jeudi 15 octobre 2015

Shaüble et Juncker veulent instituer une "taxe de solidarité" pour financer l'afflux de migrants



Le président de la Commission Européenne, Jean-Claude Juncker, et le ministre allemand des Finances, Wolfgang Schäuble, auraient discuté secrètement de l’introduction, au sein de l’ensemble de l’UE, d’une potentielle “taxe de solidarité” pour financer la crise des réfugiés, affirme le journal britannique The Times.

Apparemment, Schäuble aurait évoqué la possibilité d’augmenter la TVA ou les taxes assises sur les carburants lors d’une discussion en marge de la réunion du FMI à Lima la semaine dernière.
Les deux hommes veulent instituer cette taxe pour financer le déficit qui pourrait apparaître dans le budget de l’UE en raison de l’arrivée massive de demandeurs d’asile, alors que ce budget doit être ré-examiné à la fin de l’année prochaine. En outre, ils envisagent de verser des aides financières importantes aux pays frontaliers avec la Syrie (Turquie, Liban, et Jordanie), et à des centres de réfugiés en Afrique pour les aider à accueillir les migrants.

La notion de création d’une nouvelle taxe pourrait on ne peut plus mal tomber pour le Premier ministre britannique David Cameron, alors qu’il se démène pour convaincre ses concitoyens que le Royaume Uni doit demeurer dans l’UE, observe le journal.

Un porte-parole de l’UE a indiqué que le projet d’une taxe de solidarité n’était pas en préparation, mais il n’a pas voulu formuler de commentaire sur l’existence de ces discussions.

Source: Express.be

8 commentaires:

  1. Toujours dans le sujet : http://www.dcclothesline.com/2015/10/14/german-school-kids-forced-to-clean-up-after-migrants/

    RépondreSupprimer
  2. Il serait quand même temps de se révolter pour de bon !!! Les européens ne veulent pas de ces clandestins qui coutent déjà beaucoup trop cher et maintenant il va falloir payer encore plus afin qu'ils puissent nous envahir nous détruirent encore plus .Les dirigeants actuelles sont entrain de détruire l'europe . Je le répète je pense qu'ils font tous parti de ce culte satanic international dont 10 % de la population mondial appartiendrait . J'ai cette information de recherches que j'avais fait sur internet sur le culte de pédo criminalités satanique . En fait je recherchais juste des informations sur le meurtre d'un enfant et j'ai découvert un monde effrayant .
    On est en danger ¡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 10%...faut pas pousser. 1% peut-être bien. Et encore, et ça suffit apparemment.

      Supprimer
    2. L'Europe peut absorber 5-8 millions de migrants no-probs.

      Supprimer
    3. Et 7 millions rien qu'en Allemagne, c'est no-probs aussi tu crois?

      http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/2015/10/selon-un-rapport-inavoue-et-secret-des.html

      Ils ne sont même pas capables de loger correctement ceux qui arrivent...

      http://www.rtl.be/info/monde/europe/-nous-avons-froid-le-cri-d-alarme-de-migrants-heberges-sous-des-tentes-en-allemagne-763140.aspx

      Supprimer
    4. J'ai dis l'Europe.

      Si je te dis " une poutre en acier supporte ce poids "
      Toi tu t'excite et tu me réponds " Et une poutre en carton tu crois aussi ?!! "

      J'ai juste un vague sentiments que t'es un peu con et vaguement aggresif et ça me fatigue,
      parce que les gens que décronstruisent/reconstruisent voir invente dans les débats pour justifier leurs propres réflexion sur les miennes, ça me fatigue.

      Sinon, en admettant que rapport secret tralala soit valable, il est évident que non, c'est 10 x plus que ce dont je parle
      8 m / 500 m = +- 1.6%
      Ou 7 / 80 = +- 10%

      Je déteste vraiment le question rhétorique stupide.

      Et oui l'hiver arrive, il est évident que ça va pas être folichon, quoi que il à tendance à s'adoucir depuis une quinzaine d'année,
      en tout cas dans la région wallone.

      Supprimer
    5. L'Allemagne fait parti de l'Europe à ce que je sache et si l'Allemagne accueille plus de migrants que prévu, pourquoi en serait-il différemment ailleurs?

      Il n'y a aucune agressivité de ma part dans mon commentaire alors que toi tu m'insulte directement. J'ai juste rebondi sur ton commentaire pour placer quelques nouvelles informations.

      Si tu n'es pas disposé à accepter le dialogue avec les autres lecteurs, tu n'a rien à faire ici. D'ailleurs, le 3/4 de tes interventions sont totalement inutiles, certaines ne sont même pas publiées parce que je tu écris un ou deux mots.

      Tu représente le niveau zéro de la réflexion chez les lecteurs et tu le prouve une fois encore. Puisque tu n'es pas disposé à faire d'efforts et à respecter la charte des commentaires, ce sera ta dernière intervention ici et c'est sans regret...

      Supprimer
  3. 10% !? C'est ce que j'avais lu dans mes recherches .
    A Laurant : moi les - migrants - je veux même pas en voir un seul , qu'ils restent tous chez eux au lieu de venir nous empoisoner la vie et imposer leur religion sur nous . S nous laisseraient jamais envahir leur pays de telle façon !!! Ils nous couperaient la tête a la frontière puisque : Couper Les Têtes , c'est unne habitude chez eux .

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog