jeudi 31 mars 2016
Une ancienne maîtresse de Bill Clinton affirme qu'Hillary est bisexuelle et qu'elle a avorté à plusieurs reprises
20:02:00
Sally Miller est une ancienne maîtresse de Bill Clinton. Elle affirme que Bill lui aurait confié qu'Hillary est lesbienne et qu'elle a eu plusieurs avortements. Le couple a fini par accepter d'avoir une fille par simple calcul politique car être mère était une façon de bien paraître aux yeux des américains. Cela pourrait sembler être une tentative de discréditer la candidate en lice pour les présidentielles sauf qu'en 2013, Gennifer Flowers, une autre des nombreuses maîtresses de Bill, affirmait qu'Hillary a "bouffé plus de chatte que lui".
Assad : Des troupes turques combattent en Syrie, Damas se dit prêt à répondre à «l’agression»
18:53:00
L’armée turque combat à l’heure actuelle en Syrie, qui est prête à répondre à l’agression, a confié le président syrien à l’agence de presse Sputnik.
«Les répliques aux agressions d’Ankara doivent tout d’abord avoir lieu sur le territoire syrien, a indiqué le président syrien. Les frappes contre les terroristes provoqueront l’échec de la politique de Recep Erdogan», a-t-il ajouté.
Roi jordanien: les terroristes en Europe font partie de la politique turque
00:09:00
mercredi 30 mars 2016
Inquiétant: Des hackers piratent une station d'épuration et modifient la composition chimique de l'eau
17:33:00
L’opérateur de télécommunications américain Verizon révèle dans un rapport une cyberattaque ayant touché à la composition et à la distribution d’eau potable d'une station. Le système informatique était perclus de failles.
KEMURI. Le bilan dressé par l'opérateur américain Verizon publié en mars 2016 et consacré aux fuites de données a de quoi faire frémir. Il recense pas moins de cinq cents incidents de cybersécurité dans quarante pays en 2015 (le rapport en anglais ici). Parmi eux, l'un attire tout particulièrement l'attention : il concerne la Kemuri Water Company (KWC), une station d’épuration bien réelle mais dont le nom a été changé et le pays d'implantation non divulgué pour éviter de la compromettre. Et pour cause ! Verizon relate la façon dont des hackers ont réussi, très facilement, à manipuler la composition chimique de l’eau qui est redistribuée aux habitants après traitement ! Le tout, sans même en avoir eu l’intention au départ...
Attentats : bobards médiatiques autour des propos de Jean-Luc Mélenchon
15:39:00
Le 27 mars, Jean-Luc Mélenchon était l'invité du Supplément de Canal+. Voici comment plusieurs médias ont falsifié ses propos pour faire du buzz et lui faire dire ce qu'il n'avait pas dit.
mardi 29 mars 2016
Le Mossad a recruté un ancien officier nazi, proche d'Hitler
14:57:00
Avant de lire l'article, je vous invite à découvrir un peu plus Otto Skorzeny, qui n'était pas un officier quelconque. Voici la description du livre "Skorzeny : Chefs des commandos de Hitler" qui en dit long sur les œuvres de Skorzeny à la fois pendant la guerre mais surtout son parcours bien après. À la reddition allemande en 1945, il est emprisonné pour ses activités nazies mais il sera acquitté des charges retenues contre lui, ne purgera aucune peine et mourra à l'âge de 67 ans d'un cancer après de nombreux autres trafics, meurtres et exactions:
La planète X fait de nouveau parler d'elle
10:59:00
La Planet Nine (plus communément appelée planète X) a beaucoup fait parler d’elle au début de l’année et cela n’a rien de surprenant. Non et elle semble bien décidé à se rappeler à notre bon souvenir. Preuve en est, Mike Brown pense avoir découvert une nouvelle preuve de son existence. Le meilleur reste à venir car elle devrait nous aider à réduire la zone de recherche.
Cette neuvième planète a été évoquée pour la toute première fois en 2014, dans un article publié par Nature. Plusieurs astronomes ont effectivement détecté des perturbations au niveau de l’orbite de certains objets situés dans la ceinture de Kuiper.
lundi 28 mars 2016
Les agents des Services secrets US : «C’est un cauchemar de travailler avec Hillary Clinton»
19:01:00
Un membre des services secrets en uniforme accueille Hillary Clinton :
– Bonjour Madame…
– Va te faire foutre !
Cet échange fait partie de beaucoup d’autres que les agents des services secrets actifs ou retraités ont partagé avec Ronald Kessler, auteur de Détails sur la Première Famille, un regard fascinant sur le personnel intrépide qui protège les présidents des États-Unis, leurs familles – et ceux qui les entourent.
dimanche 27 mars 2016
Après les attentats de Bruxelles, les responsables de l’UE préparent une vaste escalade de l’espionnage policier
18:46:00
Cette déclaration de Renzi est particulièrement intéressante: « l’Europe vaincra le terrorisme djihadiste de la façon dont l’Italie a vaincu le terrorisme. »
C'est une très bonne comparaison puisque le terrorisme dont parle Renzi est celui des "années de plomb", un pur produit de l'armée de l'ombre de l'OTAN, Gladio. Quelques décennies plus tard, on en est toujours au même point: le terrorisme est utilisé pour maintenir les gens dans la peur etaugmenter les moyens de contrôle de la population. La différence fondamentale est que nous n'en sommes plus à vouloir imposer un Etat policer. L'objectif a été mondialisé. Fawkes
-------
samedi 26 mars 2016
Un combattant turque de l'EI indique que la Turquie leur fournit nourriture, armes, munitions et produits de première nécessité
00:09:00
Au regard de ces preuves dans l'implication de la Turquie dans le soutien du terrorisme, cette déclaration récente d'Erdogan apparaît bien pitoyable: "Le président turc islamo-conservateur Recep Tayyip Erdogan a mis en doute lundi la "sincérité" des pays de l'Union européenne dans le combat contre les rebelles du Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK) et dénoncé leur "hypocrisie" en la matière."
vendredi 25 mars 2016
Un e-mail d'Hillary Clinton révèle son soutien à la guerre en Syrie pour renverser Assad afin de protéger Israël contre l'Iran
19:08:00
Un e-mail publié par WikiLeaks révèle le soutien d'Hillary Clinton à la guerre en Syrie pour renverser Assad afin de protéger Israël contre l'Iran. Il révèle également en deuxième partie la volonté d'attaquer l'Iran conjointement avec Israël pour l'empêcher de développer son arsenal nucléaire.
An e-mail published by WikiLeaks reveals Hillary Clinton's support for the war in Syria to knock down Assad in order to protect Israel against Iran. It also reveals in the second part the will to attack Iran together with Israel to prevent Iran from developing its nuclear arsenal.
Les services de renseignement belges détenaient des informations précises concernant l'attaque dans l'aéroport
17:20:00
Les services de sécurité belges, ainsi que d'autres agences de renseignement occidentales, avaient une pré-connaissance précise d'avertissements de renseignement concernant les attaques terroristes de mardi en Belgique, a appris Haaretz.
Les services de sécurité savaient, avec un degré élevé de certitude, que des attaques avaient été planifiées dans un très proche avenir à l'aéroport et, apparemment, au métro également.
Les kamikazes de l'aéroport de Bruxelles ont-ils été arrêtés puis relâchés une semaine avant les attentats?
13:45:00
Ibrahim El Bakraoui, l'un des kamikazes de l'aéroport de Bruxelles qui était dans les fichiers anti-terroristes américains, a été expulsé vers les Pays-Bas par la Turquie en juillet 2015, selon le ministère néerlandais de la Justice. D'après le ministre, il disposait d'un passeport belge, n'était pas accompagné de policiers et n'était pas enregistré dans le système : "il n'y avait aucune raison d'entreprendre une action à son arrivée à l'aéroport de Schiphol". La Turquie avait aussi averti la Belgique de cette expulsion.
Un lycéen tabassé devant le lycée Henri-Bergson par un policier lors de la manif anti loi-travail (MAJ)
11:46:00
MANIF LOI TRAVAIL - Des vidéos sont en train de faire le tour du web. Elles montrent un lycéen à terre, maîtrisé par des policiers. L'un d'eux lui ordonne de se relever, puis lui assène un violent coup de poing. La vidéo ci-dessus regroupe les différentes images trouvées sur le web, filmant la scène sous plusieurs angles.
L'incident a eu lieu devant le lycée Henri-Bergson, dans le XIXe arrondissement de Paris, en marge des manifestations étudiantes de ce jeudi 24 mars organisées dans toute la France pour demander le retrait de la loi El Khomri sur la réforme du Code du travail. Des lycéens avaient mis en place un blocus pour éviter les entrées et sorties aux abords de l'établissement.
mercredi 23 mars 2016
Omerta: 49 pays se sont réunis au siège de l'OTAN à Bruxelles le mois dernier pour parler de l'invasion de la Syrie
10:51:00
On peut compter sur nos médias pour nous parler des sujets géopolitiques importants, en voici la preuve. Le 11 février 2016, les ministres de la défense de 49 pays se sont réunis au siège de l'OTAN pour évoquer la possibilité d'une invasion terrestre de la Syrie.
Non seulement aucun média français n'a ne serait-ce qu'annoncé cette réunion de premier ordre en quelques lignes mais nous ne savons pas non plus ce qui en est ressorti.
mardi 22 mars 2016
L'Atlantic Council instrumentalise déjà les attentats de Bruxelles et propose en réponse une invasion terrestre de la Syrie
23:46:00
La ville ou siège l'OTAN a été attaquée, une réponse de l'Alliance était prévisible: Cela n'a pas tardé. Frederic C. Hof, ancien conseiller de la secrétaire d'Etat Clinton en 2012, aujourd'hui membre de l'Atlantic Council au sein du Rafik Hariri Center for the Middle East n'a pas tardé à proposer "la solution". Ce think tank atlantiste a pour objectif de "produire une analyse originale des forces de transformation de la région, ainsi que des recommandations politiques pour les États-Unis et l'Europe sur la façon de promouvoir des relations plus étroites et plus productives avec la région". En gros, leur but est de promouvoir les intérêts américains au Moyen-orient.
Obama tente le paternalisme avec Castro, les médias réinventent l'histoire
22:28:00
Sputnik indique que Lors d’une conférence de presse à La Havane, le président américain Barack Obama a essayé de donner une tape sur l’épaule du président cubain Raul Castro. Son geste a été mal accueilli par le leader cubain, qui s’est empressé de le saisir par le poignet et de lever son bras en l’air.
Un exercice catastrophe a été organisé à la gare Schuman de Bruxelles il y a moins d'un mois
20:54:00
Le 25 février dernier, Infrabel, le gestionnaire de l'infrastructure belge a organisé un exercice de crise se déroulant dans la gare de Schuman (située à moins de 400 mètres de la station de métro Maelbeek) et dans le nouveau tunnel Schuman-Josaphat. Il s’agit d’un exercice multidisciplinaire qui impliquait les différents services d’intervention (Pompiers, discipline médicale, Croix-Rouge de Belgique, Police,…). L’objectif était de tester, en grandeur nature, la sécurité des différentes infrastructures.
La Russie a prévenu la Belgique de potentiels attentats, Erdogan parle d'une bombe à Bruxelles 4 jours avant que cela ne se produise
16:25:00
Les services spéciaux belges ont ignoré la mise en garde leurs collègues russes sur de potentielles attaques à cause de leur russophobie, a déclaré le sénateur russe Igor Morozov en qualifiant les attentats d’échec des services spéciaux européens.
«Les services spéciaux russes ont prévenu leurs homologues de Bruxelles, ce qui, il faut le souligner encore une fois, est un échec des services spéciaux européens. Nous nous rappelons de la tragédie de Boston, que le FSB [Service fédéral de sécurité de Russie] avait prévenu ses collègues du FBI sur les frères Tsarnaev, et cela n’avait pas été pris en compte», a déclaré Igor Morozov, le membre du Comité des Affaires étrangères du Conseil de la Fédération, chambre haute du parlement russe.
Attentats terroristes coordonnés à Bruxelles: au moins 34 morts et 186 blessés
11:11:00
Hier, nous apprenions par un malheureusement hasard que Salah Abdeslam était «prêt à refaire quelque chose» depuis Bruxelles, que le gouvernement belge avait trouvé un nouveau réseau autour de lui dans la ville. Comment est-il concevable qu'Abdeslam n'ai pas été retrouvé avant? Et pourquoi ce nouveau réseau détecté a-t-il pu tout de même mettre en oeuvre ses attaques? A quoi servent donc toutes leurs mesures de surveillance?
Au Sommet mondial des médias (WMS), les très grandes agences plaident pour l’intégration mondiale
00:28:00
Avez-vous déjà entendu parler du Sommet mondial des médias? Probablement pas. Voilà encore un sommet réunissant des centaines de représentants de médias mais totalement passé sous silence en France. Ce sommet a eu lieu du 20 au 21 mars cette année et pas un article dans les médias hexagonaux. Pour ma part, j'ai appris son existence aujourd'hui alors que c'est le troisième sommet depuis sa création.
Quand vous allez voir qui sont les organisateurs vous allez comprendre pourquoi les médias français n'en sont pas fiers. Le sommet est organisé à Doha, au Qatar et, question liberté de la presse, on ne peut pas dire que ce soit une référence.
lundi 21 mars 2016
Larry Silverstein, l'homme qui avait "pensé à tout" le 11 septembre 2001
17:06:00
Larry Silverstein, est un homme prévoyant...très prévoyant puisqu'il avait prévu de reconstruire les tours du World Trade Center (trop chères à désamianter mais aussi à détruire pour cette même raison) et les a assuré contre une destruction via des attaques terroristes avant le 11 septembre. Mieux: le jour des attaques, il avait exceptionnellement rendez-vous hors des tours. Soit c'est l'homme le plus chanceux de la terre...soit il savait (et ce n'était pas le seul vu les délits d'initiés qu'il y a eu liés à ces attaques).
dimanche 20 mars 2016
Flashback: Quand la FED et le Pentagone perdaient la trace de centaines de milliards de dollars
19:37:00
Le 10 septembre 2001, Rumsfeld annonce sans sourciller que le Pentagone a "perdu la trace" de 2300 milliards de dollars (financement de blacks projets, vaste escroquerie... ou un mélange des deux?)
Une Jeep piratée et stoppée à distance sur une autoroute
14:48:00
Curieusement, au début du mois, Aubrey McClendon, ancien directeur général du géant énergétique américain Chesapeake est décédé mercredi dans un accident de la route, au lendemain de son inculpation pour ententes illégales lors d'appels d'offres concernant des concessions de pétrole et de gaz. Il était au volant d'une Chevrolet Tahoe qui, d'après l'enquête, n'a même pas freiné au moment de l'accident. Soit l’entrepreneur a décidé de se suicider...soit quelqu'un l'a un peu aidé à distance? Ce qui est sûr, c'est que cet article de Juillet 2015 montre qu'il est tout à fait possible de prendre le contrôle de certains véhicules à distance. Fawkes.
samedi 19 mars 2016
L'huile de noix de coco: un espoir pour la maladie d'Alzheimer?
14:00:00
vendredi 18 mars 2016
Revue de presse de la semaine: Spéciale Trump
23:40:00
Je n'ai pas pu mettre à jour la site cette semaine. Voilà donc une revue de presse sommaire pour entrer en matière. Celle-ci s’attardera davantage sur le cas Donald Trump, qui semble visiblement avoir son rôle dans l'agenda mondialiste. Cette carte est issue du jeu Illuminati: New World Order (1995). Elle ressemble étrangement à Donald Trump. Voilà ce qu'elle comporte comme légende: Assez c'est assez. A n'importe quel endroit, n'importe quelle heure, nos snipers peuvent vous atteindre. Ayez une bonne journée. "Enough", c'est aussi le message qu'adressait Hillary Clinton à Trump l'année dernière suite à ses prises de position sur les migrants.
Découvrez Sophia, le robot humanoïde qui voudrait "détruire les humains"
22:33:00
"Dans le futur, j'aimerais aller à l'école, étudier, faire de l'art, monter une entreprise. Avoir même ma propre famille. Mais je ne suis pas considéré comme une vraie personne. Je ne peux donc pas encore faire ces choses."
Lors d'un entretien avec CNBC, le Dr. David Hanson affirme que ce type de robots est voué à être "aussi conscient, créatif et capable que n'importe quel humain".
Document du TTIP divulgué: les USA peuvent changer les lois de l'UE s'ils ne les aiment pas?
21:59:00
La Commission européenne sera obligée de consulter les autorités américaines avant d'adopter de nouvelles propositions législatives à la suite de la mise en vigueur de l'accord avec les Etats-Unis sur le Partenariat transatlantique de commerce et d'investissement (TTIP), selon un document divulgué.
Un document divulgué, obtenu par le groupe d'action indépendant Corporate Europe Observatory (CEO) au cours des négociations entre l'UE et les Etats-Unis sur le Partenariat transatlantique de commerce et d'investissement (TTIP), a révélé qu'une commission non élue sera mise en place, elle aura le pouvoir de décider dans quels domaines une coopération avec Washington devrait avoir lieu, en écartant ainsi les Etats membres de l'UE et le Parlement européen, rapporte le quotidien britannique Independent.
dimanche 13 mars 2016
Van Damme coiffe tout le monde au poteau en parlant des Rothschild et Rockefeller sur Canal Plus
11:25:00
Les français ont toujours aimé se moquer de Jean Claude Vandamme et les médias n'ont d'ailleurs relayé que des extraits sans intérêt de son passage dans Le Grand Journal. Pourtant, on constate que son discours est cohérent et beaucoup plus "aware" qu'avant. Observez bien la tête de Christine Ocrent (Bilderberg, Club du Siècle) lorsqu'il évoque les Rockefeller et Rothschild.
vendredi 11 mars 2016
Les Etats-Unis commencent toutes leurs guerres par un false flag ou des mensonges
23:22:00
En septembre 2012, Patrick Clawson, nous éclairait sur la façon traditionnelle dont les Etats-Unis entrent en guerre. Clawson est directeur de recherche au Washington Institute for Near East Studies, un think tank américain pro-israélien qui compte dans son conseil consultatif des membres tels que Kissinger, Rice ou l'ancien directeur de la CIA Woolsey. Clawson semble alors déçu que la guerre avec l'Iran n'ai pas encore été déclarée et suggère que les américains devraient faire comme ils font habituellement pour entrer en guerre: les false flags. Bien sûr, le terme n'est pas ouvertement employé.
jeudi 10 mars 2016
Philippe Pascot: "Plus les élus montent en haut de la pyramide, plus ils s'en mettent plein les poches"
22:52:00
mercredi 9 mars 2016
L'incroyable histoire d'un pingouin qui voyage 8000 Km chaque année pour retrouver l'homme qui l'a sauvé
20:11:00
Ce n'est pas le genre d'information qui est habituellement traitée sur le site mais j'ai trouvé cette histoire tellement insolite et sympathique que j'ai voulu la partager avec vous. Fawkes.
-------
Une incroyable histoire montre la relation entre un pingouin et l'homme brésilien qui l'a sauvé d'une mort certaine.
Joao Pereira de Souza, 71 ans, est un maçon et pêcheur à temps partiel à la retraite vivant dans un village à la périphérie de Rio de Janeiro, au Brésil, où il a découvert le petit pingouin au milieu des rochers en 2011.
NoStratforMus nous révèles ses "prophéties": «Préparez-vous à une guerre mondiale»
16:55:00
Son analyse est-elle la bonne? En tout cas, le passage sur le déclin de la Chine et de la Russie prête à sourire. Fawkes
Le fondateur de la société de renseignement Stratfor a souligné la possibilité d’une nouvelle guerre en Europe, ainsi que dans le Pacifique. Ce sont des contradictions au système international actuel qui peuvent être la source à de nouveaux conflits.
Comme l’a noté George Friedman, l’absence prolongée de guerres entre les gouvernements européens ne garantit pas qu’elles n’éclateront plus. «De 1815 à 1871, l’Europe n’a pas connu de guerre interétatique de quelque sorte que ce soit», a-t-il souligné, ajoutant que la Première Guerre mondiale est arrivée dans ce contexte.
Ces missiles ballistiques nucléaires russes rendent le bouclier antimissile américain obsolète
16:40:00
La production en série commencera cette année. Cette arme est capable d'envoyer 4 missiles nucléaires à près de 11 000 km de distance et les larguer à des endroits différents sans être interceptés par aucune défense antiaérienne. En gros: l'arme absolue. Fawkes
Les Forces russes des fusées stratégiques pourraient essayer de nouveaux missiles balistiques intercontinentaux au printemps.
La Slovénie, la Croatie, la Serbie et la Macédoine ferment leurs frontières
16:27:00
LJUBLJANA (Reuters) - La Slovénie, la Serbie et la Croatie ont annoncé mardi la mise en place de nouveaux obstacles sur la "route des Balkans" que plus d'un million de migrants ont empruntée l'an dernier pour gagner le coeur de l'Europe.
En Slovénie, membre de l'Union européenne, ces nouvelles restrictions devaient entrer en vigueur ce mardi à minuit. Seuls les migrants ayant l'intention de demander l'asile sur place et ceux qui souhaitent franchir la frontière pour des raisons humanitaires seront autorisés à passer. Leur situation sera examinée au cas par cas, précise le ministère de l'Intérieur dans un communiqué.
mardi 8 mars 2016
L'image du jour: Elle qui disait qu'elle n'avait pas de cornes
15:18:00
La vidéo a été tournée lors d'un discours d'Hillary Clinton dans une église du Michigan dimanche dernier ou elle a osé comparer sa relation avec son prédateur sexuel de mari avec la parabole du fils prodigue de la Bible.
Elle qui affirmait aux américains qu'elle n'avait pas de cornes ;)
Dîner du CRIF : les reporters d’ERTV violemment agressés par Frédéric Haziza
12:43:00
Le lundi 7 mars 2016 avait lieu à Paris le dîner annuel du CRIF, où le gratin politico-médiatique se précipite pour recevoir ses consignes. Le journaliste Frédéric Haziza, hystérique, a violemment agressé les reporters d’ERTV. Les policiers, aux premières loges, ont observé la scène pendant de longues minutes.
lundi 7 mars 2016
D'après le commissaire européen à la Migration le système "pourrait s’écrouler dans les 10 jours"
21:37:00
LE PREMIER MINISTRE NORVÉGIEN ERNA SOLBERG NE VEUT PAS AVOIR À CONTOURNER LES RESPONSABILITÉS DE SON PAYS EN VERTU DE LA CONVENTION DE GENÈVE, ET ELLE NE VEUT PAS PIÉTINER LES DROITS HUMAINS, SOIT, MAIS SI ELLE DOIT LE FAIRE, ELLE LE FERA.
« C’est une proposition de force majeure que nous proposerons dans le cas où tout se détraquerait », a déclaré Solberg, dans une interview avec Berlingske, décrivant les nouvelles mesures qu'elle estime que la Norvège pourrait avoir à prendre si la Suède croulait sous le poids de l'afflux de réfugiés, dont elle a vu quelque 163.000 demandeurs d'asile inonder le pays l'année dernière.
Dîner du Crif : un couvert à 900 euros... et une belle déduction fiscale
12:24:00
Le dîner a lieu ce soir et réunira 800 personnes dont Hollande, Valls, Cazeneuve, Belkacem, Macron, Hidalgo, Sarkozy, Juppé, Fillon et Le Maire. Voilà une façon simple d’empocher plus de 500 000€ en une soirée tout en se mettant quelques politiciens dans la poche (quand ils n'y sont pas déjà). Fawkes
GROS SOUS – Pour participer au dîner annuel du Conseil représentatif des institutions juives (Crif), il vous en coûtera 900 euros, comme en atteste le carton d'invitation qui circule sur les réseaux sociaux. Mais 800 euros sont déductibles d'impôt. Pour Daniel Schneidermann, ce sont donc les contribuables qui ont financé l'événement à hauteur de 528 euros par personne.
dimanche 6 mars 2016
Message très explicite de Georges H.W Bush (Maj)
19:05:00
La semaine dernière, lors d'un débat du parti républicain pour la course à la présidentielle, Georges H.W Bush a adressé un message très explicite à l'attention de Donald Trump, qui, comme nous l'avons souligné récemment, semble très peu apprécié des hautes sphères politiques.
(Maj: Cette vidéo a été sortie de son contexte et le geste de Bush n'était apparemment pas à l'attention de Donald Trump (qui n'était même pas encore sur scène à ce moment). Des sites comme Infowars l'avaient présenté comme tel, j'aurais dû vérifier (ce que je fais habituellement mais je ne retrouvais pas la vidéo originale). Je l'ai retrouvé ce matin et on constate dans cette vidéo que Bush demande simplement à ce que l'on arrête de se focaliser sur lui. Conclusion: il faut se méfier des vidéos sorties de leur contexte.
L'ONU serait-elle un repère de pédocriminels?
18:13:00
samedi 5 mars 2016
La mauvaise blague du jour: Hollande remet la légion d'honneur à l'héritier des Saoud
20:35:00
ça y est, on est en plein dans la quatrième dimension cette fois. Hollande qui remet la légion d'honneur, la plus haute distinction française, à Mohammed bin Nayef bin Abdelaziz Al Saoudau, prince héritier de l'Arabie Saoudite, c'est le summum de l'indécence. Et vous savez pour quelle raison? Accrochez-vous..."pour tous ses efforts dans la région et dans le monde dans la lutte contre le terrorisme et l’extrémisme".
Georges Washington avait averti de l'infiltration des Illuminati dans les hautes sphères du pouvoir
14:18:00
Une théorie du complot vous dira la presse bien-pensante? Pas du tout. Une lettre écrite de la main du franc-maçon Georges Washington, premier président des Etats-Unis, qui affirme sans détour le 24 octobre 1798 que les Illuminati sont toujours à l'oeuvre 13 ans après leur ordre d'interdiction officiel et qu'ils représentent un danger pour le peuple américain.
Nous savons aujourd'hui que cette société secrète multiséculaire est un danger bien au delà de ce pays, et quoiqu'en disent les médias et gouvernements aux ordres, qu'ils agissent toujours dans l'ombre. Voici la lettre originale (archive) et son transcript, déposés à la bibliothèque du Congrès américain.
vendredi 4 mars 2016
Donald Trump haï par l'élite car "il n'a pas été initié aux sociétés secrètes"
20:06:00
Cette déclaration tonitruante sur Fox News a été lancée par Newt Gingrich, ancien président de la Chambre des représentants des États-Unis et candidat à la primaire présidentielle du Parti républicain américain de 2012. Celui-ci affirme que Donald Trump est haï par l'establishment politique car il n'est pas des leurs, il n'a pas passé le rite d’initiation de leur société secrète.
Mais de quelle société secrète parle-t-il? Newt Gingrich le sait fort bien puisqu'il a lui-même assisté au Bohemian Grove, également appelé Bohemian Club. Cette société secrète élitiste ou l'on sait qu'au moins les présidents Reagan, Nixon, Carter et Bush père et fils ont assisté aux cérémonies du Cremation Care pendant laquelle des rituels sacrificiels avec une effigie d'enfant sont effectués devant une immense statue du démon Moloch. Kissinger, Cheney ou l'ancien chef de la CIA Casey font également parti de cette société secrète.
Ruslan Kostsaba, journaliste ukrainien anti-guerre emprisonné sans raison depuis plus d’un an
13:04:00
J'avais évoqué le cas de l'emprisonnement idéologique de ce reporter en février 2015 et j'étais loin de penser qu'il était toujours emprisonné un an après. Visiblement, à part quelques membres du parlement européen qui en appellent à la libération de ce journaliste, son sort n'a pas l'air d'intéresser sa profession, en particulier en France ou pas un seul média n'a évoqué son cas si ce n'est 3 lignes dans un article paru sur Slate un mois après l'arrestation. Mais ou est passé Charlie? Pas en Ukraine en tout cas. Fawkes
jeudi 3 mars 2016
Les nouveaux chiens de garde: la connivence des médias avec les cercles de pouvoir
22:21:00
Ce documentaire permet de comprendre pourquoi et comment les médias protègent les intérêts du gouvernement et des cercles de pouvoir qui les nourrissent. Merci à Crashdebug pour avoir partagé ce documentaire indispensable au complet et en bonne qualité .
Entrevue de la honte: quand les médias se lient pour descendre un parti politique qui dérange
21:38:00
mercredi 2 mars 2016
Le lapsus en or du président du gouvernement espagnol
19:58:00
Mariano Rajoy a, encore une fois, raté une occasion de se taire. Celui qui pense que "parfois, la meilleure décision est de ne prendre aucune décision, et c'est déjà une décision.", qui se salue lui-même dans un discours; qui accumule les lapsus douteux comme: "l'ETA est une grande nation" et les déclarations stupides comme :"L'Espagne est une grande nation et qui a des espagnols" a déclaré lors du débat d'investiture du 2 mars que "Ce que nous avons, fait, contrairement à vous, c'est tromper les gens".
General Philip Breedlove : « Les terroristes infiltrent les flux de réfugiés aujourd’hui »
16:39:00
Le général US quatre étoiles, Philip Mark Breedlove, à la tête du commandement des forces des États-Unis en Europe, témoignait le 1er mars 2016 devant le Sénat américain.
Interrogé par la Sénatrice du New Hampshire, Kelly A. Ayotte, à propos de l’infiltration de l’État islamique parmi les réfugiés, le Général Philip Mark Breedlove a répondu que ces infiltrations sont déjà une réalité et qu’il faut se méfier de tous les flux de réfugiés.
mardi 1 mars 2016
Des gens en bonne santé qui ont été vaccinés contre la grippe continuent de mourir
14:09:00
De plus en plus de décès parmi des gens qui étaient en bonne santé sont rapportés partout aux Etats-Unis chez des enfants et des adultes qui ont reçu cette année le vaccin de la grippe. Voici quelques-uns des cas de décès récents signalés dans des médias locaux.
Inscription à :
Articles
(Atom)
Rechercher sur le blog
Inscription à la newsletter
Les plus consultés du mois
Médias citoyens
-
-
-
-
-
-
-
Peur et ProvidenceIl y a 11 mois
-
Un p’tit disco d’anthologie ..Il y a 2 ans
Archives du blog
-
▼
2016
(631)
-
▼
mars
(52)
- Une ancienne maîtresse de Bill Clinton affirme qu'...
- Assad : Des troupes turques combattent en Syrie, D...
- Roi jordanien: les terroristes en Europe font part...
- Inquiétant: Des hackers piratent une station d'épu...
- Attentats : bobards médiatiques autour des propos ...
- Le Mossad a recruté un ancien officier nazi, proch...
- La planète X fait de nouveau parler d'elle
- Les agents des Services secrets US : «C’est un cau...
- Après les attentats de Bruxelles, les responsables...
- Un combattant turque de l'EI indique que la Turqui...
- Un e-mail d'Hillary Clinton révèle son soutien à l...
- Les services de renseignement belges détenaient de...
- Les kamikazes de l'aéroport de Bruxelles ont-ils é...
- Un lycéen tabassé devant le lycée Henri-Bergson pa...
- Omerta: 49 pays se sont réunis au siège de l'OTAN ...
- L'Atlantic Council instrumentalise déjà les attent...
- Obama tente le paternalisme avec Castro, les média...
- Un exercice catastrophe a été organisé à la gare S...
- La Russie a prévenu la Belgique de potentiels atte...
- Attentats terroristes coordonnés à Bruxelles: au m...
- Au Sommet mondial des médias (WMS), les très grand...
- Larry Silverstein, l'homme qui avait "pensé à tout...
- Flashback: Quand la FED et le Pentagone perdaient ...
- Une Jeep piratée et stoppée à distance sur une aut...
- L'huile de noix de coco: un espoir pour la maladie...
- Revue de presse de la semaine: Spéciale Trump
- Découvrez Sophia, le robot humanoïde qui voudrait ...
- Document du TTIP divulgué: les USA peuvent changer...
- Van Damme coiffe tout le monde au poteau en parlan...
- Les Etats-Unis commencent toutes leurs guerres par...
- Philippe Pascot: "Plus les élus montent en haut de...
- L'incroyable histoire d'un pingouin qui voyage 800...
- NoStratforMus nous révèles ses "prophéties": «Prép...
- Ces missiles ballistiques nucléaires russes renden...
- La Slovénie, la Croatie, la Serbie et la Macédoine...
- L'image du jour: Elle qui disait qu'elle n'avait p...
- Dîner du CRIF : les reporters d’ERTV violemment ag...
- D'après le commissaire européen à la Migration le ...
- Dîner du Crif : un couvert à 900 euros... et une b...
- Message très explicite de Georges H.W Bush (Maj)
- L'ONU serait-elle un repère de pédocriminels?
- La mauvaise blague du jour: Hollande remet la légi...
- Georges Washington avait averti de l'infiltration ...
- Donald Trump haï par l'élite car "il n'a pas été i...
- Ruslan Kostsaba, journaliste ukrainien anti-guerre...
- Les nouveaux chiens de garde: la connivence des mé...
- Entrevue de la honte: quand les médias se lient po...
- Le lapsus en or du président du gouvernement espagnol
- General Philip Breedlove : « Les terroristes infil...
- Des gens en bonne santé qui ont été vaccinés contr...
- Sarkozy a menacé de mort les présidents africains ...
- Selon l’ancien gouverneur de la banque d’Angleterr...
-
▼
mars
(52)