Dites-moi que c'est un cauchemar et qu'on va se réveiller...
Qui n'a pas rêvé d'aller à l'école avec un plexiglass devant la figure toute la journée?
Oui ce truc existe vraiment...hélas.
Publié par Fawkes News
15 commentaires:
Charte des commentaires:
La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.
Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.
Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).
La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.
A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.
Rechercher sur le blog
Inscription à la newsletter
Les plus consultés du mois
Médias citoyens
-
-
-
-
-
-
-
Peur et ProvidenceIl y a 11 mois
-
Un p’tit disco d’anthologie ..Il y a 2 ans
Archives du blog
-
▼
2020
(424)
-
▼
août
(31)
- Dictature sanitaire: liste non exhaustive des inte...
- Dans le métro de Mexico le mot d'ordre est "en nou...
- “STOP ! Manipulations, masques, mensonges, peur…” ...
- Guérir des infections virales grâce à la nébulisat...
- Pendant que plus de 20 000 allemands manifestent c...
- Coronavirus : derrière l’insouciance apparente, un...
- Masques obligatoires dans toutes les rues de Paris...
- Le Dr Palevsky évoque les nanoparticules d'alumini...
- La France vue de l’étranger : la police anti-émeut...
- Témoignage d'un chef d'entreprise: la pénurie des ...
- Pr. Luc Montagnier : « On est dans un monde de fou...
- Le salarié d'un magasin est interpellé violemment ...
- Scientifique de renom de l’UE : Le COVID-19 a été ...
- Dites-moi que c'est un cauchemar et qu'on va se ré...
- Le professeur Raoult revendique un taux de mortali...
- Scandale: dans l'impunité totale, Amazon se fait d...
- Hallucinant! En Allemagne et en Angleterre, les au...
- COVID: Une loi d'obligation vaccinale se prépare à...
- Histoire secrète de l’expérimentation humaine aux ...
- Le professeur Parola dénonce un alarmisme des auto...
- Au Royaume-Uni, le confinement a tué deux personne...
- Barbouzerie: sombre affaire d'assassinat impliquan...
- Le chef du CDC confirme qu'il existe une incitatio...
- Covid : les tests sérologiques rapides en pharmaci...
- La sœur de Mariah Carey poursuit leur mère: elle l...
- Twitter annonce sa politique de " transparence ség...
- L'année dernière, une explosion du même type que c...
- « V pour Vendetta » – Le « Sermon » en 2005 de V n...
- La course au vaccin: Big Pharma obtient l’immunité...
- Selon Swiss Policy Research, plusieurs études scie...
- Confinement à Xinjiang: "Nous vous casserons les j...
-
▼
août
(31)
va falloir être fort, c'est que le début.
RépondreSupprimerc'est le théôrème du singe en application, avec notre mémoire de poisson rouge ça va prendre moins d'une génération
Dégénérescence à son paroxysme.
RépondreSupprimerC'est sûr, on est tombés bien bas. La gouverneure du Maine ordonne au service des restaurants de porter des collerettes pour chien anti-COVID
Supprimerhttps://www.aubedigitale.com/la-gouverneure-du-maine-ordonne-au-service-des-restaurants-de-porter-des-collerettes-pour-chien-anti-covid/
Coucou Guy :)
SupprimerJe suis chegge de salle et jamais d'la vie je ne porterais cette sorte de cornet de frite pour chien.... Déjà que j'ai le seum à devoir porter un masque, c'est déjà un terrible effort et une entorse à mes principes, je ne pourrais aller plus loin ! Bon en même temps je sais que mon boss n'irait aussi loin dans la connerie, mais bon, je ne suis pas égocentrique et je ne voudrais pas que ce genre de délire devienne une norme, pareil pour la débilité du sujet pour les enfants, mais qu'est ce qu'il c'est passé, tu le sais toi Guy ? Ou on va là ?
J'ai vu aussi un article qui montrait un panneau avec les règles à suivre en entrant dans le centre ville, et un des points disait "si vous croisez quelqu'un regardez ailleurs ". Et on va devoir être patient, les autorités parlent en mois !!
Akasha.
Mais quelle conne, j'ai écrit chegge lol c'est cheffe !!!
SupprimerAkasha.
On avait compris :) Ce qu'il s'est passé c'est que les médias et gouvernements ont distillé une peur bleu dans le cerveau des gens qui sont passés dès lors en mode panique. Là on peut leur faire gober tout ce qu'on veut, ils deviennent encore plus dociles que d'habitude, s'adaptent à toutes les contraintes liberticides sans broncher (normal "c'est pour leur bien") et certains iront jusqu'à lutter pour la perpétuation de leur asservissement. La peur de mourir permet d'imposer n'importe quoi aux gens sans même qu'ils se rebellent. ça a marché pour le COVID et ça marchera pour n'importe quelle autre épidémie ou menace du même genre.
SupprimerIl ne faut pas oublier aussi la responsabilité des fausses prédictions des experts en carton comme Neil Ferguson et ceux qui sont allés tapiner pendant des semaines chez BFM WC & co.
Supprimerhttps://www.atlantico.fr/decryptage/3589462/virus-chinois--la-faillite-frauduleuse-des-modeles-drieu-godefridi
Guy, Staline avait fait la même chose. Un vrai tirant et parfois il donnait un peu à manger. Et tout le monde lui mangeait dans la main.
SupprimerImagine un peu ce que tu ressentirais si tu avais un enfant que tu aimes plus que de raison...
RépondreSupprimerTu ne devrais pas être terrifié, bien au contraire. La mort est de toute façon sur le chemin et personne ne peut s'y soustraire (jusqu'à preuve du contraire).
Nos vies sont misérablement courtes, et peut-être est-il plus important de penser à la façon dont nous allons mourir. Peut-être vaut-il mieux mourir un peu plus tôt plutôt que de vivre dans la honte, la lâcheté, la soumission ou la traitrise.
A l'échelle de l'histoire de l'humanité, l'espérance de vie est d'environ une trentaine d'années. Alors il me semble que nous sommes quasiment tous ici déjà vieux non ? Alors de quoi avons-nous peur ? ;)
Unknown => cherche Jésus.
RépondreSupprimerIl nous a prévenu longtemps à l'avance. Ce sont les douleurs de l'enfantement. Personne ne pourra y échapper (sauf par l'enlèvement). "Lorsqu'ils diront paix et sécurité, c'est là qu'une ruine soudaine surviendra". On voit Macron faire le tour du globe pour faire signer ce traité de paix de Trump. "Paix et sécurité" cela concerne Israel et les pays arabes. Les élections américaines sont pour novembre. Autant dire que tout doit être signé dans le cas où Trump ne serait pas réélu.
Bonjour,
RépondreSupprimersi cela peut te rassurer :
1) Déjà le vaccin n'existe pas encore donc relax!...
2) Rien n'est dit qu'il sera obligatoire
3) Pour l'instant l'employeur n'a pas le droit de t'imposer un vaccin (ni un test du covid d'ailleurs...)
4) Si dans le pire des cas cela devait arriver (vaccin obligatoire), je suis persuadé que tu (et nous tous les récalcitrants) trouveras en toi les ressources nécessaires pour agir au mieux de tes possibilités et ceci peu importe les conséquences sur ta vie.
J'espère que cela t'aidera et te permettra de soulager ron anxiété.
Amitiés,
Guerric
Il existe déjà le vaccin russe et d'autres vont arriver, il sera obligatoire dans plusieurs pays notamment le Danemark (d'autres suivront probablement).
RépondreSupprimerNous avons tous de la famille (un neveu, des cousins, un parent proche). Il faut faire avec. Libre à chacun de faire ce qu'il veut de sa vie. Comme tu le sais, il faut passer le message (et c'est cela le plus important), ensuite ça pousse ou ça ne pousse pas. Il faut accepter leurs choix. Certains ne sont pas prêts, ne sentent pas la fumée. C'est normal que l'on est plus "alerte" si l'on suit les médias alternatifs depuis plusieurs années. On a déjà compris ce qu'est la FM, l'industrie du "entertainment", la politique, les dérives du pouvoir... Beaucoup de gens pensent encore que tout le monde fait pour le mieux. Mouais! Disons plutôt que chacun tire la couverture de son coté et cela ne va jamais dans le bon sens. Les riches deviennent toujours plus riches et les pauvres toujours plus pauvres. Pour en revenir au choix de chacun, à un moment la coupe va déborder, les yeux s'ouvrir. Chacun récoltera ce qu'il a semé. Certains disent que c'est le karma, oui si vous voulez. Changer la conscience, les pensées des gens c'est parfois compliqué. Cela vient de l'expérience de la vie et chacun a une vie différente. Il faut les avertir, encore et encore, les "instruire". Je pense qu'au moment du "déclic" (nous en avons tous eu un et même plusieurs quand on est né de nouveau), cela peut être plus ou moins rapide, le puzzle se forme et l'on comprend :) Espérons que nos proches, nos amis aient se déclic lors des tribulations (s'ils ne meurent pas) et ne veulent l'accepter plus tôt. Ils se souviendront peut-être de ce que l'on disait.
RépondreSupprimerEn tout cas, tu dois continuer à semer.
Erf, et concernant le vaccin forcé...
RépondreSupprimerIls aiment faire peur et menacer. Cette vaccination ne sera pas pour tout de suite. Pas avant la fin de l'année. D'ici là le monde aura encore changé. Suffit de regarder ce qu'ils ont fait en 4 mois!
Si tu crois `a l’enlèvement, ils ne peuvent forcer cette vaccination avant l’enlèvement. Et si malgré tout on nous fait cette injection de force, tu ne signes rien, tu refuses. Cela va contre tes convictions.
Tous ces éléments démontrent qu'il y a un niveau de dégénérés très élevé dans ces pseudo sociétés occidentales avec leurs masques, leurs vaccins et maintenant leurs morceaux de carreaux dans la tronche!
RépondreSupprimer