samedi 18 mars 2017

Le docteur Peter Gotzsche dénonce l'industrie pharmaceutique qui se comporte comme le crime organisé










Son livre a été traduit en français. Remèdes Mortels et Crime Organise. Comment l'Industrie Pharmaceutique a corrompu les services de santé 



Lien connexe:

Médicaments Meurtriers et Crime Organisé : Interview du Professeur Peter Gøtzsche sur la Pharmafia

Source et traduction: Ciel Voilé

4 commentaires:

  1. ces genres d'individu dévoilent la vérité , car vu leurs ages (ils , elles ont déja un pied dans la tombe ), ils doivent avoir des remords , mais avant quand ils , elles étaient jeunes c'était le secret !.

    RépondreSupprimer
  2. Ne jamais faire confiance aux médecins, car il y a de sacrés guignols et beaucoup d'erreurs de prescription ou des liens trop étroits avec les lobbies (cadeaux et commissions). L'industrie pharmaceutique est un business juteux qui raisonne en chiffres et en cotation à la bourse, et se contrefiche de la santé humaine.
    Chacun reste maître de son corps, doit surveiller les prescriptions, éviter les génériques (fabriqués à l'économie dans le tiers monde), lire la liste des effets secondaires et interactions.

    RépondreSupprimer
  3. à02:58,

    et en + de tous cela , il y a plus grave et comique : recement un faux médecin avec faux diplome , car il avait usurpé avec vol de docs d'un peut etre vrai médecin et d'origine de l'inde à été démasqué en australie et pourtant il à pu exercer comme rhumatologue ect... pendant 12 ans, alors dans tous les domaines combien il doit y avoir magouille , comme prof ect....
    et le plus comique l'ancien maire de nice avec magouille and co se nommait : médecin !.

    RépondreSupprimer
  4. chimiothérapies prescrites inutilement au CHU de Besancon pour des raisons de rentabilité au préjudice des malades
    en leur indiquant faussement que leur processus vital est en jeu http://www.leparisien.fr/societe/video-chu-de-besancon-on-a-deliberement-menti-a-des-malades-21-03-2017-6780897.php

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog