A Vincennes, les écolos refusent de subventionner la voile: trop polluant...
À Vincennes, pour baisser les émissions de CO2, #EELV refuse de subventionner un club de …. voile 😳 ! La Maire @UDI_off @Libert_Albanel n'en est pas revenue. pic.twitter.com/bArGePu8YO
— DaumierMarine #UDI (@DaumierMarine) April 15, 2021
8 commentaires:
Charte des commentaires:
La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.
Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.
Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).
La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.
A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.
Rechercher sur le blog
Inscription à la newsletter
Les plus consultés du mois
Médias citoyens
-
-
-
Une pause dans le bocalIl y a 18 heures
-
-
-
-
Peur et ProvidenceIl y a 9 mois
-
Archives du blog
-
▼
2021
(367)
-
▼
avril
(27)
- L’Allemagne met sous surveillance les “anti-masque...
- Plus de 200 scientifiques, médecins et sommités pl...
- Un nourrisson allaité de 5 mois décède après la va...
- Cette nouvelle Guerre froide imposée par les Etats...
- Ce sont maintenant dans les États américains confi...
- Scandale: Pendant qu'on confine les parisiens pour...
- La propagande COVID de CNN démasquée: "la peur est...
- Avignon: la police vient interrompre...une ronde f...
- Les ARNm vaccinaux atteignent les organes reproduc...
- A Vincennes, les écolos refusent de subventionner ...
- Une vidéo horrible montre des policiers américains...
- Youtube interdit désormais (entre autre) les vidéo...
- La police empêche l'artiste HK de chanter une simp...
- Le Pentagone présente une puce à insérer sous la p...
- Pour avoir prescrit des vitamines C, D et du zinc ...
- A 93 ans, il "meurt du Covid-19" dans son Ehpad ap...
- Dr Tess Lawrie : Avis aux populations du monde ent...
- "Vous êtes des poisons": hystérie collective face ...
- Grillé: un invité confirme un dîner de 40 personne...
- Montpellier : 405 € d'amende pour avoir bu du rosé...
- «Dehors la gestapo» : un prêtre canadien expulse d...
- Le summum: des masques au potentiel toxique pour l...
- "J'ai dîné cette semaine dans 2 ou 3 restaurants q...
- Bruxelles: la police charge à cheval des jeunes qu...
- Vol MH370 disparu: les Américains, «à la manœuvre ...
- Sans surprise, l'OMS recommande de ne pas utiliser...
- Le barbouze d’une loge maçonnique révèle un projet...
-
▼
avril
(27)
L'arnaque écolo (en vrai des extrémistes de gauche ayant trouvés le bon filon, l'écologie, pour se faire élire) se dévoile jours après jours, se ridiculise au fil du temps, c'est un plaisir ! :)
RépondreSupprimerL'écologie ne devrait pas exister en tant que partie ou tendance politique mais devrait être un thème important comme un autre dont les partis "traditionnels" s'occupent
Le CO2, c'est la bouffe des plantes. Le soleil est responsable, avec le rayonnement cosmique, pour 99% du climat. Le GIEC est une effroyable arnaque dans laquelle tous les blaireaux qui ont oublié ce qu'était le système chlorophylle/CO2/eau/soleil sont tombés.
RépondreSupprimerDe mieux en mieux. Un conseil municipal écolo tourne à la méditation collective:
RépondreSupprimerhttps://youtu.be/0ezKp1-5GIE?t=418
"Fermez les yeux quelques secondes, afin de respirer en conscience. J’inspire, je sais que j’inspire. J’expire, je sais que j’expire."
A ce train là, dans deux mois, ils sortent les encens, se mettent à danser autour du feu de bois (écoresponsable hein) après avoir demandé aux gens de réaligner leur chakras avec le cosmos. Que du bonheur.
L'écologie, digne successeur du new-age, mis en place par les mêmes mondialistes, et ça marche tout aussi bien, j'ai parfois honte d'être de la même espèce que ces millions de cons.
Supprimer"autour du feu de bois (écoresponsable hein)"
SupprimerOf course! ^^ Un 'feu de bois' virtuel/numérisé.
Un Smart (and Green) 'feu de bois' quoi !
Pour comprendre l’action criminelle qui se déroule aujourd’hui autour de Gates, Schwab et des partisans d’une prétendue économie mondiale « durable », il faut remonter à 1968, lorsque David Rockefeller et ses amis ont créé un mouvement autour de l’idée que la consommation humaine et la croissance démographique étaient le problème mondial majeur. Rockefeller, dont la richesse était basée sur le pétrole, a créé le Club néo-malthusien de Rome dans la villa Rockefeller à Bellagio, en Italie. Leur premier projet a été de financer une étude de pacotille au MIT intitulée « Les limites de la croissance » en 1972.
RépondreSupprimerAu début des années 1970, l’un des principaux organisateurs du programme de « croissance zéro » de Rockefeller était son ami de longue date, un industriel canadien du pétrole nommé Maurice Strong, également membre du Club de Rome. En 1971, Maurice Strong est nommé sous-secrétaire des Nations unies et secrétaire général de la Conférence de la Journée de la Terre de Stockholm en juin 1972. Il a également été administrateur de la Fondation Rockefeller.
Maurice Strong a été l’un des principaux propagateurs de la théorie scientifiquement infondée selon laquelle les émissions anthropiques des véhicules de transport, des centrales au charbon et de l’agriculture ont provoqué une augmentation spectaculaire et accélérée de la température mondiale qui menace la civilisation, appelée réchauffement climatique. Il a inventé le terme élastique de « développement durable ».
En tant que président de la conférence de Stockholm des Nations unies pour la Journée de la Terre de 1972, Strong a encouragé la réduction de la population et l’abaissement des niveaux de vie dans le monde entier pour « sauver l’environnement ». Quelques années plus tard, le même Strong a déclaré :
« Le seul espoir pour la planète n’est-il pas que les civilisations industrialisées s’effondrent ? N’est-ce pas notre responsabilité d’y parvenir ? »
C’est le programme connu aujourd’hui sous le nom de Grande Réinitialisation ou Agenda 2030 des Nations unies. Strong a ensuite créé le Groupe d’Experts intergouvernemental sur l’Évolution du Climat (GIEC), un organe politique qui soutient l’affirmation non prouvée selon laquelle les émissions de CO2 produites par l’homme étaient sur le point de faire basculer notre monde dans une catastrophe écologique irréversible.
Le co-fondateur du Club de Rome, le Dr Alexander King, a reconnu la fraude essentielle de leur programme environnemental quelques années plus tard dans son livre, « La première révolution mondiale ». Il a déclaré :
« En cherchant un nouvel ennemi pour nous unir, nous sommes arrivés à l’idée que la pollution, la menace du réchauffement climatique, les pénuries d’eau, la famine et d’autres problèmes du même genre feraient l’affaire … Tous ces dangers sont causés par l’intervention humaine et ce n’est que par un changement d’attitude et de comportement qu’ils peuvent être surmontés. Le véritable ennemi, c’est donc l’humanité elle-même ».
King a admis que la « menace du réchauffement climatique » n’était qu’un stratagème pour justifier une attaque contre « l’humanité ». C’est ce que l’on appelle aujourd’hui la Grande Réinitialisation et la ruse du « zéro émission nette de carbone« .
https://www.wikistrike.com/2021/02/la-grande-conspiration-criminelle-du-zero-carbone.html
La pandémie n'est pas celle que l'on pense, évidemment!
RépondreSupprimerLa 'contagion' c'est en réalité plutôt des milliardaires, avec d'immenses réseaux d'influences, qui décide maintenant qu'une fois devenue riche au-delà du raisonnable, plus personne ne devrait pouvoir y parvenir ou même avoir des possessions, ou une vie privé et s'en trouver heureux.
Et cela, ils viennent nous l'expliquer(imposer serait plus juste) en voyageant en avion personnel, où en yacht de 20 mètres.
J'espères que ma cage ne sera pas trop petite et
qu'il y aura la WIFI, quand même :)
Réponse de l'écolo : "il n'y a pas de port en France, c'est bien une convention avec l'Irlande avec un port irlandais." Manifestement ce gland n'a même pas compris le sujet du moment et ne sait pas que la France possède un littoral.
RépondreSupprimer