vendredi 29 septembre 2017

Viol. Le parquet estime que Sarah, 11 ans, était consentante car « a subi sans protester »


C’est un article de Médiapart : qui a révélé l’affaire. Le 24 avril dernier, Sarah, 11 ans, rentre du collège suite à un cour annulé, dans le Val d’Oise. Un homme de 28 ans, parfaitement au fait de l’âge de sa victime, et qui l’avait déjà abordé à deux reprises, 10 jours et 4 jours plus tôt, l’interpelle. « Qui tu attends ? Ton petit copain ? »,« Quoi ? Une belle fille comme toi n’a pas de petit copain ? »,« Est-ce que tu veux que je t’apprenne à embrasser ou plus ? ».

Projet Iceworm : La ville souterraine secrète sous la glace de l’Arctique


L’Arctique abrite une ville souterraine secrète qui constitue une menace potentielle.

À 800 mètres sous la glace au Groenland se trouve Camp Century, qui a été construit comme un projet gardé top secret avec le nom Iceworm. Le camp a été construit pendant la guerre froide entre l’URSS et les États-Unis en 1959.

4,7 millions de volontaires nord-coréens prêts à anéantir «l'empire pervers» de Trump


Quand on voit la propagande de malade des nord-coréens avec leur "cinq millions de bombes nucléaires", c'est à se demander si le chiffre des volontaires n'est pas aussi un peu gonflé aux stéroïdes. Dans le cas contraire, la Corée du Nord deviendrait l'armée la plus nombreuse du monde, soit autant que les Etats-Unis, la Chine et la Russie réunis. En même temps, ça ne pèse pas lourd fasse au feu nucléaire. Néanmoins, ces soldats chair à canon pourraient avoir leur rôle dans le cadre d'une invasion éclair de la Corée du Sud. Fawkes

Le gouvernement français peut désormais punir d'amende et de séance de réeducation politique les discussions privées jugées déviantes


Le Décret n° 2017-1230 du 3 août 2017 « relatif aux provocations, diffamations et injures non publiques présentant un caractère raciste ou discriminatoire » doit « améliorer la lutte contre les manifestations de racisme, de sexisme et d’homophobie pouvant se produire dans des lieux non publics, comme au sein des entreprises ou des établissements scolaires ».
lundi 25 septembre 2017

Trump a déclaré la guerre à la Corée du Nord, selon Pyongyang qui menace d'abattre les bombardiers américains s'approchant de ses côtes


La saga nord-coréenne continue. Sauront-ils arrêter les frais avant qu'il ne soit trop tard? On dirait bien que les deux sont irrécupérables. Fawkes
-------

Le chef de la diplomatie nord-coréenne, Ri Yong Ho, a accusé lundi le président américain Donald Trump d'avoir "déclaré la guerre" à son pays, et a menacé d'abattre les bombardiers américains s'approchant de ses côtes.

London Fashion Week : Défilé de mode satanique sur fond de loge maçonnique dans l’église St Andrews


Ce que l'article ne dit pas c'est la couturière a souhaité mettre en scène son show sur fond de loge maçonnique. 

Tout y est: les deux pilliers (qui représentent Joachim et Boaz, deux colonnes de bronze fabriquées par Hiram et placées par le roi Salomon à l'entrée du Temple de Jérusalem), le damnier, l'étoile flamboyante avec le G très caractéristique en son centre, l'oeil de la providence (autrement appelé all seeing eye), l'équerre, le compas et même la truelle en bonus. L'oeil est placé faisant face à la scène et entouré de deux sortes d'entités démoniaques

Il est vrai que l'on retrouve parfois des symboles maçonniques cachés dans certaines cathédrales puisque celles-ci ont été très souvent réalisées par des frans-maçons qui y ont mis leur marque de fabrique esothérique. Mais là, tout est exposé aux yeux de tous. Aucune subtilité. Le but est d'en mettre plein la vue et de dire: "voilà ce qu'on en fait de votre église".
dimanche 24 septembre 2017

Le ministre des Affaires Étrangères nord-coréen annonce sereinement à l'ONU que l'envoi de missiles nucléaires sur le continent américain est devenu inévitable


L'escalade des tensions entre Trump et son homologue nord-coréen a connu un pic maximum cette semaine alors que Trump a affirmé qu'il était "prêt à détruire l'ensemble de la Corée du Nord". Une déclaration d'une stupidité déconcertante puisque une telle action engendrerait des retombées radioactives majeures dans les pays environnants et certainement des répliques immédiates sur les installations nucléaires sud coréennes qui seraient catastrophiques dans le continent (et certainement bien au delà).

Scientifiques et médecins alertent sur de potentiels graves effets sanitaires de la 5G


Plus de 170 scientifiques et médecins de 37 pays demandent un moratoire sur le déploiement de la 5G – cinquième génération de téléphonie mobile – jusqu'à ce que des études d'impact sanitaires et environnementales sérieuses et indépendantes aient été réalisées préalablement à toute mise sur le marché. 

La 5G augmentera considérablement l'exposition aux champs électromagnétiques de radiofréquences (RF-CEM) et s'ajoutera au brouillard électromagnétique déjà produit par la 2G, 3G, 4G, Wi-Fi, etc., exposition dont il a été prouvé qu'elle est nocive pour les humains et pour l'environnement. 

Clichy : prière de rue hallucinante appelant à combattre collectivement tous les "associateurs"...en face de la mairie et protégée par la police


Après on s'étonne que les jeunes musulmans français se radicalisent alors que la France autorise des prières de rue appelant au meurtre des infidèles en pleine rue en journée au nez et à la barbe des policiers incrédules qui ne comprennent rien à ce qui se passe. On marche sur la tête. On avait déjà eu le droit au même scénario en 2014 en présence du pape alors qu'un imam appelait à la victoire sur les infidèles dans les jardins du Vatican. Fawkes
samedi 23 septembre 2017

Un ancien dirigeant de Lafarge reconnaît avoir financé l'Etat islamique avec l'aval de la France


Syrie. Les investigations de la justice sur les activités de Lafarge en Syrie révèlent que le groupe a longtemps préféré verser des dizaines de milliers de dollars à l'Etat islamique plutôt que de perdre son usine locale.

L'étau se resserre autour des activités du cimentier Lafarge en Syrie. Dans son édition de jeudi, Le Monde publie des éléments de l'enquête qui vise le groupe, soupçonné d'avoir versé des sommes importantes à l'Etat islamique afin de protéger sa cimenterie de Jalabiya. Des documents pour le moins accablants, qui révèlent comment plusieurs dirigeants fait le choix de céder au racket des terroristes afin de protéger leurs activités en vue de l'après-guerre civile.
mercredi 20 septembre 2017

«J'ai décidé de sortir de l'Etat de droit» : Macron imite Collomb avec un nouveau lapsus


S'exprimant devant la communauté française de New York, le président s'est un peu emmêlé les pinceaux, confondant «état d'urgence» et «Etat de droit». Une malédiction semble-t-il : son ministre de l'Intérieur avait déjà commis le même lapsus.

Il y a de ces lapsus dont on a du mal à se débarrasser. Devant les Français de New York le 20 septembre, Emmanuel Macron rappelait les grandes lignes de sa politique à moyen terme. «J'ai décidé qu'en novembre prochain nous sortirons de l'Etat de droit, mais avant cela...», s'interrompt le président, avant qu'on ne commence à craindre qu'il n'annonce, par exemple, l'emprisonnement des opposants politiques... Et de corriger, déclenchant des rires dans l'assistance : «... de l'état d'urgence, pardonnez-moi.»

L'acteur Morgan Freeman donne dans la propagande de guerre XXL: "Nous sommes en guerre (contre la Russsie)"



Hollywood est de sortie pour rallier les américains dans une nouvelle guerre contre la tyrannie, la barbarie et les pas gentils. Pour ne pas changer, l'ennemi est tout trouvé: la Russie et son infâme dictateur rouge (et hacker à ses heures perdues) Vladimir Poutine, éternelle espion du KGB qui même dans sa tombe continuera à comploter contre ce modèle irréprochable de démocratie que sont les Etats-Unis. D'ailleurs, figurez-vous que si les gens ne croient plus en leurs médias...c'est aussi sa faute, eh oui. Et si demain, vous ratez votre bus, ou marchez dans une crotte bien puante, ne cherchez pas. L'ombre de Poutine n'est pas loin. Attention, sortez les mouchois. 3,2,1...
mardi 19 septembre 2017

Donald Trump se déclare prêt à «détruire l'ensemble de la Corée du Nord»


Le président américain a menacé, à la tribune de l'Assemblée générale de l'ONU, de «détruire l'ensemble de la Corée du Nord», si elle poursuivait son programme nucléaire. Des propos succédant à une longue escalade verbale américano-nord-coréenne.

«La poursuite effrénée de l'arme nucléaire et de missiles par la Corée du Nord est un danger pour le monde entier», a affirmé Donald Trump le 19 septembre à la tribune de l'Assemblée générale des Nations unies. «Aucune nation sur Terre n'a intérêt à ce que cette bande de criminels acquière l'arme nucléaire», a-t-il poursuivi.

Faites-les mourir de faim : la Solution de Wall Street Journal pour la Corée du Nord


La rédaction du Wall Street Journal a établi un plan pour mettre fin à la crise en Corée du Nord. Les faire mourir de faim.
Je ne plaisante pas. Dans un article intitulé « Options pour destituer Kim Jong un », le comité de rédaction du WSJ suggère que les États-Unis devraient utiliser « tous leurs outils pour renverser le régime nord-coréen », y compris, bien sûr, l’importation de la nourriture vitale pour empêcher les femmes et les enfants de faire face à une mort pénible dans l’agonie à cause de la famine. Voici un extrait de l’article:
dimanche 17 septembre 2017

Pourquoi si peu de lanceurs d'alerte? L'État Profond veille au grain...


Pourquoi n' y a-t-il pas plus de "lanceurs d'alerte" qui dénoncent les opérations secrètes illégales ou inconstitutionnelles du gouvernement ? Si ces activités sont tellement illégales, pourquoi les gens ne viennent-ils pas les signaler ?

Au cours des cinquante dernières années, les services de renseignement du gouvernement étatsunien ont mis au point un système séquentiel complexe pour réduire systématiquement au silence ou détruire tout employé, y compris sa famille, qui tente de révéler des activités illégales ou inconstitutionnelles menées dans le cadre d'opérations gouvernementales secrètes.

Des effets secondaires graves du vaccin contre le papillomavirus volontairement minimisés par les laboratoires ? Des chercheurs dénoncent une manipulation des chiffres dans les études de référence



En plus des laboratoires, les agences de la maladie sont aussi douées pour brouiller les pistes et donner aux gens un faux sentiment de sécurité dès qu'il s'agit des médicaments. EudraVigilance, la base de données des rapports d'effets secondaires liés aux médicaments a par exemple trouvé une astuce ingénieuse pour masquer le plus possible les effets secondaires graves et les morts imputées aux médicaments et vaccins. 

La moitié de nos aliments contiennent du glyphosate, constate une étude



L’ONG Générations futures révèle dans un rapport publié ce jeudi que plus de la moitié d’aliments du quotidien testés recèlent du glyphosate. Début octobre, les États-membres de l’Union européenne doivent discuter de la prolongation ou non de l’autorisation de cet herbicide, composant majeur du Roundup de Monsanto.


Trente échantillons d’aliments du quotidien, et plus de la moitié subtilement épicés au glyphosate… C’est le résultat du rapport dévoilé aujourd’hui jeudi 14 septembre par Générations futures. Le Roundup, désherbant fabriqué à base de glyphosate, est l’herbicide le plus vendu au monde. Logiquement, donc, « le glyphosate est la matière active herbicide déclarée la plus utilisée au monde », note l’ONG de lutte contre les pesticides.

Une infirmière raconte : Les bébés qui survivent sont abandonnés dans une cuvette où ils meurent en luttant pour respirer


Note de Campagne Québec-Vie : L’intérêt du présent article, est qu’il montre l’horreur de l’avortement et l’abandon dans lequel on laisse les bébés ayant survécus à l’avortement, sans aucun soins, et de montrer que les sages-femmes peuvent perdre leur travail si elles refusent de participer à un avortement.
vendredi 15 septembre 2017

Santé : un nouveau scandale avec le Lévothyrox


Dès qu'il s'agit de gérer les alertes de santé publique, la France a toujours été nullisime. Avec les médicaments, c'est encore pire. Certains comme les antibiotiques de la casse des fluoroquinolones causent des effets secondaires graves depuis des décennies et continuent pourtant à être prescrits massivement sans que cela ne pose de cas de conscience à l'ANSM. Dans l'affaire du Mediator il aura fallu attendre que les morts s'amoncellent pour que les autorités réagissent. Cette fois encore, elles sont dans le déni pour ne pas changer. Ces effets secondaires sont si "rares" avec cette nouvelle formule que la pétition pour le retour de l'ancienne a été signée par plus de 270 000 personnes. Fawkes 
lundi 11 septembre 2017

11 Septembre 2001: Anatomie d'une grande illusion (VOSTFR)


Le film de David Hooper montre pourquoi les incendies du WTC 7 ne peuvent avoir provoqué sa destruction. Il souligne aussi les nombreux manquements, dans l'enquête officielle du National Institute of Standards and Technology, à expliquer les évidences matérielles et témoignages visuels, depuis le métal fondu découvert sous chacun des trois gratte-ciel, jusqu'aux nombreuses explosions dans les étages inférieurs - explosions qui se sont produites à la fois avant et pendant chacun des effondrements.
dimanche 10 septembre 2017

X9.33: Après l'ouragan le plus puissant de ces 12 dernières années, l'éruption solaire la plus forte de la même période (MAJ: nouvelle éruption de classe X8.2)



MAJ: Le soleil semble avoir une activité particulièrement soutenue cette semaine puiqu'il vient à nouveau de provoquer une éruption de classe X 8.2, la quatrième en 4 jours alors que nous sommes dans une période dite de "minimum solaire" (en théorie). Je rappel que les éruptions solaires importantes dont les effets élétromagnétiques arrivent jusqu'à la terre peuvent avoir des conséquences non seulement sur le matériel éléctrique et éléctronique mais aussi le vivant, notamment les personnes fragiles ou malades. Anxiété, suicide, dépression: les tempêtes solaires affectent profondément notre psyché. Elles peuvent aussi causer maux de tête et hypertensionFawkes

Hallucinant: les gendarmes conseillent aux habitants de Saint Martin de se défendre tout seuls contre les pillards : "tirez-leur dessus" (MAJ: une situation chaotique)



Suite au passage de l'ouragan Irma, une partie au moins de la population semble livrée à elle-même et condamnée à devoir se défendre seule organisée en milices sous peine de se faire piller par des bandes armées. Ce que l'on voit dans les séries apocalyptiques est en train de se dérouler actuellement sous nos yeux dans ces petites îles et la gendarmerie en arrive à conseiller aux gens de tirer sur les attaquants et de leur envoyer des cocktails molotov. 

Pakistan : un adolescent chrétien refuse d’apostasier, ses "camarades" de classe l’assassinent


Sharon Masih, 15 ans, a succombé sous les coups portés par les élèves de sa classe. Depuis longtemps, il se sentait menacé en raison de sa foi chrétienne.

Les faits remontent au 30 août dernier. Sharon Mesih assiste aux cours au lycée public de Burewala, une localité située à une cinquantaine à l’ouest de la frontière indo-pakistanaise. Une journée comme une autre, même si l’adolescent, de confession chrétienne, n’est plus aussi serein qu’avant. Depuis quelque temps en effet, ses camarades musulmans multiplient les allusions vexatoires, les moqueries voire les menaces. À telle enseigne qu’il songe à quitter l’établissement afin d’échapper à ce climat pesant.

Android : Même "éteint", le WIFI reste actif et permet votre traçage


Une étude réalisée par des chercheurs d'Inria montre que sur certains smartphones Android, désactiver le WiFi ne suffit pas pour l'arrêter, du moins complètement...

Les chercheurs ont fait des tests sur les appareils suivants : Galaxy S3 et Spica de Samsung, HTC Wildfire, Moto G5 de Lenovo et le OnePlus One de LTE. Avec d'anciens Android (=< à 2.3.7) désactiver le WiFi désactive le WiFi :-)

samedi 9 septembre 2017

Exclusif. Des vols diplomatiques envoient des armes aux terroristes


En exclusivité, voici l'article traduit en intégralité de la journaliste d'investigation Dilyana Gaytandzhieva publié dans Trud.bg qui a fait scandale après sa reprise dans un média mainstream, Al Jazeera. Suite à sa diffusion dans un media mainstream, Dilyana Gaytandzhieva, aurait été interrogée pour connaître ses sources puis licenciée. Dilyana révèlait dans Trud.bg, documents à l'appui, l'utilisation de vols diplomatiques par l'Occident, les pays du Golfe, la Turquie et Israël pour transporter massivement des armes à destination des djihadistes en Syrie et en Irak. 
 
vendredi 8 septembre 2017

L’éruption solaire superpuissante pourrait consumer le champ magnétique de la Terre


D'abord un ouragan de catégorie 5, puis 3 éruptions solaires de classe X en 2 jours et aujourd'hui un séisme de 8.1. Pas net tout ça...Fawkes
-------
Le champ magnétique de la planète bleue pourrait se retrouver en danger suite à la série d'éruptions solaires superpuissantes survenues ces derniers jours, dont la dernière était 10 fois plus forte que prévu, estiment les scientifiques du Laboratoire d'astronomie du Soleil de l'Institut de physique auprès de l'Académie des sciences de Russie.
jeudi 7 septembre 2017

American Blackout: sans éléctricité, notre vie deviendrait vite un cauchemar (vidéo)



Que se passerait-il si les survivalistes avaient raison depuis le début ? Ce docu-fiction d'anticipation nous dévoile ce qui pourrait arriver si les Etats-Unis étaient victimes d'un cyber-terrorisme et subissaient une panne de courant générale. Préparez-vous à découvrir un scénario qui fait froid dans le dos.

80% de l’eau du robinet que l’on boit est contaminée par le plastique


Des tests révèlent que partout dans le monde, des milliards de personnes absorbent de l’eau contaminée directement depuis leur robinet.

On savait déjà que nos océans, autant que notre sel quotidien, avaient pris le goût du plastique. C’est désormais au tour des robinets de propager la contamination jusque dans nos gosiers.
mercredi 6 septembre 2017

CNN invente les propos d'un petit syrien pour les besoins de la propagande de guerre


CNN, toujours au top de la propagande et de la désinformation, n'a rien trouvé de mieux à faire que d'inventer des propos qu'un enfant n'a pas tenu dans la retranscription d'une entrevue d'un enfant syrien à Alep. Ecoutez bien ce que dit l'enfant entre 00:43 et 00:49. Il semblerait qu'il dise "nous avions peur de mourir de faim", puis il répète la même chose juste après. 

Des jeunes français dansent et chantent pour la Syrie dans la rue à Damas !




C'est l'information inutile de la semaine...mais qui fait quand même plaisir à voir après 6 ans de guerre en Syrie. A noter que la défaite de l'Etat islamique suit son cours avec délectation puisque l'armée syrienne a repris mardi la ville de Deir Ezzor après 3 années de siège avec l'aide de l'aviation russe. Voilà une nouvelle qui pourrait sonner le glas du groupe terroriste en Syrie et qui doit en faire enrager certains en hauts lieux, et c'est tant mieux.
mardi 5 septembre 2017

Mediator: Le laboratoire Servier et l'Agence du Médicament devront répondre de "tromperie" et "homicides involontaires"


Les laboratoires Servier et l'Agence du médicament renvoyés devant le tribunal dans le volet principal du scandale du Mediator-AFP/Archives/Fred TANNEAU
Après six années d'âpre bataille judiciaire, la perspective d'un grand procès du Mediator se concrétise: les juges ont renvoyé devant le tribunal correctionnel de Paris les laboratoires Servier et l'Agence du médicament dans l'affaire de cet anti-diabétique tenu pour responsable de centaines de morts.

Pendant la guerre froide, les Etats-Unis ont testé la fiabilité de leurs masques à gaz...sur des enfants


Une vidéo qui donne froid dans le dos montrant des masques à gaz qui sont testés sur des écoliers par des scientifiques gouvernementaux utilisant des organismes mortels dépeint une image perturbante de la vie penant la guerre froide.

Les images inquiétantes, qui ont été prises en 1960, montrent une salle de classe pleine d'enfants qui n'ont guerre plus de 10 ans recevant une formation sur les dispositifs de sécurité biologique par un visiteur.

Un expert averti que la Corée du Nord pourrait mettre à genoux les Etats-Unis avec une impulsion électromagnétique (MAJ)



MAJ 04/09: La Corée du Nord a aujourd'hui officiellement menacé les Etats-Unis d'utiliser leur bombe H comme une arme éléctromagnétique (ou IEM). Une telle arme pourrait à elle seule mettre à genoux non seulement bon nombre d'infrastructures militaires critiques mais aussi et surtout les infrastructures civiles ce qui provoquerait un chaos inimaginable parmis la population. Étonnamment, cette préparation prédictive a été scénarisée il y a 5 ans par Hollywood dans le film "L'Aube rouge". Eh oui, l'envahisseur était déjà la Corée du Nord. Donc, quoiqu'en dise les sceptiques, la Corée du Nord est devenue une menace bien réelle pour les Etats-Unis. La bombe H qu'ils ont testé récemment et qui a généré 10 fois plus de puissance que la bombe d'Hiroshima en est une preuve indéniable. Fawkes
dimanche 3 septembre 2017

La Corée du Nord vient de tester une bombe H qui a causé un séisme de de magnitude 6,3


Pyongyang a confirmé avoir mené ce dimanche son sixième essai nucléaire.
Le Corée du Nord a annoncé dimanche avoir mené un essai souterrain d'une bombe à hydrogène destinée à un missile à longue portée, relate la télévision nord-coréenne. Qualifiant l'essai de «réussite totale», Pyongyang a également affirmé que sa bombe H pouvait être montée sur un missile.

Corée du Nord : «La Chine n'acceptera jamais une guerre ou le chaos à ses portes», prévient Pékin


De son côté, la Corée du Nord reste toujours aussi belliqueuse et a récemment affirmé que la guerre totale avec les États-Unis est imminente. Heureusement, que plus personne ne prend au sérieux les menaces du dirigeant nord-coréen depuis le temps qu'il dit la même chose...Fawkes
-------
Alors que la Corée du Sud a mené de nouveaux exercices militaires avec Washington après le tir d'un missile nord-coréen, le ministère de la Défense chinois a fait savoir la Chine n'accepterait jamais qu'une guerre ait lieu en Corée du Nord.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog