resserre autour du Dr Fauci suite à l'audition de l'ex directeur du CDC qui implique les Etats-Unis dans le financement du SARS-COV-2
Le Dr Robert Redfield, l'ancien directeur du CDC, a déclaré que le Dr Fauci et le Dr Collins l'avaient exclu des réunions parce qu'ils voulaient garder le contrôle sur le récit entourant l'origine du SRAS-CoV-2
James Comer : «Ils ont été pris en train de booster des virus dans un laboratoire chinois non sécurisé. Ils se sont donc réunis pour se couvrir, dissimuler leur histoire et effacer leurs empreintes du virus qui a tué plus d’un million d’Américains.»
Le Dr Redfiled va jusqu'a confirmer que le SARS-COV-2 a probablement été financé par les travaux en gain de fonction des Etats-Unis (en collaboration avec les chinois) et que par conséquent, le Dr Fauci a menti sous sermet.
3 commentaires:
Charte des commentaires:
La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.
Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.
Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).
La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.
A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.
Rechercher sur le blog
Inscription à la newsletter
Les plus consultés du mois
Médias citoyens
-
-
-
-
-
-
-
Peur et ProvidenceIl y a 11 mois
-
Un p’tit disco d’anthologie ..Il y a 2 ans
Archives du blog
-
▼
2023
(23)
-
▼
mars
(6)
- Echange hallucinant de flics intimidant un manifes...
- Agressions sexuelles présumées sur des étudiantes ...
- Le numéro d’amnésie d’Élise Lucet au tribunal du j...
- Des patients victimes d'antibiotiques puissants, l...
- L'étau se resserre autour du Dr Fauci suite à l'au...
- Project Fear: En janvier 2021, l'ancien secrétaire...
-
▼
mars
(6)
Tout cela c'est pour nous emmener à la guerre contre la Chine !
RépondreSupprimerSi il y avait vraiment un désir de justice, ils cuisineraient la CDC, la FDA, Pfizer et Moderna. Ils exigeraient leurs documents de tests cliniques. Ils mettraient en place un No. Vert et un fichier des victimes de leurs pseudo-vaccins.
L'épisode Covid est clairement un agenda de l'occident que ce soit dans son Acte 1 (épidémie) ou Acte 2 (vaccination de masse).
Je pense qu'il est inutile de le démontrer, non ?
Un vaccin mRNA pour une épidémie virale est un non-sens, sauf si l'intention première est de nuire, briser des vies.
Du coup, il ne peut y avoir de fuite du virus Cov-19 "accidentelle" et encore moins "délibérée" (la Chine ne cherche pas la guerre contre les USA, c'est de l'inversion des rôles).
oui mais c'est la que c'est ambigu
Supprimerla Chine a bien joué son role pendant le Covid
Les Oxydentaux voulant imiter la solution sino captive
On a plus l'impression qu'lls se partagent le gateau et se disputent sur des details ...
Cf Davos et N° 2 Chinois
Cf French China Foundation
Cf Blackrock et investissement Chinois
Cf Roth fiducie
Ca a l 'air plus subtil que purement manicheen
La place de faucille est d etre en prison, pour le hiv aussi, tromperie sur tout avec gallo
RépondreSupprimer