Les Républicains veulent enquêter sur Joe Biden et son fils Hunter pour des suspicions de fraudes et de traite d'êtres humains
2 commentaires:
Charte des commentaires:
La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.
Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.
Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).
La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.
A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.
Rechercher sur le blog
Inscription à la newsletter
Les plus consultés du mois
Médias citoyens
-
Vos infos et news du 18 janvier 2025Il y a 1 heure
-
-
-
-
-
-
Peur et ProvidenceIl y a 11 mois
-
Un p’tit disco d’anthologie ..Il y a 2 ans
Archives du blog
-
▼
2022
(146)
-
▼
novembre
(8)
- Des protestations en représailles au confinement o...
- Scandale au pays des Fact-checkeurs | Idriss Aberkane
- Le B20 invite le G20 à adopter des passeports vacc...
- Macron : « Nous avons besoin d’un ordre mondial un...
- Les Républicains veulent enquêter sur Joe Biden et...
- Une nouvelle étude admet que l’efficacité des vacc...
- La Suède et la Finlande prêtes à envisager l’insta...
- La macronie annonce des "assises des dérives secta...
-
▼
novembre
(8)
Si il n'a rien c'est qu'il est protégé par les mêmes qui tuent ceux qui veulent révéler les scandales de trafics d'êtres humains.
RépondreSupprimerExemple récent :
https://coinacademy.fr/actu/nikolai-mushegian-makerdao-mort/
https://www.parismatch.com/actu/faits-divers/la-mort-troublante-dun-pionnier-des-crypto-monnaies-alimente-les-theories-du-complot-218541
les républicain voulaient mettre clinton en prison quand trump a été élu (motif semblable avec sa fondation a haiti pour la traite d'etre humain et les accusation lié au hackers russe pour la fraude éléctorale), on sait tous que clinton n'a pas élé inquiété plus que ça par la suite, en quoi est ce différent aujourd'hui?
RépondreSupprimerbref de beau discours par une opposition bel et bien controlée? tant mieux si ils font vraiment quelque chose cette fois ci mais je n'y crois plus trop personnellement