lundi 30 novembre 2020

Stratégie du choc: Le ministre de la santé belge avoue que la fermeture des magasins n'avait aucune justification sanitaire

 

"Faire du shopping ne comporte pas vraiment de risques quand tout est bien contrĂ´lĂ©". "A un moment donnĂ© on devait prendre une dĂ©cision choc. Il fallait vraiment un Ă©lectrochoc". Ce sont les propos de Frank Vandenbroucke, ministre fĂ©dĂ©ral de la santĂ©. Tout cela n'Ă©tait donc qu'une pure opĂ©ration de propagande visant Ă  terroriser davantage la population. 

Dans les hĂ´pitaux de l’AP-HP, les hospitalisations en pĂ©diatrie pour raisons psychiatriques sont en hausse de 50 % depuis aoĂ»t

 


Dans les hĂ´pitaux de l’AP-HP, les hospitalisations en pĂ©diatrie pour raisons psychiatriques sont en hausse de 50 % depuis aoĂ»t. Dans le nord-est de Paris, on constate un doublement des tentatives de suicide chez les mineurs de moins de 15 ans par rapport Ă  l’annĂ©e dernière.

jeudi 26 novembre 2020

L'équipe de Trump présente des témoignages sur des irrégularités lors d'une audition en Pennsylvanie

 

Face aux sĂ©nateurs rĂ©publicains de Pennsylvanie, l'Ă©quipe juridique de Donald Trump a prĂ©sentĂ© de multiples tĂ©moignages concernant des irrĂ©gularitĂ©s constatĂ©es lors du scrutin dans cet Etat. Les dĂ©mocrates dĂ©noncent des «thĂ©ories complotistes». 

Rapport explosif de Sidney Powell sur la CIA et le logiciel de vote Dominion. Elle affirme avoir les preuves de fraudes électorales massives (MAJ: plaintes en justice disponibles)

 

MAJ 26/11:Sidney Powell a publié sur son site les plaintes en justice dans l'état de la Géorgie et du Michigan. Pour nuire à la diffusion de ces documents Twitter a catalogué son site comme "potentiellement nuisible". Aucun lien pointant vers celui-ci ne peut donc être posté sur ce réseau social (de nombreux sites subissent cette censure. Facebook est devenu aussi abusif et intolérant que Facebook malheureusement.).

Un homme insulté, gazé, violenté et braqué par la police pour "non port du masque"


Il est clair que la raison de ce lynchage était uniquement raciste. Le non port du masque était une excuse puisqu'ils n'ont rien dit ce sujet et ont directement commencé à le frapper. Fawkes
-------

Le mĂ©dia en ligne Loopsider a dĂ©voilĂ© une vidĂ©o dans laquelle un homme est tabassĂ© par trois policiers. Dans un premier temps, il a pourtant Ă©tĂ© placĂ© en garde Ă  vue dans le cadre d'une enquĂŞte pour «violences sur personne dĂ©positaire de l'autoritĂ© publique». Ce jeudi, GĂ©rald Darmanin a demandĂ© la suspension «Ă  titre conservatoire» de ces agents.

samedi 21 novembre 2020

“On les comptabilise comme morts du Covid mais ces patients ne sont pas morts du Covid” explique le Docteur Laurent Montesino



Le Docteur Laurent Montesino, rĂ©animateur, s’est exprimĂ© dans une vidĂ©o publiĂ©e par ReInfo Covid sur les morts comptabilisĂ©s Covid qui “ne sont pas morts du covid” affirmant par ailleurs qu’il n’arrivait pas “Ă  trouver l’explication de plus de 500 morts par jour en france” et que “la situation [Ă©tait] sous contrĂ´le”. VidĂ©o.

Klaus Schwab : Le Grand Reset “mènera Ă  une fusion de notre identitĂ© physique, numĂ©rique et biologique”

 


Le mondialiste Klaus Schwab a clairement indiquĂ© que la transhumanisme fait partie intĂ©grante de “La grande remise Ă  zĂ©ro” (Grand Reset / Great Reset) lorsqu’il a dĂ©clarĂ© que la quatrième rĂ©volution industrielle “conduirait Ă  une fusion de notre identitĂ© physique, numĂ©rique et biologique”, ce qu’il prĂ©cise dans son livre, qui est des puces implantables qui peuvent lire vos pensĂ©es.

EPHAD : “On a osĂ© nous demander de piquer nos patients pour les faire partir plus vite” "On ne donnait aucune chance aux personnes âgĂ©es de s'en sortir"

 


Selon les intoxicateurs du journal Le Monde cette infamie est "une intox". Jugez-en par vous-mĂŞme: Reportage ce soir Ă  21H sur France 3. Fawkes
-------

En pleine première vague de l'épidémie de Covid-19, au printemps 2020, le gouvernement a autorisé le recours à des médicaments palliatifs habituellement interdits."Pièces à conviction" a recueilli des témoignages de soignants révoltés par cette décision.

Bonne nouvelle: Le vaccin contre le COVID ne sera probablement pas obligatoire en France (MAJ 16/11: nouvelle information pas rassurante)

 


MAJ 16/11: Nouvelle information pas rassurante. Finalement, le gouvernement aurait prĂ©-rĂ©servĂ© 90 millions de doses pour une campagne de vaccination massive. Toujours pas de loi permettant d'imposer la vaccination par contre, ils pourraient se contenter d'une propagande agressive pour convaincre les rĂ©calcitrants. On voit de plus en plus d'intervenants pro-vaccination Ă  l'antenne (mĂŞme Cohn Bendit, c'est dire s'ils sont dĂ©sespĂ©rĂ©s). Il faut quand mĂŞme surveiller s'ils nous sortent pas une loi votĂ©e en catimini si la sauce ne prend pas. Fawkes

Des tests menés par la RTS dévoilent de grosses failles dans les masques de protection anti Covid



Une nouvelle escroquerie liĂ©e aux masques. Soit les normes en vigueur ne sont pas suffisamment strictes, soit (plus probablement) elles sont rarement respectĂ©es ("qui ira vĂ©rifier?" ils doivent se dire). En France, tout le monde s'en moque visiblement pourtant, il est clair que de nombreux masques vendus dans le pays doivent ĂŞtre aussi inutiles que les modèles vendus en Suisse car 10 d'entre eux sont d'origine chinoise (la fameuse qualitĂ© "made in China" fait une encore ses preuves...). En Suisse, ils ont eu la bonne idĂ©e de vĂ©rifier la fiabilitĂ© de 16 masques et le rĂ©sultat est sans appel:nul pour la grande majoritĂ© d'entre eux. Fawkes
jeudi 12 novembre 2020

Sortie du film documentaire Hold-Up, retour sur un chaos (MAJ: Le documentaire devient gratuit pour tous)

  

MAJ 12/11: Bonne nouvelle pour tout le monde. Grâce à la mobilisation de milliers de tippeurs et 25 000 vues en 24H sur Vimeo, les producteurs annoncent aujourd'hui qu'il n'y a "plus aucune raison que ce film ne devienne pas la propriété de chacun". Nous avons donc le feu vert officiel pour faire tourner le film sur toutes les plateformes et le faire découvrir à nos proches gratuitement. Vous trouverez la vidéo en fin d'article. Bon visionnage et merci à l'équipe de l'avoir rendu disponible au plus grand nombre comme ils l'avaient promis. Fawkes

mercredi 11 novembre 2020

Un remède contre le coronavirus basé sur un champignon parasite proposé par le développeur d'un vaccin russe

 


Les spĂ©cialistes du centre Vektor, Ă  l’origine du deuxième vaccin russe contre le coronavirus, EpiVacCorona, ont Ă©tabli que l'extrait du champignon chaga, un parasite du bouleau, ou polypore oblique, Ă©tait efficace contre le virus, rapporte la revue La Science de première main Ă©ditĂ©e par la section sibĂ©rienne de l'AcadĂ©mie des sciences de Russie.
dimanche 8 novembre 2020

Coronavirus: en Grèce, il faut recevoir un SMS des autorités pour pouvoir sortir



«C’Ă©tait une dĂ©cision difficile» mais «les mesures doivent ĂŞtre prises pour trois semaines pour vaincre la deuxième vague» du coronavirus, a indiquĂ© le Premier ministre. Depuis samedi matin, les Grecs ne peuvent sortir de chez eux qu’après y avoir Ă©tĂ© autorisĂ©s sur leur tĂ©lĂ©phone portable.
samedi 7 novembre 2020

Élection présidentielle: des millions d'américains ont voté pour un candidat complètement sénile (MAJ: Biden est élu 46ème président des Etats-Unis)

 


(MAJ: Biden est élu 46ème président des Etats-Unis)

Non seulement Biden confond sa femme et sa sĹ“ur, pense ĂŞtre mariĂ© avec lui-mĂŞme, que 200 millions d'amĂ©ricains sont morts du COVID mais il a aussi appelĂ© Trump George (Bush sans doute) et pense qu'il est arrivĂ© au SĂ©nat il y a 180 ans. Mais ce n'est pas tout.

Sex ban: le Royaume-Uni réglemente désormais les relations sexuelles



En Grande-Bretagne, le gouvernement a mis en place des règles permettant de savoir avec qui l’on peut rester en contact et avoir – entre autres – des relations intimes. Cette règlementation a Ă©tĂ© surnommĂ©e « sex ban » et a Ă©tĂ© mise en place afin de lutter contre la propagation de l’Ă©pidĂ©mie de Covid-19.

Programmation prédictive: Le film SONGBIRD

 


Dans le thriller terrifiant SONGBIRD, le virus COVID-23 a mutĂ© et le monde est dans sa quatrième annĂ©e de confinement. Les AmĂ©ricains infectĂ©s sont arrachĂ©s de leurs maisons et forcĂ©s de vivre dans des camps de quarantaine connus sous le nom de zones Q, d'oĂą il n'y a pas d'Ă©chappatoire, oĂą quelques âmes courageuses se battent contre les forces de l'oppression. 

La CorĂ©e du Sud maintient son plan de vaccination contre la grippe malgrĂ© la mort d’au moins 25 personnes (MAJ: 82 dĂ©cès)

 


MAJ: Les autoritĂ©s sud-corĂ©ennes s'en tiennent Ă  leur plan de vaccination contre la grippe après que les dĂ©cès soient passĂ©s Ă  82.

Au moins 25 personnes qui ont reçu le vaccin contre la grippe ont trouvé la mort en Corée du Sud, rapporte le Daily Telegraph. Malgré les appels répétés à une suspension, les autorités maintiendront le plan de vaccination.
lundi 2 novembre 2020

Un mĂ©decin avertit de «l'augmentation des pneumonies bactĂ©riennes» en raison du port de masque



«Un groupe poursuit le maire de Tulsa, GT Bynum, et le directeur gĂ©nĂ©ral du dĂ©partement de la santĂ© de Tulsa, Bruce Dart, affirmant que l'obligation du port du masque de la ville est nĂ©faste pour les personnes en bonne santĂ©», rapporte Activist Post . Le groupe comprend des chef d'entreprises et deux mĂ©decins qui «demandent Ă  la ville d'abroger immĂ©diatement l'obligation du port du masque qui a Ă©tĂ© adoptĂ©e par le conseil municipal le mois dernier».
dimanche 1 novembre 2020

La Vitamine C réduit de deux tiers la mortalité du COVID




(OMNS 13 oct. 2020) Le premier essai randomisĂ© contrĂ´lĂ© par placebo au monde, conçu pour tester de fortes doses de vitamine C par voie intraveineuse pour le traitement de COVID-19, a rĂ©duit de deux tiers la mortalitĂ© des patients les plus gravement malades. L'Ă©tude, dirigĂ©e par le professeur Zhiyong Peng Ă  l'hĂ´pital universitaire Zhongnan de Wuhan, a dĂ©butĂ© en fĂ©vrier et il a administrĂ© Ă  un patient COVID-19 gravement malade, placĂ© sous respirateur, 12 000 mg de vitamine C deux fois par jour, ou de l'eau stĂ©rile au goutte-Ă -goutte. Ni le patient ni les mĂ©decins ne savaient qui prenait la vitamine C ou le placebo, donc l'essai Ă©tait en "double aveugle". C'est la "norme d'or" en matière de recherche. 

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription Ă  la newsletter

Archives du blog