Echange hallucinant de flics intimidant un manifestant "la prochaine fois tu monteras dans une ambulance" "t'as de la chance on va se venger sur d'autres personnes"
Liens connexes:
Retraites : le Conseil de l'Europe s’alarme de l’usage excessif de la force
Amnesty Internationale: UN RECOURS EXCESSIF À LA FORCE ET AUX ARRESTATIONS ABUSIVES
2 commentaires:
Charte des commentaires:
La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.
Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.
Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).
La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.
A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.
Rechercher sur le blog
Inscription à la newsletter
Les plus consultés du mois
Médias citoyens
-
La Russie a riposté à l’attaque d’ATACMSIl y a 49 minutes
-
-
-
L'incroyable histoire de KadhafiIl y a 8 heures
-
-
-
Peur et ProvidenceIl y a 10 mois
-
Archives du blog
-
▼
2023
(23)
-
▼
mars
(6)
- Echange hallucinant de flics intimidant un manifes...
- Agressions sexuelles présumées sur des étudiantes ...
- Le numéro d’amnésie d’Élise Lucet au tribunal du j...
- Des patients victimes d'antibiotiques puissants, l...
- L'étau se resserre autour du Dr Fauci suite à l'au...
- Project Fear: En janvier 2021, l'ancien secrétaire...
-
▼
mars
(6)
Là ils parlent français, bientôt avec eurogenfor ils parlerons allemand , ça sera très pédagogique pour les enfants administrés, afin de comprendre ce que veut dire le mot occupation.
RépondreSupprimerA mon avis, ce n'est que la partie visible de l'iceberg. Il y a ceux là que l'on voit dans la rue, puis il y a ceux qui se cachent je ne sais pas où, qui surveillent les habitudes, les fréquentations, les points faibles, etc. de leurs cibles.
RépondreSupprimerLes informations obtenues sur la personne en violant sa vie privée et son domicile (pc, écoute et regarde à travers le smartphone, avion qui regarde chez les gens...), servent pour la provoquer, lui prendre la tête, la manipuler, la faire chanter ou encore la contrôler... (Ce qui oblige à ne rien partager de personnel ou ils pourront s'en servir).
Dès que l'on se connecte à internet, l'agent de big brother, un espion comploteur sans doute un peu facho de la gaystapo se connecte pour scooter toutes les informations personnelles qu'il pourra trouver. Mais comme c'est eux la sécurité...
J'ai l'impression qu'ils cherchent à utiliser des medias harceleurs pour leurs manipulation : en plus des habituelles manipulations du téléspectateur, les "agent de big brother" peuvent utiliser des information d'ordre privée pour cibler une personne et la faire chanter, lui mettre la pression, l'afficher ou essayer de la contrôler dans leurs reportages d'enquêtes télévisuelles, à la radio publique (gg les impôts...), dans leurs publicités, leurs kotats, etc...
Eux aussi ont leurs espions (peut-être les mêmes) pour obtenir ces informations dont ils pourront se servir.
Beaucoup apprécie regarder ces émissions avec leurs voix off insupportables et leurs dièses... Ils se représentent comme supérieurs aux autres, et ne se sentent pas coupables d'être pire que des agents de la gaystapo. Ces gens sont avides de pouvoir et de contrôle, impossible à éviter, à moins de leur abandonner le pays peut-être ? :)
Quels sont leurs objectifs ? Ils ont tendance à profiter des personnes très sensibles et empathique, un peu trop naïve.
Ils sont capables de pousser les autres à faire ce qu’ils veulent. Ils emploient diverses stratégies pour que d’autres personnes travaillent pour eux et qu'ils les dirigent. Ils les montent souvent les unes contre les autres pour arriver à leurs fins.
Il est important de ne pas se laisser dominer ou contrôler facilement. Ne pas les croire sur parole. Connaitre l'existence de ses comploteurs permet de moins risquer de devenir une victime de leurs manipulations.
Si big brother connaît vos véritables préférences ou ce qui peut vous faire de la peine ou vous mettre en colère, elle pourra utiliser ces informations comme arme contre vous dans leurs reportages d'enquêtes télévisuelles, à la radio ou dans leurs publicités, etc... Si on essaie de les dénoncer, ils font comme s'ils n'existaient pas et que l'individu est fou. En plus d'importer encore + d'espions.
Peut-être la suite du programme de contrôle mentale nazi mk ultra mais aucune preuve, ce sont un peu trop souvent eux le suspect n°1.
merci à" https://fr.wikihow.com/g%C3%A9rer-un-sociopathe "qui donne de bons exemples sur ces sociopathes nazis
Puis, il ne faut pas oublier les entités invisibles et sans nom, qui elles aussi manipulent potentiellement les pensées, mais c'est un autre sujet. Des agent de big brother qui oseraient-ils se faire passer pour elles pour mieux mk ?
:)