dimanche 6 novembre 2016

Réseau pédophile? Le responsable de campagne d'Hillary Clinton communique par mail dans un langage codé


La récente vidéo du lanceur d'alerte Steve Pieczenik évoquait déjà le scandale en gestation d'un réseau pédophile impliquant les Clinton et son entourage (en sachant que tout cela n'est pas nouveau puisque Cathy O'Brien affirmait déjà en 1997 avoir été violé par Bill et Hillary) dans son enfance. Aujourd'hui de nouvelles informations émergent et viennent rouvrir le dossier.

Le Weinergate : 650 000 mails exposant blanchiment d'argent, corruption, manipulations...et pédophilie du clan Clinton

Pour commencer, le NYPD a trouvé près de 650 000 emails sur le portable d'Anthony Weiner, (ex) conjoint de la proche collaboratrice d'Hillary Clinton Huma Abedin. Or, d'après le fondateur de Blackwater Erik Prince, le NYPD est tombé sur une mine de preuves compromettantes dans ces mails

"En raison du Weinergate et du scandale de sexting, le NYPD a commencé à enquêter. Grâce à une citation à comparaître, par le biais d'un mandat, ils ont fouillé son ordinateur portable, et bien sûr, ont trouvé ces 650.000 e-mails. Ils ont trouvé beaucoup plus de choses que simplement des d'informations relatives à des sextings inappropriés que le gars faisait, " a déclaré Prince.

"Ils ont trouvé des e-mails du Département d'Etat. Ils ont trouvé beaucoup d'autres renseignements criminels vraiment accablants, y compris du blanchiment d'argent, y compris le fait que Hillary est allée à cette île sexuelle avec le pédophile Jeffrey Epstein. Bill Clinton y est allé plus de 20 fois. Hillary Clinton y est allé là au moins six fois." 

"La quantité de déchets qu'ils ont trouvé dans ces e-mails, d'activité criminelle d'Hillary, de son entourage immédiat, et même d'autres membres démocrates du Congrès était tellement dégoûtant qu'ils ont donné le tout au FBI, et ils ont dit:« Nous allons rendre publique tout cela si vous ne rouvrez pas l'enquête et ne faites pas ce qu'il y a à faire avec les actes d'accusation en temps opportun» ,a expliqué Prince.

"Il y a toutes sortes de culpabilité criminelle à travers tous les e-mails qu'ils ont vu, y compris du blanchiment d'argent, du sexe sur mineurs, du "pay-for-play", et, bien sûr, beaucoup de preuves de manipulation inappropriées, l'envoi / réception d'informations classifiées.."

Cela confirme donc les accusations du lanceur d'alerte Pieczenik et permet de comprendre pourquoi le directeur du FBI a soudainement décidé de rouvrir l'enquête, sentant le couperet qui l'attendrai tôt ou tard s'il refusait de rouvrir l'enquête.


Les emails de John Podesta révélés par Wikileaks montrent que le responsable de campagne d'Hillary Clinton communique avec un langage codé très suspect 

Nous n'avons pas eu accès aux emails de Weinger à ce jour mais savons désormais qu'Hillary et Bill se sont rendus à plusieurs reprises sur l'île du pédophile Epstein, que le mari de la conseillère de Clinton est un pervers qui envoyait des SMS sexuels à une ado de 15 ans et que les e-mails se son portable évoquent du sexe sur mineur.

Or, on trouve dans les emails publiés par Wikileaks une forme de langage codé qui a de quoi laisser perplexe. En définitive, est-ce que des pédophiles, sachant leurs communications facilement exploitables par les grandes oreilles du gouvernement, échangeraient ouvertement sur les sujets qui les occupent avec des termes clairement identifiables? Très probablement que non.

Des fans de fast food...ou d'autre chose?

(Certaines traductions peuvent paraître incompréhensibles. Sauf que, ces phrases le sont aussi en anglais, là est le problème. La traduction de ces passages est donc délicat).

Le 3 septembre 2015, Todd D. Stern, envoyé spécial des États-Unis sur le changement climatique notamment auprès de la Convention-cadre des Nations unies sur les changements climatiques adresse un mail à son ami Podesta:


Les trois prochains mois vont être plus rudes à l'intérieur qu'à Pékin. Entre la 7ème et 1600, aucun plaisir. J'espère que tu vas bien. Je rêve de ton stand de hot-dog à Hawaii ...




Sujet: Fromage

Mary et John, 

Je pense que vous devriez prévenir lorsque vous modifiez les stratégies qui ont été longtemps en place. J'ai immédiatement réalisé que quelque chose était différent par la forme de la boîte et je demandais qui aurait pu m'envoyer quelque chose dans une boîte de forme de carré. 

Et voilà, qu'au lieu de pâtes et de merveilleuses sauces, il s'agissait d'un beau, assortiment de fromages tentant, miam miam. J'attends le retour de vacances de mes enfants et petits-enfants afin que nous puissions les démolir. Merci beaucoup. J'espère que toi et ton gang allez bien. Vous me manquez tous les deux. Meilleurs vœux, joyeux Noël et Bonne Année. Herb 

Ps. Penses-tu que je ferais mieux de jouer au domino sur le fromage ou sur les pâtes?"

Jouer au domino sur les pâtes? Probablement le passage le plus troublant démontrant qu'il s'agit bien d'un message codé et non de fins gastronomes...




"Susan m'a fouetté Sherry et moi au Domino. En utilisant la méthode Podesta, elle a instauré les règles au fur et à mesure du jeu."

Ne s'agirait-il pas plutôt de ce type de "domino" là?






"Donc, c'est notre torchon de glace enveloppée et le goût du trafic dans lequel nous sommes impliqués. Inutile de te de dire que nous ne le ferons pas ce soir, cela m'attriste. Nous devons nous contenter des pâtes que John nous a donné à noël. Vraiment désolé de rater ça."






 "Salut John, L'agent immobilier a trouvé un mouchoir (je pense qu'il a une carte qui semble liée à une pizza. Est-ce le vôtre? Ils peuvent vous l'envoyer si vous voulez. Je sais que vous êtes occupé, donc sentez-vous libre de ne pas répondre si ce n'est pas le vôtre ou que vous ne la voulez pas ".

Il faut bien avouer que ces emails sont pour le moins très suspects et pour d'autres incompréhensibles. Qu'en pensez-vous?


Liens connexes:

Wikileaks: Le responsable de campagne de Clinton et "son gang" invités à prendre un bain avec des enfants...avec "d'autres divertissements"

Réseau pédophile Clinton/Podesta : le langage codé déchiffré



Publié par Fawkes News




12 commentaires:

  1. Guy,

    Il serait plus explicite de fournir les codes, comme l'a fait ce matin (ou hier) Hannibal Genseric sur son blog, d'autant que dans son article, traduit de celui-ci :
    https://www.superstation95.com/index.php/world/2379
    il n'y est mentionné que 2 mails de Wikileaks, quand 3 dont il est fait mention ici n'y figuraient pas...
    En ce moment où le temps presse, il est peut-être utile d'unir TOUS nos efforts, non ?
    Le code :
    Hot dog : garçon
    Pizza : fille
    Pasta : petit garçon
    Cheese : petite fille
    Walnut (ou Nut) : personne de couleur
    Map : sperme
    Sauce : orgie
    C'est quasiment dingue ces e-mails pompés chez Podesta, mais seule cette codification leur donne un sens ; sans cela, ils n'en ont aucun !

    Un mec en colère

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces codes sont possibles mais c'est une pure spéculation. Voilà pourquoi ils ne figurent pas dans l'article. Après, c'est vrai que pour le mail parlant de "jouer au domino sur le fromage ou sur les pâtes?", cela pourrait coller.

      Le problème avec les messages codés c'est que cela restera toujours des suppositions. Par contre, mis dans le contexte du scandale Weiner et des accusations de pédophilie, cela a du sens.

      Supprimer
  2. comme tous les société secrète !

    RépondreSupprimer
  3. http://yournewswire.com/wikileaks-pedophile-code-words-podesta/

    “hotdog” = boy
    “pizza” = girl
    “cheese” = little girl
    “pasta” = little boy
    “ice cream” = male prostitute
    “walnut” = person of colour
    “map” = semen
    “sauce” = orgy

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont de plus en plus graves dans l'équipe Clinton. Ils prétendent à l'avance que les prochains emails de Wikileaks seront "probablement faux".

    L'équipe Clinton déclare faux des documents de WikiLeaks avant qu'ils ne voient le jour

    https://fr.sputniknews.com/international/201611061028560659-equipe-clinton-documents-wikileaks-faux/

    RépondreSupprimer
  5. Je viens d'apprendre que le FBI renonce finalement à poursuivre Clinton pour l'affaire des emails!!!
    http://www.rtl.be/info/monde/international/a-48h-des-elections-le-fbi-decide-de-ne-pas-poursuivre-clinton-pour-l-affaire-des-emails-la-candidate-peut-souffler-865071.aspx

    Et par ailleurs, il y a cette info (à vérifier car je ne connais pas ce site) d'un agent du FBI impliqué qui aurait tué sa femme, avant de mettre le feu à sa maison et se suicider!!!… Euh…si c'est vrai, c'est quand même énorme, non ?!?
    http://fusionlacedillusions.com/index.php/2016/11/06/michael-brown-fbi-agent-involved-leaked-clinton-emails-dead-another-hit-job-clintons/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca sent le hoax tout de même :

      http://joeforamerica.com/2016/11/fbi-agent-suspected-hillary-email-leaks-found-dead/

      Puis pourquoi le tuer après qu'il est révélé ce qu'il avait a révélé ?

      Supprimer
    2. Oui cet article sur l'agent du FBI qui se suicide est un hoax. Lorsqu'un site sorti de nul part commence à publier des articles de ce genre à l'approche d'une élection, faut se méfier:

      http://www.redflagnews.com/headlines-2016/fbi-agent-suspected-in-hillary-email-leaks-found-dead-in-apparent-murder-suicide

      http://www.snopes.com/fbi-agent-murder-suicide/

      Supprimer
    3. Ouf! Ca me "rassure" que ce soit un hoax!

      Mais en attendant, le FBI abandonne quand même son enquête…ça c'est moins rassurant…

      Supprimer
  6. Présidentielle américaine : le FBI maintient sa recommandation de ne pas poursuivre Clinton dans l'affaire des e-mails
    http://www.brujitafr.fr/2016/11/presidentielle-americaine-le-fbi-maintient-sa-recommandation-de-ne-pas-poursuivre-clinton-dans-l-affaire-des-e-mails.html
    "Nous sommes heureux que cette question soit résolue", a réagi sa directrice de la communication, Jennifer Palmieri. Sans surprise, son rival républicain, Donald Trump a dénoncé cet énième rebondissement, jugeant Hillary Clinton "protégée" par "un système corrompu".

    Elections US : Vous avez aimé la corruption des Clinton, vous allez adorer celle du Département de la justice dans la nouvelle enquête sur les emails !
    http://www.brujitafr.fr/2016/11/elections-us-vous-avez-aime-la-corruption-des-clinton-vous-allez-adorer-celle-du-departement-de-la-justice-dans-la-nouvelle-enquete

    RépondreSupprimer
  7. J'ai vomi sur mon clavier quand j'ai lu toutes ces infos....

    RépondreSupprimer
  8. Trump n'aurait-il pas les moyens de financer des sondages? Allons donc. Il savait -et il l'a répété- que les sondages officiels étaient faux, comparés à ceux qu'il avait demandés. Et si son visage était fermé lorsqu'il est allé voter, c'est qu'il se demandait sans doute jusqu'où irait la tromperie des votes

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog