dimanche 5 mars 2017

Mélenchon, le raciste anti-blanc







Ses propos rejoignent ceux de l'autre candidat en "on" qui pense qu'il y a trop de blancs dans certaines villes françaises...


Pourtant, d'après Mélenchon, le racisme anti-blanc, ça n'existe pas.



Vraiment?



Publié par Fawke News

27 commentaires:

  1. citoyen tranquille5 mars 2017 à 11:32

    Monsieur Mélenchon, nous vous rappelons aimablement que l'ethnomasochisme est une maladie psychiatrique grave incompatible avec l'exercice de toutes responsabilités politiques & gouvernementales.

    De plus si vous ne supportez pas de vivre entourés de Blancs alors nous vous conseillons de vous installer de façon permanente dans une cité-dortoir du 9-3, ce qui fera vite de vous un expert du multiculturalisme vécu (et non juste théorique).

    Vous êtes un de ces démagogues dont on dit qu'ils sont le poison du monde politique. Regardez vous dans un miroir et vous y verrais un vrai facho doublé d'un collabo du Système. A bon entendeur.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement les cités du 93 ne sont pas des exemples de multiculturalisme, tout comme les arrondissements dont il parle ne sont pas des exemples de multiculturalisme. C'est justement ce qu'il dit (enfin, si on écoute un peu le reste).

      Personne ici n'a donc pigé ce dont il parle? Mélenchon dénonce la ghettoïsation des quartiers, et tu ne trouves rien d'autre à répondre que "va vivre dans les quartiers"?

      Aïe aïe aïe.

      Supprimer
  2. Il me fait peur, je suis blond aux yeux bleus et le pire, je ne suis pas suédois en plus. lol https://www.youtube.com/watch?v=rJNsAxkM_34

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et tu trouves ça cool de vivre dans un quartier où tout le monde est suedois? C'est l'idée que tu te fais de la france?

      Supprimer
    2. Mélenchon ne peut pas dénoncer le racisme pour au final dire que vivre avec des blonds est insupportable. Le blond aux yeux bleus, c'est juste une façon caricaturale de parles des blancs en général, il ne faut pas se leurrer.

      Mélenchon revendique d'être non occidental et voudrait qu'on soit tous mélangé (non pas juste culturellement mais aussi entièrement métissé). Que les blancs, n'existent plus en gros. Souhaiter la disparition des blancs, cela revient à les haïr. Tu imagine Le tollé que ça aurait fait si Le Pen avait déclaré que ça lui serait insupportable de ne vivre qu'avec des arabes?

      Supprimer
    3. Je rebondis sur ta réponse afin de boucler la boucle, puisqu'ici il est question d'opinion avant tout :

      Même si le choix des mots est maladroit et volontairement provocateur, je crois qu'au travers d'un traitement honnête des images, tout le monde ici aurait compris qu'en parlant de "blonds aux yeux bleus", Mélenchon évoquait par la caricature une france "souchienne" qui se caractérise parfois elle même comme telle. Je vous invite à tendre l'oreille concernant le discours des plus radicaux des "identitaires", qui se caractérisent encore (et oui...) eux mêmes par le doux sobriquet "aryens". Je ne connais que trop bien cette posture intellectuelle car je fréquente de près certains de ses plus grands défenseurs.
      Libre à chacun de penser avec ses poings, avec sa colère ou avec sa peur, mais détourner de la sorte son discours est malhonnête.
      Si encore c'était habile...

      Il est parfaitement évident que Mélenchon s'approprie ce terme pour justement dénoncer ceux qui ne veulent pas se mélanger parce qu'il considère q'un pays, qu'un territoire, un lieu ou un quartier appartient à une communauté esthétiquement identifiable. Oui ces gens existent encore, ils sont même de plus en plus nombreux, et tendent à se radicaliser comme les autres. A nous de ne pas leur donner de grain à moudre, sauf si vous' vous y retrouvez, auquel cas je n'ai effectivement rien à vous dire car les jeux sont faits.

      Mais ce n'est pas cela qui me dérange. Ce qui m'embête, c'est effectivement la méthode dialectique qui permettrait d'attribuer à Mélenchon l'épithète "raciste", et qui plus est "raciste anti-blancs". C'est une inversion de discours, basé sur des extraits vidéos biaisés, tu l'as toi même reconnu, Guy. Dans la foulée, tu postes malheureusement d'autres vidéos tout aussi creuses et litigieuses...

      Quelque soit la sensibilité politique et les valeurs que l'on défend, on ne peut travestir le fond d'un discours de façon aussi grossière, et c'est pourtant ce que vous faites, persuadés de débusquer là un homme qui cacherait son jeu, et qui, sous couvert d'humanisme, serait en fait un vrai raciste anti-blancs (donc anti lui-même), , Franc maçon de surcroit, qui en voudrait à vos libertés d'hommes blancs.

      Interrogez-vous sur le mal que vous pouvez faire (malgré vous sans doute) en diffusant de telles inepties sous couvert de "dénonciation du complot". Le complot m'intéresse et me passionne comme vous tous, mais il est parfois heureux de se poser cette question simple : Ou s'arrête la lucidité et commence la paranoia?

      Supprimer
    4. Assez lol... car il crache sur les français fier d'être 100% français..... mais il encourage les algériens, etc... à mettre leur fierté à 200% au point de vouloir imposé des règles qui sont contre la France...

      Donc faut arrêter car sa me fait pleuré de voir des noirs et des arabes... qui veulent que les français blanc, etc... garde leur identité, leur culture, etc... et sont même triste de voir que la France ressemble de plus en plus à leur bled.... et c'est bien des noirs et des arabes qui le disent.

      Supprimer
  3. Il n'aime peut-être pas les femmes aussi https://www.youtube.com/watch?v=5vJiNnatPBY

    RépondreSupprimer
  4. Melenchon quand il prend l'avion en homme de gôôôôche...

    https://youtu.be/eaO-cwcW38c

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il aime le confort et le luxe aussi, pour cela il faut trouver de l'argent ?

      Supprimer
  5. Vous pourrez remarquer avec surprise (ou pas) que personne n'a poussé de hurlement en entendant les propos racistes de monsieur mélanchon. Le mrap et licra n'ont pas annoncé qu'ils allaient porter plainte, le ministre de l'intérieur n'a pas dénoncé de dérapage et le lancement de poursuites pour incitation à la haine.

    Un peu comme le négationnisme de monsieur macron. C'est autorisé de dire que l'art français n'existe pas, mais allez remettre en cause d'autres choses et vous serez condamnés à de la prison ferme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être parce que ce n'est pas "raciste" de dire que l'on a du mal à vivre quelque part où les gens ne sont pas mélanger, tout comme je ne voudrais pas être traité de "raciste" parce que j'oserais dire que je me sens mal lorsque je vis dans un endroit où l'entièreté de la population est maghrébine, ou chinoise, ou islandaise ou Ghanéenne, que sais-je...

      Les mots de mélenchon sont évidemment maladroits (surtout lorsqu'on ne cite que cette phrase sortie de son contexte), mais ne fais pas comme si tu ne comprenais pas qu'il dénonce le communautarisme ici.

      Car oui, il existe un racisme "anti-blancs" (ce qu'il ne nie à aucun moment contrairement ce qu'à apparemment compris Guy et vous tous) comme il existe un racisme anti-black, anti-beurs, anti-chinois, anti-"l'autre"....
      Et oui, il existe bien un communautarisme Black, blanc, beur, gay, portuguais, chinois ou que sais-je...
      Le communautarisme est un cancer social. Le dénoncer est plutôt une bonne chose, non?

      Supprimer
    2. Monsieur - a force de vouloir le métissage je vous conseille simplement de vérifier votre orthographe, vous aurez l air, moins ridicule et arrêtez de vous cacher derrière un pseudo. Ma foi tout le monde ne peut comprendre le plan de la secte, et je pense que vous en êtes une preuve évidente - ceci dit sans rancune puisque nous sommes vous et moi dans une soit disant "ripoublique" de liberté et que ns pouvons partiellement nous exprimer

      Supprimer
    3. Je me sens ni ridicule, ni sectaire. Et vous même?
      J'essaie de proposer ma vision des choses, en tant que lecteur assidu et ancien de ce site, sur lequel je ne prends cependant jamais la parole (ou presque).

      J'ai effectivement fait une faute ou deux. J'aurais dû me relire, c'est vrai. Cette inattention est le prix à payer pour ma spontanéité, celle qui s'applique avant tout à dire "vrai". Le second prix à payer sera donc votre mépris. Grand bien vous fasse de vous y confondre, c'est à l'image de ce que j'ai cru sentir à la lecture de certains commentaires...

      Quand à mon pseudo, je ne comprends pas ce dont vous parlez. J'ose espérer que vous n'êtes pas assez bête pour exposer vos idées au même titre que votre identité sur un blog aussi engagé.
      Le simple constat des passions excessives qu'un simple message engendre devrait vous rendre plus méfiant.

      Supprimer
  6. Un hologramme ne pourra jamais être plus fort que la réalité.

    RépondreSupprimer
  7. ils sont tous pareils , facilité de paroles , agrégés en je ne sait en quoi ! , disant, des langues de vipères et quand ils mordent , alors ils inoculent leurs venins.
    et quand on leurs enlèvent de leurs bouches ect... , ce qu'ils ont , alors ils mordent et sont comme des chacals .
    et d'ailleurs les archives des journaux papier avant l'ère du numérique et aussi le numérique montrent leurs passé douteux et oui il y avait dans le passé les ramoneurs et qui étaient les ramoneurs ! et le livre de l'agronome rené dumont le dit bien en ce qui concerne son livre parmi tant d'autres , l'afrique noir est mal partie ect... et pourquoi !.

    RépondreSupprimer
  8. Jean-Luc Mélenchon, dessine moi un mouton. Merde encore un blond

    RépondreSupprimer
  9. Non, Mr Mélanchon fait bien son boulot. N'oublions pas que c'est un Franc-Maçon, par conséquent adepte du mondialisme et de l'immigrationnisme. Pour lui les blancs (le peuple européen de souche) doit disparaître au profit des gens de couleur. Ce monsieur tire sa légitimité des moyens financiers que lui octroie les associations d'obédience G. Soros, très actives en France, avec bien sûr la bénédiction de la Judéoligarchie qui gouverne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut quand même sacrément méconnaitre les positions politiques du bonhomme pour dire de telles conneries. Tout comme il faut bien méconnaitre ce qu'est la Franc maçonnerie dans l'histoire pour la caricaturer de la sorte. Le détournement des idées de la FM et sa corruption ne sont un secret pour personne, mais de là à nier sa philosophie première (et même l'ignorer, apparemment...), c'est quand même très limité, et surtout limitatif.
      Un peu de culture s'impose. Ça n'est jamais perdu.

      Supprimer
  10. Cher Guy, chers habitués,

    Un petit mot pour communiquer ma nausée, après lecture de vos commentaires.

    Sur la première vidéo de 11 secondes (....), datée de quelques années maintenant, j'entends une phrase d'un gars sortie de son contexte. Pas besoin de connaitre profondément le bonhomme et d'avoir une grande méfiance vis à vis des procédés de manipulation pour comprendre qu'il parle de multiculturalisme, du melting pot positif qu'il semble revendiquer comme seul garant de son bien-être social. Chacun son truc, mais dans l'ensemble, je trouve les mots maladroits mais l'idée plutôt belle. Sans doute une question de point de vue...
    Pour les curieux et les gens en quête de véracité, l'interview globale est là :https://www.youtube.com/watch?v=-HRSouBlihE&ab_channel=HITRADIO

    Sur la seconde vidéo, j'entends un gars qui dit que le racisme existe, d'un côté comme de l'autre, et qu'il ne faut pas confondre la bêtise de certains avec l'ensemble du peuple.
    Je ne comprends pas pourquoi Guy fait le lien avec une vidéo qui dénonce justement l'existence de ce racisme "noir vers blanc" que Mélenchon ne nie à aucun moment sur le plateau.

    Je ne suis pas particulièrement Mélenchoniste car je me méfie du politique en général mais ces derniers temps j'essaie d'écouter le discours de nos représentants pour en saisir l'essence, souvent cachée entre les lignes.

    Mélenchon est peut-être aussi peu intègre que les autres (je vous laisse à vos jugements, pertinents ou non) mais son discours est humaniste, et dans la vidéo que tu présentes, cet homme s'évertue à combattre la connerie des uns comme des autres, celle qui vous monte les uns contre les autres, et présage du pire.

    Lorsque la France sera à feu et à sang et que votre voisin dénoncera l'autre voisin parce qu'il est musulman, alors vous devrez faire votre examen de conscience, et comprendre que vous aussi, beaucoup ou un peu, vous êtes tombés dans ce piège à cons, ce piège à haine qu'on vous vend pour du patriotisme ou du nationalisme, et qui n'est autre qu'une manipulation visant à creuser un grand fossé entre vous et l'autre, celui qui ne vous ressemble pas complètement.
    Vous serez responsable d'avoir porté la guerre, ans plus jamais croire en la paix.

    Une vidéo de 11 secondes hors contexte et une mise en perspective douteuse pour détourner les propos de cet homme...Je suis effaré de trouver ça ici, sur ce site que j'aime par ailleurs beaucoup, y compris au travers des commentaires inhérents et de l'intelligence qui s'en dégage.

    Je trouve le procédé au moins aussi malhonnête que ce que tu dénonces par ailleurs sur ton site, Guy, concernant la manipulation par l'image et les buts nauséabonds qu'elle sert.

    Dans cet article le sophisme est criant, et j'en reste bouche bée. Que deviens-tu, Guy? Je sais bien que ce n'est pas important, et que je peux aller voir ailleurs si tu y es, pourtant j'ai mes modèles comme tout le monde, et sur ce coup là, un modèle s'efface, comme tant d'autres avant toi.

    Ne vous trompez pas de combat les gars, ne laissez pas la peur gagner vos coeurs et voiler votre regard sur le monde.

    Du destin du monde, nous sommes tous un peu responsables.



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà un magnifique florilège du politiquement correct en action je résume la prose dans ce qu'elle a de plus caricatural:
      "ma nausée" contre la nausée il y a des médicaments
      "son discours est humaniste" ce qui reviendrait à dire que critiquer un discours humaniste, c'est ne pas être "humaniste"...
      "s'évertue à combattre la connerie" donc dénoncer son discours, c'est vouloir propager la connerie
      "Lorsque la France sera à feu et à sang" grâce à qui et suite aux politiques de qui? monsieur mélanchon n'a-t-il pas été sénateur pendant quelques décennies?
      "Vous serez responsable d'avoir porté la guerre" bien sûr, ce sera de la faute de Guy et de ceux qui le lisent s'il y a une guerre.
      "une mise en perspective douteuse pour détourner les propos" forcément douteuse, le monsieur n'a jamais dit ça? Si? Mais c'est pour détourner les propos... ha bon? parce que si on se tape toute la logorrhée du sieur mélanchon il dit l'inverse en fait? Je ne crois pas.
      "Je suis effaré" toujours le même côté sensible mis en avant... pourtant Guy ne joue pas sur la corde sensible, plutôt sur une analyse factuelle des choses.
      " le procédé au moins aussi malhonnête" voilà que maintenant le concept d'honnêteté rentre en compte, et voilà Guy qui devient malhonnête.
      "buts nauséabonds" on entre dans le domaine sensoriel maintenant, et ça ne sent pas bon pour Jojo.
      " le sophisme est criant" en plus de tout le reste voilà que l'on a un raisonnement faux
      "un modèle s'efface, comme tant d'autres avant toi" si Jojo cherchait un papa, Guy va être désolé de ne pas correspondre aux critères de recrutement.
      "ne laissez pas la peur gagner vos coeurs" d'accord, mais peur de quoi? De mélanchon et de ses projets politiques?

      Tout ça balancé par un mec qui prend comme pseudo un occultiste anglais...

      Supprimer
    2. @John Dee
      C'est vrai que proposer des extraits aussi courts d'une vidéo peu être trompeur mais, franchement, j'ai vu d'autres vidéos de Mélenchon et cela résume bien sa pensée. Et Saurer a raison plus haut, c'est aussi le point de vue la franc-maçonnerie qui transpire à travers lui.

      Il y a bien d'autres exemples:

      https://www.youtube.com/watch?v=OZI1P5yQpjk

      Tu noteras à la fin de la vidéo que Mélenchon, qui est si pro immigration en public, refuse de parler aux jeunes en banlieue.

      Et je ne parle même pas de son manque de respect flagrant envers la population:

      https://www.youtube.com/watch?v=mvD5xvPyj9c

      https://www.youtube.com/watch?v=S19wIZxe-C8

      Supprimer
    3. Je ne voterai pas pour Mélenchon ni personne d'autre et les raisons ne manquent pas. Mais il ne faudrait pas que ce site utilise des méthodes discutables pour dénigrer, même un personnage politique. Je suis d'accord avec John, cela ne correspond pas à son discours sur le racisme.
      Bravo à Guy pour le suivi de ce site, ce n'est pas une tâche facile.

      Supprimer
    4. @Tyr.
      Ne confondez pas "politiquement correct" et "moralement juste". Libre à vous de ne pas être d'accord avec moi et de m'agresser en guise de plaidoirie (l'echange de point de vue et le raisonnement logique ne sont visiblement pas votre fort), il n'en demeure pas moins que "le mec qui prend comme pseudo un occultiste anglais" considère qu'il faut soutenir ici comme ailleurs son opinion, surtout lorsqu'elle est marginale. Oui, je trouve effectivement votre raisonnement "faux". Oui, je trouve qu'il propage effectivement (et bien malgré lui) une certaine forme de "connerie" (je dirais plutôt une certaine forme de violence).
      Enfin, je ne cherche pas de Papa, mais des guides, des êtres qu ime tirent vers le haut. Un modèle ne se "recrute" pas : on le suit, en essayant de d'emboiter son pas. J'espère que tu peux le comprendre.

      Quant à mon pseudo (décidément les gars, vous êtes en rogne contre les pseudos!), je l'assume plus que jamais et t'invite à te plonger dans la vie et l'oeuvre de ce parfait génie. C'est d'ailleurs l'unique but que je sers en proposant ce nom : éveiller ta curiosité (si elle existe un peu).

      Supprimer
    5. @Guy
      Je ne comprends toujours pas ta démarche, ni même le chemin que tu empruntes pour arriver à travestir à ce point le discours de cet homme. Je réitère : ça me gêne beaucoup que tu relaies des videos des vidéos aussi indigentes, par ailleurs montées et utilisées à des fis propagandistes par un parti antagoniste dont le slogan scandé à chaque réunion est "on est chez nous!".
      Si tu veux dénoncer le racisme, fais-le donc avec du fond. Là, j'entends un mec qui dit que la France ne deviendra rien de bon si elle renie ses arabes et ses immigrés. J'entends un gars qui tient le discours exactement inverse de celui que tiendrait un raciste. Dire de Mélenchon qu'il est raciste est douteux, mais dire qu'il est raciste anti-blanc est juste absurde : ce serait comme dire de BHL qu'il est antisémite! (faut-il rappeler que Mélenchon est...Blanc?)
      Je ne comprends pas pourquoi tu t'évertues à faire ce faux procès. Je te suis sur beaucoup de choses et j'ai beaucoup d'estime pour toi (sans flatterie aucune), mais je trouve que ta démarche est malsaine, car tu mets ton énergie à dénigrer le seul gars qui parle de paix, d'amour de l'autre et qui représente exactement l'inverse du racisme dans son discours, et ce, depuis toujours. Je trouve ta démarche malsaine, mais surtout dangereuse, car en faisant ça tu désinhibes chez certains de vrais rancoeurs et tu casses une dynamique vertueuse au nom de...rien.
      Car tes vidéos, elles ne disent rien d'autres que ce que Mélenchon dit tout haut, toujours et partout : la france doit se construire dans sa diversité et tuer le communautarisme. D'un point de vu "debunking", c'est zéro, et d'un point de vue moral, c'est pas terrible.
      Enfin, lorsque tu parles des "jeunes" à qui il ne souhaite pas parler, là encore, remets ça dans un vrai contexte : ces "jeunes" sont venus pour en découdre (voir la vidéo ENTIERE), se sont frottés de façon violente aux gens de la sécurité juste avant, qui ont d'ailleurs bien calmé le jeu. Ce n'est pas l'idée que je me fais du débat citoyen.
      C'est vraiment triste de te voir relayer ces torchons, tu ne devrais pas te fourvoyer là dedans, à mon sens...Pour quelle cause?

      Ce n'est que mon avis, voilà...Je suis déçu, et un peu choqué, c'est vrai. J'avais envie de le dire, mais maintenant je vous laisse vous acharner, et ne voir là dedans que haine, racisme, violence...Libre à vous les gars, libre à vous....

      Enfin, concernant la franc maçonnerie, honnêtement il va falloir vous documenter, aller plus loin que le conspirationiste moyen qui ne sait pas de quoi il parle et qui associe nécessairement société secrète à satanisme despotique. En ce qui concerne la Franc maçonnerie, je vous renvoie à De Gaulles, par exemple. Et même : à ce discours du même Mélenchon : https://www.youtube.com/watch?v=bgtUeNUNp_E&ab_channel=1423robin
      En espérant que ça éveille en certain la petite flamme d'humanité qui tend à s'éteindre.

      Merci de m'avoir lu.

      Supprimer
  11. le 00.54 et ces autres écrits , à les neurones entouré de fil de fer barbelés et aussi pleins de noeud difficile à dénouer c comme un long fil avec des milliers de noeud à dénouer 1 par 1 , meme avec 1 fil d'ariane , il ne peut sortir de son labyrinthe .

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog