dimanche 6 septembre 2020

Migraines, exclusions, menaces: témoignages ahurissants sur les conditions de travail des enfants depuis la rentrée scolaire






13 kilos sur le dos toute la journée? Pas de problème pour l'Education Nationale ou même le temps passé sans masque est chronométré:



Au collège, une enfant est envoyée aux toilettes pour pouvoir respirer...



Plusieurs enfants ont été exclus de l'école car ils ne portaient pas le masque sur le nez:



Un nouveau collégien renvoyé du collège pour le port du masque sous le nez.

Un prof dit à l'élève: "Faudra pas venir pleurer si ta grand-mère meurt à cause de toi". Les élèves ont donc pu immerger rapidement dans la psychose covidienne.





Publié par Fawkes News

37 commentaires:

  1. Sans vouloir faire preuve de pessimisme à outrance les amis, je ne vois vraiment pas comment on va pouvoir s'en sortir...
    Leur plan est superbement orchestré, il semble être sans faille, et il est bien sûr monstrueux.
    Je ne peux même pas imaginer que ceux qui sont aux commandes sont humains, c'est inconcevable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo vous avez tout juste. En face il n'y a pas seulement de la chère et du sang... en face c'est Lucifer qui veut son royaume et son royaume s'appelle le NOM...

      Supprimer
    2. Nous vivons une situation instable, maintenant est un moment propice pour faire ce qui peut être fait et installer les bases d'une résistance. Je dis pas qu'un boulevard s'ouvre devant nous mais faut bien qu'on trouve un espoir pour continuer à lutter.

      Supprimer
    3. Floyd, à mon avis toute véritable résistance s'avèrerait vaine. Celle-ci serait annihilée en moins de temps qu'il en faudrait pour le dire.
      Seul le soulèvement d'un peuple, d'une nation, aurait une chance d'aboutir à un résultat. Une seule suffirait car elle donnerait l'élan pour que d'autres suivent.
      Sans ça nous sommes perdus.

      Supprimer
    4. ce sont des etres sans âmes et sans coeur ! et ils réalisent le plan du Diable !

      Supprimer
    5. oui LE PLAN EST EN PLACE mais gardons LA FOI et la confiance
      la LUMIÈRE VEILLE ET INTERVIENDRA POUR nous délivrer ce cet esclavage......voulu
      BIEN sur il y aura beaucoup de dégâts avant cela MAIS IL FAUT SE BATTRE pour notre LIBERTÉ ET NE pas ACCEPTER LE VACCIN à venir qui est MORTEL..

      Supprimer
  2. Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui regarde sans rien faire.

    RépondreSupprimer
  3. je reste mitigé entre resistance ouverte et takia je suis pas musulman mais j'admet que depuis quelques mois cette pratique a gagné énormément en sens a mes yeux, accepter un dogme quitte a nier ses propres croyances pour ne pas etre persécuté c'est comme ça que je le résumerais.
    d'un autre coté on ne peut rester insensible a la souffrance des enfants? c'est quoi l'étape suivante? on te retire la garde si tu refuses que ton gosse soit maltraité? a ce sujet un des parents parle d'un signalement de la part du directeur "ouvrir une information préoccupante", après recherche il s'agit bien de signaler un doute quand la la maltraitance de l'enfant dans le jargon juridique, affaire a suivre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour. L'étape suivant sera la mise en place d'un passeport d’immunité pour chaque personne sur terre...Dommage, je suis Chrétien, et je ne considère pas (sauf mon respect) votre religion comme la bonne... Cordialement.

      Supprimer
    2. @nolly
      Dieu sauve qui il veut !
      Il n'y a pas de religion bonne ou mauvaise....c'est ce que le croyant à celle-ci actes dans sa vie qui le sauvera ou non.
      Et stp, lis jusqu'au bout le com de @occidentalissue.
      A aucun moment il ne dit qu'il est musulman ou converti.
      Il faisait le parallèle entre notre soumission actuelle et la takia.
      Et enfin, le fait d'être chrétien ne sauve pas.
      Relisez et imprégner vous de la parole de CHRIST au lieu de la déblatérer sans en comprendre tous les sens.

      Je ne comprend pas ces corps enseignant, médical et autres qui vont à l'encontre de tous leurs principes.

      Nûr Ed-Dîne, ces suppôts du malin font de l’ingénierie des masses, m’est avis qu'ils utilisent certaines forces autres, en plus de la technologie !!!

      Supprimer
    3. Seul Jésus sauve.
      Pas Mahomet, pas bouddha, pas Krishna, pas les lgbt, pas les BLM, pas le communisme, ni les curés catholiques... Seul Jésus.
      Jésus disait: "Je suis le chemin, la vérité et la vie. Nul ne vient au père que par moi."

      Supprimer
    4. je connais des chrétiens qui mériterais d'aller en "enfer" et des musulmans/juifs/bouddhiste/... qui ont largement leur place au "paradis" (pour reprendre les termes de la chrétienté), tout les texte sacrés peuvent etre étudié, ce qui est le plus important c'est ce qui les unis, pas ce qui les divise


      sinon jésus disait lui meme qu'a la fin des temps sa religion serait la plus grande prostitué de babylone... donc raconter que ta religion est la bonne va contre les enseignement de ton propre prophète si on considère que la fin des temps approche...

      et non, je ne suis pas musulman, simplement le concept de takia m'avait toujours paru très flou avant ces histoire de masque et de confinement (maintenant j'en suis malgré moi, pour ne pas etre harcelé d'amende, pour qu'on ne me retire pas la garde de mes enfants etc...).
      je crois en dieu mais je ne reconnait pas plus de légitimité a l'état islamique qu'au vatican ou a Israel, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre soyons honnête
      désolé pour le hors sujet, les chrétiens qui pète plus haut que leurs cul ont tendance a m’exaspérer

      Supprimer
    5. Ok, je suis ouvert au dialogue. Être Chrétien n'est pas un 'titre' mais un ensemble, un style de vie, une pratique tous les jours par la doctrine, et non pas simplement par l'amour.. seule la doctrine sauve.. Vous dites que Dieu sauve qui il veut? c'est faux, c'est totalement le principe de la religion mondiale de Satan, la fameuse maison commune que veut mettre en place le faux pape François, le Franc-maçon. Je suis le chemin et la vie, personne ne va au père sans passer par moi! encore une fois , le Christ à bien dit: 'le chemin', en aucun cas un des chemins, il n'y en a pas d'autre, aucun autre. toute personne qui ne passe pas par le christ (donc qui ne reconnait pas en lui le fils de Dieu) et condamné. Cordialement.

      Supprimer
    6. Oui Nolly.

      @occident, j'ai déjà lu qu'à Melbourne ils pourraient retirer les enfants des parents afin de les "sauver" du covid. Ca pourrait être leur ligne directrice. // les profs jouent maintenant aux policiers.

      Supprimer
    7. @Guy
      désolé pour le hors-sujet.

      @nolly
      Je me suis mal exprimé ou tu ne lis pas jusqu'au bout les coms ou tu ne comprends pas ce que tu lis.
      -Je dis :
      "Il n'y a pas de religion bonne ou mauvaise....c'est ce que le croyant acte de celle-ci( sa religion) qui le sauvera ou non."
      "Le fait d'être chrétien ne sauve pas forcement.
      Relisez et imprégnez vous de la parole de CHRIST."

      -Et tu dis :
      "Je suis le chemin et la vie, personne ne va au père sans passer par moi!"
      -Oui, si on ne prend que le premier degré ;)
      N’oublies pas que CHRIST est la perfection incarné et cette parabole comporte une autre lecture.

      -Ensuite :
      "Encore une fois , le Christ à bien dit: 'le chemin', en aucun cas un des chemins, il n'y en a pas d'autre, aucun autre. toute personne qui ne passe pas par le christ (donc qui ne reconnait pas en lui le fils de Dieu) et condamné."
      -quel autre chemin ai-je suggéré ???!!!

      Je ne vais pas te mâcher le boulot.
      Saches que je ne cherche ni à convaincre ni à faire douter quiconque. Seulement, dans la mesure du possible et si je sent la personne sincère, la renforcer dans sa FOI, peu importe le dogme qu'elle suit.

      Enfin, tu fais la même erreur que beaucoup font dans le cheminement spirituel. Celle de vivre dans la pratique du savoir du dogme avec le savoir du dogme qui amène à une bonne pratique de vie.

      Nûr Ed-Dîne, qui se traduit par : "Lumière de la FOI".
      Cordialement.

      Supprimer
  4. Vivement que tous ces damnés soient crament en Enfer, vivement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'espoir rend attentiste. Personne ne viendra nous sauver des psychopathes pervers qui se rient de vos faux espoirs qui vous plongent en état d'attente infinie.
      L'enfer c'est à nous de le construire. C'est à nous de châtier les sociopathes... Sinon personne ne le fera.

      Supprimer
    2. Totalement d'accord avec toi Désillusionniste. Très bien dit.

      Supprimer
  5. Ca va être comme le principe capitalo-écologique : plus tu payes, plus t'as le droit de polluer. Bientôt ça va être : plus tu payes, plus t'as le droit de respirer. Eh oui, on l'avait dit pourtant qu'ils allaient finir par nous faire payer l'air : comme ils ne peuvent pas, ils ont trouvé l'alternative de nous priver d'une liberté des plus fondamentales pour la rendre monnayable. Respirer librement dans la rue coûte aujourd'hui, en 2020, en France, la bagatelle de 135 euros.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Belgique est un pays cher : 250 € et 750 pour les commerçants !

      Supprimer
  6. La phrase magistrale, magique, de la mère dans la 2e vidéo quasiment à la fin, qui pose une question qui taille dans le vif : "Depuis quand aujourd'hui le droit de respirer il est soumis à la decision d'autres personnes ?"

    RépondreSupprimer
  7. sortir tous les enfants des écoles, regrouper les familles pour organiser l'école à la maison, vu ce qu'ils apprennent, ils en apprendront plus ensemble et chez eux que dans cette propagande organisée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne idée, mais il y a un hic.
      Il me semble que dès que tu veux réunir plusieurs enfants, l'Etat considère que c'est une école. Tu dois donc te déclarer comme tel, avec les mises en conformité des locaux etc etc...

      Supprimer
    2. que les parents ne mettent TOUT SIMPLEMENT PAS LEURS ENFANTS à l'école....

      Supprimer
    3. Hier sur internet, j'ai lu le post d'une dame qui disait que, maintenant, à l'école, l'OMS apprenait aux enfants de 4 à 6 ans.... LA MASTURBATION !! (peut-être les petits ont d'autres préoccupations à cet âge !) Une autre a feuilleté le "livre" donné à son gamin à la rentrée "Tous à poil" avec des dessins de gens dév^tus dedans..... C'est quoi "l'école, maintenant ? Bientôt au programme "comment se prostituer" ???? Quand on voit ça : VIVE L'ECOLE A LA MAISON !!!!

      Supprimer
  8. N'ayant aucun enfant à l'école et en lisant ces commentaires, je suis abasourdi et profondément choqué par cette "torture" imposée aux enfants
    Je comprends la colère des parents
    J'assiste à l'abolition du droit de respirer librement
    Même les pires dictateurs du monde n'ont pas osé le faire
    et cela repose sur quel texte de loi ?
    Ce protocole ou je ne sais quoi est contraire à la loi, laquelle stipule que l'on ne doit pas cacher son visage en public
    "Plus le droit de respirer librement"
    Voila où nous en sommes avec ce régime d'oppression macronien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une affirmation qui revient souvent ces derniers temps mais il faut savoir que déjà à l'époque de cette loi (2010), ils avaient pensé à tout. Ce n'est pas interdit de dissimuler son visage avec un masque pour raisons de santé (voir article 2II):

      "II. ― L'interdiction prévue à l'article 1er ne s'applique pas si la tenue est prescrite ou autorisée par des dispositions législatives ou réglementaires, si elle est justifiée par des raisons de santé ou des motifs professionnels, ou si elle s'inscrit dans le cadre de pratiques sportives, de fêtes ou de manifestations artistiques ou traditionnelles."

      https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000022911670

      Supprimer
    2. Merci Guy, beau travail d'investigation.
      Et après certains s'obstinent encore à croire naïvement qu'il n'y a pas de complot...

      Supprimer
  9. Ciao amici :)
    Comment en est-on arriver là en si peu de temps ?
    Pour moi c'est assez évident que le but premier est de changer la société rapidement pour l'habituer aux nouvelles technologies de surveillance à venir. Et aux nouveaux règlement qui vont avec.
    Une nouvelle façon de vivre dans les smart city à venir !!

    grande giornata !

    Akasha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais pas sans une petite épuration de la population avant...

      Supprimer
  10. Une dictature, tout simplement, qu'on arrete de parler de démocratie, enfin je suppose que c'est le propre des dictature de mentir et de faire croire qu'on est dans un système juste et équilibrée, notamment judiciaire, mouarf !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà ce qui arrive quand on est gouverné par des fous (ou des sots). Mais les dictateurs sont également fous!

      Supprimer
    2. Certain l appel la dictature sanitaire est ce la vérité ?
      Moi j ai mon opinion depuis des années..

      Supprimer
  11. Les vidéos n'existent pas ou, pour la 1ère, on a "Cette vidéo n'est plus disponible, car le compte YouTube associé a été clôturé."
    Qu'en est-il ?
    Cdt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on appelle cela la censure ! bienvenue en dictature 2.0 !

      Supprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog