lundi 30 novembre 2020

Stratégie du choc: Le ministre de la santé belge avoue que la fermeture des magasins n'avait aucune justification sanitaire

 

"Faire du shopping ne comporte pas vraiment de risques quand tout est bien contrôlé". "A un moment donné on devait prendre une décision choc. Il fallait vraiment un électrochoc". Ce sont les propos de Frank Vandenbroucke, ministre fédéral de la santé. Tout cela n'était donc qu'une pure opération de propagande visant à terroriser davantage la population. 

Voilà qui devrait ravir tous les commerçants qui ont perdu des sommes colossales en un mois...pour rien. Certains ont même mis fin à leurs joursSi cette fermeture n'était pas sanitairement justifiée en Belgique, vous aurez compris qu'elle ne l'était pas davantage en France mais chez nous, aucun ministre n'aura l'honnêteté de le dire.

Source vidéo RTBF


Publié par Fawkes News


18 commentaires:

  1. la récupération système (F11) par le bouc sataniQue de la fin était pathétiQue.
    Ces monstres sont d'une laideur épouvantable, leur papounet chéri est prié de venir les récupérer sans tardé!

    RépondreSupprimer
  2. Alors lui c'est un champion !
    Comment il m'a foutu les boules que j'ai pas !!
    D'ailleurs je crains que ses camarades de jeu vont pas lui pardonner de balancer ainsi, il est foutu...
    Et qu'en est il des resto et autre brasseries, c'est pareil ?
    Je suis toujours confinée moi avec leur connerie, quand vais je pouvoir reprendre ? Heureusement pour moi que ma tante me prend comme vendeuse en attendant, ça dépanne déjà un peu....

    Akasha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et pour la pauvre puce qui c'est suicidée, la barbière de la rue St Gilles, c'est beau !!! Pour un effet choc c'est réussi oh hein !!

      Akasha.

      Supprimer
    2. Tu te les ai fait retirer ?

      Supprimer
    3. Elle a celles d'orné. (rien de méchant juste un constat:))

      Supprimer
    4. D’où ma question 😉
      Rien de méchant...
      Sinon y’a une sinistre en France qui avait déjà vendu la mèche.
      J’essaye pour ma part de profiter des derniers jours de liberté qu’il nous reste avant que le grand machin zinzin là-haut n’appuie sur le bouton reset et ça ne saurait tarder.

      Supprimer
    5. Et il est où le bouton ? pour qui ? nous ? tout ? en musique trop long sinon :

      https://fr33sol.bandcamp.com/track/burn-d3m

      ;)

      Supprimer
    6. Celles d'Orné, de quoi vous parlez ?

      Akasha.

      Supprimer
    7. "Comment il m'a foutu les boules que j'ai pas !! "

      de ça ;)

      Supprimer
    8. Tient cadeau quand tu rentre du taff trop de monde sur LME haha Joyeux paradoxe.

      AKASHA - WARRIOR FT ILLUMINATI CONGO
      https://www.youtube.com/watch?v=MOCqA1UmmdM

      Supprimer
  3. Anonyvox - La stratégie du choc
    https://www.youtube.com/watch?v=0dp5MNr8X64

    Merci Fawkes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rouge ou bleue !? moi deux fois la rouge tout les matins !

      Anonyvox - La Croisée Des Chemins Feat Spoka
      https://www.youtube.com/watch?v=o31h5w9Nikg

      Voilà, merci aux participants du blog à Fawkes !

      Supprimer
    2. Je songe à prendre la bleu depuis un petit moment

      Supprimer
    3. ben tu sais chacun ses choix Josi.

      Supprimer
    4. Bon je met ça là trop fainéant de cliquer ailleurs :

      https://alaisclay.bandcamp.com/track/truth-of-your-power

      Au plaisir.

      Supprimer
  4. Y aurait il un comploteur parmi les comploteurs ?
    https://tous-responsables.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Ils les veulent leurs guerres'civiles. C'est de la provocation !

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog