Une biopuce implantable financée par la DARPA pour détecter le COVID-19 pourrait être commercialisée d’ici 2021
La découverte scientifique la plus importante depuis la gravité se cache au grand jour depuis près d’une décennie
Son potentiel destructeur pour l’humanité est si énorme que la plus grande machine de guerre de la planète a immédiatement déployé ses vastes ressources pour la posséder et la contrôler, en finançant sa recherche et son développement par le biais d’agences comme les National Institutes of Health (NIH), la Defense Advanced Research Projects Agency (DARPA) et la BARDA du HHS.
La percée révolutionnaire est arrivée à un scientifique canadien nommé Derek Rossi en 2010 par pur hasard. Ce professeur de Harvard, aujourd’hui à la retraite, a affirmé dans une interview au National Post qu’il avait trouvé un moyen de « reprogrammer » les molécules qui portent les instructions génétiques pour le développement des cellules dans le corps humain, sans parler de toutes les formes de vie biologiques.
Ces molécules sont appelées « acide ribonucléique messager » ou ARNm et la nouvelle capacité à réécrire ces instructions pour produire n’importe quel type de cellule dans un organisme biologique a radicalement changé le cours de la médecine et de la science occidentales, même si personne ne l’a encore vraiment remarqué. Comme Rossi le dit lui-même : « La découverte la plus importante était que vous pouviez maintenant utiliser l’ARNm, et si vous l’introduisiez dans les cellules, alors vous pouviez faire en sorte que l’ARNm exprime n’importe quelle protéine dans les cellules, et c’était ça le plus important. »
C’était si important qu’en 2014, Rossi a pu prendre sa retraite après que la société qu’il a cofondée avec la société de capital-investissement Flagship Pioneering pour exploiter son innovation, – Moderna Inc, ait attiré près d’un demi-milliard de dollars de subventions fédérales pour commencer à développer des vaccins en utilisant cette technologie. N’étant plus affilié à Moderna au-delà de ses actions, Rossi « guette la suite des événements » et s’il ressemble un tant soit peu au « père du hockey » qu’on lui dépeint, il doit être horrifié.
Contrôle biologique à distance
Dès 2006, la DARPA cherchait déjà à identifier les agents pathogènes viraux des voies respiratoires supérieures dans le cadre de son programme Predicting Health and Disease (PHD), qui a conduit à la création du Bureau des technologies biologiques (BTO) de l’agence, comme l’a signalé Whitney Webb dans un article de mai pour The Last American Vagabond. En 2014, le BTO du DARPA a lancé son programme « In Vivo Nanoplatforms » (IVN), qui recherche les nanotechnologies implantables, conduisant au développement de l’« hydrogel ».
L’hydrogel est une nanotechnologie dont l’inventeur s’est très tôt vanté que « si cela fonctionne, avec l’approbation de la FDA, les consommateurs pourraient alors se faire implanter des capteurs dans leur cœur pour mesurer leurs niveaux de glucose, d’oxygène et de lactate ». Ce matériau semblable à une lentille de contact nécessite l’introduction d’un injecteur spécial sous la peau où il peut transmettre des signaux numériques lumineux par un réseau sans fil comme le 5G.
Une fois fermement implantées dans l’organisme, les cellules humaines sont à la merci de tout programme d’ARNm délivré par ce substrat, ce qui déclenche un cauchemar de possibilités. C’est peut-être le premier véritable pas vers un transhumanisme total ; une « philosophie » en vogue chez de nombreuses personnes puissantes et influentes, comme Ray Kurzweil et Eric Schmidt de Google, dont les partisans considèrent la fusion de la technologie et de la biologie comme une conséquence inévitable du progrès humain.
La société privée créée pour commercialiser cette technologie, qui permet de contrôler à distance les processus biologiques et ouvre la porte à la manipulation potentielle de nos réponses biologiques et, en fin de compte, de toute notre existence, s’appelle Profusa Inc et ses activités sont financées à hauteur de millions par le NIH et la DARPA. En mars, la société s’est discrètement insérée dans le bazar bondé de COVID-19 en mars 2020, lorsqu’elle a annoncé une biopuce injectable pour la détection des maladies respiratoires virales, dont COVID-19.
Une filiale à part entière
En juillet, un rapport préliminaire financé par le NIAID de Fauci et le NIH sur un vaccin à ARNm contre le SRAS-CoV-2 a été publié dans le New England Journal of Medicine, concluant que le vaccin à ARNm-1273. fourni par Moderna pour l’étude, « a induit des réponses immunitaires anti-SARSCoV-2 chez tous les participants, et aucun problème de sécurité limitant les essais n’a été identifié », et a soutenu « la poursuite du développement de ce vaccin ».
Un mois plus tôt, le NIH avait revendiqué une participation commune dans le vaccin COVID-19 à ARNm de Moderna, citant un contrat signé en décembre 2019, stipulant que « les candidats vaccins à ARNm contre le coronavirus [sont] développés et détenus conjointement » par les deux parties. Moderna conteste la position du gouvernement fédéral, déclarant que la société « possède un large patrimoine de propriété intellectuelle et de licence » et « n’a pas connaissance d’une quelconque propriété intellectuelle qui nous empêcherait de commercialiser nos produits candidats, y compris l’ARNm-1273 ».
Le seul obstacle est un système d’administration, qui, bien que Moderna affirme le développer séparément, n’obtiendra probablement pas l’approbation de la FDA avant que la technologie d’hydrogel développée par le gouvernement fédéral lui-même, en tandem avec la technologie de capteurs de lumière de Profusa financée par la DARPA, ne reçoive une autorisation rapide de la Food and Drug Administration d’ici le début de 2021 et, plus que probablement, ne soit utilisée pour déployer un vaccin contre les coronavirus ayant la capacité de changer littéralement notre ADN.
En outre, le ministère de la santé et des services sociaux (HHS), enquête actuellement sur les dépôts de brevet de Moderna, affirmant qu’il a omis de divulguer le « soutien du gouvernement fédéral » dans ses demandes de brevet pour le candidat vaccin COVID, comme l’exige la loi. Cette technicalité pourrait faire en sorte que le gouvernement fédéral détienne une participation de 100 % dans l’ARNm-1273.
: Source : MintPress News – Traduit par Anguille sous roche
Fawkes: Et maintenant regardez la vidéo de présentation de cette technologie. Deux points cruciaux sautent aux yeux. Tout d'abord, l'opératrice militaire contrôle en temps réels le niveau d'oxygène du soldat sur le terrain. Cette information nécessite forcément d'être envoyé à distance donc d'utiliser à terme la 5G. Encore plus délirant, le passage ou l'on voit le médecin monitorer les constantes de son patient qui dort alors qu'il est au restaurant depuis son téléphone portable. Là encore, 5G à 100%. Ces deux technologies sont complémentaires et se mettent au service l'une de l'autre pour mieux asservir l'humanité. En ce sens, le COVID est une bonne excuse pour faire avancer l'agenda transhumaniste.
16 commentaires:
Charte des commentaires:
La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.
Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.
Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).
La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.
A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.
Rechercher sur le blog
Inscription à la newsletter
Les plus consultés du mois
Médias citoyens
-
-
-
Une pause dans le bocalIl y a 10 heures
-
-
-
-
Peur et ProvidenceIl y a 9 mois
-
Archives du blog
-
▼
2020
(424)
-
▼
septembre
(47)
- Un entrepreneur a testé la présence de COV dans le...
- Propagande vaccinale ratée pour le maire de Londre...
- Un Pub de Londres exige « pas de contact visuel pr...
- La ministre des sports avoue qu'actuellement les d...
- En Australie, les autorités s'arrogent le droit de...
- Selon ce médecin des tests PCR non utilisés sont r...
- En France, les pédocriminels ont le droit à leur p...
- Port du masque : le parcours du combattant d’un co...
- L’ancien directeur scientifique de Pfizer déclare ...
- Des compagnies aériennes proposent des vols qui ne...
- Une biopuce implantable financée par la DARPA pour...
- La Chine déploie des navires de guerre sur un terr...
- Covid-19. Selon un article du BMJ, de nombreuses p...
- Joe Biden a encore craqué...
- Appel à votre soutien: Le youtubeur L'Heure de se ...
- Oups! La télé espagnole diffuse des images de Chin...
- Un prof à une élève: "si tu enlèves ton masque, qu...
- Invention COVID: Essayez de ne pas rire...(MAJ: au...
- Quand un dessin animé promeut la marque de la Bête
- Cet homme de 78 ans affirme ne jamais être malade ...
- Nouveau projet de loi à Victoria pour détenir les ...
- Le secrétaire à la Défense américain indique que l...
- Les données INSEE démontrent qu’il est impossible ...
- Le CDC a inclus dans son décompte des "morts du CO...
- Selon la virologue Li-Meng Yan le SARS-COV-2 serai...
- Documentaire: Viols d'enfants - à QUAND la fin du ...
- 70 médecins flamands demandent l'abolition du masq...
- Un hôpital de Montréal veut obliger une mère à tes...
- Selon Laurent Alexandre, les personnes âgées que l...
- La poilade du jour: Vous en avez rêvé, Gucci sort ...
- Selon Veran, le virus circule "moins vite" et "mal...
- Les "attentats" du 11-Septembre expliqués en 5 min...
- Bigpharma a aussi son "Bilderberg"
- L'hystérie COVID a encore frappé: un vol annulé à ...
- L'info qui n'intéresse personne: près de 34 000 dé...
- #StandWithSophie : le cri du cœur d’une enfant cra...
- Macron au sujet des masques: "je pense m'étouffer ...
- Il retire son masque pour manger un pain au chocol...
- Coronacircus: jusqu'à 90 % des tests PCR positifs ...
- Migraines, exclusions, menaces: témoignages ahuris...
- "Liberté, liberté": La police catalane tente de ve...
- L’ONU obligée d’admettre que le vaccin financé par...
- La TV biélorusse rend publique la «communication i...
- Arrestation pour un post sur Facebook: à Melbourne...
- Des savants russes inventent un appareil de photot...
- Les masques chirurgicaux sont-ils vraiment efficac...
- La grosse blague des tests PCR avec des faux posit...
-
▼
septembre
(47)
La mauvaise blague du jour c'est Veran qui décide (tout seul, sans en aviser la maire) de fermer tous les restos et bars de Marseille qui passent en "rouge écarlate" (nouvelle appellation qui fait très très peur) et tout ça pour quoi? Une moyenne de 3 morts par jour sur une semaine...à peine un aujourd'hui. C'est pathétique au max. ça en serait risible si ça n'allait pas encore provoquer un paquet de chômages et de faillites en série.
RépondreSupprimerCe n'est que le début, il faut que la vie des français devienne un enfer pour que le vaccin soit réclamer par le peuple. Il faut que l'économie s'effondre pour que le grand réset soit réclamer par le monde entier . Il faut qu'il y est le chaos et la guerre civil partout pour que le Nouvel ordre mondial soit LA SOLUTION FINALE . Ils savent qu'il n'y aura sans doute pas de prochaine élection en FRANCE? ils avancent doucement mais surement .
SupprimerLa guerre pas forcement, ils n'ont qu'à promettre des emplois mais sans vaccination, pas d'emplois.
SupprimerComme dirait l'autre crétin des deqodeurs, " on a déjà gagné ".
RépondreSupprimerSauf que les moutons qui le suivent n'ont pas compris que ce n'est pas eux qu'il s'adresse.
Quel bande de Qon :P
Suzanna,
SupprimerQuelques arguments concrets pour étayer vos propos ? Simple prurit ? Mouvement d'humeur ?
L'insulte gratuite, outre qu'elle manque d'élégance, n'apporte rien au débat.
Et oui, ils ont déjà gagné c'est une certitude.
SupprimerJe laisse l'espoir pour les faibles d'esprit et les naïfs, je préfère être réaliste.
Ma, c'est vrai que c'est tellement important de rester "élégant" lorsque l'humanité est sur le point d'être réduite en esclavage total. Ah le sens des priorités...
@Ma*
SupprimerFallait suivre leurs vidéos et celles de babylone decoded, ras le cul de donner la béquer aux moineaux en floodant sur ce site, que diable, cherchez par vous même.
Suzanna => t'as regardé des films américains? :D
SupprimerSi on commence à dire des gros mots à chaque phrase, on n'en finit plus! "Hé du con je cherche le pu* de chemin pour aller chez les con*", "ouai c'est facile du gl*, tu prends la pu* de route à droite, fais gaffe au conn* de fli* et aux trou* du c* qui caillasses. Mais après tout t'es qu'un co* va *!"
J'ai vu ta vidéo. Ca parle de pro Trump, jésuite... Pour démêler ce sac de nœuds, on est loin de pouvoir comprendre toute l'histoire. Chacun tire la couverture de son coté et peut-être même que c'est le même groupe qui tirent des 2 côtés ou orchestré par un boss tout au dessus.
SupprimerSelon moi c'est une perte de temps, je préfère marcher dans les pas de celui qui a annoncé ces choses.
On sait également que les lucifériens ont un plan diabolique et qu'ils le mettront en place.
Le nwo devient de plus en plus perceptible, on l'a vu avec le confinement mondial => tous les pays ont suivi au quart de tour et toutes les polices étaient rapidement sur le terrain pour donner des amendes et oppresser ceux qui n'étaient pas d'accord. La machine est maintenant opérationnelle.
Il n'y a pas pire que celui qui ne veut ni voir, ni entendre.
Suzanna,
SupprimerPeu importe qui a tort ou raison. Ils sont assez grands pour se faire face s'ils en ont décidé ainsi. Ils ont leurs chaînes respectives pour en découdre.
Insulter quelqu'un dans son dos sur un site autre est une méthode irrespectueuse. J'ai lu ici, des propos similaires au sujet de T. Casasnovas ou de l'Heure de se Réveiller. Facile derrière son clavier. Bien plus aisé que de faire face à l'adversaire.
Pour autant, je vous remercie de me conseiller de faire mes propres recherches. Je n'y avais pas pensé !
A la place de Véran, je ferais très attention à ce que ce rouge écarlate ne soit pas la couleur de la colère qui s'en vient.
RépondreSupprimerQuant au transhumanisme, Attali en parle depuis des années sous le terme de biotechnologies. Ils en rêvent. Mais rien n'est fait. De nombreuses voix de sommités médicales et des plus modestes, s'élèvent contre ce projet diabolique.
Soyons sans peur, ni défaitisme. Ce site et d'autres, sont conçus pour réinformer. De plus en plus de personnes se posent des questions auxquelles les média ne répondent pas.
Merci à Guy de continuer coûte que coûte dans cette voie.
D'ici 2030 on sera en guerre civile et plus de la moitié sera vaccinée. Les morts du vaccin qu'ils activeront par periode seront imputés à la guerre. Leur plan est diabolique même le Pape est complice, ce mois d'octobre il doit déclarer au monde une grande nouvelle quil devait faire en mai mais reportée. Il avait dit que nous serions portés à apprendre un nouveau mode de vie grands et petits. La suite peut-être le 11 octobre.
RépondreSupprimerhttps://youtu.be/bpCWwvrRzUQ
RépondreSupprimerMessage du Pape
Et comment s'appellent les substances injectées?....Luciférine et luciférase,ça ne s'invente pas ! https://nicolasbonnal.wordpress.com/2020/08/07/mal-partis-lisez-donc-des-informations-interessantes-trouvees-en-commentaire-chez-dalencourt-sur-une-enzyme-et-une-proteine-lumineuse-utilisee-dans-la-detection-du-covid-la-luciferase-et-la/
RépondreSupprimeret surtout le nombre de la bête: brevet nr 060606 => 666
SupprimerVoilà pourquoi l'ignoble Laurent Alexandre est si attaché à la 5G
RépondreSupprimer