dimanche 6 novembre 2016

Voilà ce que pensait Obama d'Hillary Clinton en 2008 (vidéo)




En 2008, le menteur en série Obama traitait Clinton de menteuse...ou le serpent qui se mort la queue. 



Source et traduction: Bertrand Rivière

En 2016, Obama est le supporter numéro un de Clinton:



“Je ne sais pas pour vous, mais je ne suis pas fatigué, je me sens bien. Je suis prêt à travailler et j’ai besoin que vous me rejoigniez. Donc je suis ici, en Floride, pour vous demander de travailler dur, comme vous l’avez fait pour moi, pour s’assurer qu’Hillary Clinton sera la prochaine présidente des Etats-Unis d’Amérique”, leur a-t-il lancé.

Le président américain n’a pas fait un seul commentaire sur l’annonce du FBI de rouvrir l’enquête sur la messagerie privée d’Hillary Clinton.

Publié par Fawkes News

5 commentaires:

  1. Réponses
    1. Voilà ce que pensait Obama d'Hillary Clinton en 2008 (vidéo)

      Supprimer
  2. c'est pourtant la suite logique sortant de obama, dans sa ligne de mire ! le relais > clinton

    RépondreSupprimer
  3. "Guy" merci pour ce post, je pense que pour l'élite, Hillary Clinton doit à tout prix être élue quitte à truquer les élections pour finir le travail d'Obama et peut être finaliser la mise en place du nouvel ordre mondial qui sait.
    C'est de cette façon, que je vois les choses en ce moment, mais je peux me planter car je ne suis pas devin et je ne connais pas le futur. Des fois je me dis que pour connaitre les événements futurs il suffirait de connaitre l'anglais et d'avoir le jeux de cartes illuminati créé en 1995 par Steve Jackson qui on prédit des événements majeurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'après le jeu de cartes illuminati c'est Trump le prochain président.

      Supprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog