Netanyahu: ‘Des puces sous-cutanées pour maintenir les enfants à distance’
‘Un cadeau pour les cyber-stalker et les pédophiles’
Vie privée
7 commentaires:
Charte des commentaires:
La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.
Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.
Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).
La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.
A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.
Rechercher sur le blog
Inscription à la newsletter
Les plus consultés du mois
Médias citoyens
-
-
-
Une pause dans le bocalIl y a 18 heures
-
-
-
-
Peur et ProvidenceIl y a 9 mois
-
Archives du blog
-
▼
2020
(424)
-
▼
mai
(27)
- Les Etats-Unis veulent classer le mouvement antifa...
- Réseaux Francs-Maçons : Faux Diplômes et Interneme...
- Xi Jinping ordonne à l’armée de se préparer à la g...
- Documentaire: Vaxxed II - La vérité du peuple (VOS...
- La Fondation Rockefeller préconise un contrôle mil...
- Documentaire Pedogate 2020
- Trump accuse la Chine d'être responsable d'une "tu...
- L’opération « Warp Speed ». La poussée à grande vi...
- Macron, sourire aux lèves: "Je crois que notre gén...
- Une étude souligne la création du COVID-19 en labo...
- Bill Gates et COVID-19: La députée Sara Cunial enc...
- Un OVNI s'est-il vraiment crashé au Brésil cette s...
- Plandemic: Le vaccin contre le Covid19 pourrait êt...
- Le double visage de Laetitia Avia, à l'initiative ...
- Selon le Dr Delépine, le confinement aveugle a aug...
- Cette vitamine pourrait réduire de moitié le taux ...
- Netanyahu: ‘Des puces sous-cutanées pour maintenir...
- Opération Gidéon : nouvelle conspiration américain...
- Bill Gates aurait tenté de soudoyer les décideurs ...
- Le président tanzanien dénonce des « statistiques ...
- Selon ce spécialiste, le vaccin contre le COVID-19...
- Des athlètes français ont-ils été contaminés dès o...
- Programmation prédictive? un épisode de la série D...
- Le loup déguisé en agneau: Ils avouent avoir sciem...
- Psychopathe? Bill Gates ne parvient pas à cacher s...
- Et si le confinement n’avait servi à rien pour évi...
- Selon une étude de l'Université de Turin, la vitam...
-
▼
mai
(27)
Une hystérie collective s'est emparée de certains gouvernements. Le ministre de la santé belge indique aussi par exemple que «Nous ne retrouverons peut-être plus jamais notre vie normale». Ils ont complètement craqué.
RépondreSupprimerhttps://fr.sputniknews.com/international/202005101043756688-nous-ne-retrouverons-peut-etre-plus-jamais-notre-vie-normale-previent-la-ministre-belge-de-la-sante/
Entre les lignes, ils préviennent les conspi que tout sera fait pour que l'on ne retrouve plus une vide normale :P
SupprimerIl faut que la masse en vienne à accepter cette idée, après ça elle acceptera n'importe quoi qui supposerait donc un possible retour à la normal dans X années, le travail psychologique commence comme ça.
La puce rfid ne doit pas être prise comme des menottes, mais au contraire comme un retour à sa liberté de circuler sans devoir se justifier, voilà comment ils vont nous la faire à l'envers.
Tu as raison pour ce qui est de nous la faire à l’envers, j’en suis sûre aussi.
SupprimerPar contre, pour le retour à une vie « normale », je pense que beaucoup ont envie d’autre chose et que c’est l’occasion à ne surtout pas laisser passer car tout le monde n’a pas la même expérience de la normalité et ne va plus accepter tout et n’importe quoi. En tous cas, je l’espère.
Le choc économique va créer des remous, et il faut rester vigilants.
Mécaniser l'être humain, c'est aller à l'encontre de l'intention divine. La divinité artificielle qu’ils prétendent adorer est l’idole « pognon » qui demande d’aller toujours plus loin dans l’insanité. Laissez les enfants apprendre. Ce ne sont pas des machines obéissantes ? C’est plutôt bon signe, non ?
RépondreSupprimerUn enfant a besoin d’amour pour se développer harmonieusement, pas d’être pucé et d’évoluer dans des mondes robotisés et sans âme.
Que Dieu nous préserve de tous ces techno-idolâtres totalement dégénérés et de cette fausse intelligence de l’antéchrist. Le « borgne » est celui a qui il manque la vision spirituelle et ils sont bien plus d’un.
Ils voudraient que l’on finisse avec un cerveau atrophié comme le leur, et faire de nous des daleks ? Exaspérant.
Je ne crois pas que le ministre belge a craqué. C'est un plan pour mettre les peuples en état d'asservissement. Le fameux "après" dont parle Attali.
RépondreSupprimerDe plus le gouvernement a confié la tâche du déconfinement, tests covid... à l'entreprise israélo-américaine BAIN, dont la directrice est un cadre du Mossad :
https://echelledejacob.blogspot.com/2020/05/le-gouvernement-confie-le-deconfinement.html
Des médecins s'insurgent contre l'obligation de dénoncer leurs patients testés positifs, plus tous leurs proches :
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1326796277512201&id=100005455236172?sfnsn=scwspwa&extid=lUQPKfx1hiTQjnwq&d=w&vh=i&base=647&campaignId=1214207&segmentId=1236030&shootId=1274615
On entre dans le dur.
LAYLA Dans trois mois le triste battage médiatique malveillant aura fait flop. Qui se souvient des dernières grippes qui ont fait beaucoup plus de victimes. Le Coronavirus 250 000 décès de par le monde pour 7 000 000 000 d'individus. Une plaisanterie ?
RépondreSupprimerC’est possible... ou pas !
SupprimerPour moi ce genre de raisonnement est typique de la programmation négative que j’ai dénoncée il y a peu ici. La peur du changement induit des raisonnements en boucle. Dire : « il va se passer ceci » c’est déjà écrire la première ligne du code.
Il suffit d’une durée, une idée et hop, voici le petit programme négatif embarqué ! C’est la matrice qui s’auto-alimente. Je sais que ça n’a l’air de rien, mais c’est très efficace. Je refuse de participer à ça, c’est le début du mind-control.