mardi 7 mars 2017

Marine Le Pen ne veut pas faire sortir la France de l'Union Européenne (MAJ)



MAJ 07/03/17 : MLP a récemment reparlé de ses intentions vis à vis de la sortie de  l'Union européenne. Je corrige donc l'article initial. Elle indique bien qu'elle souhaite le faire mais que c'est aux français de décider. Le plan serait le suivant: négocier avec Bruxelles pour que la France bénéficie d'une indépendance économique. En cas d'échec (ce qui est certain), elle proposerait un référendum pour la sortie de l'UE. Celle-ci se ferait en cas de victoire du oui et elle s'engage à partir si c'est le non qui l'emporte. Cette fois, le projet est plus clair.
-------



Pourtant, ce n'est pas ce qu'elle disait y a peu...


2014

Cette page est encore aujourd'hui sur le site officiel du Front National

Soyons clairs, la soit disant renégociation avec l'Union Européenne dont parle Le Pen est une impasse. C'est de la langue de bois car aucune renégociation ne se sera possible, c'est une certitude.

D'ailleurs, en 2011, un certain François Hollande rêvait déjà de "renégocier" avec Bruxelles. Quel doux rêve! Encore de belles promesses électorales qui ne se concrétisent jamais.


Bien souvent, les gens oublient vite les déclarations et intentions des politiciens. Heureusement, Internet n'en perd jamais une miette.

A l'heure actuel, le seul candidat à la présidentielle qui souhaite réellement SORTIR de l'euro et de l'OTAN (et c'est un projet constante dans le temps), c'est François Asselineau. Comme par hasard, il est désavantagé par le Conseil Constitutionnel et n'est peu ou pas invité sur les plateaux de télévision.



Publié par Fawkes News


60 commentaires:

  1. on vois bien que c'est du flan.. quelle morue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toute la politique en France qui est du flan: on dit ci ,on dit cela mais que fait-on vraiment? Tous les partis déjà au pouvoir ont trahi leurs promesses et c'est là que Marine Le Pen a des chances parce qu'ils n'étaient encore jamais aux manettes,de plus cette Europe dont personne ne veut fait trop de malheureux parmi les Français,il n'y a qu'à voir chez nos paysans et la liste des dégats est longue car il ya des gagnants et ..des perdants.En Germanie,ils en profitent ,mais sur le dos de qui?

      Supprimer
  2. Quelqu'un a dû tirer sur sur la ficelle 1.2.Cha cha cha ..
    https://www.youtube.com/watch?v=uZRuPlusFOE
    EmpêcheurdequivasvoterleFREXIT

    RépondreSupprimer
  3. elle ne doit pas sortir de l'Europe, ils l'ont déjà fait sortir.

    RépondreSupprimer
  4. Juste pour vous dire que ce matin j'ai été au tapin dans le marché forain pour vaselineau ..

    Les lepenistes étaient nombreux .. Quand vous discutez avec eux il pensent que marine VEUX SORTIR DE L'UE ... La plupart étaient crédules , d'autres moins , du coup ils étaient attentif a ce qu'on leurs expliquaient ..

    C'est bien Guy , je vais faire une copies du Bigaro et de la vidéo pour les montrés aux lepenistes comment dansé le 1.2 cha cha cha pour mieux les envaselinés ;)..

    EmpêcheurdequivavoterVASELINEAU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vaselineau, de l'Upépère, l'union pour pépère,que je soutiens symboliquement de mon côté en cotisant à son parti car ses conférences ont le mérite de dire des vérités susceptibles de susciter quelques réveils...

      Mais quand bien même il réussirait à arracher ses 500 parrainages, il en ferait quoi? qui le connaît? allez, rêvons: 3% au 1er tour???? et puis rdv en...2022? pour faire quoi? prendre la relève de Bayrou?...

      Supprimer
    2. Il faut bien commencer par quelque chose. En 2002, le FN ne faisait même pas 18%, chiffre le plus faible de toute la 5ème ripoublique. 15 ans plus tard, la droite et la gauche risquent bien de faire les gros yeux aux prochaines élections avec MLP. Asselineau a du mal à se faire connaître car il n'a pas accès aux médias mais sa notoriété est progressive. Mitterrand lui s'est présenté 3 fois avant d'être élu. Bon, Asselineau n'en est pas là mais je pense que c'est le candidat le plus honnête du lot. Il y a malheureusement beaucoup de français qui sont encore englués dans le conflit existentiel perpétuel de l'alternance droit gauche, comme s'il n'y avait rien d'autre de possible. Cette année, ce sera peut-être différent sait-on jamais.

      Supprimer
    3. la politique est le probleme, penser qu une election peut changer les evolutions du systeme economique tout puissant, c est ne rien comprendre au force de l histoire ! c est l economie qui dirige les dirigeants eux meme ! donc il n y a pas de choix a faire !! l euro explosera quand ses contradictions internes seront arrivées a leurs paroxysmes ! mi upr, ni le fn , ni aucun parti ne peuvent améliorer quoi que soit .... https://www.youtube.com/watch?v=-9WemthfH5M

      Supprimer
  5. De mon point de vue, l'une des meilleures analyses géopolitiques en français:
    http://www.apocalypseannoncée.fr/

    Seul bémol, l'auteur croit qu'il s'agit de la réalisation des prophéties de Daniel. Je pense qu'il ne s'agit que de leurs simulations par la Kabbale, mais le story-board reste le même à court terme. Il suffira juste de se méfier par la suite...

    Si Miss Piggy Lepen s'est autorisé à dire chez "JJ-Bourrin" qu'elle ne souhaitait pas sortir de l'Europe, ce pourrait être parce que l'agenda du deep-state a évolué et qu'ils ne pensent plus avoir besoin de cette solution extrême pour forcer les peuples à adhérer à une Europe fédérale... (notez aussi comme les élections anticipées italiennes semblent ne pas venir...) ou bien alors c'est qu'ils n'en ont plus assez le temps et qu'ils vont devoir "passer à la vitesse surmutipliée"? Attachez vos ceintures!

    RépondreSupprimer
  6. Strange Love

    Vivement la démocratie directe!

    Comment ? Ah oui, c' est vrai! Elle est déjà embryonnaire sur internet et depuis plus de vingt ans... Bon, ben alors "y'a plus qu' à" la faire sortir dans la rue avec les portables, puisqu' elle est prête maintenant avec ce petit logiciel open source de démocratie directe...
    https://framavox.org/marketing
    https://www.loomio.org/

    Peu importe au final la religion ou l' idéologie (mais quelle différence dans la source ?), ce qui (dé)compte à l' origine c' est la structure hiérarchique du pouvoir car: la pyramide c' est la mort! Et si on évolutionnait le monde sans révolutionner le monde ?
    http://www.alterinfo.net/MOI-MULTIPLE-BIENTOT-JE-SERAI-1_a31918.html

    Les élections c' est fini. Mais l' holostructure c' est la vie. A nouvel homme, nouvelle maison (a new boby, a new dress).
    http://www.dailymotion.com/video/x4urkso_fishman-vostf_fun

    RépondreSupprimer
  7. Oui elle voulait sortir de l'europe, je me souviens très bien ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai, la chose que vous appeler président le dit aussi. http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/3097398/2017/03/06/Pour-Hollande-la-menace-d-une-victoire-de-Marine-Le-Pen-existe.dhtml

      Supprimer
  8. Edit: vous n'êtes pas dans la m* les français :D

    RépondreSupprimer
  9. Une vidéo très bien montée qui prouve que le FN n'a pas l'intention de sortir de l'UE mais qui joue malgré tout volontairement sur cette fausse promesse pour enfumer son électorat:
    https://www.youtube.com/watch?v=LwvnNJO6RBo

    RépondreSupprimer
  10. Pour vous convaincre un peu plus, voici l'extrait du programme présidentielle 2017 de MLP:
    Retrouver notre liberté et la maîtrise de notre destin
    en restituant au peuple français sa souveraineté (monétaire, législative, territoriale, économique). Pour cela, une négociation sera engagée avec nos partenaires européens suivie d’un référendum sur notre appartenance à l’Union européenne. L’objectif est de parvenir à un projet européen respectueux de l’indépendance de la France, des souverainetés nationales et qui serve les intérêts des peuples.

    Que peut-on y voir de concret:
    - aucune durée butoir pour les négociations, contrairement au 6 mois ou 1 an que l'on peut entendre ici ou là.
    - pas de précision réèl sur la question du référendum. Est-ce pour en sortir ou pour y rester, pour valider ou non le résultat des négociations ... rien de clair.
    - un objectif clairement exprimer: refonder l'europe.

    Les pro-FN sont prévenus.

    RépondreSupprimer
  11. - HS -

    Au lieu de regarder les 4 connards à la présidence, regardez ce qu'il se passe au moyen orient.

    Breaking: "Iran Has Successfully Tested S-300 Missile System"
    https://www.youtube.com/watch?v=tGH6EbD1lMs

    Prophecy Alert: Netanyahu To Meet Putin Over Iran
    https://www.youtube.com/watch?v=pIJ6rAo6ewg

    RépondreSupprimer
  12. oulala tous ces gogos victimes de l'intox du système !!! arrêtez d'écouter les langues de vipère, écoutez +tôt marine elle même !!! sa position est très claire c'est pour ça que le Système a peur....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi change-t-elle de version si son programme est si clair? Je regrette mais renégocier avec L'Europe ce n'est pas sortir de l'Europe. Et on peut rien négocier de la sorte avec elle. Il ne faut pas rêver. Sinon, ce serait fait depuis longtemps.

      Supprimer
    2. Sortir de l'Europe sans "tenter" de discuter ou renégocier avec les états membres signifierait un "Casus Belli". C'est aussi ça la diplomatie et un véritable chez d'Etat ne peut pas s'y soustraire.

      Supprimer
    3. La grande Bretagne compte bien sortir de l'Union, sans faire de vague (du moins pour l'instant). Pourquoi n'en serait-il pas de même avec la France? Qu'est ce que les "renégociations" de Hollande avec Merckel ont donné? Rien du tout.

      L'Union européenne est un système politique autoritaire que l'on accepte ou que l'on quitte et je pense qu'il est grand temps de le faire. L’élection peut très bien servir de référendum. Pourquoi perdre encore 6 mois? On sait qu'Asselineau est le candidat du Frexit.

      Après, dans le contexte de crise migratoire, je comprendrais aisément que certains préfèrent voter pour Le Pen car ce sujet n'intéresse pas l'UPR.

      Supprimer
  13. A la première lecture , on peut rester perplexes , ce qui a été mon cas.
    Ne voulant pas mourir idiot , j'ai persévéré dans la recherche et la compréhension du ou des textes , des discours.
    Il y a PLUSIEURS fers au feu , avec le même objectif. Ils ne se contredisent pas , ne se gênent pas les uns les autres , voire même se complètent parfois.
    Ce qui n'est pas dit, effectivement, le souci de ne pas se lier les mains avec LA méthode mais de s'adapter aux circonstances , aux possibilités ambiantes toujours revenir vers l'objectif sans fixation obsessionnelle sur le chemin ( le programme, le programme ! ) .
    C'est la définition du pragmatisme , école anglo saxonne pourrait on dire, différente de l'école française a laquelle l'électeur français semble rester attache même si Macron nous assène que la culture française n'existe plus.
    Éternelle contradiction française , boire ou conduire il faut choisir , et qui plus est, nous en sommes aplus de trois verres !
    Quant a Mr Asselineau , brillant penseur et théoricien , est ce un leader ? Certainement honnête , tout a son honneur, mais est ce un " chef" de guerre électorale prélude a devenir chef d'état ? Le combat y est sans merci , le cuir doit être épais, la volonté affirmée .
    Pour résumer, je ne crois pas que s'il se présentait devant les caméras avec un cigare, on puisse le prendre pour Winston Churchill, cela dit sans offense.
    Je dis simplement qu'il faut savoir ce l'on veut dans la vie et mettre son énergie au service de la réalisation de ses choix.
    Par PUR pragmatisme j'ai choisi de voter MLP, pour la première fois, depuis plus de 20 ans d'abstinence électorale, tout simplement pour chasser des globalisât es& mondialistes pedophiles malfaisants .
    Simplement voir la tête de TOUS les autres lors de la proclamation des résultats pour annoncer son élection....
    Alors son programme...oui et alors !
    Si nous ne sortons pas de l'euro de nous même , notre dette nationale( cocorico ! Eh! Oui l'argent , le système, etc, etc ) nous en exclura , toute honte bue pour l'orgueil national .
    Il est vrai que le revenu minimum du projet mondial pourra calmer les blessures d'ego.
    Alors en sortir , certes , une façon plutôt qu'une autre , bof , quoiqu'il arrive de la sueur, du sang et des larmes , les français parlent aux français.
    Mince, il va falloir agir pour montrer ce que l'on vaut.
    Dur, dur les petits gars!
    M.S.BLUEBRRY.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellente analyse, que je partage d'ailleurs à 100% avec vous (Concernant Asselineau, le pragmatisme, les pédophiles, etc...).
      Pourtant c'est bien là le danger à mon sens : à ne regarder que ce qui séduit inévitablement les révoltés (de salon) que nous sommes, on en oublierait presque l'aspect terriblement sectaire, excluant et clivant du discours de ce parti.
      Oui, voter Le Pen (je dis Le Pen, car j'en ai marre de lire "Marine", comme si cette femme était la tante de la france entière...Pas crédible je trouve) pour saboter le nouvel ordre mondial est tentant, mais dire à 12 millions de français qu'ils ne sont pas chez eux est à mes yeux beaucoup plus gênant et très dangereux pour notre bien être social.

      Alors quand je me prends d'empathie pour les Le Pen, lorsqu'ils éclaboussent les médias ou qu'ils dénoncent le complot, lorsque je me gargarise de leur insolence, j'ai un petit reflex tout simple qui me remet dans le droit chemin moral : je vois 5000 personnes debouts en train de crier "on est chez nous, on est chez nous" et une femme satisfaite derrière son pupitre.
      En ce qui me concerne, cette thérapie contre la manipulation mentale s'avère efficace. Si tu doutes du bien fondée de ta décision et que ton vote est hésitant, essaie donc.

      Supprimer
    2. Désolé je suis un déplorable..
      JE PERSISTE ET JE SIGNE .
      LA révolution s'est faite avec les révolutionnaires ( le bébé et l'eau du bain , il est vrai ! ), manipules ou non , nos principes et valeurs républicaines ont eus droit a un baptême de sang , doit on les renier ou les accepter comme droit chemin moral ?
      Discours sectaire excluant et clivant du fn , mon père disait après 2 ans de service militaire , 1 an de guerre, 4 et 1/2 ans de captivité en Allemagne , mon oncle évadé de stalag puis Forces françaises libres, mon parrain résistant a 15 ans chez les maquis communistes , tu as une oreille a gauche et une oreille a droite , le cerveau la ou la réflexion précède l'action est au milieu.
      En est on encore a pérorer sans fin ou doit on se décider ? Chacun a son parcours.
      Il est évident que mon choix ne me fait pas peur.
      Bien essaye camarade.
      M.S.BLUEBERRY.

      Supprimer
    3. Pas de problème Blueberry.
      Effectivement, je me fais une vertu d'essayer, ni vois aucun prosélytisme, mais plutôt une tentative de faire résonner les deux oreilles pour créer de l'esprit. Mais tu es intelligent et tu n'as rien à apprendre de moi, si ce n'est mon point de vue.

      Mon grand père me parlait lui aussi de la guerre et de la déportation. Il s'est battu deux ans puis fut fait prisonnier en allemagne presque trois ans. Son père à lui est mort à verdun. Ses mots ont ancré en moi l'idée que la guerre est une nécessité douloureuse en cas d'agression mais fatalement un échec lorsqu'il n'est question que de politique (au sens platonicien du terme). Ce n'est, en tout cas, jamais une solution.

      Je préfère de loin les gens comme toi qui ont une opinion fondée, un bellicisme assumé et l'envie d'en découdre, aux collabos planqués qui laisseront les autres se battre pour eux et seront les pires barbares de la sournoiserie qui les mènent à voter comme toi. Tu seras utile pour eux.

      Quant à moi, je choisis la paix, encore et toujours, parce que je reste convaincu qu'elle est la seule option possible au marasme. Je ne suis pas communiste, et d'ailleurs je ne crois pas aux étiquettes mais aux hommes et leur esprit. Politiquement, tu me trouveras bien plus proche d'un Aristide Briand ou d'un Jaurès que d'un Trotsky, même si ces hommes ont des choses en commun.

      Mais qu'importe...Le monde ira où il doit aller, non? Ni toi ni moi ne sommes décideurs du destin du monde, mais toi et moi en sommes un responsable. L'important étant de ne pas l'ignorer, et tu ne l'ignores pas.

      Bon vent à toi.

      Supprimer
    4. Et juste pour revenir sur ta comparaison : lors de la révolution, le bain c'était la royauté, l'eau du bain les privilèges, et le bébé : le roi lui-même.
      Oui pour une révolution qui verrait les "rois modernes" être destitués, renversés, contredits. Malheureusement, ce que tu t'apprêtes à faire, c'est porter aux nues le roi lui-même, ou plutôt la reine.
      Alors la révolution n'est pas pour maintenant, mais pour bientôt : lorsqu'une partie du peuple aura bien compris que son Roi n'est pas bienveillant. Alors il le renversera, et ses partisans avec. L'histoire est un cycle, comme toute chose du monde.

      Supprimer
    5. John Dee .
      Merci pour cet échange vivifiant.
      Je serai humble, je ne souhaite pas adouber une reine , une femme de ménage me suffira pour effectuer la révolution dans le palais.
      Après la terre continuera de tourner, la comédie humaine de se jouer....DE NOUS !
      M.S.BLUEBERRY.

      Supprimer
    6. John Dee , tu m'a tuer MDRRRR... :lol:
      Empêcheurde..

      Supprimer
    7. Ah oui mais je vois que mon post a disparu. Quelque chose aurait choqué?

      Supprimer
  14. MARINE PRESIDENTE !!!

    RépondreSupprimer
  15. Encore un qui échappe à la justice https://francais.rt.com/france/34859-affaire-baupin-enquete-pour-agression-classee-sans-suite où ils sont les féministes

    RépondreSupprimer
  16. @Guy Fawkes et son site de propagande anti FN font parti du système sioniste.

    La preuve : Il efface et censure les commentaires dérangeants et positifs qui sont pour Marine Le Pen.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Site de propagande anti-FN...mon pauvre. Le nombre d'articles que j'ai posté sur Le Pen sur le site se comptent sur le doigt de la main. Je n'ai rien supprimé, des messages outranciers sont régulièrement mis automatiquement en spam (et le filtre se trompe rarement).

      Faut arrêter ce délire permanent qui consiste à traiter ceux qui ne pensent pas comme vous de sioniste ou crypto-sioniste, j'y ai eu le droit aussi, c'est original.

      ça se voit que tu connais bien mal ton FN chéri...

      http://www.fawkes-news.com/2014/06/lautre-visage-du-fn-marine-le-pen.html

      (l'un des rares articles que j'ai publié sur le FN...en 2014). Un peu léger pour un site de "propagande anti FN" comme tu dis.

      Je continuerais à poster ce qu'il me plaira comme je le voudrais, n'en déplaise à certains. J'ai passé en revue d'autres candidats, pas de raison que Le Pen n'y ait pas le droit.

      Supprimer
  17. Quand je lis les commentaires je me dis que les gens ont la mémoire courte. Vive Marine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Développez si vous le voulez, ça intéresse beaucoup de monde, et ici on a le droit de ne pas être d'accord sans (trop) se faire agresser.

      Supprimer
  18. Salut Guy
    Pourquoi tu ne ferais pas un sondage un peu comme l'a fais Wendy ..
    http://www.wendy-leblog.com/2017/03/fin-du-sondage.html
    Il serait intéressant de savoir un peu la couleur des intervenants de ton blog non ?
    Empêcheurde...

    RépondreSupprimer
  19. le journaliste , je ne sais si il se nomme bourdin est comme 1 agent du nkvd , cia , mossad , dcri , mi 5 , mi 6 et j'en passe , il pose des question à ces interlocuteurs sans cesse , et pour leur faire faire des bourdes , eh oui ils , elles sont tous des bourdes ! et après leurs bourdes , c'est les médias sous ordres qui font le buzz et scoop et de la on comprend , que ces soit disant journalopes sont tous plombés et obéissent à leurs maitres ou sont sous chantage ect...
    comme ce pseudo mai 68 avec le con bandit o ordres de la cia qui à crée ce pseudo mai 68 !.

    RépondreSupprimer
  20. Veselineau , à mon avis, qualifié les doigts dans le nez .. Comme quoi le terrain ça paye .. Je pense qu'il les as déjà mais c'est mal venu ..Remarquer il fait des chifres rond comme 0 , tandisque les autres non .

    https://presidentielle2017.conseil-constitutionnel.fr/les-parrainages/parrainages-par-candidat/

    S'il se retrouve face au F haine , ce qui est fort probable aux vues des divisions .
    Empêcheurde...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Compte maximum 2% pour l'UPR, jamais il ne seront au second tour.
      Pt etre dans 10 ans, s'il est toujours vivant...

      Supprimer
    2. on parie ? :) GRosSe SUrprIsE ASSELINEAU 2017 avec 50 % des votes.
      Tellements de gens qui ne savent plus pour qui voter , maintenant il vont savoir . Enfin je l'espere .. !

      Supprimer
    3. On parie si tu veux, Vaselino ne fera JAMAIS 50% des votes.

      Il fera entre 1 et 3 % , comme je te dis.
      Tu veux parier quoi?

      Supprimer
    4. Moi si .. Fait ta proposition ..
      Empêcheurde ...

      Supprimer
    5. Félicitations pour vos 0.9%
      Quelle déferlante!
      Apprenez le réalisme pour la prochaine fois. Ca peut aider.

      Supprimer
    6. En même tu t'adresses à quelqu'un qui croit que la terre est plate donc voilà quoi...

      Supprimer
  21. Je prédit + de 1000 parrainages pour l'upr , ça vas jaser à la téloche
    Empêcheurde...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vaselino en est a 480 parrainages, on peut donc penser qu'il sera bien candidat.
      Par contre niveau sondage de popularité , il est à 0.18 ( contre 24 pour MLP , 22 macron et 22 Fillon )

      Supprimer
    2. Vous croyez encore au sondage, vous n'avez toujours pas compris, on dirait.

      Supprimer
    3. C'est clair, les sondages ne valent rien. Souvenez-vous que certains sondages affirmaient que Trump n'avait aucune chance...

      En attendant, Asselineau n'a eu que 17 parrainages en 2012 et 5 ans après, il sera au premier tour. On parle enfin de lui dans les médias...pas forcément en bien d'ailleurs:

      https://www.upr.fr/actualite/droits-de-reponse-a-sud-ouest-vsd-m6-info

      Après, passer de 17 parrainages à président...

      Supprimer
    4. C'est justement dans le contexte actuel que ça peut arriver. trop c'est trop :)
      ON VEUX DU VRAI
      STOP LES ESCROCS

      Supprimer
    5. Je ne parle pas d'un sondage chez les gens mais bien d'un sondage de popularité sur internet basé sur le nombre de mention et leur caractere positif ou negatif,
      je ne retrouve pas l'article original mais c'est de ce type ci : http://www.lejdd.fr/Politique/2017-l-audience-des-candidats-sur-Internet-en-dit-beaucoup-sur-l-etat-de-l-opinion-a-leur-egard-844238

      Supprimer
    6. Vaselino n'y est pas sur ton lien .. C'est normal qu'il fait 0
      Sur ce site il fait 39.2%
      http://candidat-2017.fr/
      Et sur celui là il fait 72% ^^
      http://sondage2017.com/
      Trouve n’importe quel sondage ou il apparait , il est le mieux noté :-p
      Empêcheurde..

      Supprimer
  22. Ah d'accord...
    Donc à l'arrivée de MLP au pouvoir, on aura droit à notre référendum sur la sortie de l'euro.
    Le OUI l'emportera. MLP restera présidente. Et le chaos continuera à s'installer en Europe, comme avant, mais un peu plus rapidement grâce à cette gageure économique...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Question judicieuse .. Pourquoi choisir un référendum incertain quand on peu sortir cette année ..
      Empêcheurde..

      Supprimer
  23. http://www.paulcraigroberts.org/2017/03/07/washingtons-benevolent-mask-disintegrating-paul-craig-roberts/
    Important commentaire sur Marine le Pen

    RépondreSupprimer
  24. Pour vous aider à choisir. http://www.tdg.ch/monde/L-Europe-va-avoir-besoin-de-6millions-dimmigres/story/19455815

    RépondreSupprimer
  25. MLP 35%
    Fillon 18%
    Mélanchon 15%
    Macron 12%
    Hamon 6%
    UPR 2%

    #prognostics

    RépondreSupprimer
  26. L'opacité du système des parrainages permet d'imaginer qu'Asselineau a été autorisé à entrer dans l'arène...
    Qui Bono?
    Aider Macron? Car Asselineau n'a de cesse de dénoncer (avec justesse) l'imposture de MLP et du FN...
    Mais pourra t il trouver moins à redire sur Macron?
    Sera ce pour aider Fillon à parvenir au 2nd tour à la place de Macron? Car avec toutes casseroles qu'il trimbale, Fillon sera sans doute facile à déboulonner à la dernière minute avec une énième affaire sortant à propos entre les 2 tours...
    Gardez en tête que c'est MLP qui a le plus de points au casting pour récupérer le job: dernier suppositoire à mettre au peuple mais celui là il est énorme...ça va vous faire mal... ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Asselino c'est toujours attaquer au F Haine ..Car pour lui le fh a été autoriser à entrer dans l'arène pour donner des fausses espoirs au peuples
      Car les partis sont lier par le pacte républicain
      Macron c'est le messie de l'oligarchie mis en place par mholland ..
      J'ai ma théorie sur vaselino , pour l'instant je laisse les choses se faire .. Chaque choses en sont temps ..
      Empêcheurde..

      Supprimer
    2. Vous pourriez dire à votre fille qu'elle arrête de chanter s'il vous plaît pour que le soleil revienne vienne vienne. https://www.youtube.com/watch?v=Dj5s4tvA1bI

      Supprimer
  27. L'UPR est bien gentil mais il faut que les adhérents se rendent à l'évidence; Ils n'ont pas la moindre nano chance
    Le programme du FN est subtil mais simple : Les français décident
    Le monde a les yeux braqués sur notre élection : le système TREMBLE!!!!!
    Seul l'UPR croit qu'elle ne veut pas sortir de l'union européenne
    Ce sont les français qui décideront de la sortie (comme les anglais l'on fait)
    C'est ça la démocratie !!!
    Si les français disent NON ; elle démissionne
    Il n'y a donc aucune ambiguïté

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog