Une étude souligne la création du COVID-19 en laboratoire ; l’auteur principal suggère la « sélection forcée » par rapport au génie génétique
Lien connexe:
Un «événement dangereux» s'est peut-être produit au labo P4 en octobre dernier. Les images satellites du 14 au 19 octobre de l'année dernière ne montrent aucun trafic. Cela contraste avec les images d'août au 6 octobre, qui montrent beaucoup d'activité.
5 commentaires:
Charte des commentaires:
La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.
Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.
Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).
La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.
A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.
Rechercher sur le blog
Inscription à la newsletter
Les plus consultés du mois
Médias citoyens
-
Vos infos et news du 18 janvier 2025Il y a 1 heure
-
-
-
-
-
-
Peur et ProvidenceIl y a 11 mois
-
Un p’tit disco d’anthologie ..Il y a 2 ans
Archives du blog
-
▼
2020
(424)
-
▼
mai
(27)
- Les Etats-Unis veulent classer le mouvement antifa...
- Réseaux Francs-Maçons : Faux Diplômes et Interneme...
- Xi Jinping ordonne à l’armée de se préparer à la g...
- Documentaire: Vaxxed II - La vérité du peuple (VOS...
- La Fondation Rockefeller préconise un contrôle mil...
- Documentaire Pedogate 2020
- Trump accuse la Chine d'être responsable d'une "tu...
- L’opération « Warp Speed ». La poussée à grande vi...
- Macron, sourire aux lèves: "Je crois que notre gén...
- Une étude souligne la création du COVID-19 en labo...
- Bill Gates et COVID-19: La députée Sara Cunial enc...
- Un OVNI s'est-il vraiment crashé au Brésil cette s...
- Plandemic: Le vaccin contre le Covid19 pourrait êt...
- Le double visage de Laetitia Avia, à l'initiative ...
- Selon le Dr Delépine, le confinement aveugle a aug...
- Cette vitamine pourrait réduire de moitié le taux ...
- Netanyahu: ‘Des puces sous-cutanées pour maintenir...
- Opération Gidéon : nouvelle conspiration américain...
- Bill Gates aurait tenté de soudoyer les décideurs ...
- Le président tanzanien dénonce des « statistiques ...
- Selon ce spécialiste, le vaccin contre le COVID-19...
- Des athlètes français ont-ils été contaminés dès o...
- Programmation prédictive? un épisode de la série D...
- Le loup déguisé en agneau: Ils avouent avoir sciem...
- Psychopathe? Bill Gates ne parvient pas à cacher s...
- Et si le confinement n’avait servi à rien pour évi...
- Selon une étude de l'Université de Turin, la vitam...
-
▼
mai
(27)
Raoult viens de dire tout le contraire .. a suivre..
RépondreSupprimerRaoult n'est qu'un pion du système. Une sorte de médecin de foire.
SupprimerRaoult est l'idiot utile du système
SupprimerLe programme a financé Shi Zheng-Li, un virologue du laboratoire de Wuhan, et d'autres chercheurs pour enquêter et cataloguer les coronavirus de chauves-souris dans la nature. Cette partie du projet a été achevée en 2019. le National Institute of Health (NIH) a engagé 3,7 millions de dollars sur six ans pour des recherches qui comprenaient des travaux sur le gain de fonction. Le programme a suivi un autre projet de 3,7 millions de dollars sur 5 ans pour la collecte et l'étude des coronavirus de chauve-souris, qui s'est terminé en 2019, ce qui porte le total à 7,4 millions de dollars. Une deuxième phase du projet, qui a débuté cette année-là (2019), comprenait des travaux de surveillance supplémentaires mais également des recherches sur le gain de fonction afin de comprendre comment les coronavirus de chauves-souris pouvaient muter pour attaquer les humains. Le projet était dirigé par EcoHealth Alliance, un groupe de recherche à but non lucratif, sous la direction du président Peter Daszak, expert en écologie des maladies. Le NIH a annulé le projet vendredi dernier, le 24 avril, a rapporté Politico. La proposition de projet stipule: "Nous utiliserons des données sur la séquence de protéines S, la technologie des clones infectieux, des expériences d'infection in vitro et in vivo, c'est-à-dire sur des animaux ! Et l'analyse de la liaison aux récepteurs pour tester l'hypothèse selon laquelle les seuils de divergence en% dans les séquences de protéines S prédisent le potentiel de débordement." En termes simples, le «potentiel de retombée» fait référence à la capacité d'un virus de passer des animaux aux humains, ce qui nécessite que le virus puisse se fixer aux récepteurs dans les cellules des humains. Le SRAS-CoV-2, par exemple, est apte à se lier au récepteur ACE2 dans les poumons humains et d'autres organes. Selon Richard Ebright, expert en maladies infectieuses à l'Université Rutgers, la description du projet fait référence à des expériences qui amélioreraient la capacité du coronavirus de chauve-souris à infecter les cellules humaines et les animaux de laboratoire en utilisant des techniques de génie génétique.
RépondreSupprimerPourquoi les usa condamne la chine avec tant d insistance ?
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimer