jeudi 13 octobre 2016

Flahsback: Quand les Etats-Unis testaient des armes secrètes à énergie dirigée sur des civils Irakiens



Dernièrement, les Etats-Unis se sont empressés de crier aux crimes de guerre en Syrie suite aux bombardements russes (sans être néanmoins capables d'en apporter la preuve). Pourtant, eux, les crimes de guerre, ils y connaissent un rayon, notamment en Irak, un conflit qui aura provoqué plusieurs centaines de milliers de morts et ou des armes à uranium non pas appauvris mais carrément enrichis ont été utilisées sur des civils, provoquant de nombreux cancers sur la population.
 

Mais il y a pire encore. L'armée américaine a utilisé des armes non répertoriées qui ont provoqué des dégâts aussi horribles qu'improbables sur les corps: démembrement et décapitations (sans projectiles retrouvés dans les corps), calcination des organes internes et même, chose assez incroyable, un rétrécissement des corps. Ces armes étaient silencieuses et invisibles ne laissaient aucunes chances à leurs victimes. Il s'agissait vraisemblablement de lasers ou autres armes à énergie dirigée de forte puissance que les Etats-Unis ont cru bon tester sur des civils.

 La semaine dernière, la porte-parole du ministère russe des Affaires étrangères Maria Zakharova a indiqué que la Russie sait quelles armes ont été utilisées à Fallujah. Elles ne les nomment pas mais affirment qu'il y en a plusieurs et que par conséquent, les donneurs de leçons devraient plutôt se regarder dans un miroir avant de parler.


Je profite de cet article pour évoquer une information parue aujourd'hui confirmant que la Russie dispose aujourd'hui d'armes lasers sophistiquées et "des canons à très hautes fréquences".

"Un nouveau type d’armements sans précédent capable de frapper des cibles sans recourir à des projectiles." "dont le fonctionnement se base sur des principes physiques qui n’avaient pas encore été appliqués dans le domaine militaire."

L'article s'abstient de préciser de quel type d’armements il s’agit précisément.

Publié par Fawkes News



0 Commentaires:

Enregistrer un commentaire



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog