Le numéro d’amnésie d’Élise Lucet au tribunal du juge Cohen
6 commentaires:
Charte des commentaires:
La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.
Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.
Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).
La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.
A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.
Rechercher sur le blog
Inscription à la newsletter
Les plus consultés du mois
Médias citoyens
-
Les alliés cachés de notre organisme : les fasciasIl y a 2 heures
-
-
-
-
20 Milliards d’Impôts en Plus: La Vérité Qui FâcheIl y a 1 semaine
-
-
Peur et ProvidenceIl y a 8 mois
-
Archives du blog
-
▼
2023
(23)
-
▼
mars
(6)
- Echange hallucinant de flics intimidant un manifes...
- Agressions sexuelles présumées sur des étudiantes ...
- Le numéro d’amnésie d’Élise Lucet au tribunal du j...
- Des patients victimes d'antibiotiques puissants, l...
- L'étau se resserre autour du Dr Fauci suite à l'au...
- Project Fear: En janvier 2021, l'ancien secrétaire...
-
▼
mars
(6)
J’aimais Élise Lucet ! Aujourd’hui, elle me déçois ! Son numéro est à vomir !
RépondreSupprimerCeci veut dire qu'elle a reçu des menaces qui peuvent aller très loin avec interdiction aujourd'hui de parler de ce documentaire.
SupprimerIl faut bien comprendre que ces réseaux organisés , vont jusqu'au meurtre, l'incarcération, la torture, ....pour acheter le silence
Menace sur soi-meme est une chose mais menace sur les proches et les etres aimes en est une autre. Ces gens sont tres persuasifs.
SupprimerBe water
Elle est sans aucun doute franc-maçonne...trop de porte lui sont ouverte pour ses reportages, si elle gênaient vraiment elle serait déjà blacklistée.
RépondreSupprimerElle contribue à faire croire qu'il existe une sorte de justice. C'est juste une foire médiatique à destination du grand public. Ne croyez pas que quand un gros poisson tombe (style Stausskahn) que ce n'est pas voulu, cela fait partie de leur show hypnotique. Si les gens savaient que TOUT est truqué, ils seraient en difficulté pour faire avancer le troupeau.
Sachez qu'elle une pro Europe, lors du vote Contre des français. Elle n'a pas caché sur son visage sa déception lors de l'annonce du vote des Français quand elle bossait sur France 2. Lors de Maastricht ils étaient tous main dans la main Sarkho, Hollande, Mélenchon. Projet Maçonnique.
RépondreSupprimerbien sur qu'élise est corrompue jusqu'a l'os
RépondreSupprimerla situation est simple: la dame qui explique qu'elle a eu connaissance de charniers d'enfants en ile de france (martine bouillon) a été suicidé médiatiquement, sa carriere a été terminée du jour au landemain et menacé de mort si elle ne retirait pas ses propos.
elise lucet a eu une carriere incroyable, 30 ans sur les plateau télé a produire et présenter des enquetes avec un des plus gros budget de la télé publique... fallait il vraiment qu'elle s'exprime sur le dit reportage pour réaliser le deux poid de mesure? si il y avait eu le moindre doute sur elle a l'époque, elle aurait été viré dans la semaine et on aurait plus jamais entendu parlé d'elle