jeudi 1 avril 2021

Le barbouze d’une loge maçonnique révèle un projet d’assassinat commandité par… un homme politique national connu

 

Un certain Sébastien L. a confié de lourds secrets sur les actions menées par la loge maçonnique et ses commanditaires.

Révélations chocs. Alors qu’il était placé en détention provisoire, Sébastien L., qui a agi pendant plusieurs années au service d’une loge maçonnique qui serait impliquée dans plusieurs assassinats, a brisé le silence. Comme l’a révélé Le Parisien le 31 mars, le jeune homme de 31 ans natif du Puy-de-Dôme a envoyé un courrier à la magistrate en charge de l’enquête en janvier dernier, lui confiant qu’il avait des révélations à faire. 

Entendu le 5 mars durant de longues heures, l’homme a vidé son sac, et pas qu’à moitié. Il n’a pas hésité à évoquer de nombreuses affaires criminelles, avec l’implication de militaires de la DGSE, de policiers des renseignements intérieurs et d’hommes d’affaires. Mais ce n’est pas tout. Sébastien L. a aussi affirmé qu’un des contrats d’assassinats qu’il devait honorer aurait été commandité par un homme politique national.

 Il raconte que ce dernier aurait demandé l’exécution d’un autre élu contre 50 000 euros. Pour l’heure, rien n’a pu confirmer que ce contrat politique ait existé mais des investigations sont lancées pour tenter de faire la lumière sur ce cas.


L’homme dit avoir été piégé

Durant cet interrogatoire du 5 mars dernier, Sébastien L retrace son parcours. A l’époque spécialiste de la sécurité privée, il confie sa rencontre « dans un Subway » avec un dénommé Daniel B. en 2011, un ancien commandant de police de la DGSI (ex-DCRI).

 Comme l’explique Le Parisien, ce dernier lui propose de devenir « un informateur de renseignement intérieur » et convainc le jeune homme, qui à partir de ce jour commencera à exécuter des contrats présentés comme « ultra-secrets », pensant « agir pour les intérêts de la France » : « Maintenant que je sais qu’on m’a menti, et qu’on m’a bien manipulé, je ne peux plus me taire », a raconté Sébastien L.

 C’est ainsi qu’il a commencé à surveiller, puis agresser et enfin assassiner dans le cadre des « opérations HOMO » (NDLR : pour homicides). Sébastien L. a par exemple relaté l’affaire concernant le pilote de rallye Laurent Pasquali, exécuté en 2018 à son domicile et retrouvé enterré un an plus tard en Haute-Loire : « Daniel B. m’a parlé de le tuer par balles avec un pistolet, ou d’utiliser un sac plastique pour l’étouffer, ou encore de le poignarder.

 Le but était qu’on ne retrouve pas de corps, qu’il n’y ait pas d’enquête (…) Il voulait que ça passe juste pour une disparition inquiétante. » Le réseau de tueurs à gages auquel appartenait Sébastien L. a chuté en 2020, alors que la coach en entreprise Marie-Hélène Dini était prise pour cible. Ses membres ont pu être arrêtés in extremis avant cet énième passage à l’acte.


Fawkes: Saura-t-on un jour qui est cet homme politique connu?...
L'article du Parisien est assez fouillé, avec plein de détails mais alors concernant ce contrat en particulier c'est le flou total. Ils ont peur d'un procès pour diffamation sans doute s'ils citent un nom.







8 commentaires:

  1. Quelqu'un a une idée de la crapule 'politique' qui commandite des assassinats ?

    RépondreSupprimer
  2. 50.000 pour la cible, ça me paraît peu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Edit: la cible ne serait pas un politique s'opposant au covid?!

      Supprimer
  3. La Franc Maçonnerie Disséquée
    https://youtu.be/sUMWoXgxDV8

    Nouvel Ordre Mondial & Franc Maçonnerie
    https://youtu.be/tNipYbhI9d8

    RépondreSupprimer
  4. C est Frédéric mitterand...
    Le commanditaire....

    RépondreSupprimer
  5. vu que les FM ont la main sur la justice dans cette ripoublique,mauvaise idée de se confier à des magistrats

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog