jeudi 20 août 2020

Dites-moi que c'est un cauchemar et qu'on va se réveiller...




Qui n'a pas rêvé d'aller à l'école avec un plexiglass devant la figure toute la journée?







Oui ce truc existe vraiment...hélas.


Publié par Fawkes News


17 commentaires:

  1. va falloir être fort, c'est que le début.
    c'est le théôrème du singe en application, avec notre mémoire de poisson rouge ça va prendre moins d'une génération

    RépondreSupprimer
  2. Dégénérescence à son paroxysme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr, on est tombés bien bas. La gouverneure du Maine ordonne au service des restaurants de porter des collerettes pour chien anti-COVID

      https://www.aubedigitale.com/la-gouverneure-du-maine-ordonne-au-service-des-restaurants-de-porter-des-collerettes-pour-chien-anti-covid/

      Supprimer
    2. Coucou Guy :)
      Je suis chegge de salle et jamais d'la vie je ne porterais cette sorte de cornet de frite pour chien.... Déjà que j'ai le seum à devoir porter un masque, c'est déjà un terrible effort et une entorse à mes principes, je ne pourrais aller plus loin ! Bon en même temps je sais que mon boss n'irait aussi loin dans la connerie, mais bon, je ne suis pas égocentrique et je ne voudrais pas que ce genre de délire devienne une norme, pareil pour la débilité du sujet pour les enfants, mais qu'est ce qu'il c'est passé, tu le sais toi Guy ? Ou on va là ?
      J'ai vu aussi un article qui montrait un panneau avec les règles à suivre en entrant dans le centre ville, et un des points disait "si vous croisez quelqu'un regardez ailleurs ". Et on va devoir être patient, les autorités parlent en mois !!

      Akasha.

      Supprimer
    3. Mais quelle conne, j'ai écrit chegge lol c'est cheffe !!!

      Akasha.

      Supprimer
    4. On avait compris :) Ce qu'il s'est passé c'est que les médias et gouvernements ont distillé une peur bleu dans le cerveau des gens qui sont passés dès lors en mode panique. Là on peut leur faire gober tout ce qu'on veut, ils deviennent encore plus dociles que d'habitude, s'adaptent à toutes les contraintes liberticides sans broncher (normal "c'est pour leur bien") et certains iront jusqu'à lutter pour la perpétuation de leur asservissement. La peur de mourir permet d'imposer n'importe quoi aux gens sans même qu'ils se rebellent. ça a marché pour le COVID et ça marchera pour n'importe quelle autre épidémie ou menace du même genre.

      Supprimer
    5. Il ne faut pas oublier aussi la responsabilité des fausses prédictions des experts en carton comme Neil Ferguson et ceux qui sont allés tapiner pendant des semaines chez BFM WC & co.

      https://www.atlantico.fr/decryptage/3589462/virus-chinois--la-faillite-frauduleuse-des-modeles-drieu-godefridi

      Supprimer
    6. Guy, Staline avait fait la même chose. Un vrai tirant et parfois il donnait un peu à manger. Et tout le monde lui mangeait dans la main.

      Supprimer
  3. Bonjour à tous.
    Je ne sais pas si vous en avez déjà parlé récemment dans les articles et commentaires, mais me concernant je suis terrifié par l'obligation vaccinale qui s'en vient.
    Je suis absolument tétanisé par les conséquences de mes choix à venir, à savoir le refus le plus total et définitif de ce vaccin.
    J'ai peur de perdre mon emploi, j'ai peur de perdre mon appart, je ne sais pas ce que je vais faire de mes affaires, je n'ai plus qu'une voiture, en bon état, et mon chat. Je n'ai pas d'enfant.
    Aussi, il faut que j'anticipe tout ça et je ne sais pas s'il y a des possibilités juridiques ou des associations à rejoindre qui défendent notre intégrité physique. Avez vous des idées ? Y avez vous pensé ? Je sais que je ne suis pas le seul à me poser ces question. De toutes façon il y a un moment, il faut prendre ses responsabilités.

    En rapport, avez vous eu connaissance de ce dossier ? Déja ancien.

    https://sois.fr/fileadmin/pdf/pdf_2019-2020/RAPPORT_D_ENQUETE_mise_a_jour_13_mai.pdf

    Amitiés résistantes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Imagine un peu ce que tu ressentirais si tu avais un enfant que tu aimes plus que de raison...
      Tu ne devrais pas être terrifié, bien au contraire. La mort est de toute façon sur le chemin et personne ne peut s'y soustraire (jusqu'à preuve du contraire).
      Nos vies sont misérablement courtes, et peut-être est-il plus important de penser à la façon dont nous allons mourir. Peut-être vaut-il mieux mourir un peu plus tôt plutôt que de vivre dans la honte, la lâcheté, la soumission ou la traitrise.
      A l'échelle de l'histoire de l'humanité, l'espérance de vie est d'environ une trentaine d'années. Alors il me semble que nous sommes quasiment tous ici déjà vieux non ? Alors de quoi avons-nous peur ? ;)

      Supprimer
    2. Unknown => cherche Jésus.
      Il nous a prévenu longtemps à l'avance. Ce sont les douleurs de l'enfantement. Personne ne pourra y échapper (sauf par l'enlèvement). "Lorsqu'ils diront paix et sécurité, c'est là qu'une ruine soudaine surviendra". On voit Macron faire le tour du globe pour faire signer ce traité de paix de Trump. "Paix et sécurité" cela concerne Israel et les pays arabes. Les élections américaines sont pour novembre. Autant dire que tout doit être signé dans le cas où Trump ne serait pas réélu.

      Supprimer
    3. Bonjour,

      si cela peut te rassurer :

      1) Déjà le vaccin n'existe pas encore donc relax!...
      2) Rien n'est dit qu'il sera obligatoire
      3) Pour l'instant l'employeur n'a pas le droit de t'imposer un vaccin (ni un test du covid d'ailleurs...)
      4) Si dans le pire des cas cela devait arriver (vaccin obligatoire), je suis persuadé que tu (et nous tous les récalcitrants) trouveras en toi les ressources nécessaires pour agir au mieux de tes possibilités et ceci peu importe les conséquences sur ta vie.

      J'espère que cela t'aidera et te permettra de soulager ron anxiété.

      Amitiés,

      Guerric

      Supprimer
    4. Il existe déjà le vaccin russe et d'autres vont arriver, il sera obligatoire dans plusieurs pays notamment le Danemark (d'autres suivront probablement).

      Supprimer
    5. Bonjour, merci pour vos messages.

      J'ai bien conscience que de ne pas avoir d'enfants est une énorme épine en moins, il n'y a pas photo. Par contre j'ai des parents âgés, un frère et un neveu de 13 ans pour lesquels je suis inquiet évidemment. Comme nous tous.

      J'ai déjà donné ma vie à Jésus Christ, il y a quelques années.

      Pour le vaccin, je pense que les gouvernements savent que le peuple est récalcitrant. Et c'est bien ce qui me fait peur. Ce n'est pas très bon pour leur business. Et les lois, elles changent. Surtout quand il s'agit d'urgences sanitaires, ou de pseudos-urgences.

      Il y a cette vidéo aussi, ou un colonel s'exprime et parle d'une vaccination obligatoire pour toutes les forces de l'ordre pour l'automne.
      Il parle également de nanoparticules et de 5G, comme dans le rapport d'enquête dont je vous ai fait part plus haut.

      https://youtu.be/hl6LiVbgrHo

      Je ne sais pas quoi en penser.

      Amicalement

      Supprimer
    6. Nous avons tous de la famille (un neveu, des cousins, un parent proche). Il faut faire avec. Libre à chacun de faire ce qu'il veut de sa vie. Comme tu le sais, il faut passer le message (et c'est cela le plus important), ensuite ça pousse ou ça ne pousse pas. Il faut accepter leurs choix. Certains ne sont pas prêts, ne sentent pas la fumée. C'est normal que l'on est plus "alerte" si l'on suit les médias alternatifs depuis plusieurs années. On a déjà compris ce qu'est la FM, l'industrie du "entertainment", la politique, les dérives du pouvoir... Beaucoup de gens pensent encore que tout le monde fait pour le mieux. Mouais! Disons plutôt que chacun tire la couverture de son coté et cela ne va jamais dans le bon sens. Les riches deviennent toujours plus riches et les pauvres toujours plus pauvres. Pour en revenir au choix de chacun, à un moment la coupe va déborder, les yeux s'ouvrir. Chacun récoltera ce qu'il a semé. Certains disent que c'est le karma, oui si vous voulez. Changer la conscience, les pensées des gens c'est parfois compliqué. Cela vient de l'expérience de la vie et chacun a une vie différente. Il faut les avertir, encore et encore, les "instruire". Je pense qu'au moment du "déclic" (nous en avons tous eu un et même plusieurs quand on est né de nouveau), cela peut être plus ou moins rapide, le puzzle se forme et l'on comprend :) Espérons que nos proches, nos amis aient se déclic lors des tribulations (s'ils ne meurent pas) et ne veulent l'accepter plus tôt. Ils se souviendront peut-être de ce que l'on disait.

      En tout cas, tu dois continuer à semer.

      Supprimer
    7. Erf, et concernant le vaccin forcé...

      Ils aiment faire peur et menacer. Cette vaccination ne sera pas pour tout de suite. Pas avant la fin de l'année. D'ici là le monde aura encore changé. Suffit de regarder ce qu'ils ont fait en 4 mois!

      Si tu crois `a l’enlèvement, ils ne peuvent forcer cette vaccination avant l’enlèvement. Et si malgré tout on nous fait cette injection de force, tu ne signes rien, tu refuses. Cela va contre tes convictions.

      Supprimer
  4. Tous ces éléments démontrent qu'il y a un niveau de dégénérés très élevé dans ces pseudo sociétés occidentales avec leurs masques, leurs vaccins et maintenant leurs morceaux de carreaux dans la tronche!

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog