samedi 5 décembre 2015

Jack l'éventreur était un franc-maçon protégé par d'autres francs-maçons




 Michael Maybrick, alias Jack L'éventreur?
La publication des archives secrètes révèle que l’élite britannique était extrêmement maçonnique et que Jack l’Éventreur était protégé par la force de police maçonnique.


Récemment rendu public les archives secrètes contiennent les noms de plus de deux millions de francs-maçons britanniques de 1733 à 1923. La liste “révèle l’étendue de l’influence maçonnique dans la haute sphère de la société à la hauteur de la grandeur de la Grande-Bretagne impériale”. Elle comprend également le nom de celui qui est censé être Jack l’Éventreur.



Selon de nouveaux enregistrements, Jack l’Éventreur était un interprète obscure dont l’identité a été protégée par ses compatriotes maçons. Ses meurtres ont été intimement des rituels maçonniques prémédités.


Dans le livre “They All Love Jack: Busting the Ripper“, Robinson soutient que tous les meurtres de l’Éventreur portaient le cachet du rituel maçonnique; le symbole du Compas creusé dans le visage de Catherine Eddowes, la suppression de pièces des organes de Eddowes et Annie Chapman et des graffitis mystérieux barbouillés sur un mur dans Goulston Street, où il dit que c’était “le plus flagrant indice de tous”.

Les nouvelles archives prouvent pour la première fois que l’interprète Maybrick et son frère James étaient tous deux maçons.



L’infâme Graffiti de Goulston Street: “Les Jules sont les hommes qui ne seront pas blâmés pour rien”


Cette nouvelle information prouve ce que les chercheurs occultes ont réclamé depuis des décennies : les meurtres de Jack l’éventreur étaient des rituels maçonniques par le sang.


Quatre des cinq femmes égorgées, victimes de l’éventreur étaient toutes coupées de gauche à droite en conformité avec le “Signe Pénal” maçonnique pour l’Entrée d’un Apprenti. Dans certains cas, leurs intestins ont été sectionné, extraits du corps et placés sur l’épaule gauche de la pauvre victime. Dans le rituel maçonnique, les trois «Jules», Jubela, Jubelo et Jubelum, sont tous tués en ayant leurs corps éventrés et les entrailles jetés par-dessus l’épaule gauche.

Le meurtre rituel de l’Éventreur concernait aussi l’importance du lieu dans l’immolation maçonnique. Le corps de Catherine Eddowes a été jeté dans Mitre Square, à Londres. La taverne Mitre, à l’entrée de la place, était le lieu de rassemblement de la Loge maçonnique de Joppa. Selon la mythologie maçonnique, c’était sur la côte de Joppa que les trois “Jules” ont été capturés. En outre, le mitre et l’équerre sont des outils de base du maçon. Le tablier d’Eddowes imbibé de sang, a été découvert sur la rue Goulston dans un couloir d’immeuble. Au-dessus du tablier sanglant, sur le mur, un message avait été écrit à la craie : “Les Jules sont les hommes qui ne seront pas blâmés pour rien.”

La double référence négative n’est pas du peuple juif, mais les trois précités Apprentis de la mythologie maçonnique, qui ont tous été rituellement assassiné et eux-mêmes des meurtriers rituels. Le message a été effacé par Sir Charles Warren, le commissaire en chef de la police et un des plus hauts francs-maçons en Grande-Bretagne. Warren a néanmoins fait une note du message qui peut être trouvé dans les fichiers de la Public Record Office, dans la section “Lettre privée de la police métropolitaine”.

– Michael A. Hoffman, Secret Societies and Psychological Warfare


Comme c’est le cas pour de nombreux rituels mystérieux “non résolus”, la véritable identité de Jack l’Éventreur était caché massivement par une force de police maçonnique et le gouvernement.


Et ils révèlent que les francs-maçons étaient dans des positions de premier plan dans l’enquête de Scotland Yard, y compris le commissaire de la police métropolitaine Sir Charles Warren et son collègue qu’il a nommé pour être ses “yeux et oreilles” sur l’affaire, l’inspecteur en chef Donald Swanson.

Deux coroners qui ont gouverné sur les meurtres, Wynne Baxter et Henry Crawford et au moins trois des médecins de la police qui ont examiné les corps étaient également membres des maçons.

Maybrick, qui était dans le Grand Conseil suprême des francs-maçons, a parcouru le pays en tant qu’interprète.

Son entrée avec soin dans les enregistrements manuscrits, le décrit comme un “chanteur” et déclare qu’il était un membre de la Loge de St Andrew de 1863 à 1887 – ce qui signifie qu’il a quitté juste un an avant la période de neuf semaines en 1888 lorsque cinq femmes ont été assassiné dans l’East End de Londres, l’un des plus grands crimes non résolus de l’histoire britannique.

Sir Charles a dit avoir été un membre éminent de la société maçonnique. Il était un membre fondateur de la loge Quatuor Coronati, et d’une autorité sur l’histoire maçonnique et le rituel.

Robinson a dit au Telegraph : “À l’époque de Jack l’Éventreur, il y avait quelque chose comme 360 députés conservateurs, dont 330 que je peux identifier comme des francs-maçons.

“L’ensemble de la classe dirigeante était maçonnique, de l’héritier du trône à ceux d’en-dessous.

‘Une partie de toute l’éthique de la franc-maçonnerie est ce qu’il est, cependant, le fait et de vous protégez par la fraternité – et c’est ce qui est arrivé.

“Ils ne protégeaient pas Jack l’Éventreur, ils protégeaient le système de Jack l’Éventreur comme menaçant. Et pour protéger le système, ils devaient le protéger. Et l’Éventreur savait.”

– Op. Cit. The Telegraph

Une Élite Maçonnique


L’archive révèle aussi l’étendue de l’influence maçonnique dans tous les domaines de la société, y compris des Rois Edouard VII, Édouard VIII et George VI.


Alors que les connexions maçonniques individuels de certains de ceux qui sont inclus – tels que Sir Winston Churchill et Edward VIII – qui sont bien connus, les enregistrements de 1733 et 1923 offre la première vue d’ensemble de la portée de la franc-maçonnerie sur l’âge de l’Empire.

Sur le terrain militaire, ceux répertoriés vont du Duc de Wellington à Lord Kitchener. Dans les arts, des écrivains tels que Oscar Wilde et Rudyard Kipling; l’acteur Sir Henry Irving tandis que les noms dans le monde musical comprennent à la fois Gilbert et Sullivan.

Les explorateurs Ernest Shackleton et le capitaine Robert Falcon Scott en sont également et les scientifiques Edward Jenner, le pionnier des vaccins, à Sir Alexander Fleming, le découvreur de la pénicilline.

Dans le monde de la charité et de la réforme sociale le Dr Thomas Barnardo est parmi ceux énumérés et tous les hommes d’affaires comprennent Harry Selfridge tandis que Thomas Telford dirige une liste de milliers d’ingénieurs qui ont assuré la domination industrielle de la Grande-Bretagne.

En plus de Edward VIII, les monarques présents incluent Edward VII et George VI.

Alors que la plupart des entrées incluent tout simplement des noms, des loges et les dates d’initiation, un plus petit nombre précise les professions avec 5.500 agents de police de différentes variétés, des milliers de figures militaires, 170 juges, 169 députés, 16 évêques et au moins un prince indien.

– Ibid.



Tous les événements royaux, y compris les couronnements et mariages royaux, ont lieu dans l’abbaye de Westminster, sur un plancher à damier maçonnique.




Le sol à damier est très important dans une loge maçonnique. C’est sur ce modèle dualiste qu’ont lieu les rituels de transformation.


Liens connexes:


Naufrage du “Titanic” : le rôle de la franc-maçonnerie britannique dans l’enquête dévoilé (The Telegraph a publié un article très fourni sur le sujet confirmant l'identité de Jack L'éventreur et évoquant la caste franc-maçonne au Royaume Uni. Un article impensable en France...)






Traduction: OrdoAbChao



Note Fawkes News:


L'ancien franc-maçon converti au christianisme Bill Schnoebelen avait découvert le pot aux roses depuis belle lurette. Jack l'éventreur était semblerait-il membre de 6 loges maçonniques incluant celle que fréquentait le prince de Galle de l'époque. Et la raison de ces meurtres serait des plus cyniques.




8 commentaires:

  1. Quelques bons articles:

    L'histoire occultée de Christophe Colomb : entre magie, kabbalisme et grand maître du Temple

    http://lesavoirperdudesanciens.blogspot.fr/2015/11/lhistoire-occultee-de-christophe-colomb.html

    Napoléon Bonaparte et le pouvoir occulte

    http://lesavoirperdudesanciens.blogspot.fr/2015/11/napoleon-bonaparte-et-le-pouvoir-occulte.html

    La « Main Noire » et le déclenchement de la Première Guerre Mondiale

    http://lesavoirperdudesanciens.blogspot.fr/2015/10/la-main-noire-et-le-declenchement-de-la.html

    La révolution russe et la guerre froide sous un angle plus ésotérique

    http://lesavoirperdudesanciens.blogspot.fr/2015/12/la-revolution-russe-et-la-guerre-froide.html

    La création d'Israël et la seconde guerre mondiale sous un angle plus ésotérique

    http://lesavoirperdudesanciens.blogspot.fr/2015/12/la-creation-disrael-et-la-seconde.html

    L’énigmatique comte de Cagliostro : le Maître Illuminati à l’origine de la Révolution Française

    http://lesavoirperdudesanciens.blogspot.fr/2015/10/lenigmatique-comte-de-cagliostro-le.html

    Les réseaux pédocriminels aux XVII/XVIIIe siècles : l'Hôpital Général, l'affaire Damiens et l'affaire des poisons

    http://lesavoirperdudesanciens.blogspot.fr/2015/10/les-reseaux-pedocriminels-aux.html

    .../...

    RépondreSupprimer
  2. Si vous avez lu laBD ''from hell'', sa expose bien clairement la Franc maçonnerie

    RépondreSupprimer
  3. Voir aussi le livre de Laurent glauzy pedo satanisme et franc maçonnerie l autel des élites

    RépondreSupprimer
  4. Voir aussi le livre de Laurent glauzy pedo satanisme et franc maçonnerie l autel des élites

    RépondreSupprimer
  5. Pour des personnes informées comme nous, c'est clair comme de l'eau de roche mais pour le reste....

    http://www.telegraph.co.uk/news/uknews/12010573/Was-Titanic-inquiry-scuppered-by-the-Freemasons.html

    ---> Fiuuu c'est passé dans le Telegraph ça, étonnant

    RépondreSupprimer
  6. Radio Brigandes III - Novembre 2015 - Franc-maçonnerie, la blanche et la rouge

    https://www.youtube.com/watch?v=Fup9_uqviQ8#t=181

    RépondreSupprimer
  7. Concernant le Titanic, j'ai visionné il y a déjà longtemps un docu en anglais expliquant qu'il s'agissait d'une escroquerie aux assurances. En fait ce serait l'Olympic, sont sister ship, qui aurait été sciemment précipité sur l'iceberg. Il avait en effet subi une collision avec un bateau de guerre anglais quelques semaines auparavant. Cette collision avait irrémédiablement endommagé la structure de la coque et les réparations faites ne pouvaient tenir à long terme. Devant l'ampleur des pertes financières prévisibles (le bateau était neuf!), les propriétaires de la White Star, débiteurs de... JP Morgan, auraient décidé de remplacer à la dernière minute le Titanic qui était prêt à appareiller pour son voyage inaugural par son double quasi identique, l'Olympic,sommairement réparé en cachette en envoyant une équipe procéder aux camouflages nécessaires à la substitution (changer la vaisselle et repeindre le nom sur la coque. Ils avaient prévus de créer un accident fatal mais aussi un sauvetage par des bateaux complices devant se trouver (comme par hasard) dans les parages. Malheureusement, une série de quiproquo fit que les cargos envoyés sur zone pour se porter au secours du navire devant y faire naufrage, ne reçurent pas à temps le signal de détresse ou mésinterprétèrent les fusées de détresse... Plus tard, la supercherie aurait été couverte par le gvt britannique afin de "sauver" son industrie navale car la vérité aurait mis en lumière tous les défauts de fabrication de ses bateaux... Le docu se terminait par une image du docu de James Cameron fait sur l'épave du Titanic où justement on pouvait déceler un "M" peint sur la coque.. Or, il n'y a pas de M dans "Titanic"... mais il y en a bien un dans "Olympic"....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connaissais pas cette théorie. Apparemment, on voit aussi un P après le M, ce qui va dans le sens de ce que tu évoques:

      https://www.youtube.com/watch?v=U4x56PCOalk

      Supprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog