Selon la virologue Li-Meng Yan le SARS-COV-2 serait bien une arme biologique créée par l'armée chinoise (MAJ: publication de nouvelles preuves)
MAJ: Ce lundi 14 septembre, Li-Meng Yan a mis en ligne un article de 26 pages très technique évoquant les preuves qu'elle avait promis de rendre public concernant le fait que ce virus a été créé par l'armée chinoise.
-------
Virologist Li-Meng Yan:This is a virus based on the bat virus discovered and owned by the PLA. It was engineered in the lab through a series of processes to make it focused on human. that is why it is very powerful for human being.— Himalaya Global (@HimalayaGlobal) July 30, 2020
Part2
"This thing (#COVID19) is just like a cow that has a deer head, rabbit's ears, and monkey's hands. please tell me how it could come from nature..."#LimengYan #CCPVirus @WarRoomPandemic pic.twitter.com/XxsguaIcSF— Himalaya Global (@HimalayaGlobal) July 30, 2020
38 commentaires:
Charte des commentaires:
La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.
Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.
Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).
La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.
A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.
Rechercher sur le blog
Inscription à la newsletter
Les plus consultés du mois
Médias citoyens
-
-
-
Une pause dans le bocalIl y a 10 heures
-
-
-
-
Peur et ProvidenceIl y a 9 mois
-
Archives du blog
-
▼
2020
(424)
-
▼
septembre
(47)
- Un entrepreneur a testé la présence de COV dans le...
- Propagande vaccinale ratée pour le maire de Londre...
- Un Pub de Londres exige « pas de contact visuel pr...
- La ministre des sports avoue qu'actuellement les d...
- En Australie, les autorités s'arrogent le droit de...
- Selon ce médecin des tests PCR non utilisés sont r...
- En France, les pédocriminels ont le droit à leur p...
- Port du masque : le parcours du combattant d’un co...
- L’ancien directeur scientifique de Pfizer déclare ...
- Des compagnies aériennes proposent des vols qui ne...
- Une biopuce implantable financée par la DARPA pour...
- La Chine déploie des navires de guerre sur un terr...
- Covid-19. Selon un article du BMJ, de nombreuses p...
- Joe Biden a encore craqué...
- Appel à votre soutien: Le youtubeur L'Heure de se ...
- Oups! La télé espagnole diffuse des images de Chin...
- Un prof à une élève: "si tu enlèves ton masque, qu...
- Invention COVID: Essayez de ne pas rire...(MAJ: au...
- Quand un dessin animé promeut la marque de la Bête
- Cet homme de 78 ans affirme ne jamais être malade ...
- Nouveau projet de loi à Victoria pour détenir les ...
- Le secrétaire à la Défense américain indique que l...
- Les données INSEE démontrent qu’il est impossible ...
- Le CDC a inclus dans son décompte des "morts du CO...
- Selon la virologue Li-Meng Yan le SARS-COV-2 serai...
- Documentaire: Viols d'enfants - à QUAND la fin du ...
- 70 médecins flamands demandent l'abolition du masq...
- Un hôpital de Montréal veut obliger une mère à tes...
- Selon Laurent Alexandre, les personnes âgées que l...
- La poilade du jour: Vous en avez rêvé, Gucci sort ...
- Selon Veran, le virus circule "moins vite" et "mal...
- Les "attentats" du 11-Septembre expliqués en 5 min...
- Bigpharma a aussi son "Bilderberg"
- L'hystérie COVID a encore frappé: un vol annulé à ...
- L'info qui n'intéresse personne: près de 34 000 dé...
- #StandWithSophie : le cri du cœur d’une enfant cra...
- Macron au sujet des masques: "je pense m'étouffer ...
- Il retire son masque pour manger un pain au chocol...
- Coronacircus: jusqu'à 90 % des tests PCR positifs ...
- Migraines, exclusions, menaces: témoignages ahuris...
- "Liberté, liberté": La police catalane tente de ve...
- L’ONU obligée d’admettre que le vaccin financé par...
- La TV biélorusse rend publique la «communication i...
- Arrestation pour un post sur Facebook: à Melbourne...
- Des savants russes inventent un appareil de photot...
- Les masques chirurgicaux sont-ils vraiment efficac...
- La grosse blague des tests PCR avec des faux posit...
-
▼
septembre
(47)
une arme de guerre dont les victimes guérissent à 90 % spontanément et avec le taux de mortalité d'une grippe virulente? je traite ma dissonance cognitive rapidement et je reviendu plus tard.
RépondreSupprimerEn effet c'est grotesque.
Supprimer3ème guerre en préparation, simplement.
Au delà du taux de mortalité qui n'est pas élevé, ce virus a quand même un niveau important de nuisance pour les pays qui doivent y faire face (notamment au niveau économique). Quel intérêt aurait eu les USA a lâché un virus de ce genre qui est en train de plonger leur propre économie dans la récession (annoncé ces dernières 24H) et qui a tué le plus de gens chez eux?
SupprimerDans le même temps, ça a l'air à peu près sous contrôle en Chine et le business des masques tourne à plein régime. A qui profite le crime? Cette crise semble moins impacter la Chine justement. Cette virologue affirme avoir des preuves des efforts de la Chine pour cacher l'épidémie et tromper les autres pays donc c'est pas rien. La question qui demeure est si ça a été une fuite par erreur on un plan à dessein. Je penche pour la première possibilité mais on en saura peut-être plus dans quelques semaines.
Je suis peut-être un gros complotiste paranoïaque mais pour moi ils se tiennent tous par la main. Il n'y a pas de réelle tension entre ces deux supers nations, il y a juste une véritable guerre contre les peuples. La mise en esclavage totale de ceux-ci en serait le but.
SupprimerIl n'y a peut-être aucun nouveau virus après tout, uniquement une psyop orchestrée d'une main de maître.
A vrai dire je ne sais plus vraiment quoi penser de toute cette histoire. Trop de désinfo et de divergences. Tout ce que je sais c'est que le mur se rapproche dangereusement et bien sûr que cela n'est pas dû au hasard.
Puis moi aussi je peux affirmer avoir des preuves... Que vous ne verrez jamais bien sûr. Preuves qui d'ailleurs peuvent très bien être crées de toutes pièces. Tout n'est que mensonges en ce monde, un bon gros blockbuster hollywoodien ;)
Resistant, ce n'est pas une psyop, j'ai pu voir de mes yeux ma voisine galérer et tousser comme une cancéreuse pendant des semaines. Une autre personne a eu des symptômes post-covid pendant plusieurs mois. Et non, il y a pas de 5G dans ma ville, ZÉRO.
SupprimerTiens d'ailleurs, j'ai vu ce matin la nouveauté du jour c'est qu'après nous avoir claironné pendant des mois que les masques étaient inutiles maintenant ils vont l'imposer (d'abord par villes)...même dehors. Le jour ou ils l'imposent dans ma ville on va pas être copain. Ce genre de mesure extrémiste commence à me fatiguer. Et puis se balader avec un masque dehors avec plus de 35° ça doit être insupportable.
Guy, oui il est plus que probable qu'il y eut un nouveau virus, mais une bonne grosse grippe peut engendrer les mêmes symptômes.
SupprimerIl y a deux ans de ça j'ai choppé une saloperie qui m'a fait tousser pendant environ 1 mois et demi. Et pas de la petite toux mais un truc sévère du genre quintes bien rauques à m'arracher la gorge. Mais aussi perte du goût et de l'odorat (ça me le fait systématiquement à chaque gros rhume, grippe ou que sais-je encore), fièvre au début et inflammations des sinus.
La 5G est très surement mauvaise pour la santé mais je ne suis pas franchement partisan du 5G = Covid.
Je pense qu'il n'y a pas besoin de la 5G pour générer une énorme psyop virale. Il ne serait pas non plus étonnant qu'un nombre conséquent de personnes aient développé des symptômes grippaux plus importants qu'en temps normal rien qu'en prenant en compte le paramètre psychologique.
Ne pas sous-estimer le pouvoir de la suggestion...
Bonjour,
SupprimerCe pathogène* ne ressemble en rien à une arme dans le sens où il n'est pas gravissime à l'échelle d'une population (confinement ou pas, cf. Suède).
Certes, ce "virus" peut avoir des conséquences non négligeables chez certaines personnes mais, comme le soulignent, entre autres, les membres du comité allemand ACU, les mesures imposées par nos gouvernants sont disproportionnées par rapport à la gravité globale.
La dimension de gravité est ajoutée par la comm' : en cela il y a une "psyop" comme le dit Résistant. Et je rejoins Résistant sur la puissance de la suggestion : le stress suscité (qui affaiblit le système immunitaire) combiné au tempéramment hypocondriaque de certains peuvent contribuer à générer ou aggraver les symptômes.
Si il y avait effectivement eu agression de la Chine sur l'occident, comment expliquer la volonté manifeste d'empêcher tout remède tels que l'hydroxycholoroquine ?
(*est-ce un virus ou une autre bizarrerie à ARN : il semblerait que le pathogène n'ait pas été isolé de façon purifiée, je mets le lien dès que je le retrouve)
C’est tout le vice, exactement, les effets induits par la peur permettent d’engrammer le cerveau des foules et de les manipuler à loisir. Peu importe la virulence sur le physique, ce qui est recherché c’est une action plus subtile et profonde sur la psyché humaine.
SupprimerCela ne marchera pas, bien entendu, car il y a beaucoup de gens qui s’éveillent au niveau spirituel, niveau qui est à l’abri de ces mystifications grotesques.
C’est bien essayé, mais on vous voit !!!
Je suis tombé aujourd'hui sur un article du chirurgien américain Russell Blaylock et, contrairement à ce qu'on entend dernièrement dans les médias, les masques chir diminueraient bien l'oxygène dans le sang selon une étude (et donc forcément l'immunité avec).
SupprimerParallèlement à la pression qui est mise en France concernant les masques, on apprend qu'aux Pays Bas, ils refusent d'imposer aux gens les masques car ils n'ont pas fait la preuve de leur efficacité. En gros, on navigue à vue et chacun fait à sa sauce. On verra dans quelques mois qui avait raison. S'ils en arrivent à imposer le masque partout tout le temps je crains que ça ait des répercussions fâcheuses à terme. Ce n'est pas une situation normale que l'on respire en permanence un air filtré et moins chargé en oxygène pendant plusieurs mois.
https://covidinfos.net/covid19/lefficacite-des-masques-nest-pas-prouvee-selon-le-gouvernement-neerlandais-qui-nimposera-leur-usage-au-public/1412/
A propos de la nature du pathogène : https://off-guardian.org/2020/06/27/covid19-pcr-tests-are-scientifically-meaningless/ section : "No proof for the RNA being of viral origin"
SupprimerA propos de l'efficacité des masques, cf. l'article de Denis Rancourt : https://www.rcreader.com/commentary/masks-dont-work-covid-a-review-of-science-relevant-to-covide-19-social-policy
Ou si on pousse.....;
SupprimerOui, une arme de guerre dirigé contre le peuple, de basse fréquence (ni visible, ni ressentie), hig tech (elle utilise l’ingénierie social développée et nourrit par ces propres esclaves et victimes, souvent consentantes).
Une arme passive, qui deviendra active en fonction de notre degré de soumission ou/et d'abrutissement. (États vibratoires induits par autosuggestion ou suggestions, amplifiée par la pollution électromécanique modulée et dirigée).
Une arme dernière génération, qui se nourrit de la connerie et développe son intelligence au détriment de ceux qui la suivent par choix et ceux qui y adhérent malgré eux, par leurs ignorances ou facilités.
Une arme, qui, hors normes, redéfinis la notion de guerre plus radicalement que l'invention de la poudre.
Elle permet à celui qui la maitrise, le pouvoir de modeler les capacités cognitives de tous êtres.
Donnant aux êtres parasités, le passe-droit de critiquer, voir éliminer ceux n’adhéreront pas.
La grande réussite de cette arme, est le fait qu’elle soit BIO.
Pas de jeu de mot. Juste le constat que cette arme a été crée par nous, contre nous, qu’on y adhère avec ou sans notre consentement.
Nûr Ed-Dîne, nullement responsable de l’interprétation, l’appropriation ou l’utilisation d’idées formulées dans un scenario fictif.
concernant les usa si il y a psyops le but est clair: dégager trump (qu'on l'aime ou pas il faut reconnaitre qu'avant le corona il avait toutes les chances d'etre réélu)
Supprimeralors oui, il y a tout un éventail d'interet a créer une crise économique pour ternir un bilan somme toute plutot favorable a trump jusque là
autre possibilité: la crise economique était inévitable et les bankster ont lancé le corona pour "justifier" cette crises (et accuser la chine d'etre responsable?), en vrai ça fait bien 1 an que la fed injecte régulierement des milliard pour que le systeme n'implose pas, le but était peut etre simplement de "tenir le coup" jusqu'a ce que le virus vienne expliquer la crise sans responsabilité pour la haute finance
voila au moins deux pistes qui expliquent très bien que les dirigeants mondiaux ait déclenché une crise économique aux usa
dans tout les cas si ils sont tous de meche, il ne s'agit pas des interets us mais plutot de l'agenda qu'ils suivent, "les usa n'ont pas interet" ne veut pas dire que les dirigeants mondiaux en ont quelque chose a faire
@Milou, made in China...
SupprimerSans blague, je pense que l'arme n'est pas le virus mais tout ce qu'il amène. La Chine est aussi infestée par la mafia globaliste.
Le virus de Wuhan n'a servit que de vecteur à la coviderie qui en découle. H1N1 bis à la sauce chinoise.
Leut but c'est la vaccination (traçage...), avec la destruction du système actuel. Pour faire le reset économique, politique, religieux => le gouvernement mondial. Pour rappel: voir la couverture de The Economist avec un phoenix et une monnaie cryptée. Tout est goupillé. Ils s'en fichent d'avoir un crash économique. C'est ce qu'ils veulent. La 5G interviendra avec ce vaccin.
Supprimerc'est un virus d'origine américaine créer à fort detrick aux USA et importé en Chine via les militaires américains pour les jeux paramilitaires de Wuhan :
RépondreSupprimerhttp://hemisphere-gauche.blogs.liberation.fr/2020/04/22/origines-de-la-pandemie-lhypothese-americaine/
On ne sait pas vraiment pour qui roule Li Meng Yan. Comment se prononcer sur sa sincérité.
RépondreSupprimerLabo P4 de Wuhan ou celui de fort Detrick ? Action concertée ? L'avenir nous le dira peut-être.
En attendant surtout, bas les masques ! Dans tous les sens du terme. Le corona est un moyen. J'ai bien l'impression qu'ils vont regretter toute cette mise en scène.
Les mensonges sont trop gros.
A commencer par le prix et les effets secondaires graves du remdesivir versus l'Hydoxy/Azi/Zinc.
Pour ensuite continuer avec la pédophilie ritualisée ou pas, délice de certains salauds et pas des moindres. L'état profond, US, UK, le nôtre par contagion, est animé de soubresauts désespérés.
Nous vaincrons. Ils ne le savent pas encore, aveugles qu'ils sont, mais ils ont perdu. Et leur transhumanisme avec.
Sans l'ombre de la peur, joyeux et fermes. Nous vaincrons.
Évidemment nous vaincrons ces salauds !!! Nous ou plutôt les prochaines générations
SupprimerC'est bien possible, le monde occidental ressemble de plus en plus au modèle chinois... la chine mettra t-elle le monde à ses pieds ? C'est bien parti...
RépondreSupprimerL'antichrist mettra le monde à ses pieds. Comme Hitler, Staline, Mao... mais en plus pire car il étendra son pouvoir sur le monde entier, pas seulement l'Europe ou la Chine. Cet antichrist est un roi! Avec d'autres rois sous lui.
Supprimer
RépondreSupprimeroui, cette merde arrive 1 an avant l'élection présidentielle de novembre 2020... Celui qui est capable de démêler le vrai du faux dans cette immense botte de foin de mensonges ( fakes news des merdias), et infos des lanceurs d'alerte méritera le prix nobel de l'intelligence. On en est tous à faire des supputations. La vaccination est pour moi l'arme biologique par excellence et se faire vacciner à l'heure actuelle est clairement jouer avec sa vie. Cet acte qui aurait pu être bienfaiteur
dans un monde " normal " à été détourné par des gens aux intentions malfaisantes vis à vis de l'humanité. Moi je vois une corrélation entre
vaccin - ondes genre 5G ou autres et maladie du style covid-19, en quelques sorte il y'a dans le vaccin un élément qui peut être activé
qui déclenche la maladie, ici la forme virulente covid-19. Les gens contaminés sont alors de gros propagateurs du covid-19.
Américain, chinois, arme biologique...
RépondreSupprimerMais tout ça c'est des conneries pour que les gens se posent encore des questions, qui est méchant qui est gentil.
Vous oublié assez vite l'event 201, la cérémonie des J.O, l'exercice des chinois le 19/09/2019.
Comme le dit Resistant, ne voyez-vous pas que tout ça c'est uniquement pour préparer la guerre dans les esprits ?
Ils en sont tous, de l'est à l'ouest en passant par le moyen orient, TOUS !!
Si vous aviez compris et accepté ça, y'aurait même pas de commentaire ici ;-)
Comme je l'ai montré dans l'autre article, le plan de paix de Trump démontre également que tous ces événements font partie de leur agenda, ils n'ont qu'un seul ennemi, c'est nous, alors faut arrêter de tomber dans leur propagande et se poser des questions qui la font vivre.
Bravo Suzanna, tout est dit. Et avec panache. Sortir de sa zone de confort pour regarder la réalité en face dépasse les capacités de certains. Il faudra accepter un pourcentage de perte dans nos rangs. Ceux qui se voilent la face ont déjà fait leur choix et ceux qui ont le courage de le lever savent déjà que ceux qui se cachent dans le déni n'en assumeront pas les conséquences. Certaines choses changent. D'autres non.
SupprimerCoeurdialement.
Ah bon ? La version selon laquelle le virus aurait été fabriqué par l'institut Pasteur de Hanoi, qu'il est constitué d'un mélange de malaria et de VIH (d'où, l'efficacité de la chloroquine), et que présent chez presque tout le monde, puisque très contagieux, il devrait finir par priver les gens d'oxygène une fois la couverture de la 5G activée, n'est déjà plus d'actualité ?
RépondreSupprimerBien dit. Tout cela est de l'enfumage, de la pure désinfo.
SupprimerJe ne crois pas. D'ailleurs, le compte Twitter de cette virologue, ouvert il y a 2 jours à peine, a déjà été suspendu par Twitter (quelques heures après qu'elle ai publié ce lien en fait, pas de hasard):
Supprimerhttps://twitter.com/LiMengYAN119
HS : Je suppose que vous avez tous remarqué la bague "crâne ou tête de mort" que porte fièrement Raoult.
RépondreSupprimerAvez-vous une idée de ce que ça pourrait représenter ? Une appartenance aux Skull and bones peut-être ? A moins que ce soit par amour pour la nécromancie ?
L'hypothèse du membre "Skull and bones" est peut-être plausible en fin de compte...
SupprimerA moins que ce soit une simple coïncidence ? Je ne sais pas vous mais personnellement plus je m'informe et plus j'ai du mal avec les coïncidences...
http://covexit.com/un-professeur-depidemiologie-de-yale-recommande-la-generalisation-du-traitement-raoult-aux-etats-unis/
Bonsoir,
SupprimerSi je ne m'abuse, la Skull and Bones est exclusivement réservé aux américains.
Orné
Beaucoup de président américains SAB.
SupprimerA-t-il étudié à Yales?
Orné, ça me semble impossible à affirmer puisque ni toi ni moi faisons partie de cette secte.
SupprimerHotchi, aucune idée.
Cette bague m'intrigue quand même car le personnage ne m'a pas l'air d'avoir un sens de l'humour très développé ni un style vestimentaire du genre "biker".
En plus il porte cette bague apparemment tout le temps, ce n'est donc pas juste un petit excès d'excentricité passagère.
Bref, peut-être que je me focalise sur ce détail pour rien, mais ne dit-on pas que le diable se cache dans les détails ?
On a beau dire mais cette histoire avec Raoult ressemble fortement à de l'opposition contrôlée finement menée.
@Resistant
SupprimerMerci de confirmer les doutes que je porte depuis le début.
Les voyants de mon instinct, qui me trompe rarement, sont tous au rouge.
Je te rejoint sur la psyops. Je sent qu'il y a anguilles sous roche. Comme on dit, trop d'informations tuent l'info. C'est une affaire à tiroirs, une poupée gigogne.
Je doute que des gens qui projettent sur des siècles soient dans l'à-peu-près.
Quelque chose m'échappe. Ils savent des choses qu'on ignore, et qu'ils utilisent contre nous.
Nûr Ed-Dîne, je me ferais un plaisir de partager mes intuitions, une fois que j'aurais fait le ménage dans mes pensées contradictoires.
Tout à fait 'é"zetr.
SupprimerJe pense qu'il serait très naïf de croire que le hasard à sa place dans cette histoire de covid. Surtout si la plupart des gouvernements sont complices, ce qui semble bien sûr être le cas.
C'est vrai que nous nous trouvons actuellement noyés et déstabilisés sous cette masse d'informations. Même en étant alerte on a du mal à faire le tri.
La plupart des gens se soumettent donc naturellement à deux types d'information : La version officielle "bien-pensante" et l'opposition officielle (pour les "rebelles" qui ne réfléchissent pas). Les deux étant bien sûr contrôlées par le pouvoir en place, tout est donc verrouillé.
A ce stade pour moi il n'y a pas 36 solutions pour s'en sortir. Soit le peuple se révolte contre ses dirigeants de façon violente et impitoyable, soit il faut fuir le système. Mais qui est prêt à aller vivre en pleine nature sans aucun confort ? Aucun d'entre nous je suppose...
En regardant en vitesse on apprend que ça femme s'appelle Caïn! (Cain!!!!) Je trouve cela déjà bizarre :D
SupprimerSa femme est juive!!!
SupprimerWiki: Dans un contexte très polémique, il est largement soutenu par une partie du grand public, les franges antisystème de la population et les amateurs de théories complotistes.
Bien vu Hotchi, c'est intéressant. A creuser.
SupprimerDans cet opéra de 2020 dans les Landes, un charlatan prend les traits de Raoult pour le parodier. Manifestement on veut se moquer de lui. On pourrait creuser de ce côté et voir qui finance, les partenariats...
Supprimerhttps://www.lefigaro.fr/culture/le-professeur-didier-raoult-invite-surprise-dans-un-opera-de-donizetti-au-festival-de-soustons-20200729
De toute manière, les masques vont bientôt tomber!
@Resistant16 septembre 2020 à 15 :42
SupprimerJe n'aurais pas mieux dit.
Tout est sous contrôle.
Ta réponse me rassure combien même elle fera froid dans le dos pour ceux qui en saisissent la moelle.
+1 : "C'est vrai que nous nous trouvons actuellement noyés et déstabilisés sous cette masse d'informations. Même en étant alerte on a du mal à faire le tri.
La plupart des gens se soumettent donc naturellement à deux types d'information : La version officielle "bien-pensante" et l'opposition officielle (pour les "rebelles" qui ne réfléchissent pas). Les deux étant bien sûr contrôlées par le pouvoir en place, tout est donc verrouillé."
Lâches rien copain, je suis heureux de ne pas être le seul à trouver qu'il y a trop de joueur de flûte avec trop de thèmes différents, mais tous accordés si on creuse un peu.
Désolé pour les autres, mais pour moi un joueur de pipeau reste un joueur de pipeau, peu importe son talent et son jeu de jambe.
Et pour répondre à la dernière partie de ton com :
A plus de 50 ans et toujours bon vivant, finissant ses jours dans un combat quotidien, bannis de la société et ne pouvant compter que sur sa détermination pour sa survie, accueillant "LE Passage" en sérénité, ayant enfin accepté que chacun se devait de porter sa croix : je préfère infiniment l'inconfort de la nature, même pour un court moment avant le trépas.
La suicidaire soumission avilissante à laquelle personne ne pourra échapper, avec consentement et en conscience ou non, est la conclusion la plus probable.
La question que je me pose est :
Serait-ce une solution à la « 1984 » ou au « Meilleur des mondes » ?
Nûr Ed-Dîne, si on a le choix, j’opte pour la seconde !!!
Virus modifié en France à l'institut Pasteur par le Dr Tangy, sous contrôle des sayanims français, d'où la coopération du P4 pour créer des fausses pistes, et diffusé lors des jeux militaires de Wuhan par d'autres sayanims US cette fois ci. Rien de mieux pour embrouiller tout le monde que de créer des affaires dans l'affaire comme disait Pasqua.. Chaque pays occidental a son Attali prêt à profiter d'une "aubaine" pour créer la peur structurante seule à même d'amener le gouvernement mondial tant attendu. élever le niveau de chaos, tension partout et tout azimut et ils n'ont plus qu'à se présenter comme les sauveur qui vont tout régler. Comme dans la "prophétie". de très nombreux indices, agents, prémonitions, tendent vers cette version. Où que l'on regarde c'est des sayanims. N'oublions pas que l'Event 201 invite le patron du CDC Chinois, sur un virus censé venir du Brésil... et surtout c'est en collaboration avec l'OMC et non l'OMS, ce qui indique quelle est leur intention première. Peur et chaos comme dans le texte "prophétique" d'Attali de mai 2009. ça fait très longtemps que c'est dans les tuyaux.
RépondreSupprimer